Routeur Belkin Surf Wi-Fi N 150 Mbps 14.9€ @ Ldlc

244°Routeur Belkin Surf Wi-Fi N 150 Mbps 14.9€ @ Ldlc

Posté par adealistrateur le 06/05/2013 à 13h49

Routeur Belkin Surf Wi-Fi N 150 Mbps 14.9€ @ Ldlc

Le 06/05/2013 à 13h49

Le 24/05/2013 à 16h53

Le 24/05/2013 à 16h53

Routeur Belkin Surf Wi-Fi N 150 Mbps 14.9€ @ Ldlc

Expiré

4.95€

14.9€ 35€ (-58%)

 244°

MAJ le 24/05/2013 à 16h53 !

Maj : De-nouveau en stock !

Ça me parait pas mal comme prix non ?

Détails :
- Routeur sans fil Wi-Fi N (jusqu'à 150 Mbps)
- Fréquence de fonctionnement : 2.4 GHz
- Sécurité préconfigurée WPS, chiffrement WPA/WPA2 (256 bits) et chiffrement WEP (64/128 bits)
- Compatible Windows XP (32 bits) / Vista / 7 / 8 ou Mac OS X 10.4 à 10.6
- Compatible Internet Explorer, Firefox et Safari

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

tigrouille

Le 06/05/2013 à 13h52

#1 Signaler
150mbps pour du wifi, c'est useless maintenant xD

Mais sinon le prix est pas mal !
Shido

Le 06/05/2013 à 14h09

#2 Signaler
150mbps pour du wifi, c'est useless maintenant xD

150mbps pour du wifi useless ?? :| C'est encore la norme actuelle.
Faudrait penser à se renseigner avant de dire des bêtises...
tigrouille

Le 06/05/2013 à 14h31

#3 Signaler
150mbps pour du wifi, c'est useless maintenant xD

150mbps pour du wifi useless ?? :| C'est encore la norme actuelle.
Faudrait penser à se renseigner avant de dire des bêtises...

Au lieu de venir m'agresser à faire ton malin, saches que ça fait bien longtemps que les box (standard du routeur) sont à 300mbps et qu'actuellement les derniers routeurs peuvent aller jusqu'à 750mbps en utilisant une double bande (2.4ghz et 5ghz) alors bon... Oui, ça reste du théorique mais la plupart des nouveaux routeurs sont à 450mbps ou à 300+300mbps grâce à la double fréquence.

Mais si pour toi l'actualité c'est le 150mbps, tu dois surement avoir raison...
adealistrateur

Le 06/05/2013 à 14h33

#4 Signaler
On se calme s'il vous plait ;).
tigrouille

Le 06/05/2013 à 15h27

#5 Signaler
On se calme s'il vous plait ;).
Pas de soucis, je vais aller me renseigner comme ça je serai à jour pour les prochains deals ^^
Mankoto

Le 06/05/2013 à 15h35

#6 Signaler
Quelqu'un saurait quel(s) mode(s) est/sont supporté(s) par ce routeur ? (je cherche particulièrement des routeurs N supportant le bridge)
tigrouille

Le 06/05/2013 à 15h44

#7 Signaler
Fiche du produit :
http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=546337

Quasiment tous les routeurs peuvent faire bridge, faut juste voir si le firmware le permet.
Spic

Le 06/05/2013 à 16h24

#8 Signaler
dites, ça peut servir de répéteur, ça, ou non... ?
tigrouille

Le 06/05/2013 à 16h30

#9 Signaler
dites, ça peut servir de répéteur, ça, ou non... ?
Oui, comme je l'ai dit juste au dessus, matériellement rien ne l'empêche de le faire mas il faut juste que le firmware soit adapté pour le faire.

Sur le site du constructeur, y a pas d'infos. Faudrait voir sur l'interface du routeur si quelqu'un en a un sous la main...
Spic

Le 06/05/2013 à 16h39 (Modifié le 06/05/2013 à 16h39)

#10 Signaler
Je ne suis pas (du tout) spécialiste. Il me semblait que bridge =/= répéteur. Mais je dois me gourer.
tigrouille

Le 06/05/2013 à 16h41

#11 Signaler
Oui c'est différent mais dans l'absolu ça sert plus ou moins à la même chose : étendre son wifi.

Le bridge permet de mettre du wifi là où il n'y en avait pas et le répéteur sert à l'amplifier sans pour autant avoir besoin d'être connecté physiquement au contraire du bridge.
Shido

Le 06/05/2013 à 17h06

#12 Signaler
150mbps pour du wifi, c'est useless maintenant xD

150mbps pour du wifi useless ?? :| C'est encore la norme actuelle.
Faudrait penser à se renseigner avant de dire des bêtises...

Au lieu de venir m'agresser à faire ton malin, saches que ça fait bien longtemps que les box (standard du routeur) sont à 300mbps et qu'actuellement les derniers routeurs peuvent aller jusqu'à 750mbps en utilisant une double bande (2.4ghz et 5ghz) alors bon... Oui, ça reste du théorique mais la plupart des nouveaux routeurs sont à 450mbps ou à 300+300mbps grâce à la double fréquence.

Mais si pour toi l'actualité c'est le 150mbps, tu dois surement avoir raison...

L'actualité c'est le deal actuel, alors wifi n à 150mbps à 14,90€ pour la majorité des utilisateurs c'est absolument suffisant. Tout le monde n'est pas un geek gamer...
Dire que le 150mbps est useless c'est comme dire mettre un sucre dans son café c'est dépassé y'a de l'aspartam...
Et pour ton information, je travail dans le milieu de la maintenance et installation informatique depuis plus de 20 ans, alors tes textes "copier" "coller" sur les normes wifi...
tigrouille

Le 06/05/2013 à 17h24

#13 Signaler
Copier coller ? Fais moi rire c'est moi qui l'ait rédigé.
C'est simple, chez moi j'ai un point d'accès qui fait du 150mbps qui n'est pas suffisamment puissant pour couvrir l'intégralité de mon appartement. C'est surement dû aux perturbations des autres canaux wifi et autres appareils ménagers (genre le micro-onde) mais quoi qu'il en soit la puissance du signal est trop faible.
Ensuite, tu dis que l'actualité c'est le deal actuel ? Je suis désolé mais un routeur d'actualité qui vaut une trentaine d'euros... ça tient pas la route ! Si tu veux un truc actuel, ça sous-entend dernière génération et non qui date de plusieurs années.
Comme je te l'ai dit, ce type de wifi est useless car ne sert à rien dans une configuration domestique standard. Un utilisateur lambda aura sa box qui fait du 300mbps et coller au cul un routeur c'est pas l'idéal car pour augmenter la portée du wifi, un point d'accès est bien plus facile d'installation et d'utilisation.
Les utilisateurs lambda ne savent pas forcément toutes les règles concernant le routage car si certains flux sont bloqués par ce routeur, ils feront quoi ? C'est pas leur fournisseur internet qui va les aider.
C'est pourquoi je répète que prendre ce routeur pour son wifi ça sert à rien.
Tu devrais continuer ton taf d'installateur informatique en essayant d'éviter de croire que tu as la science absolue car dans l'informatique, ça évolue très vite. Ce qui est bon un jour est déjà dépassé le lendemain. Le 150mbps était bien il y a trois ans, aujourd'hui les routeurs utilisent la double fréquence pour augmenter justement la portée du wifi, mais c'est plus du 150mbps et ce depuis plusieurs années...
adealistrateur

Le 06/05/2013 à 17h30

#14 Signaler
Tranquille les amis pas besoin de s’énerver !
tigrouille

Le 06/05/2013 à 17h36

#15 Signaler
2009 :
La technologie Wi-Fi n'a cessé d'évoluer depuis son apparition il y a environ une dizaine d'années. Partant d'un modeste débit à 1 Mbps (802.11), montant à 11Mbps (802.11b) puis 54 Mbps (802.11g et 802.11a), nous atteignons maintenant les 300Mbps sur les produits du marché, mais avec un standard 802.11n de l'IEEE permettant de monter jusqu'à 600Mbps en théorie.
http://www.journaldunet.com/solutions/expert/38832/wifi-n---300-mbps---reve-ou-realite.shtml

Et il me dit que le standard c'est du 150mbps... Excuses moi de pas installer du matériel depuis 20 ans et d'être au courant de l'actu...
Emmanuel80

Le 06/05/2013 à 18h07

#16 Signaler
Hum. Je ne vous conseille pas ce routeur. Du moins, pas la marque Belkin qui est très très bas de gamme, ou le matériel fonctionne aléatoirement. J'entends, qui fonctionne, mais par exemple wifi qui saute etc...
tigrouille

Le 06/05/2013 à 18h29

#17 Signaler
Le wifi qui saute c'est récurrent dans tout le bas/moyen de gamme. Pour quelque chose de stable il faut du matériel professionnel mais qui coute beaucoup plus cher.
Que ce soit belkin ou netgear par exemple, ça reste du grand public avec plein de problèmes aléatoires.
Shido

Le 06/05/2013 à 19h02

#18 Signaler
WiFi N - 300 Mbps : rêve ou réalité ?

REVE ! Et pour avoir du 600Mbps chez soi, je me marre.
Déjà pour avoir du 300Mbps réel xD xD !!

Avec la sécurité wifi, le cryptage, la distance (bah oui tout le monde ne peut pas utiliser le wifi à 1 mètre de la box...)
Avec un cryptage AES /WPA2 une carte intel wifi N sur un test freebox revolution on frole les 100Mbps alors de là à voir les 3x150 xD

Alors 300Mbps ?? Plutôt 100Mbps

C'est bien d'annoncer de la théorie, mais faut rester sur terre mon gars et en pratique surtout !!!
Mais bon venant d'une personne qui installe des jeux sur un ssd ça ne m'étonnes pas...

Crois ce que tu vois pas ce que tu lis.
Shido

Le 06/05/2013 à 19h17

#19 Signaler

C'est pourquoi je répète que prendre ce routeur pour son wifi ça sert à rien.

Non bien sur achetez plutôt un routeur magique à 300mbps ou même 3 x 150 pour rapatrier vos mails et surfer sur le web. xD
skeules

Le 06/05/2013 à 20h19

#20 Signaler
c'est interessant quand même vos discussions, on apprend des trucs!
ceci dit pour le ssd moi je trouve ça cool de gagner 5-10s de chargement sur civ5 ou sc2.
tigrouille

Le 06/05/2013 à 21h46

#21 Signaler
ceci dit pour le ssd moi je trouve ça cool de gagner 5-10s de chargement sur civ5 ou sc2.
Oui laisses tomber le mec a pas compris que les temps de chargement des maps sur bf3 par exemple dépend aussi du disque sur lequel c'est installé mais bon il parle sans savoir.

Shido, fais le test pour voir, mets un jeu lourd sur ssd ou sur hdd et après tu viendras parler. ET si là encore tu dis que ça sert à rien, changes de métier !

Quand aux débits annoncés, je dis pas ça par rapport à la vitesse de transfert mais par rapport à la puissance du signal. Un signal à 150mbps sera obligatoirement moins puissant qu'un signal ayant le double de bande passante. Donc forcément moins de portée. Mais après encore une fois si t'es pas quelqu'un de logique tu peux pas comprendre.

Sur ce, je te laisse réfléchir sur tes choix de carrière et te laisse te demander si tu n'es pas en train de te ridiculiser et de perdre toute crédibilité en tant qu'installateur professionnel depuis 20 ans... Laisses moi rire !
SuperGreen13

Le 06/05/2013 à 22h00

#22 Signaler
Tigrouille tu pourrai éviter d'être aussi agressif dans tes commentaires, sa en deviens lassant.
tigrouille

Le 06/05/2013 à 22h07

#23 Signaler
Tigrouille tu pourrai éviter d'être aussi agressif dans tes commentaires, sa en deviens lassant.
Je vais pas laisser un soi-disant professionnel se permettre ce genre de remarques désobligeantes à mon sujet.
Regardes le commentaire numéro 2 et juges de l'agression par rapport à mon premier commentaire qui était tout gentil sur le ton de la plaisanterie...
J'aime pas qu'on me crache dessus surtout pour raconter de la me*** :S donc je défends mon point de vue.
La prochaine fois je ferai attention à ne blesser personne, j'enverrai des fleurs à tous ces méchants garçons :P
adealistrateur

Le 06/05/2013 à 22h08

#24 Signaler
Je suis d'accord, merci d'arrêter d'être agressif pour rien...

@Shido : Merci de ne pas surenchérir !
Shido

Le 06/05/2013 à 22h22

#25 Signaler
Arf, ok Ad, mais j'avais quand même un droit de réponse là... :'(
Evack

Le 06/05/2013 à 22h25

#26 Signaler
Merci pour ce bon deal !
adealistrateur

Le 06/05/2013 à 22h25

#27 Signaler
@Shido : Essaye de répondre tranquille alors ;).
J-C

Le 06/05/2013 à 22h26 (Modifié le 06/05/2013 à 22h26)

#28 Signaler
Question je suis à 3m de ma box en wifi (bien assez de cables comme çà) je suis en wifi G et ADSL2+.
A proximité le WIfi G m'est suffisant non ? ou le N pourra m'amener un plus ?
et merci pour le Deal
Shido

Le 06/05/2013 à 22h32

#29 Signaler
@Shido : Essaye de répondre tranquille alors ;).

Finalement non, je m'abstiendrais, il en vaut vraiment pas la peine le pauvre.
Shido

Le 06/05/2013 à 22h33

#30 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Question je suis à 3m de ma box en wifi (bien assez de cables comme çà) je suis en wifi G et ADSL2+.
A proximité le WIfi G m'est suffisant non ? ou le N pourra m'amener un plus ?
et merci pour le Deal

Tout dépend, ta carte wifi supporte le 'n' ?
J-C

Le 06/05/2013 à 22h41 (Modifié le 06/05/2013 à 22h41)

#31 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Question je suis à 3m de ma box en wifi (bien assez de cables comme çà) je suis en wifi G et ADSL2+.
A proximité le WIfi G m'est suffisant non ? ou le N pourra m'amener un plus ?
et merci pour le Deal

Tout dépend, ta carte wifi supporte le 'n' ?
oui c'est une clé supportant le N. Quand je fais un test de débit je suis à 12Mb/s actuellement
Shido

Le 07/05/2013 à 8h35

#32 Signaler
Et ta box ne gère pas le 'n' ?
Quel modèle de box as tu ?
J-C

Le 07/05/2013 à 15h12

#33 Signaler
Et ta box ne gère pas le 'n' ?
Quel modèle de box as tu ?
la vielle box sfr (mais j'ai négocié une recuc je paye que 25€ par mois mais tu as raison effectivement si je change de modèle je vais pas m’embêter à prendre un routeur juste pour le N..
Shido

Le 07/05/2013 à 17h57 (Modifié le 08/05/2013 à 12h21)

#34 Signaler
Tu peux aussi négocier en appelant SFR et tu parles des nouvelles box de la concurrence, ils vont te dire qu'en payant une certaine somme tu peux avoir la nouvelle box SFR...
Réponse toute faite : En allant chez la concurrence il me donne une nouvelle box eux ! Donc ou vous me changez ma box par une nouvelle ou je vais ailleurs :D
Et tu vas voir que tu recevras ta nouvelle box SFR qui gèrera le 'n' sans dépenser un sou ;)
mon.bnj

Le 08/05/2013 à 11h58

#35 Signaler
-7% avec le code "FERIE7" valable aujourd'hui le 08/05/2013 seulement soit un total de 13.86€. C'est pas un grosse remise mais c'est toujours çà de gagné ;)
adealistrateur

Le 08/05/2013 à 12h01

#36 Signaler
C'est ajouté, merci ;).
abdeldu92

Le 20/05/2013 à 22h41

#37 Signaler
le code promo ne fonctionne plus! :-( le message de ldl (ce code promo n'existe pas)
Disco

Le 20/05/2013 à 22h44 (Modifié le 20/05/2013 à 22h46)

#38 Signaler
le code promo ne fonctionne plus! :-( le message de ldl (ce code promo n'existe pas)

Effectivement, j'expire le deal..
A la base le code promo donnait juste 7% supplémentaires, donc en plus le prix a bien augmenté depuis :(

Bienvenue sur le site malgré tout :)
Dealhunter

Le 24/05/2013 à 16h18

#40 Signaler
Le deal est de retour ;) (sans le code promo par contre, soit une légère hausse de 1€ ^^).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.