Routeur ADSL Netgear Centria WNDR4700 N900
-116°Expiré

Routeur ADSL Netgear Centria WNDR4700 N900

159,99€
5,99€
3
23 mai 2013
En général, les produits Netgear sont tout à fait correct. Celui ci a la particularité d’accueillir un disque dur.

La fiche précise "
Un routeur Wifi avec fonctions serveur

Le Netgear Centria est un serveur puissant pour tout centraliser à la maison.
II est capable de sauvegarder automatiquement tous les fichiers des Mac et PC qu'il voit sur votre réseau. Il dispose pour cela d'une baie de disque dur 2,5" ou 3,5" (non livré), de deux ports USB 3.0 et de la fonction de sauvegarde intégrée au firmware. Il suffit de paramétrer les répertoires et les ordinateurs à protéger pour que le logiciel fasse le travail automatiquement et à la fréquence voulue. Le Centria est aussi compatible Time Machine pour les Mac !

Mais le WNDR4700 a d'autres tours dans sa manche : avec ses ports USB 3.0 on peut connecter des disques et clés en USB 2 ou 3 et avec son lecteur de cartes SD on peut sauvegarder les photos de la cartes sur le disque, d'un simple appui sur le bouton de sauvegarde.

Le WNDR4700 est un routeur puissant en moderne avec tout ses ports en Gigabit Ethernet, un double firewall avec contrôle parental, le support du DLNA pour partager les fichiers multimédia du disque sur une passerelle multimédia ou sur une TV compatible, un bouton pour couper le Wi-Fi, un puissant processeur, une interface agréable…
"

Je crois que ce produit s'est mal vendu. Mais il peut représenter le "nas du pauvre" pour un prix raisonnable et pour celui qui n'a as envie d'aller plus loin.


En relais 6 euros de FDP et dans leur boutique honteusement 2.5 Euros. Comme Grosbill. Bientôt ils nous factureront la facture ! (Collissimo bien trop cher)

3 commentaires

Posteur

Mea culpa maxima Que l'hiver se prolonge un peu (comme à l’extérieur). -28°C, mon processeur s'envolle
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte