Répéteur Wifi universel Belkin F9K1111as - N300 double bande 2,4 GHz / 5 GHz 24.9€ @ Amazon

96°Répéteur Wifi universel Belkin F9K1111as - N300 double bande 2,4 GHz / 5 GHz 24.9€ @ Amazon

Posté par DEALM le 11/02/2015 à 09h28

Répéteur Wifi universel Belkin F9K1111as - N300 double bande 2,4 GHz / 5 GHz 24.9€ @ Amazon

Le 11/02/2015 à 9h28

Le 15/02/2015 à 15h57

Répéteur Wifi universel Belkin F9K1111as - N300 double bande 2,4 GHz / 5 GHz 24.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

24.9€ 38€ (-35%)

 96°

Description du produit: Belkin - F9K1111as
Type de produit: Répéteur Wifi universel
Bandes WIFI: IEEE 802,1n/ IEEE 802,1g/ IEEE 802,1a/ IEEE 802,1b
Détails des ports: RJ45
Wifi intégré: Oui
Vitesse de transmission: 150 mbps
Bande de fréquence: 2,4 GHz / 5 GHz
Protocole réseau/transport: TCP/IP
Couleur: Blanc
Garantie du fabricant: 2 ans

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

aji87

Le 11/02/2015 à 9h43

#1 Signaler
+2 très bon prix...

Par contre mal noté ... Plusieurs avis très négatifs et des problème de compatibilité, je pense qui si vous n'y connaissait rien passez votre chemin. :|

Reste un bon deal pour les power user ;)
Say-ide

Le 11/02/2015 à 9h46

#2 Signaler
Bonjour j ai une freebox au sous sol d'une maison . Au rdc nickel la connexion mais à l'étage dans ma chambre pas de Wi-Fi. En faite il y a 2 planchers en béton entre.
Est ce que ce produit peut régler mon problème merci?
Ou bien je pars pour du CPL
Biskuit

Le 11/02/2015 à 9h48

#3 Signaler
Moi, avec une freebox v5 ou v6, en résidence sur plusieurs niveaux, je partirai sur du CPL, mais bon...
aji87

Le 11/02/2015 à 9h55 (Modifié le 11/02/2015 à 10h01)

#4 Signaler
Bonjour j ai une freebox au sous sol d'une maison . Au rdc nickel la connexion mais à l'étage dans ma chambre pas de Wi-Fi. En faite il y a 2 planchers en béton entre.
Est ce que ce produit peut régler mon problème merci?
Ou bien je pars pour du CPL

CPL si ton installation Electrique est récente... si tu veux absolument du sans fil prend un CPL qui fait routeur Wifi

exemple : http://www.materiel.net/reseau/d-link-prise-cpl-wifi-dhp-w310av-89363.html

regarde le schéma sur le lien c'est assez bien synthétisé. Compatible avec les freeplug !
aji87

Le 11/02/2015 à 10h00 (Modifié le 11/02/2015 à 10h01)

#5 Signaler
Bonjour j ai une freebox au sous sol d'une maison . Au rdc nickel la connexion mais à l'étage dans ma chambre pas de Wi-Fi. En faite il y a 2 planchers en béton entre.
Est ce que ce produit peut régler mon problème merci?
Ou bien je pars pour du CPL


exemple : http://www.mate[...]89363.html

Par rapport a la solution CPL>WIFI dans ton cas, tu as celui la en moins cher
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tplink-extenseur-cpl-av500-wifi-n300-tlwpa4220/f-107155319-tpl6935364032241.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-631169
nini38280

Le 11/02/2015 à 10h07

#6 Signaler
Et pour récupèrer le signal wifi d'une maison a une autre quelle solution ??
Ced

Le 11/02/2015 à 10h13

#7 Signaler
Merci, commandé. :)
aji87

Le 11/02/2015 à 10h13

#8 Signaler
Et pour récupèrer le signal wifi d'une maison a une autre quelle solution ??

Euh ... J'aurais tendance a dire "acheter un forfait internet avec box"... non plus sérieusement... Imaginons qu'il y ai une dépendance sur le terrain ou on veut avoir le réseau... A ce moment là c'est quand même mieux de tirer un câble gigabit pour faire la liaison... Car a part du WiiMax la distance fait que le sans fil reste "lent"
Say-ide

Le 11/02/2015 à 10h36

#9 Signaler
Bonjour j ai une freebox au sous sol d'une maison . Au rdc nickel la connexion mais à l'étage dans ma chambre pas de Wi-Fi. En faite il y a 2 planchers en béton entre.
Est ce que ce produit peut régler mon problème merci?
Ou bien je pars pour du CPL


exemple : http://www.mate[...]89363.html

Par rapport a la solution CPL>WIFI dans ton cas, tu as celui la en moins cher
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73x6yGTiRIEHZ1IbK%2Fd5hd2gKN6G2PA86EPg1R%2FqCmpP0JXI9GNpPBwipiZfY7MLNEezu0F1lxDM%2FmfteBKL2DLr78kTabHOc946900Ulsr2BSDB8chJIWYM1BuqaLwbBvFz1q7iTCHUuIllBC5Ro3tsCF2nUl6yBOIKIctRpPHi10JWX3BSq2xZ9KffRO4C0Glg63BLdd0ZwMJs0sBGQVuRCumCHA6WAbus5i8P4q%2FEB90%2BEzCSfyYAmyBK02O7FHWF47BsNOwlyg%3D%3D]http://www.cdis[...]31169[/url]
Merci super sympa à toi de prendre de ton temps pour répondre ça fait zizir
aji87

Le 11/02/2015 à 10h40 (Modifié le 11/02/2015 à 11h00)

#10 Signaler
bah de rien ;)

si je peux aider avec ma part d'experience/compétence, c'est avec grand plaisir.

En plus je trouve qu'il y a tellement de "technologie" différente et a la fois contradictoires, que cela me parait normal qu'une personne n'étant pas connaisseur soit perdu... Car mal expliqué...
Say-ide

Le 11/02/2015 à 11h00

#11 Signaler
Alors je profite hi hi
nini38280

Le 11/02/2015 à 12h20

#12 Signaler
C'est en effet une dépendance dans laquelle j'ai installer un bureau car je travaille de chez moi...avant je capter ma box de la bas et depuis peu plus rien (je ne sais pas pourquoi) j'ai juste changer d'ordi...je suis passée de pc a mac...
Ced

Le 11/02/2015 à 13h16

#13 Signaler
Un simple extender comme celui du deal marchera très très bien. ;)
aji87

Le 11/02/2015 à 13h24

#14 Signaler
Exact ! sauf si la dépendance est loin et/ou si ton wifi est de faible portée.
Ced

Le 11/02/2015 à 13h28

#15 Signaler
Vu qu'il captait avec son PC... mais pas avec son Mac qui doit avoir un peu moins de sensibilité en réception (si il est sous Yosemite, c'est "presque" normal...), ça ne devrait pas poser de problème...
nini38280

Le 11/02/2015 à 17h29

#16 Signaler
Oui je suis sous Yosemite :-/
Donc avec ce boîtier je pourrais a nouveau capter de mon bureau le wifi de ma live box qui est à une dizaine de mètres ? Merciii ^^
Ced

Le 11/02/2015 à 17h57

#17 Signaler
Pas exactement.

Tu le places dans ta maison, a un endroit ou il capte le réseau Wifi, mais le plus près possible de ton extension.
Ainsi ton réseau sera visible depuis l’extension. ;)
king13

Le 13/02/2015 à 14h50

#18 Signaler
Bonjour j ai une freebox au sous sol d'une maison . Au rdc nickel la connexion mais à l'étage dans ma chambre pas de Wi-Fi. En faite il y a 2 planchers en béton entre.
Est ce que ce produit peut régler mon problème merci?
Ou bien je pars pour du CPL

CPL si ton installation Electrique est récente... si tu veux absolument du sans fil prend un CPL qui fait routeur Wifi

exemple : http://www.materiel.net/reseau/d-link-prise-cpl-wifi-dhp-w310av-89363.html

regarde le schéma sur le lien c'est assez bien synthétisé. Compatible avec les freeplug !

jamais compris ce que c'était la différence en CPL ou un répéteur? utiilé des deux est la meme?
quand on hésite vaut mieux se diriger vers quoi?
nini38280

Le 13/02/2015 à 17h03

#19 Signaler
Les boîtiers cpl vont te permettre de faire passer ton réseau par tes prises électriques, donc tu en branche 1 sur ta box et le 2ème dans la pièce où tu veux du réseau.
Apres il existe des modèles sur lequel tu viens te brancher avec un câble rj45 et d'autres qui crée du wifi.
Ça marche minimum avec 2 (le principal et sa ptit sœur) et si tu as plusieurs pièces à pourvoir tu peu en rajouter 2/3 voir 4 de plus dans les différentes pièces toujours dans la même idée )

Un extender c'est un boîtier qui va récupèrer ton wifi un peu faiblar et le retransmettre dans la ou les pièces adjacentes en un peu plus puissant. Donc il "étend" ton wifi d'où son nom :)
Donc si tout est dans la même maison je te conseille le CPL plus fiable et puissant si c'est pour 2 maisons séparer (ou si tu as un réseau électrique un peu vieux) l'extender sera parfait :)
nini38280

Le 13/02/2015 à 17h05

#20 Signaler
Dans ton cas (box en sous sol et pièces à l'étage ) un extender risque de pas bien fonctionner surtout si la maison et l'installation électrique est ancienne...
Je te conseil les boîtiers cpl...en plus je crois que free en fournie non ??
king13

Le 13/02/2015 à 19h05

#21 Signaler
oui free en fourni à 10euros par moi le free player par exemple!

donc du coup pour moi si je veux du wifi dans une piece il me faut un CPL qui créer aussi du wifi c'est ca? car le CPL seul doit avoir un cable par exemple ethernet et le mettre sur une machine fixe. MAIS pour tablette etc mieux vaut un cpl qui créer du wifi ou l'extender.

j'ai bon? :)
nini38280

Le 14/02/2015 à 11h16

#22 Signaler
Exactement :) il te faut un cpl qui crée du wifi (tu en a des bon chez dévolu mais faut compter 80€ la paire de cpl) pour free si tu as une box chez eux ils te les fournissent gratuitement ;-)
king13

Le 14/02/2015 à 13h05

#23 Signaler
woah merci oui j'ai la freebox revolution !
tu aurais un lien?
je ne savais pas qu'elles pouvaient créer du wifi du coup je cherchais plutôt vers les répéteurs

merci bien !
nini38280

Le 14/02/2015 à 16h07

#24 Signaler
Normalement ils ont dû te les fournir avec ta box ...Si c'est pas le cas faut les contacter par téléphone ou par ton compte en ligne sur leur site ;-)
Ced

Le 14/02/2015 à 16h32

#25 Signaler
^^
Bon, on va remettre les choses à plat... :D

Le wifi n'est créé que par le module "freebox serveur", pas par les adaptateurs CPL.
Ces adaptateurs ne servent qu'a relier le serveur et le player, s'il ils sont à distance, et sans liaison ethernet possible entre eux.
nini38280

Le 14/02/2015 à 19h56

#26 Signaler
Je sais ....Mais en revanche free aurait du lui en fournir tout de même !!!
Et quand à son problème si tu relie tu verras que je lui est conseiller une paire de cpl wifi de marque devolo ;-)
Ced

Le 14/02/2015 à 21h45

#27 Signaler
Les CPL sont fournis par Free...gratuitement avec la Freebox.
Et je ne voit pas l'interet du CPL + Wifi...
Le Wifi suffira, il faut juste mettre l'extender au bon endroit.

Parceque déjà que le Wifi c'est pas terrible pour la santé, le CPL en plus!! :o
nini38280

Le 14/02/2015 à 22h41

#28 Signaler
Parce que sa box est en sous sol et qu'elle veux du wifi dans sa chambre 2 étages plus haut...Donc pas dit que l'extender soit assez puissant pour aller jusque là surtout dans une maison ancienne ...Je viens d'en prendre un et il arrive même pas a faire le relais entre ma maison et mon extension qui sont à la même hauteur alors la c'est pas gagner ...Ils sont vraiment peu puissant ...
En revanche je ne suis pas d'accord avec toi pour les cpl car leurs intérêts est de faire passer le réseau par le courant électrique et non par des ondes contrairement à l'extender !! Donc en terme de santé et d'onde vos mieux un cpl qu'un extender ;-)
Ced

Le 15/02/2015 à 10h06

#29 Signaler
Les CPL émettent au moins autant voir plus d'ondes que le Wifi... ce ne sont pas les mêmes c'est tout.
Et si sa maison est ancienne, il y a fort à parier que le réseau électrique l'est aussi. Et le CPL, dans ces conditions, ce n'est même pas la peine d'y penser...
nini38280

Le 15/02/2015 à 15h57

#30 Signaler
Le problème c'est que cette extender est vraiment très peu puissant (je vais renvoyer le miens qui se déconnecte sans arrêt et n'arrive a a faire a peine 10m de distance ) donc il y a quoi comme solution dans ce cas la ?!?!?
Horomaniac

Le 23/03/2015 à 16h25

#31 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.