Roulette Zig-zag tendeur fils à 1.82€ @ Aliexpress

327°Roulette Zig-zag tendeur fils à 1.82€ @ Aliexpress

Posté par tetra le 09/02/2016 à 20h08

Roulette Zig-zag tendeur fils à 1.82€ @ Aliexpress

Le 09/02/2016 à 20h08

Le 09/02/2016 à 20h12

Le 09/02/2016 à 21h40

Roulette Zig-zag tendeur fils à 1.82€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

1.82€ 2.13€ (-15%)

 327°

Salut,

Voilà une magnifique roulette zig zag qu'on utilise en apiculture pour retendre ses fils.
Ceux qui n'ont aucunes idées de ce dont je parle :
http://www.abeille-arlesienne.com/content/retendre-un-cadre

Les prix habituels sont de l'ordre de 7-8€ pour un objet qui semble identique (certaines ont un ressort) :

http://www.icko-apiculture.com/fr/roulette-zig-zag-plastique.html
http://www.apiculture.net/outils-pour-le-montage-des-cadres/43-roulette-zig-zag.html
http://www.amazon.fr/gp/product/B01416YGP8?keywords=roulette%20zig%20zag&qid=1455044643&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Le voyage a cependant l'air d'être assez long.
A+

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Grizzzlly

Le 09/02/2016 à 20h10

#1 Signaler
Merci pour l'explication ;)
swr

Le 09/02/2016 à 20h11

#2 Signaler
Pour un public initié, j encourage l'initiative
totoff

Le 09/02/2016 à 20h17

#3 Signaler
Si c'est pour du miel +1
gireip

Le 09/02/2016 à 20h23

#4 Signaler
J'adore le miel ! J'adhère ! +1
Bignouf

Le 09/02/2016 à 20h24

#5 Signaler
Pas trop compris comment ça peut donner cet effet là faudra que je me renseigne
Janototo

Le 09/02/2016 à 20h25 (Modifié le 09/02/2016 à 20h25)

#6 Signaler
robix62

Le 09/02/2016 à 20h39

#7 Signaler
Sur mobile je voyais plutôt une pince à linge
vincentim

Le 09/02/2016 à 20h43

#8 Signaler
Pas trop compris comment ça peut donner cet effet là faudra que je me renseigne
je pense que ça gondole le fil.
totoff

Le 09/02/2016 à 21h06

#9 Signaler
Pas trop compris comment ça peut donner cet effet là faudra que je me renseigne
je pense que ça gondole le fil.

Les gondoles c'est à Venise... Là cela zigzague le fil métallique :D
fselan

Le 09/02/2016 à 21h23

#10 Signaler
Un bon plan apiculture... Merci de l'initiative !
Robby

Le 09/02/2016 à 21h25

#11 Signaler
Enfin un deal découverte qui passe !
(Je sais pas ce que t'as fait à l'admin pour ça, perso je me fais désactiver à chaque fois :-D)
Merci !
Tokril

Le 09/02/2016 à 21h48

#12 Signaler
Même si le deal est original le rendre hot pour 15% sur environ 2€ comment dire... La blague ! :| xS
Marco31000

Le 09/02/2016 à 22h15

#14 Signaler
Quelqu'un peut m'expliquer le burn ? Parce que là 15%, -0,31€, j'ai manqué un truc ? Help
Tokril

Le 09/02/2016 à 22h17

#15 Signaler
Quelqu'un peut m'expliquer le burn ? Parce que là 15%, -0,31€, j'ai manqué un truc ? Help

C'est comme pour les freezes : effet mouton de panurge !...
wilbar

Le 09/02/2016 à 22h20

#16 Signaler
+1 pour l'entraide entre apiculteurs �
sebcbien

Le 09/02/2016 à 22h26

#17 Signaler
j'ai donné le lien à mon père, merci.
Xet

Le 09/02/2016 à 23h07

#18 Signaler
j'ai donné le lien à mon père, merci.
ok
Krypton

Le 09/02/2016 à 23h19

#19 Signaler
Il y a au moins 183 personnes pour qui sa va servir ? xD
fouxal

Le 09/02/2016 à 23h39

#20 Signaler
LOL c'est quoi ca sert a quoi SVP? tendre fils de quoi?
bbenn

Le 09/02/2016 à 23h53

#21 Signaler
LOL c'est quoi ca sert a quoi SVP? tendre fils de quoi?

des fils de fer dans des ruches
fouxal

Le 09/02/2016 à 23h59

#22 Signaler
merci. tres specifique :)
vincentim

Le 10/02/2016 à 2h15

#23 Signaler
Pas trop compris comment ça peut donner cet effet là faudra que je me renseigne
je pense que ça gondole le fil.
Les gondoles c'est à Venise... Là cela zigzague le fil métallique :D
Je voulais dire "onduler". :)
sanjibukai

Le 10/02/2016 à 6h32

#24 Signaler
Si je monte une ruche dans mon balcon, y aura-t-il des abeilles qui s'installeront dedans ?
Ya un square à côté de chez moi, je sais pas si il y aura assez d'espaces pour qu'elle butine...
Maywen

Le 10/02/2016 à 7h10

#25 Signaler
Si je monte une ruche dans mon balcon, y aura-t-il des abeilles qui s'installeront dedans ?
Ya un square à côté de chez moi, je sais pas si il y aura assez d'espaces pour qu'elle butine...

Faut d'abord poser des panneaux de signalétique pour que les abeilles trouvent ta ruche. Et placer un videur à l'entrée pour refouler les frelons et les bourdons. |D ':)
Robby

Le 10/02/2016 à 7h34

#26 Signaler
Quelqu'un peut m'expliquer le burn ? Parce que là 15%, -0,31€, j'ai manqué un truc ? Help
Trouve un meilleur prix ;-)
zambinou

Le 10/02/2016 à 7h51

#27 Signaler
+1 pour nos copines les abeilles
sebcbien

Le 10/02/2016 à 8h09

#28 Signaler
ma fille aimerait bien avoir des cheveux ondulés, je ne sais pas si ca pourrait le faire... ':)
datalabs

Le 10/02/2016 à 8h28 (Modifié le 10/02/2016 à 8h53)

#29 Signaler
J'aime bien les gens qui votent pour des trucs qui ne connaissent pas xD
pirenightmare

Le 10/02/2016 à 8h47

#30 Signaler
+1 pour avoir appris quelque chose, et vive les abeilles ;-)
Maywen

Le 10/02/2016 à 12h34

#31 Signaler
ma fille aimerait bien avoir des cheveux ondulés, je ne sais pas si ca pourrait le faire... ':)

Faut voir... En revanche, ce n'est pas du miel que tu obtiendras ! :D |D ':)
zald

Le 10/02/2016 à 23h52

#32 Signaler
Si je monte une ruche dans mon balcon, y aura-t-il des abeilles qui s'installeront dedans ?
Ya un square à côté de chez moi, je sais pas si il y aura assez d'espaces pour qu'elle butine...
Non, pour qu'elles s'installent, il te faudra la Roulette Zig-zag, elles adorent les frisettes, c'est indiqué dans le descriptif.
El3ctron

Le 11/02/2016 à 6h56 (Modifié le 11/02/2016 à 6h58)

#33 Signaler
J'en ai acheté une, elle ne fonctionne pas. Le plastique est trop mou et ne permet pas de rouler le long du fil. -1 Mieux vaut une roulette plus chère qui fonctionne

Si je monte une ruche dans mon balcon, y aura-t-il des abeilles qui s'installeront dedans ?
Ya un square à côté de chez moi, je sais pas si il y aura assez d'espaces pour qu'elle butine...
Arrête de planer !
tetra

Le 11/02/2016 à 16h17

#34 Signaler
Oulà, je m'attendais pas à ce que ce deal chauffe :)

C'est clairement un outil pour amateur et relativement spécialisé (ça reste une bonne occase pour ceux qui achètent des produits sans en avoir l'utilité parce qu’ils sont pas chers ou gratuits).

Allez comme c'est bientôt la St Val, je vous partage cette image croisé sur un forum d'apiculture :

http://img15.hostingpics.net/pics/437210stvalentinapiculteur.jpg

A+
tetra

Le 25/02/2016 à 19h55

#35 Signaler
Reçu aujourd'hui.
Il marche nickel et je vois pas forcément en quoi il est moins bien qu'un acheté dans une boutique française.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.