Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Réplique AEG Airsoft Fusil Semi et Full automatique Sniper Kalashnikov King Arms - 1.4 Joules à  99.99€ @ Lilifolies

-39°Réplique AEG Airsoft Fusil Semi et Full automatique Sniper Kalashnikov King Arms - 1.4 Joules à 99.99€ @ Lilifolies

Posté par TBGleNolife le 14/06/2016 à 00h00

Réplique AEG Airsoft Fusil Semi et Full automatique Sniper Kalashnikov King Arms - 1.4 Joules à 99.99€ @ Lilifolies

Le 14/06/2016 à 0h00

Le 14/06/2016 à 0h24

Réplique AEG Airsoft Fusil Semi et Full automatique Sniper Kalashnikov King Arms - 1.4 Joules à  99.99€ @ Lilifolies

Expiré

5.99€

99.99€ 200€ (-51%)

-39°

Nouvelle grosse promo chez Lilifolies, comme on avait eu pour un sniper spring il y a peu. Je sais pas pour quelle raison ils bradent, mais c'est toujours bon à prendre ;)

Cette fois, c'est un Sniper électrique, apparemment sous licence Kalashnikov

Fabricant : King Arms
Matière : Abs et Métal
Couleur : Noir
Poids : 2.94 kg
Longueur : 121.5 cm
Longueur canon : 56 cm

Propulsion : Electrique (AEG)
Puissance : 1.4 joule (388 fps en 0.20g)
Portée : 60 mètres
Modes de tir : Semi et full auto
Capacité du chargeur d'origine : 200 billes

"Sniper de très grande qualité précis avec son système hop up ajustable et ses visées avant et arrière réglables (uniquement en élévation).
Crosse épaule ergonomique avec appuie joue amovible.
Garde main grip cachant la batterie.
Gearbox renforcée pour une plus grande solidité avec système de changement du ressort de puissance facile et rapide.
"

Il est marqué "batterie non fournie" dans les détails, mais "livré avec sa batterie" à la fin, donc je suppose qu'elle y est ;)

Un de mes meilleurs amis possède cette réplique depuis plus d'un an, je l'avais rapidement testée, c'est vraiment pas mal niveau puissance et précision. Sur la durée je ne sais pas ce que ça vaut (elle prend plus la poussière qu'autre chose chez lui ahah), mais à mon avis vous ajoutez un rail spécifique et une lunette et vous êtes au top.
Seul défaut : la batterie se met à l'avant, et est un peu chiante à installer.

80 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 0h00

#1 Signaler
Merci d'éviter tout hors-sujet habituel sur les deals Airsoft...
Pour toute question concernant l'Airsoft, n'hésitez pas ;)
brolychan

Le 14/06/2016 à 0h01

#2 Signaler
Kings arms ce est pas de la merdé
AllanLandstar

Le 14/06/2016 à 0h02

#3 Signaler
Bon prix. +1
BlackArmor

Le 14/06/2016 à 0h08

#4 Signaler
Je ne pratique pas mais +1 pour le Deal :)

Untypcool

Le 14/06/2016 à 0h09

#5 Signaler
Kings arms ce est pas de la merdé
Comment ?!
AminebabouchE

Le 14/06/2016 à 0h09

#6 Signaler
Ce vendeur est merdique. Leur SAV est incompétent je vous le déconseillé fortement. J'ai déjà eu pas mal de soucis avec un ancien deal et je n'ai jamais eu de réparation.
Linrasis

Le 14/06/2016 à 0h12

#7 Signaler
Haaaa j'aurais bien acheter.. :'(
Whitehawk

Le 14/06/2016 à 0h13

#8 Signaler
Prix gonflé, 200€ prix de base et actuellement plutôt 150€
brolychan

Le 14/06/2016 à 0h14 (Modifié le 14/06/2016 à 0h14)

#9 Signaler
Kings arms ce est pas de la merdé
Comment ?!
King Arms c'est pas de la merde ça marche bien
galzen.zedden

Le 14/06/2016 à 0h24

#10 Signaler
Merci d'éviter tout hors-sujet habituel sur les deals Airsoft...
Pour toute question concernant l'Airsoft, n'hésitez pas ;)

Salut, bon bah questoin n°1, combien de joule max on peut atteindre avec ça tu pense ? 2.30, 2.40 ?

Untypcool

Le 14/06/2016 à 0h27

#11 Signaler
Kings arms ce est pas de la merdé
Comment ?!
King Arms c'est pas de la merde ça marche bien
C'est plus clair, merci ! :)
Nhe-Fix

Le 14/06/2016 à 0h28

#12 Signaler
Merci d'éviter tout hors-sujet habituel sur les deals Airsoft...
Pour toute question concernant l'Airsoft, n'hésitez pas ;)

Salut, bon bah questoin n°1, combien de joule max on peut atteindre avec ça tu pense ? 2.30, 2.40 ?

Sans avoir à le déclarer comme arme : 2j.
Au delà ce n'est plus de l'airsoft et est donc hors sujet :-P
Sinon, avec un bon canon de précision, un moteur hi torque et un gros ressort tu les dépassera... mais la gearbox ne résistera pas longtemps.
Pegman

Le 14/06/2016 à 0h43

#14 Signaler
Oh mon dieu, il faut mettre ce deal moins de 18 ans !!!
TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 0h58 (Modifié le 14/06/2016 à 1h03)

#15 Signaler
Ce vendeur est merdique. Leur SAV est incompétent je vous le déconseillé fortement. J'ai déjà eu pas mal de soucis avec un ancien deal et je n'ai jamais eu de réparation.
Jamais eu trop de soucis, du moins ils ont renvoyé une réplique à chaque fois qu'une avait un soucis, perso, sinon rien à signaler

Prix gonflé, 200€ prix de base et actuellement plutôt 150€
J'en doute pas effectivement

Merci d'éviter tout hors-sujet habituel sur les deals Airsoft...
Pour toute question concernant l'Airsoft, n'hésitez pas ;)

Salut, bon bah questoin n°1, combien de joule max on peut atteindre avec ça tu pense ? 2.30, 2.40 ?
T'es pas censé aller au delà de deux joules (sinon tu passes en "arme" (catégorie je-ne-sais-plus-quelle-lettre)), mais effectivement rien qu'en modifiant le grammage et surtout l'interne, ça doit se dépasser "assez facilement" ;)

Oh mon dieu, il faut mettre ce deal moins de 18 ans !!!
Pour te dire je l'avait fait, par précaution, pour pas que ça gueule :')
wonderdeal

Le 14/06/2016 à 1h08

#16 Signaler
C'est quoi un AEG ?
lion33

Le 14/06/2016 à 1h12

#17 Signaler
Ça fait du bruit ou c est relativement silencieux??
lion33

Le 14/06/2016 à 1h19

#19 Signaler
C est pas très fort comme bruit
Ca va
TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 1h20

#20 Signaler
C'est quoi un AEG ?
Réplique électrique, donc avec un moteur (en opposition aux répliques spring (ressort) et GBB/GBBR (gaz))

Ça fait du bruit ou c est relativement silencieux??
C'est un AEG (électrique) donc oui ça fait du bruit, un bruit assez caractéristique qui varie selon les répliques (tu dois pouvoir l'atténuer avec de la mousse dans le moteur et autres techniques)
maxsadida

Le 14/06/2016 à 1h20

#21 Signaler
C'est quoi un AEG ?
Automatic Electric Gun
anis129

Le 14/06/2016 à 5h08

#23 Signaler
Tu sors ça a gare de Lyon en attendant le train
alexdpt66

Le 14/06/2016 à 7h03

#24 Signaler
-1 J'aime bien rire mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour ce genre d'article
brolychan

Le 14/06/2016 à 7h14

#25 Signaler
Ben c'est jamais le moment alors
pincemoi

Le 14/06/2016 à 7h26

#26 Signaler
-1 J'aime bien rire mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour ce genre d'article

Je suis d'accord avec toi , faudrait également interdire counter strike, GTA et autres diableries vu le contexte actuel |o
dofre

Le 14/06/2016 à 7h42

#27 Signaler
Je comprends le côté fun du paintball mais impossible pour le airsoft ! Je ne dénigre pas, je dois avoir le mien (fin des années 80)qui traîne qques part mais c'était pour faire le beau au quartier, vous jouez avec ???
Astharoot

Le 14/06/2016 à 7h47

#28 Signaler
Je comprends le côté fun du paintball mais impossible pour le airsoft ! Je ne dénigre pas, je dois avoir le mien (fin des années 80)qui traîne qques part mais c'était pour faire le beau au quartier, vous jouez avec ???

C'est comme le paintball sauf que tu te permets de mettre un peu plus d'argent dans ton équipement (tenue) car elle ne craint que le boue et pas la peinture. Vu le contexte il serait stupide de s'en servir pour faire le beau face à du public... même si au final ça l'était déjà sans ce contexte.
dofre

Le 14/06/2016 à 7h54

#29 Signaler
C'est comme le paintball sauf que tu te permets de mettre un peu plus d'argent dans ton équipement (tenue) car elle ne craint que le boue et pas la peinture. Vu le contexte il serait stupide de s'en servir pour faire le beau face à du public... même si au final ça l'était déjà sans ce contexte.[/citer]OK avec toi pour le côté stupide, j'avais 12 ans... Merci pour ta réponse
MehdiKiller31

Le 14/06/2016 à 9h12

#30 Signaler
Pas mal mais moi j'aime pas trois le airsoft je prefere le tir de loisir ( j ai un beretta de 3 joule et un tac 4,5 de 2,8 ) �� sinon +1 pour le deal
Linrasis

Le 14/06/2016 à 9h13

#31 Signaler
ça fait pas vraiment mal, du moins si on respect les distances de sécurité (4m si supérieur à 1 joule si j'ai pas faux)... c'est un loisir avant toute choses, il faut principalement protéger le visages (les yeux, etc..) pour le transport il est obligatoire d'avoir une housse ou la laisser dans la voiture mais interdiction de se balader avec en publique.. Au-dessus de 2 joules il me semble que sa tombe dans la même catégorie que les armes à plomb et jusqu'à 12 joules il est pas nécessaire de la déclarer.. en tous cas l'Airsoft reste moins dangereux que la carabine à plomb qui se pratiquement uniquement en stand de tir..
brolychan

Le 14/06/2016 à 9h35

#32 Signaler
l'airsoft est un loisir pour aldulte et doit etre encadré, pratiqué dans un endroit privé et clos.
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas de l airsoft.
TyRaNiDeX

Le 14/06/2016 à 10h25

#33 Signaler
TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 12h19

#34 Signaler
-1 J'aime bien rire mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour ce genre d'article
Rire ? Qui te parle de rire ? C'est un DEAL pour un article comme un autre, c'est pas censé être comique.
Et faut arrêter un peu, y'a pas de bon ou de mauvais moment, arrêtez de tout ramener à l'actualité...

Je comprends le côté fun du paintball mais impossible pour le airsoft ! Je ne dénigre pas, je dois avoir le mien (fin des années 80)qui traîne qques part mais c'était pour faire le beau au quartier, vous jouez avec ???
L'Airsoft est beaucoup plus réaliste dans les répliques, ça permet une belle diversité dans les parties, de chacun avoir sa réplique (et bien souvent différente des autres), et sinon le fun est plus ou moins le même, je comprends pas qu'on puisse comprendre pour le paintball mais pas pour l'Airsoft...
Et non, on s'en sert pas pour faire les beaux, on joue réellement avec (encore ce weekend pour ma part) ;)

Pas mal mais moi j'aime pas trois le airsoft je prefere le tir de loisir ( j ai un beretta de 3 joule et un tac 4,5 de 2,8 ) �� sinon +1 pour le deal
Ahah c'est pas coparable ;)
Merci !
alwin3535

Le 14/06/2016 à 12h22 (Modifié le 14/06/2016 à 12h23)

#35 Signaler
Je serais gourmand j'aurai pris mais mon p90 et mon m24 suffisent :) bon prix sinon malgré que lilifolie sont pas les mieux placé en vente. Mais pour débuter sans trop se ruiner parfait !
TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 12h23 (Modifié le 14/06/2016 à 12h24)

#36 Signaler
ça fait pas vraiment mal, du moins si on respect les distances de sécurité (4m si supérieur à 1 joule si j'ai pas faux)... c'est un loisir avant toute choses, il faut principalement protéger le visages (les yeux, etc..) pour le transport il est obligatoire d'avoir une housse ou la laisser dans la voiture mais interdiction de se balader avec en publique.. Au-dessus de 2 joules il me semble que sa tombe dans la même catégorie que les armes à plomb et jusqu'à 12 joules il est pas nécessaire de la déclarer.. en tous cas l'Airsoft reste moins dangereux que la carabine à plomb qui se pratiquement uniquement en stand de tir..

Les distances de sécurités sont assez variables, mais en général (du moins pour nous) ça se résume à ça :
- A moins de 5 mètres tu tires pas, tu déclare l'autre "out" vocalement
- En bâtiments (et à distance courte/moyenne) tu utilises une réplique d'arme de poing (ou réplique longue mais seulement en semi auto)
- Sur de grandes distances "aucune" limite (full auto, répliques longues, etc)
Et sinon tu évites de viser la tête dans la mesure du possible
Alors si, ça peut faire mal, selon les répliques et la distance, mais la plupart du temps c'est sur le coup et ça dure pas. Après en faisant attention et en respectant quelques règles, tu limites énormément les risques d'accident et de tirs malencontreux

Tu as raison aussi sur le reste, on transporte les répliques dans des housses pour éviter tous problèmes, et au dessus de 2 joules ce n'est plus considéré comme répliques d'Airsoft, on change de catégorie (mais logiquement une réplique est pas censée les dépasser ;) )

Je serais gourmand j'aurai pris mais mon p90 et mon m24 suffisent :) bon prix sinon malgré que lilifolie sont pas les mieux placé en vente. Mais pour débuter sans trop se ruiner parfait !

Ahah effectivement, déjà équipé ;)
Je te rejoins sur Lilifolies, même si parfois il y a de bonnes affaires et des produits assez sympa !
wonderdeal

Le 14/06/2016 à 16h26

#37 Signaler
Ca n'existe pas des Airsoft qui ne ressemblent pas à des répliques d'armes réelles, pour éviter que ça soit confondu avec des vraies armes à feu ?
brolychan

Le 14/06/2016 à 16h29

#38 Signaler
BAH ils ont bien sorti l arme de rippley
TBGleNolife

Le 14/06/2016 à 18h11

#39 Signaler
Ca n'existe pas des Airsoft qui ne ressemblent pas à des répliques d'armes réelles, pour éviter que ça soit confondu avec des vraies armes à feu ?

Pour certaines répliques ça se voit à l'oeil nu (plastique, défauts, etc) mais sinon tu as aussi des mecs qui font des custom en s'inspirant d'armes de films/jeux vidéo (et donc qui ne ressemblent pas à des armes modernes)
Après aux US pour éviter ça ils ont obligation d'avoir un "bout" orange au bout de leur canon, sur leurs répliques, il me semble
Mais sinon sachant que sur les répliques on recherche quand même pas mal le réalisme, on trouve majoritairement des répliques qui ressemblent à des armes vu que ce sont des répliques d'armes :p
wonderdeal

Le 14/06/2016 à 18h19

#40 Signaler
Ca n'existe pas des Airsoft qui ne ressemblent pas à des répliques d'armes réelles, pour éviter que ça soit confondu avec des vraies armes à feu ?

Pour certaines répliques ça se voit à l'oeil nu (plastique, défauts, etc) mais sinon tu as aussi des mecs qui font des custom en s'inspirant d'armes de films/jeux vidéo (et donc qui ne ressemblent pas à des armes modernes)
Après aux US pour éviter ça ils ont obligation d'avoir un "bout" orange au bout de leur canon, sur leurs répliques, il me semble
Mais sinon sachant que sur les répliques on recherche quand même pas mal le réalisme, on trouve majoritairement des répliques qui ressemblent à des armes vu que ce sont des répliques d'armes :p

Merci pour les explications.
En tout cas je ne serais pas rassuré de me balader avec un imitation d'arme d'assault avec les temps qui courent.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.