Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Rouleau de scratch Tronsmart 1m à 0.9€ @ Geekbuying

237°Rouleau de scratch Tronsmart 1m à 0.9€ @ Geekbuying

Posté par Pierreafeu1305 le 27/06/2015 à 02h59

Rouleau de scratch Tronsmart 1m à 0.9€ @ Geekbuying

Le 27/06/2015 à 2h59

Le 27/06/2015 à 3h00

Le 27/06/2015 à 10h01

Rouleau de scratch Tronsmart 1m à 0.9€ @ Geekbuying

Expiré

0.9€ 1.3€ (-31%)

 237°

Pour faire suite à cette chose : https://www.dealabs.com/bons-plans/rouleau-scratch-1m---69-/108243?page=5 et comme Geekbuying a pas l'air décidé de recommander du noir, il y a une autre marque, avec le marquage moins discret qui est similaire et à un prix moins cher :)

Toujours en rouleau d'1m, plutôt content de ces petits trucs pratiques, je sens que je vais en recommander :)

Edit : comme par hasard après avoir gueulé ils en ont de nouveau en stock du Orico en noir : http://www.geekbuying.com/item/ORICO-CBT-1S-Reusable-Velcro-Cable-Ties-Wire-Management-Band-Binging-Strap-with-Label-for-Household-Electronic---Red-340313.html

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Kunkei

Le 27/06/2015 à 9h40

#1 Signaler
Merci, j'en ai acheté deux ^^
mydani

Le 27/06/2015 à 9h59

#2 Signaler
Cool Merci !!!! +2
mydani

Le 27/06/2015 à 10h01 (Modifié le 27/06/2015 à 10h02)

#3 Signaler
Et si vous en prenez 1 de chaque, le lot est moins cher !

3,63€ au lieu de 0,90€ x 5 = 4,5€ ! :D :D B)

En gros à partir de 4 c'est rentable ^^

http://www.geekbuying.com/item/Tronsmart-CBT-1S-Reusable-Velcro-Cable-Ties-with-Strip-Seals-Label-for-Household-Electronic---Black-343625.html
frankyh83

Le 27/06/2015 à 10h18

#4 Signaler
Bon deal. Perso, je recherche du scratch autocollant. Quelqu'un aurait vu passer ça sur nos sites chinois préférés ou ailleurs ?
darksareth

Le 27/06/2015 à 10h29

#5 Signaler
merci, pris le lot de 5, ça servira toujours !
jogui95

Le 27/06/2015 à 10h32

#6 Signaler
A quoi ça peut servir par exemple?
yamato76

Le 27/06/2015 à 11h01

#7 Signaler
Oui, je veut bien connaitre les utilisations également?
darksareth

Le 27/06/2015 à 11h03 (Modifié le 27/06/2015 à 11h04)

#8 Signaler
A quoi ça peut servir par exemple?
hein? mais j'en sais rien, un truc chinois à moins d'1€ je prends ! ...et je vois après (soit je lui trouve une utilité, soit je le refourge, sinon direction le tiroir 'chinese' de la commode :D)

pour tenir enrouler des câbles sinon ;)
Le_Furet

Le 27/06/2015 à 14h27

#9 Signaler
Oui c'est très pratique pour les câbles.
Merci de m'avoir soulagé de 0,90 €
Freetzee

Le 27/06/2015 à 18h10

#10 Signaler
Bon deal. Perso, je recherche du scratch autocollant. Quelqu'un aurait vu passer ça sur nos sites chinois préférés ou ailleurs ?

Perso j'ai commandé celui-là:
http://www.ebay.fr/itm/291354806540

livré en 7 jours
Pierreafeu1305

Le 27/06/2015 à 19h09

#11 Signaler
j'en cherche du adhésif, ça sera mieux pour les sangles trop longues des sacs à dos
Paralith

Le 27/06/2015 à 23h29

#12 Signaler
+ 2 Merci Pierreafeu1305
Le pack de 5 commandé.
carrioncrow

Le 28/06/2015 à 16h02

#13 Signaler
Merci, j'ai pris un lot de cinq.
Dawie94

Le 29/06/2015 à 18h20

#14 Signaler
Idem packe de 5 pour moi :)
darksareth

Le 17/07/2015 à 16h21 (Modifié le 17/07/2015 à 16h23)

#15 Signaler
merci, pris le lot de 5, ça servira toujours !
reçu ! en 15J ouvrés, pas mal
ça a l'air correct niveau qualité... :)
Kunkei

Le 17/07/2015 à 16h53

#16 Signaler
Reçu hier aussi mais je voyais ça plus large :D

Heureusement que j'en ai commandé deux du coup.
Paralith

Le 17/07/2015 à 23h29

#17 Signaler
Reçu hier aussi, conforme à la description :)
Pierreafeu1305

Le 18/07/2015 à 2h56

#18 Signaler
reçu aussi aujourd'hui, 3 semaines après
ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au Orico, mis à part la marque un peu plus visible, yen a un qui a une sorte de griffure donc y'a des picots en moins mais ça accroche quand même, j'en ai 3 du coup en tout, va falloir voir l'utilité, les scratch individuels pour les câbles c'est peut être plus pratique
Hastaluego

Le 27/10/2015 à 23h17

#19 Signaler
merci, à 90 centimes, c'est pratique !
Le_Furet

Le 27/10/2015 à 23h30

#20 Signaler
Oui et ça fait le job. J'en ai installé pas mal derrière la télé et c'est très pratique.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.