Réplique du pistolet de Call of Duty Black OPS CZ75d Compact Airsoft 19.88€ @ Priceminister

-118°Réplique du pistolet de Call of Duty Black OPS CZ75d Compact Airsoft 19.88€ @ Priceminister

Posté par Jimsand le 29/06/2016 à 14h40

Réplique du pistolet de Call of Duty Black OPS CZ75d Compact Airsoft 19.88€ @ Priceminister

Le 29/06/2016 à 14h40

Réplique du pistolet de Call of Duty Black OPS CZ75d Compact Airsoft 19.88€ @ Priceminister

Expiré

6.7€

19.88€ 60€ (-67%)

-118°

Même si le prix de départ me paraît un peu gonflé, voilà une rare réplique spring a posséder un hop up ajustable: système d'optimisation de trajectoire. Cela permet de régler la précision de tir. Ce qui est plutôt rare pour un spring (pistolet à propulsion par ressort).

Le CZ 75 est un pistolet tchèque produit en 1975 par Česká Zbrojovka pour l'exportation. Reprenant le fonctionnement du browning Hi-Power, c'est une arme qui est réputée pour ses qualités de confort, de précision et de fiabilité. Uilisé par la police tchèque et turque ainsi que par plusieurs services de police américains, l'arme est considérée par certains comme la meilleure arme de combat de sa catégorie. Ce qui lui vaut un certain nombre de clones produits un peu partout dans le monde. Parmi ces dérivées, les Tanfoglio TA 95 italiens et les Jericho 941 israéliens sont les plus diffusés. Sur les autres projets Wikimédia : « CZ-75 », sur Wikimedia Commons (ressources multimédia) A l'origine le CZ 75 est un pistolet double action. Une sécurité supplémentaire sur le percuteur a été intégrée à la fin des années 80. Les versions équipées de cette sécurité supplémentaire sont désignées avec un B comme suffixe. Récemment ont été lancées une version ultra compact appelé 2075 RAMI (9 mm Parabellum et .40 S&W) existant en version acier ou polymère. Le CZ 75 est visible dans Un homme à part,La 25e heure (film, 2002), En territoire ennemi, Gunslinger Girl, Gunsmith Cats (arme favorite de Rally Vincent), Slevin, Battle Royale et est présent dans le jeu Call of Duty: Black Ops. source wikipédia



Produit Neuf - Couleur: Noir - CZ 75D COMPACT SPRING ASG HOP UP METAL LOURD RAIL 0.4 JOULE 15698 airsoft
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
CZ 75D COMPACT SPRING ASG HOP UP METAL LOURD RAIL 0.4 JOULE
OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.
Fabricant : ASG
Réf : 15698
Matière : ABS / METAL / NYLON
Propulsion: SPRING
Hop up : Oui ajustable
Crosse : Ergonomique Grip en caoutchouc
Couleur : Noir
Poids : 465g
Longueur : 185 mm - 18.5cm
Puissance : 0.4 JOULE
Vélocité : 63 mètres - 207 fps
Mode de tir : Coup par coup
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25 g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 13 billes
Particularité : une fiabilité exceptionnelle , puissant, lourd et précis , son rail permettant d y ajouter des accessoires , possibilité d'adapter un silencieux.
L¿ avis de Lilifolies : Le CZ 75 compact se décline sous différents modèles , ASG nous livre une petite merveille un Spring heavy weight tous gravé d'un numéro d'identification unique. Doté du système Hop up réglable qui procure une précision optimale , la visée arrière est également réglable . Un petit plus très pratique, cette réplique est munie d'un rail ce qui vous permet d'accessoiriser d'un laser ou autre. Petit conseille Lilifolies à utiliser avec de la billes 0.20g.
L'HUILE DE SILICONE EST INDISPENSABLE DES LA PREMIERE UTILISATION
GARANTIE : 1 AN REPLIQUE AUTHENTIQUE fabriquée sous licence
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Pays d'expédition : France France
Expédition (?) :

Normal - Suivi - Recommandé - Chronopost

Fiche Technique

Fabricant : ASG

Matière : ABS / METAL / NYLON
Propulsion: SPRING
Puissance : 0.4 JOULE

99 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h40

#1 Signaler
0,4 joules.

Lol.
Pingus

Le 29/06/2016 à 14h41

#2 Signaler
0,4 joules.

Lol.

T'as cru que t'allais braquer une banque ?
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h41

#3 Signaler
0,4 joules.

Lol.

T'as cru que t'allais braquer une banque ?

Les répliques que j'utilise c'est mini 0,8 joules sinon ça part n'importe où
YakelkuN

Le 29/06/2016 à 14h43

#4 Signaler
Le monsieur sous entend juste qu'en airsoft on est à 2 joules (Max), donc 0.6j tu ne va pas pouvoir jouer car en face il te dégommerons avant.
darksareth

Le 29/06/2016 à 14h43

#5 Signaler
0,4 joules.

Lol.

T'as cru que t'allais braquer une banque ?
Un bon braquage, c'est quand on ne tire aucun coup de feu, donc ça passe !
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h43

#6 Signaler
Le monsieur sous entend juste qu'en airsoft on est à 2 joules (Max), donc 0.6j tu ne va pas pouvoir jouer car en face il te dégommerons avant.

Merci.
DroYze

Le 29/06/2016 à 14h44

#7 Signaler
Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Samuzik

Le 29/06/2016 à 14h44

#8 Signaler
Arme = -1

C'est mal |o
oui-ok-daccord

Le 29/06/2016 à 14h44

#9 Signaler
0,4 joules.

Lol.

T'as cru que t'allais braquer une banque ?

Faudrait aussi une réplique de lance-roquettes pour ça lol
Jester

Le 29/06/2016 à 14h45

#10 Signaler
Bon deal d'airsoft
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h45

#11 Signaler
Arme = -1

C'est mal |o

On juge le deal par rapport à ce que c'est, pas par rapport à ses règles ''éthiques''.
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2016 à 14h47 (Modifié le 29/06/2016 à 14h49)

#12 Signaler
Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Pareil ! Même problème !

Vous auriez pas un lien vers un airsoft pas cher , avec une bonne puissance(0,4 joules c'est du chinois ) juste pour me débarrasser de pigeon à 2mètres
ArnaudBu

Le 29/06/2016 à 14h47 (Modifié le 29/06/2016 à 14h48)

#13 Signaler
En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h48

#14 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Pareil ! Même problème !

Avec 0,4 joules, tu les feras s'envoler tout au plus, mais c'est tout.
Shelby

Le 29/06/2016 à 14h48

#15 Signaler
0,4 joules.

Lol.

T'as cru que t'allais braquer une banque ?
Un bon braquage, c'est quand on ne tire aucun coup de feu, donc ça passe !

Un bon braquage c'est quand tu repars avec l'argent
Linrasis

Le 29/06/2016 à 14h49

#16 Signaler
Arme = -1
javascript:;
C'est mal |o

Un loisir avant toutes choses, comme le paintball sans la peinture, moins dangereux que le tir à la carabine qui est généralement du plomb qui est autorisé jusqu'à 12 joules sans déclarations...
Samuzik

Le 29/06/2016 à 14h49

#17 Signaler
Arme = -1

C'est mal |o

On juge le deal par rapport à ce que c'est, pas par rapport à ses règles ''éthiques''.

J'anticipe les commentaires des troll |D

SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h49 (Modifié le 29/06/2016 à 14h51)

#18 Signaler
En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
NastyNTasty

Le 29/06/2016 à 14h51 (Modifié le 29/06/2016 à 14h52)

#19 Signaler
Arme = -1

C'est mal |o

On juge le deal par rapport à ce que c'est, pas par rapport à ses règles ''éthiques''.

C'est toujours le même débat sur ces deals. Bien évidemment, tu ferais plus de dégâts avec une batte de baseball qu'avec ce genre de répliques, mais une batte qui passe à -67% ça serait bien parce que c'est du sport m'voyez. :|

[Edit]



J'anticipe les commentaires des troll |D

Ah. Mince. :p
jean512

Le 29/06/2016 à 14h52

#20 Signaler
Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?

carabine 20 joules avec plombs à tête creuse.
Jester

Le 29/06/2016 à 14h53 (Modifié le 29/06/2016 à 14h57)

#21 Signaler
On juge un deal. Des gens s’offusquent pour une réplique d'arme et sont prêt à crever les pneus du voisin qui se gare devant chez eux. On arrête les morales à 2 balles,
ArnaudBu

Le 29/06/2016 à 14h57

#22 Signaler
En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
Tu as raison, mais c'est pour ça que je laissais 10% d'utilisation autre, comme tu cites. Bon allez j'exagère peut être dans les chiffres, mais l'idée est là, et n'est pas complètement fausse...
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2016 à 14h57 (Modifié le 29/06/2016 à 15h05)

#23 Signaler
Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 14h59

#24 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

Campagne > Ville B)

En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
Tu as raison, mais c'est pour ça que je laissais 10% d'utilisation autre, comme tu cites. Bon allez j'exagère peut être dans les chiffres, mais l'idée est là, et n'est pas complètement fausse...

Je comprend dans l'idée, mais bon après si t'as des gros beauf qui achètent ça pour compenser leur micro p**** j'y peux rien.
Bfa

Le 29/06/2016 à 15h05

#25 Signaler
Arme = -1
javascript:;
C'est mal |o

Un loisir avant toutes choses, comme le paintball sans la peinture, moins dangereux que le tir à la carabine qui est généralement du plomb qui est autorisé jusqu'à 12 joules sans déclarations...
Non maintenant c'est 20 joules depuis le 01/01/2015 et toujours sans déclarations...
pbeau.ing2019

Le 29/06/2016 à 15h05

#26 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Pareil ! Même problème !

Vous auriez pas un lien vers un airsoft pas cher , avec une bonne puissance(0,4 joules c'est du chinois ) juste pour me débarrasser de pigeon à 2mètres

Lance roquette à tête chercheuse, ou un lance flamme, comme tu le sens
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2016 à 15h05

#27 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

Campagne > Ville B)

En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
Tu as raison, mais c'est pour ça que je laissais 10% d'utilisation autre, comme tu cites. Bon allez j'exagère peut être dans les chiffres, mais l'idée est là, et n'est pas complètement fausse...

Je comprend dans l'idée, mais bon après si t'as des gros beauf qui achètent ça pour compenser leur micro p**** j'y peux rien.
Tu veux rire ? Je suis en pleine ville ! On est envahie par les pigeons
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h06

#28 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

Campagne > Ville B)

En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
Tu as raison, mais c'est pour ça que je laissais 10% d'utilisation autre, comme tu cites. Bon allez j'exagère peut être dans les chiffres, mais l'idée est là, et n'est pas complètement fausse...

Je comprend dans l'idée, mais bon après si t'as des gros beauf qui achètent ça pour compenser leur micro p**** j'y peux rien.
Tu veux rire ? Je suis en pleine ville ! On est envahie par les pigeons

Oui, c'est bien pour ça que je dis que la campagne c'est mieux xD
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2016 à 15h06

#29 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien


C'est toi qui saoule avec tes commentaires
Tu es pas super débile toi ?
stef13

Le 29/06/2016 à 15h07 (Modifié le 29/06/2016 à 15h07)

#30 Signaler
Sinon, vous achetez tous le pistolet, vous vous mettez dans une pièce et vous vous tirez dessus |D
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2016 à 15h07

#31 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

Campagne > Ville B)

En même temps, jouer à l'airsoft avec une réplique de pistolet... A 90% c'est kéké attitude avec la réplique à la ceinture, et on la sort pour la 2e kéké attitude en mode "FIBUA "... Comme si les forces spéciales rentraient dans des bâtiments avec des armes de poing...

M'enfin, on s'éloigne du sujet.

+1 va. Pour le prix c'est un jouet correct.

Toi tu dois pas faire beaucoup d'airsoft (voir pas du tout) en club pour dire ça.

Certes on a nos répliques principales, mais on a tous un pistolet également au cas où on a plus de billes au mauvais moment, ou encore quand on fait des scénarios d'infiltration.

Mais uniquement des pistolet semi auto et pas à ressort qui faut recharger à chaque fois.
Tu as raison, mais c'est pour ça que je laissais 10% d'utilisation autre, comme tu cites. Bon allez j'exagère peut être dans les chiffres, mais l'idée est là, et n'est pas complètement fausse...

Je comprend dans l'idée, mais bon après si t'as des gros beauf qui achètent ça pour compenser leur micro p**** j'y peux rien.
Tu veux rire ? Je suis en pleine ville ! On est envahie par les pigeons

Oui, c'est bien pour ça que je dis que la campagne c'est mieux xD

Lol ok
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h09

#33 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
Sinon t'a ça http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Sniper_4_5_1.jpg efficacité garanti

Il a l'air cheap.
naunaud84820

Le 29/06/2016 à 15h10

#34 Signaler
+1 pour un debutant qui veut s'entrainer un minimum c'est cool comme prix ;)
Ludo057

Le 29/06/2016 à 15h28

#35 Signaler
Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Au minimum il faut ça : https://www.youtube.com/watch?v=iM05WkLfSGY

:D
Bfa

Le 29/06/2016 à 15h28

#36 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
Sinon t'a ça http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Sniper_4_5_1.jpg efficacité garanti

Il a l'air cheap.

Puissances 20 joules sortie du plomb 300m/s c'est pas pour les boutonneux ,je l'ai elle fait pratiquement le bruit d'une 22 tiens regarde cette vidéo et monte le son https://youtu.be/QQCRRD9CquI
DroYze

Le 29/06/2016 à 15h28

#37 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moi je cherche un airsoft pour tirer sur les pigeons qui chient sur ma terasse, 0,4 joules c'est assez ?
Pareil ! Même problème !

Vous auriez pas un lien vers un airsoft pas cher , avec une bonne puissance(0,4 joules c'est du chinois ) juste pour me débarrasser de pigeon à 2mètres

On se tiens au courant des bon plans airsoft Rumpelstiltskin ^^
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h30

#38 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
Sinon t'a ça http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Sniper_4_5_1.jpg efficacité garanti

Il a l'air cheap.

Puissances 20 joules sortie du plomb 300m/s c'est pas pour les boutonneux ,je l'ai elle fait pratiquement le bruit d'une 22 tiens regarde cette vidéo et monte le son https://youtu.be/QQCRRD9CquI

Il peut être puissant j'ai jamais dit le contraire.

Mais il reste cheap dans le design.
Bfa

Le 29/06/2016 à 15h32

#39 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
Sinon t'a ça http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Sniper_4_5_1.jpg efficacité garanti

Il a l'air cheap.

Puissances 20 joules sortie du plomb 300m/s c'est pas pour les boutonneux ,je l'ai elle fait pratiquement le bruit d'une 22 tiens regarde cette vidéo et monte le son https://youtu.be/QQCRRD9CquI

Il peut être puissant j'ai jamais dit le contraire.

Mais il reste cheap dans le design.
Ben non c'est fait exprès c'est la reproduction du fusil sniper du jeu vidéo BLACK OPS...
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h34

#40 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non sérieux sa soules les pigeons , sa chie terrasses même pas la peine , ensuite les "grou grou " sa soule grave également

J'en ai trouvé un avec 1,2 joules à 10€, il est un peut moche mais s'il fait le taf sa serait bien
Sinon t'a ça http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Sniper_4_5_1.jpg efficacité garanti

Il a l'air cheap.

Puissances 20 joules sortie du plomb 300m/s c'est pas pour les boutonneux ,je l'ai elle fait pratiquement le bruit d'une 22 tiens regarde cette vidéo et monte le son https://youtu.be/QQCRRD9CquI

Il peut être puissant j'ai jamais dit le contraire.

Mais il reste cheap dans le design.
Ben non c'est fait exprès c'est la reproduction du fusil sniper du jeu vidéo BLACK OPS...

ça explique pourquoi il fait cheap alors ^^ ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.