Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Routeur Netgear Wi-Fi N300 avec 4 ports 14.9€ @ Amazon

177°Routeur Netgear Wi-Fi N300 avec 4 ports 14.9€ @ Amazon

Posté par Yoap le 28/03/2014 à 00h18

Routeur Netgear Wi-Fi N300 avec 4 ports 14.9€ @ Amazon

Le 28/03/2014 à 0h18

Le 28/03/2014 à 14h30

Le 28/03/2014 à 10h26

Routeur Netgear Wi-Fi N300 avec 4 ports 14.9€ @ Amazon

Expiré

0.95€

14.9€ 25€ (-41%)

 177°

Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 ports

Description du produit: Netgear JWNR2010-100PES
Type de produit : Routeur Wifi-N 300
Vitesse de transfert des données WLAN: 300 Mbit/s
Garantie Fabricant : 2 ans

Livraison gratuite dès 25€ d'achat, ou avec un livre à 0.95€ : http://www.amazon.fr/Disney-Mini-Coloring-Minnie/dp/9044737228/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1396012722&sr=1-4&keywords=Color

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Nomihs

Le 28/03/2014 à 0h36 (Modifié le 28/03/2014 à 0h36)

#2 Signaler
Juste pour info, a quoi ça sers ?

+3 car super prix.
SuperGreen13

Le 28/03/2014 à 2h23 (Modifié le 28/03/2014 à 2h31)

#3 Signaler
Juste pour info, a quoi ça sers ?

+3 car super prix.
C'est une blague ? Je demande parce que tu dis super prix pour un article que tu ne connais pas :D
Si t'es pas habitué a croisé des routeurs, consulte Google avec les mots-clés associer, :3
Nomihs

Le 28/03/2014 à 2h54 (Modifié le 28/03/2014 à 3h02)

#4 Signaler
Non, je vois 14,9 au lieu de 25 donc super prix

J'ai chercher un peu sur le net, mais je ne trouve pas de réponse clair puisque ce modem ne possède pas d'entrée Adsl/Fibre, donc ne remplace pas les Box, je ne comprends pas vraiment son utilité.

Ps : les frais de port sont pas offert chez moi
stephane44

Le 28/03/2014 à 7h07

#5 Signaler
C'est un routeur pas un modem.
Donc ça se branche derrière ta box.J'ai opté pour ce genre de solution. Je peux changer de provider sans avoir à changer les paramètres de connexion sur chaque poste.
Si c'est expédié par amazon il te faudra rajouter un livre a 0,95€ qui te mettra les fdp à 0. Sinon les fdp sont Gratuits Chez Amazon à partir de 25 €
Shido

Le 28/03/2014 à 8h17

#6 Signaler
Pas gigabit, dommage sinon je me laissais tenter.
anclement

Le 28/03/2014 à 8h50

#7 Signaler
Pas gigabit, dommage sinon je me laissais tenter.
de même xS
herbaliser

Le 28/03/2014 à 8h55

#8 Signaler
Commandé merci!
chtibobo

Le 28/03/2014 à 9h02

#9 Signaler
Pas gigabit, dommage sinon je me laissais tenter.
de même xS
Du coup l'interet du Wifi N semble très limité :(
herbaliser

Le 28/03/2014 à 9h13 (Modifié le 28/03/2014 à 9h25)

#10 Signaler
Pas gigabit, dommage sinon je me laissais tenter.
de même xS
Du coup l'interet du Wifi N semble très limité :(
Pas forcement. Dans mon cas j'ai une neufbox NB4 en 100Mb et Wifi 54g, avec cet appareil j'aurai du Wifi 300n sachant que le 300 c'est du théorique en pratique on doit plutôt être dans les 70/80 Mb.

Routeur Wifi Netgear (300N/100MB) <--> Neufbox NB4 (54G/100MB) <--> Switch Netgear 8 ports (GIGA)
fhomme

Le 28/03/2014 à 9h17

#11 Signaler
Le prix est évidemment bon mais l'importance est de savoir si ce routeur est bon.
S'il a une mauvaise portée/instable ou autre, autant rester sur le wifi de la box et acheter un switch giga derrière qui fera mieux le boulot.
herbaliser

Le 28/03/2014 à 9h23 (Modifié le 28/03/2014 à 9h26)

#12 Signaler
Le prix est évidemment bon mais l'importance est de savoir si ce routeur est bon.
S'il a une mauvaise portée/instable ou autre, autant rester sur le wifi de la box et acheter un switch giga derrière qui fera mieux le boulot.
Le routeur est équipé de 2 antennes 5db (cf site Netgear), je pense qu'en terme de portée ce sera toujours mieux que des box avec antennes intégrées. Pour la stabilité avec les produits Netgear tu n'as pas trop de souci à te faire, c'est du bon matos ;)
PS : Au pire tu peux toujours le renvoyer, avec Amazon ça ne te coutera rien dans les 30 jours.
titi75

Le 28/03/2014 à 9h44

#13 Signaler
J'ai une freebox v5 et je trouve le signal wifi tres peu stable et le signal pas tres puissant. Je me demande si l'investissement d'un routeur wifi externe peut etre judicieux. Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que ce modéle pourrait etre judicieux et qu'apporterait dans mon cas un routeur Gigabit sachant que le debit ATM donné sur l'interface free est de 8Mb/s
bigdealabs

Le 28/03/2014 à 9h50

#14 Signaler
Apparemment pas compatible DD-WRT, dommage
herbaliser

Le 28/03/2014 à 10h00 (Modifié le 28/03/2014 à 10h00)

#15 Signaler
J'ai une freebox v5 et je trouve le signal wifi tres peu stable et le signal pas tres puissant. Je me demande si l'investissement d'un routeur wifi externe peut etre judicieux. Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que ce modéle pourrait etre judicieux et qu'apporterait dans mon cas un routeur Gigabit sachant que le debit ATM donné sur l'interface free est de 8Mb/s
Pour le Wifi je pense que tu gagneras en portée et stabilité (rien que le fait d'avoir 2 antennes externes ça aide beaucoup).
Pour le Gigabit cela te sera utile uniquement si tu as du matériel compatible (exemple : réseau local avec un NAS et des postes Giga, tu ne seras plus bridé par les 100Mb de ta box).

Conseil : tu peux investir dans ce routeur pour le Wifi et acheter par la suite un switch Giga si tu en as l'utilité. Ca te laisse le temps de réfléchir et te coutera moins cher au final (les bons routeurs wifi Giga sont pas donnés).
bigdealabs

Le 28/03/2014 à 10h02

#16 Signaler
Tu peux aussi utiliser du CPL et brancher ton routeur wifi à l'autre bout de l'appart pour qu'il arrose la zone en question
titi75

Le 28/03/2014 à 10h14

#17 Signaler
J'ai une freebox v5 et je trouve le signal wifi tres peu stable et le signal pas tres puissant. Je me demande si l'investissement d'un routeur wifi externe peut etre judicieux. Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que ce modéle pourrait etre judicieux et qu'apporterait dans mon cas un routeur Gigabit sachant que le debit ATM donné sur l'interface free est de 8Mb/s
Pour le Wifi je pense que tu gagneras en portée et stabilité (rien que le fait d'avoir 2 antennes externes ça aide beaucoup).
Pour le Gigabit cela te sera utile uniquement si tu as du matériel compatible (exemple : réseau local avec un NAS et des postes Giga, tu ne seras plus bridé par les 100Mb de ta box).

Conseil : tu peux investir dans ce routeur pour le Wifi et acheter par la suite un switch Giga si tu en as l'utilité. Ca te laisse le temps de réfléchir et te coutera moins cher au final (les bons routeurs wifi Giga sont pas donnés).

Merci cela me parait plus clair. Sur la freebox, il y a pourtant 3 antennes externes.
Pas trop compliqué la configuration sur ce modèle ?


titi75

Le 28/03/2014 à 10h14

#18 Signaler
Tu peux aussi utiliser du CPL et brancher ton routeur wifi à l'autre bout de l'appart pour qu'il arrose la zone en question

J'avais acheté un repeteur mais j'avais pas noté avant l'achat que le début sur le nouveau reseau crée serait de moitié du réseau primaire.
herbaliser

Le 28/03/2014 à 10h26

#19 Signaler
Merci cela me parait plus clair. Sur la freebox, il y a pourtant 3 antennes externes.
Pas trop compliqué la configuration sur ce modèle ?
Après pour le Wifi comme je disais le mieux c'est de tester et au pire de renvoyer le produit si ça ne convient pas.
Pour la facilité d'installation, d'après ce que j'ai vu tu branches l’appareil sur ta box et tu utilise le logiciel fournit pour la conf (nom réseau + mdp) et c'est bon.
jenpi

Le 28/03/2014 à 11h00

#20 Signaler
est-ce que on peut s'en servir pour avoir un signal wifi une fois connecter en RJ45 a la box et choisir les plages d'activation et de désactivation du wifi sur se boitier
Lilion

Le 28/03/2014 à 11h11

#21 Signaler
Je l'ai acheté 18€, j'en suis moyennement satisfait... (Problème de débit sur un de mes devices android (un sur 4...) mais Bon débit (je peux enfin profiter de toute ma bande passante internet (je suis passé de 2.5 à 3.5 mo/s)
titi75

Le 28/03/2014 à 11h14

#22 Signaler
Je l'ai acheté 18€, j'en suis moyennement satisfait... (Problème de débit sur un de mes devices android (un sur 4...) mais Bon débit (je peux enfin profiter de toute ma bande passante internet (je suis passé de 2.5 à 3.5 mo/s)

tu es avec quel FAI ? Quel est le débit ATM de la ligne donné sur l'interface de parametrage de la box ?
Lilion

Le 28/03/2014 à 11h19

#23 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...
nico62100

Le 28/03/2014 à 11h20

#24 Signaler
Il est passé à 18 EUR
Lilion

Le 28/03/2014 à 11h21

#25 Signaler
Il est passé à 18 EUR
Non non, c'est une offre éclair...
nico62100

Le 28/03/2014 à 11h23

#26 Signaler
exact je viens de voir, mes excuses ^^
titi75

Le 28/03/2014 à 11h28

#27 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...

comment fais tu pour determiner ton débit max en Wifi ? Qu est ce que le WMM ?
Shido

Le 28/03/2014 à 11h41

#28 Signaler
jenpi

Le 28/03/2014 à 11h55

#29 Signaler

Winodws movie maker :D
memyself

Le 28/03/2014 à 14h00

#30 Signaler
Non, je vois 14,9 au lieu de 25 donc super prix

J'ai chercher un peu sur le net, mais je ne trouve pas de réponse clair puisque ce modem ne possède pas d'entrée Adsl/Fibre, donc ne remplace pas les Box, je ne comprends pas vraiment son utilité.

Ps : les frais de port sont pas offert chez moi
Moi aussi les frais de port apparaissent sur ma commande
Lilion

Le 28/03/2014 à 14h21

#31 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...

comment fais tu pour determiner ton débit max en Wifi ? Qu est ce que le WMM ?

Ben c'est simple, je sais que j'ai une offre numericable 30MB/s. Direct au cul de la box en ethernet j'ai 3.6Mo/s et je retrouve ce débit en Wifi N sur le Netgear N300 donc je suppose que c'est le débit max. :)

Pour le WMM http://en.wikipedia.org/wiki/Wireless_Multimedia_Extensions
C'est une techno wifi 802.11e qui priorise le débit pour les flux media (vidéo son...)

Pour tous ceux qui pigent pas ce qu'est un routeur wifi : C'est un dispositif qui permet d'assigner des adresses IP à vos devices sur le réseau. Le modem vous apporte internet, le routeur vous apporte le réseau. Typiquement, les Box ADSL / modem vous apportent les deux car elles ont un routeur intégré. Cependant par exemple, vous avez une Box WIFI g (anciennes, livebox, modem numéricable de base...) et vous souhaitez (comme moi) du wifi N, pour une raison quelconque (meilleur débit, beaucoup de devices sur le réseau...) . Vous branchez ce routeur sur une prise ethernet de votre box, vous désactivez votre wifi sur la box (inutile car votre routeur wifi diffusera un réseau wifi N !) et votre réseau passe magiquement en wifi N, bien évidement bridé en débit par l'éthernet.

Votre box diffuse du wifi N donc 300 mb/s mais l'ethernet 100 diffuse 100mb/s vous aurez forcément un goulot d'étranglement si votre débit internet est supérieur à 100mb/s...
jenpi

Le 28/03/2014 à 14h23

#32 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...

comment fais tu pour determiner ton débit max en Wifi ? Qu est ce que le WMM ?

Ben c'est simple, je sais que j'ai une offre numericable 30MB/s. Direct au cul de la box en ethernet j'ai 3.6Mo/s et je retrouve ce débit en Wifi N sur le Netgear N300 donc je suppose que c'est le débit max. :)

Pour le WMM http://en.wikipedia.org/wiki/Wireless_Multimedia_Extensions
C'est une techno wifi 802.11e qui priorise le débit pour les flux media (vidéo son...)

Pour tous ceux qui pigent pas ce qu'est un routeur wifi : C'est un dispositif qui permet d'assigner des adresses IP à vos devices sur le réseau. Le modem vous apporte internet, le routeur vous apporte le réseau. Typiquement, les Box ADSL / modem vous apportent les deux car elles ont un routeur intégré. Cependant par exemple, vous avez une Box WIFI g (anciennes, livebox, modem numéricable de base...) et vous souhaitez (comme moi) du wifi N, pour une raison quelconque (meilleur débit, beaucoup de devices sur le réseau...) . Vous branchez ce routeur sur une prise ethernet de votre box, vous désactivez votre wifi sur la box (inutile car votre routeur wifi diffusera un réseau wifi N !) et votre réseau passe magiquement en wifi N, bien évidement bridé en débit par l'éthernet.

Votre box diffuse du wifi N donc 300 mb/s mais l'ethernet 100 diffuse 100mb/s vous aurez forcément un goulot d'étranglement si votre débit internet est supérieur à 100mb/s...

moi je suis fibré en 100mb/s, mais je sais pas si cela fait la fonction que je recherche ^^
Lilion

Le 28/03/2014 à 14h24

#33 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...

comment fais tu pour determiner ton débit max en Wifi ? Qu est ce que le WMM ?

Ben c'est simple, je sais que j'ai une offre numericable 30MB/s. Direct au cul de la box en ethernet j'ai 3.6Mo/s et je retrouve ce débit en Wifi N sur le Netgear N300 donc je suppose que c'est le débit max. :)

Pour le WMM http://en.wikipedia.org/wiki/Wireless_Multimedia_Extensions
C'est une techno wifi 802.11e qui priorise le débit pour les flux media (vidéo son...)

Pour tous ceux qui pigent pas ce qu'est un routeur wifi : C'est un dispositif qui permet d'assigner des adresses IP à vos devices sur le réseau. Le modem vous apporte internet, le routeur vous apporte le réseau. Typiquement, les Box ADSL / modem vous apportent les deux car elles ont un routeur intégré. Cependant par exemple, vous avez une Box WIFI g (anciennes, livebox, modem numéricable de base...) et vous souhaitez (comme moi) du wifi N, pour une raison quelconque (meilleur débit, beaucoup de devices sur le réseau...) . Vous branchez ce routeur sur une prise ethernet de votre box, vous désactivez votre wifi sur la box (inutile car votre routeur wifi diffusera un réseau wifi N !) et votre réseau passe magiquement en wifi N, bien évidement bridé en débit par l'éthernet.

Votre box diffuse du wifi N donc 300 mb/s mais l'ethernet 100 diffuse 100mb/s vous aurez forcément un goulot d'étranglement si votre débit internet est supérieur à 100mb/s...

moi je suis fibré en 100mb/s, mais je sais pas si cela fait la fonction que je recherche ^^

J'ai pas compris ce que tu recherche. Plages d'activation? Horaires?
jenpi

Le 28/03/2014 à 14h28 (Modifié le 28/03/2014 à 14h28)

#34 Signaler
Je suis chez Numéricable en 30MB/s, c'est pas un problème de débit internet car du coup je suis au débit maximal de ma ligne en wifi(~~ 3.6Mo/s là ou j'étais à 2.6Mo/s depuis le wifi du modem NC) depuis mon PC ce qui est bien. Mais là c'est plutot un souci réseau. Pourant j'ai désactivé le WMM ce qui était conseillé par certains sites. Légère amélioration depuis mais pas énorme non plus.
C'est marrant j'ai le problème avec mon téléphone mais pas avec celui de ma copine...

comment fais tu pour determiner ton débit max en Wifi ? Qu est ce que le WMM ?

Ben c'est simple, je sais que j'ai une offre numericable 30MB/s. Direct au cul de la box en ethernet j'ai 3.6Mo/s et je retrouve ce débit en Wifi N sur le Netgear N300 donc je suppose que c'est le débit max. :)

Pour le WMM http://en.wikipedia.org/wiki/Wireless_Multimedia_Extensions
C'est une techno wifi 802.11e qui priorise le débit pour les flux media (vidéo son...)

Pour tous ceux qui pigent pas ce qu'est un routeur wifi : C'est un dispositif qui permet d'assigner des adresses IP à vos devices sur le réseau. Le modem vous apporte internet, le routeur vous apporte le réseau. Typiquement, les Box ADSL / modem vous apportent les deux car elles ont un routeur intégré. Cependant par exemple, vous avez une Box WIFI g (anciennes, livebox, modem numéricable de base...) et vous souhaitez (comme moi) du wifi N, pour une raison quelconque (meilleur débit, beaucoup de devices sur le réseau...) . Vous branchez ce routeur sur une prise ethernet de votre box, vous désactivez votre wifi sur la box (inutile car votre routeur wifi diffusera un réseau wifi N !) et votre réseau passe magiquement en wifi N, bien évidement bridé en débit par l'éthernet.

Votre box diffuse du wifi N donc 300 mb/s mais l'ethernet 100 diffuse 100mb/s vous aurez forcément un goulot d'étranglement si votre débit internet est supérieur à 100mb/s...

moi je suis fibré en 100mb/s, mais je sais pas si cela fait la fonction que je recherche ^^

J'ai pas compris ce que tu recherche. Plages d'activation? Horaires?

un appareil que l'on branche a la box en rj45 qui peut faire sa http://assistance.orange.fr/activer-la-planification-du-wi-fi-sur-la-livebox-play-5516.php#

avant je pouvais le faire avec ma box orange
Lilion

Le 28/03/2014 à 14h40

#35 Signaler
Ouais donc des plages horaires.
Il faut voir la fonctionnalité de controle parental...Je sais qu'il y en a une mais pas activé chez moi.
jenpi

Le 28/03/2014 à 14h50

#36 Signaler
Ouais donc des plages horaires.
Il faut voir la fonctionnalité de controle parental...Je sais qu'il y en a une mais pas activé chez moi.

Le control parental j'en ai pas besoin je veut juste les plages horaires, est-ce que se joli boitier fait les plages horaires.
Lilion

Le 28/03/2014 à 15h20

#37 Signaler
Je pense que ca fait partie du controle parental, je te laisse aller lire la doc...
jenpi

Le 28/03/2014 à 15h28 (Modifié le 28/03/2014 à 15h32)

#38 Signaler
Je pense que ca fait partie du controle parental, je te laisse aller lire la doc...
le control parental filtre juste les adresse WEB dans une plage horaire définie, merci de ton aide

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.