Roue avant VTT 29" Disc Sram Roam 30 à 59.99€ @ Rczbikeshop

Roue avant VTT 29" Disc Sram Roam 30 à 59.99€ @ Rczbikeshop

Posté par Yoann29 le 30/08/2016 à 13h46

Roue avant VTT 29" Disc Sram Roam 30 à 59.99€ @ Rczbikeshop

Le 30/08/2016 à 13h46

Le 30/08/2016 à 15h51

Roue avant VTT 29" Disc Sram Roam 30 à 59.99€ @ Rczbikeshop

4.99€

59.99€

 0°

Une offre sympa pour faire une paire de roues pas chère !

L'avant est à 59.99€ : http://www.rczbikeshop.fr/fr/sram-2016-front-wheel-29-roam-30-disc-6-bolts-15x110mm-black-00-1918-162-058.html
L'arrière est à 79.99€ : http://www.rczbikeshop.fr/fr/sram-2016-rear-wheel-29-roam-30-disc-6-bolts-12x148mm-black-00-1918-162-060.html

Soit la paire pour tout juste 140€ .
Je n'en ai jamais essayé, mais je pense que pour le prix, c'est une bonne affaire.

France Colissimo commande inférieure à 359 € : 7,29 €
France Mondial Relay commande supérieure à 29,99 € : 4,99 €

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kekeoo

Le 30/08/2016 à 14h18

#1 Signaler
Tu devrais peut être préciser que c'est en 29' et pour freins a disque.

Pour moi c'est un bon prix. +1

http://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-avant-qr15?gclid=Cj0KEQjw3ZS-BRD1xu3qw8uS2s4BEiQA2bcfM-8BKPCmWMspNiarYiDJkoqoo2WzlV-sdR-8u9hSlUkaAnnJ8P8HAQ
danybooo

Le 30/08/2016 à 14h28 (Modifié le 30/08/2016 à 14h31)

#2 Signaler
Je confirme super prix +1

Prix initiale 246,74€ soit -76%
Moi je dis burn
Yoann29

Le 30/08/2016 à 15h50

#3 Signaler

J'édite, et rajoute dans le titre.
Mais aujourd'hui, dans cette gamme de roues, la quasi totalité des VTT sont en disque.
kekeoo

Le 30/08/2016 à 16h07

#4 Signaler

J'édite, et rajoute dans le titre.
Mais aujourd'hui, dans cette gamme de roues, la quasi totalité des VTT sont en disque.

J'avoue!
Aurl1

Le 30/08/2016 à 16h47

#5 Signaler
Pas mal �
marchinulus

Le 30/08/2016 à 18h32 (Modifié le 30/08/2016 à 18h39)

#6 Signaler
Sauf que l'avant en 15x110 mm et l'arrière en 12x148 mm : on n'est pas des masses à rouler avec un 29+ ...

C'est le problème de RCZ : j'y fouine tout le temps, j'y trouve plein de choses géniales à super prix, mais faut faire gaffe on trouve souvent des standards, des tailles ou des géométries un peu bizarres, marginaux ou exotiques (des fois des freins arrière pour montage à gauche par exemple) .
Faut donc bien connaître vos dimensions et longueurs de vos vélos, ainsi que les standards utilisés, sinon vous allez vous retrouver avec des trucs inmontables ou invendables sur les bras.

@+
endorphin30

Le 30/08/2016 à 22h32 (Modifié le 30/08/2016 à 22h32)

#7 Signaler
le 15x110 est devenu le standard à l'avant mais tu peux mettre des adaptateurs pour les passer en 9mm normalement c'est ce que j'ai fait sur mes RISE 60
idem pour l'arrière Compatible avec tous les types d’axehttp://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-arriere-xd-qr12
par contre j'ai pris chez bike24 en Allemagne ...
Yoann29

Le 31/08/2016 à 7h54

#8 Signaler
le 15x110 est devenu le standard à l'avant mais tu peux mettre des adaptateurs pour les passer en 9mm normalement c'est ce que j'ai fait sur mes RISE 60
idem pour l'arrière Compatible avec tous les types d’axehttp://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-arriere-xd-qr12
par contre j'ai pris chez bike24 en Allemagne ...

+1, l'axe de 15 et de 12 sont standard à beaucoup de 29", afin de gagner en rigidité.
danybooo

Le 31/08/2016 à 12h37

#9 Signaler
Sur quels critères les dealabiens votent négatifs sur ce deal?
Ont ils des VTT ????
Yoann29

Le 31/08/2016 à 13h46

#11 Signaler
Sur quels critères les dealabiens votent négatifs sur ce deal?
Ont ils des VTT ????

Je me suis fait cette refléxion, forcement pour certain le prix de la paire peut paraitre élevé (comparer à un vélo bas de gamme).
danybooo

Le 31/08/2016 à 13h49 (Modifié le 31/08/2016 à 13h56)

#12 Signaler
Sur quels critères les dealabiens votent négatifs sur ce deal?
Ont ils des VTT ????

Je me suis fait cette refléxion, forcement pour certain le prix de la paire peut paraitre élevé (comparer à un vélo bas de gamme).
Fallait mettre dans le titre : deal ne concerne pas les vélos carrefour.

Par curiosité je posterait bien un deal sur des roues mavic haut de gamme pour voir le freeze que ça ferait
Yoann29

Le 31/08/2016 à 14h03

#13 Signaler
Ben perso, quand tu n'es pas intéressé par le vélo, et que ton vélo carrefour ne te sert qu'à aller chercher le pain le dimanche, alors ne pense pas forcement changer tes roues, cela va donc de soit que la personne ne soit intéressé.

Quand je ne connais pas le produit d'un deal, je ne le note pas.

Tu as une promo sur des mavic ?
kekeoo

Le 31/08/2016 à 14h06

#14 Signaler
Ben perso, quand tu n'es pas intéressé par le vélo, et que ton vélo carrefour ne te sert qu'à aller chercher le pain le dimanche, alors ne pense pas forcement changer tes roues, cela va donc de soit que la personne ne soit intéressé.

Quand je ne connais pas le produit d'un deal, je ne le note pas.

Tu as une promo sur des mavic ?

Malheureusement tout le monde ne s'abstient pas quand il ne connait pas. Du coup on arrive à ça: un bon deal, en négatif!
Airone29

Le 31/08/2016 à 15h24

#15 Signaler
+1 pour ne plus être dans le négatif. :-)
endorphin30

Le 31/08/2016 à 18h24

#16 Signaler
dans le vtt , bon nombre ne jurent que pour les roues artisanales après certains ne doivent pas connaître SRAM car ils ne font pas les roues en leur nom depuis longtemps ...
Pour ma part j'ai des Sram Rise 60 en carbone fabriquée aux USA par ... ZIPP mais on n'est pas dans le même budget
c'est du bon matos après les Roam je ne connais pas trop ...
marchinulus

Le 31/08/2016 à 20h04

#17 Signaler
le 15x110 est devenu le standard à l'avant mais tu peux mettre des adaptateurs pour les passer en 9mm normalement c'est ce que j'ai fait sur mes RISE 60
idem pour l'arrière Compatible avec tous les types d’axehttp://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-arriere-xd-qr12
par contre j'ai pris chez bike24 en Allemagne ...

+1, l'axe de 15 et de 12 sont standard à beaucoup de 29", afin de gagner en rigidité.

Là vous vous allez motiver les acheteurs précoces :D :

et malheureusement pour eux comme ils n'auront pas lu le descriptif en entier ou à moitié en diagonale (comme vous, mais je vous chambre gentiment, je commets aussi ce genre de lecture trop rapide), ils n'auront pas vu que ici sur le deal c'est ... x110 mm : vous pouvez donc acheter ces roues sans problèmes, mais si vous n'avez pas un 29+, il va falloir écarter les bras de fourche avec un cric pour rentrer la roue :D

le standard des roues avant c'est 9/12/15 x 100mm : ici on est sur du moyeu Boost : eh oui, nos amis du marketing ont inventé le 27,5+ et le 29+, histoire de rendre plus rapidement obsolètes nos très chères machines durement contruites ou acquises.

Plus sérieusement, c'est là que je dis de faire gaffe avec RCZ : quand on lit en diagonale, ou qu'on ne connaît pas parfaitement les standards de nos vélos on peut vite se retrouver avec du matos inutilisable et invendable. Mais j'adore RCZ, parce qu'on y trouve plein de bonnes affaires, en faisant bien attention.

@+



endorphin30

Le 31/08/2016 à 20h34 (Modifié le 31/08/2016 à 20h36)

#18 Signaler
le 15x110 est devenu le standard à l'avant mais tu peux mettre des adaptateurs pour les passer en 9mm normalement c'est ce que j'ai fait sur mes RISE 60
idem pour l'arrière Compatible avec tous les types d’axehttp://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-arriere-xd-qr12
par contre j'ai pris chez bike24 en Allemagne ...

+1, l'axe de 15 et de 12 sont standard à beaucoup de 29", afin de gagner en rigidité.

Là vous vous allez motiver les acheteurs précoces :D :

et malheureusement pour eux comme ils n'auront pas lu le descriptif en entier ou à moitié en diagonale (comme vous, mais je vous chambre gentiment, je commets aussi ce genre de lecture trop rapide), ils n'auront pas vu que ici sur le deal c'est ... x110 mm : vous pouvez donc acheter ces roues sans problèmes, mais si vous n'avez pas un 29+, il va falloir écarter les bras de fourche avec un cric pour rentrer la roue :D

le standard des roues avant c'est 9/12/15 x 100mm : ici on est sur du moyeu Boost : eh oui, nos amis du marketing ont inventé le 27,5+ et le 29+, histoire de rendre plus rapidement obsolètes nos très chères machines durement contruites ou acquises.

Plus sérieusement, c'est là que je dis de faire gaffe avec RCZ : quand on lit en diagonale, ou qu'on ne connaît pas parfaitement les standards de nos vélos on peut vite se retrouver avec du matos inutilisable et invendable. Mais j'adore RCZ, parce qu'on y trouve plein de bonnes affaires, en faisant bien attention.

@+



tu as raison sur le fait que RCZ , vend certaines références bien trop spécifiques , normalement les roues sont vendues en 15x100
https://www.bike24.com/1.php?content=8;product=86478;menu=1000,2,140,209
eux vendent du boost alors que c'est une option , on est d'accord ... mais on peut mettre un adaptateur/caps/coupelles prévues à cet effet ! est ce que çà vaut le coup financièrement ?
https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com/cdn/farfuture/vQhDnIMawAzivxohnQV9Vv8C6TH8_Krp0l6X9hKCKb0/mtime:1457548152/sites/default/files/techdocs/gen_0000000005006_rev_b_2016-present_double_time_hubs_service_manual_french.pdf
je me permets d'intervenir sur se produit car j'ai presque le même et eu le même problème d'axe
si je ne me trompe pas Mavic donne toutes les coupelles ce qui règle le problème
marchinulus

Le 31/08/2016 à 20h43

#19 Signaler
le 15x110 est devenu le standard à l'avant mais tu peux mettre des adaptateurs pour les passer en 9mm normalement c'est ce que j'ai fait sur mes RISE 60
idem pour l'arrière Compatible avec tous les types d’axehttp://www.deporvillage.fr/roue-sram-roam-30-29-arriere-xd-qr12
par contre j'ai pris chez bike24 en Allemagne ...

+1, l'axe de 15 et de 12 sont standard à beaucoup de 29", afin de gagner en rigidité.

Là vous vous allez motiver les acheteurs précoces :D :

et malheureusement pour eux comme ils n'auront pas lu le descriptif en entier ou à moitié en diagonale (comme vous, mais je vous chambre gentiment, je commets aussi ce genre de lecture trop rapide), ils n'auront pas vu que ici sur le deal c'est ... x110 mm : vous pouvez donc acheter ces roues sans problèmes, mais si vous n'avez pas un 29+, il va falloir écarter les bras de fourche avec un cric pour rentrer la roue :D

le standard des roues avant c'est 9/12/15 x 100mm : ici on est sur du moyeu Boost : eh oui, nos amis du marketing ont inventé le 27,5+ et le 29+, histoire de rendre plus rapidement obsolètes nos très chères machines durement contruites ou acquises.

Plus sérieusement, c'est là que je dis de faire gaffe avec RCZ : quand on lit en diagonale, ou qu'on ne connaît pas parfaitement les standards de nos vélos on peut vite se retrouver avec du matos inutilisable et invendable. Mais j'adore RCZ, parce qu'on y trouve plein de bonnes affaires, en faisant bien attention.

@+



tu as raison sur le fait que RCZ , vend certaines références bien trop spécifiques , normalement les roues sont vendues en 15x100
https://www.bike24.com/1.php?content=8;product=86478;menu=1000,2,140,209
eux vendent du boost alors que c'est une option , on est d'accord ... mais on peut mettre un adaptateur/caps/coupelles prévues à cet effet ! est ce que çà vaut le coup financièrement ?
https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com/cdn/farfuture/vQhDnIMawAzivxohnQV9Vv8C6TH8_Krp0l6X9hKCKb0/mtime:1457548152/sites/default/files/techdocs/gen_0000000005006_rev_b_2016-present_double_time_hubs_service_manual_french.pdf
je me permets d'intervenir sur se produit car j'ai presque le même et eu le même problème d'axe
si je ne me trompe pas Mavic donne toutes les coupelles ce qui règle le problème

Là tu me poses une colle : autant les coupelles pour passer d'un axe de diamètre 9 à 15 je connais et c'est facile à faire, mais j'ignore si il y a a des coupelles pour réduire l'axe à 100 mm au lieu de 110. ça me surprend, mais pourquoi pas ?

@+
endorphin30

Le 31/08/2016 à 21h28

#20 Signaler
https://www.bike24.com/p2153304.html => tu enlèves la coupelle et tu es en 15x100
le 110 est une option qui a été rajoutée

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.