Runtastic Heart Rate Pro FC Gratuit sur Android & iOS (Au lieu de 1.99€)
607°Expiré

Runtastic Heart Rate Pro FC Gratuit sur Android & iOS (Au lieu de 1.99€)

41
13 février
Idéal pour s'amuser à mesurer les battements de coeur à l'unisson avec votre moitié pendant la Saint Valentin

Android : play.google.com/sto…pro
iOS : itunes.apple.com/us/…623

Preuves

1174800.jpg
1174800.jpg
Notes

Android : 4.5/5 sur 13411 votes
iOS : 4.2/5 pour 115 votes

Présentation


1174800-qtb7I.jpg
1174800-vj16H.jpg


Transformez votre smartphone en Moniteur de Fréquence Cardiaque personnel grâce à l’application Runtastic Heart Rate PRO. Incroyable mais vrai !

La fréquence cardiaque d’un individu dépend de son âge mais aussi et surtout de son niveau de forme physique. Curieux de connaître le vôtre, de savoir à quelle allure bat votre coeur au repos et d’observer son évolution avant et après un entraînement ?

Alors téléchargez Runtastic Heart Rate PRO pour non seulement mesurer votre pouls mais aussi pour comparer vos résultats, recevoir des rappels pour un contrôle régulier et bénéficier de nombreuses autres fonctions. Que ce soit après une séance d’entraînement intense ou avant votre prochain examen - nous vous montrons à quelle vitesse bat votre cœur selon l’intensité de votre effort, qu’il soit physique ou mental.

Pas besoin d’accessoire supplémentaire, rien que votre smartphone. Un jeu d’enfant
n’est-ce pas ? Procurez-vous Runtastic Heart Rate PRO aujourd’hui !

Fonctions PRO

*Mesures illimitées : découvrez votre fréquence cardiaque n’importe où, n’importe quand et autant de fois que vous le désirez
*Utilisation de filtres : filtrez vos mesures par types (FC au repos, pré- & post entraînement, FC Max)
*Des graphiques clairs et détaillés de l’évolution de votre pouls
*Rappel : recevez des rappels automatiques pour un contrôle de FC régulier
*Pas de pubs

Fonctions & Avantages

*Mesurez votre fréquence cardiaque grâce à la caméra et le flash de votre smartphone
*Des graphiques de vos mesures clairs et détaillés
*Différents types de mesure : FC au repos, FC pré- & post entraînement, FC Max.
*Téléchargez vos résultats sur Runtastic.com, comparez et analysez vos mesures selon les jours, semaines ou années
*Partagez vos mesures de FC sur les réseaux sociaux comme Facebook, Google+, Twitter et via e-Mail

Facile à utiliser

*Positionnez et maintenez votre doigt (index) sur la lentille de la caméra et du flash
*N’appuyez pas trop fortement au risque d’altérer la circulation sanguine et de fausser les résultats
*Si vous utilisez un smartphone ou une tablette sans flash LED, assurez-vous de prendre la mesure dans une zone éclairée (le mieux étant la lumière du jour)
*Restez calme et essayez de ne pas trop bouger pendant la prise de mesure afin d’avoir le résultat le plus précis possible
*N’effectuez pas la mesure avec des doigts froids : mauvaise circulation sanguine

Analyse efficace

Votre fréquence cardiaque au repos varie selon votre âge et votre niveau de forme physique. Une personne très sportive aura une fréquence cardiaque au repos moins élevée qu’une personne inactive. Curieux de savoir si votre niveau de fitness s’est amélioré ? Mesurez votre pouls de manière régulière et suivez vos progrès de FC au repos.

Téléchargez l’application Runtastic Heart Rate PRO dès aujourd’hui, vérifiez régulièrement votre fréquence cardiaque et montrez à vos amis que vous savez garder votre calme même lors de situations stressantes !

ATTENTION : ce n’est pas un produit médical.

Source : mydealz.de/dea…965
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Essayé ? Je me demande sur la fiabilité des résultats avec qqc qui fonctionne que par caméra.
On se filme où d’ailleurs ?!
Buurn moi ça il manque juste Runtastic
edwige97413 février

Essayé ? Je me demande sur la fiabilité des résultats avec qqc qui fo …Essayé ? Je me demande sur la fiabilité des résultats avec qqc qui fonctionne que par caméra. On se filme où d’ailleurs ?!


J'ai ajouté une vidéo dans la description, cf. :

17332081-vrq9b.jpg
17332081-7DNzS.jpg
Édité par "smash" 13 février
Tres belle voix allemande la minette
A l’heure des montres et bracelets qui mesure le rythme cardiaque, c’est application semble bien dépassé surtout lorsque son mode de fonctionnement consiste à poser son doigt sur le flash de l’appareil..
Je vous invite à la tester elle fonctionne très bien. C est étonnant comme un système aussi simple peut donner d assez bons resultats.
Édit : testé sur galaxy s7 edge
Édité par "kamui06" 13 février
kamui0613 février

Je vous invite à la tester elle fonctionne très bien. C est étonnant comme …Je vous invite à la tester elle fonctionne très bien. C est étonnant comme un système aussi simple peut donner d assez bons resultats.Édit : testé sur galaxy s7 edge


Yep, testée sous iOS & Android en ayant à côté mon Mi Band 2, les résultats sont très similaires, tout bête, mais bien pensé & sympa à tester
Édité par "smash" 13 février
Mon cœur te dit merci en ce (presque) temps de Saint Valentin !
nickel je viens de passer chez android et je ne l'avais plus !
Il me manque runtastic pro et ce sera parfait !
20 puls d'écart avec ma montre de running lol
smash13 février

J'ai ajouté une vidéo dans la description, cf. : [Image] [Image]


Ahah merci ! Allé je télécharge !
Je cherchais un cadeau pour ma femme, merci !
On va pas se plaindre => c’est gratos
Runtastic plus jamais ... Mail de menace après la fin d'abonnement.
Utilisation des données pour de la pub.
Sans moi je passe mon tour.
Merci
Installé, merci
JbyGooD13 février

Runtastic plus jamais ... Mail de menace après la fin …Runtastic plus jamais ... Mail de menace après la fin d'abonnement.Utilisation des données pour de la pub.Sans moi je passe mon tour.


Comment ça mail de menace ?
Loutz13 février

A l’heure des montres et bracelets qui mesure le rythme cardiaque, c’est ap …A l’heure des montres et bracelets qui mesure le rythme cardiaque, c’est application semble bien dépassé surtout lorsque son mode de fonctionnement consiste à poser son doigt sur le flash de l’appareil..



Au contraire il est plus fiable de mesurer les battements au doigt qu'au poignet ou la peau est plus épaisse. Un capteur optique dédié au poignet ou sur un smartphone c'est rien d'autre qu'une loupiote et un capteur tout con alors du moment que la led de flash est juste à coté du capteur photo le résultat sera aussi bon qu'un capteur dédié et plus fiable qu'au poignet.
J'utilisais une app gratuite sur un S3 avant, c'est facile de compter les battements pendant la
mesure et c'était toujours très fiable. Fun fact ; je viens d'avoir un S7 et le capteur cardiaque fonctionne très mal quand mon rythme est trop bas lui ...
Édité par "aifol" 13 février
aifol13 février

Au contraire il est plus fiable de mesurer les battements au doigt qu'au …Au contraire il est plus fiable de mesurer les battements au doigt qu'au poignet ou la peau est plus épaisse. Un capteur optique dédié au poignet ou sur un smartphone c'est rien d'autre qu'une loupiote et un capteur tout con alors du moment que la led de flash est juste à coté du capteur photo le résultat sera aussi bon qu'un capteur dédié et plus fiable qu'au poignet.J'utilisais une app gratuite sur un S3 avant, c'est facile de compter les battements pendant la mesure et c'était toujours très fiable. Fun fact ; je viens d'avoir un S7 et le capteur cardiaque fonctionne très mal quand mon rythme est trop bas lui ...


la peau est plus épaisse au poignet c'est nouveau ça mdr ....
Ca fonctionne très bien. Ce n'est pas très utile mais ça fonctionne bien. Les oxymètres des médecins, et les montres connectées fonctionnent de la même manière : en éclairant la peau avec une lumière forte et en mesurant l’absorption de la lumière par le sang qui passe.

Si vous posez votre doigt sur votre appareil photo avec le flash activé, vous verrez vos battements à l'oeil nu, donc ce n'est pas difficile pour une app de les voir
Je me rappelle mal pour la cause en effet, mais

"Obtenir une mesure de la fréquence cardiaque au poignet n’est pas facile.
Plus on se rapproche des extrémités et moins les variations de pression dans les vaisseaux sanguins sont importantes. Ajoutez à cela que les contractions musculaires compriment les vaisseaux sanguins, que le froid réduit la quantité de sang en surface de la peau, que la sueur s’installe entre la peau et le capteur et vous vous rendez compte que la mission du capteur optique devient très difficile.(...)
En fait, les capteurs qui mesurent la fréquence cardiaque au bout des doigts (comme l’Oregon Scientific SE138 ou même le smartphone Galaxy S5) sont plus précis, car il y a une artère qui descend jusqu’au bout de de l’index. Alors qu’une montre au poignet doit se contenter de petits capillaires."
montre-cardio-gps.fr/est…es/

Après un capteur optique pour la cardio c'est juste un capteur limité, le capteur photo voit aussi bien.

Marathonien et trailer, je l'utilise tous les soirs pour connaître l'évolution de ma FC au repos. Bien utilisée, elle est très précise (pas de différence avec la ceinture cardio de ma montre Garmin).
J'avais perdu la version pro.
Merci.
Pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de ce genre d'app, il serait temps d'essayer... Et si le résultat est foireux, soit vous posez pas bien le doigt, soit votre cœur est tout pété.

Par contre il en existe plein en gratuit et elles fonctionnent tout aussi bien (y compris la version gratuite de celle-ci d'ailleurs)
Merci, j'ai toujours cru que c'était du pipeau comme les apps générique d'optimisation du sommeil. ça me donne 55bpm, ça colle avec les mesures habituelles.
Moi j'utilise l'application cardiographe et c'est très fiables à condition de ne pas être au dessus de 110 pulls, ça marche mieux que le mi band
Merci pour le découvert, je ne connaissais pas. Installé et testé, pas mal +1
Yanncd13 février

Comment ça mail de menace ?


J'ai résilié l'abonnement de 1 an pour le premium.
Et ils mon envoyé des mails nous avons pas reçu votre demande sans payement de votre part nous seront obligés de prendre des mesures au prêt de votre banque etc.
kamui0613 février

Je vous invite à la tester elle fonctionne très bien. C est étonnant comme …Je vous invite à la tester elle fonctionne très bien. C est étonnant comme un système aussi simple peut donner d assez bons resultats.Édit : testé sur galaxy s7 edge


C'est étonnant d'utiliser ce genre de système sur un smartphone possédant un vrai capteur cardiaque comme le S7 edge.
Je viens de la tester et c'est nul comme application ! J'ai le capteur des battements de cœur et ils utilisent la caméra
I care moniteur fait mieux et gratuit !
Pulse by Camera est pour moi le meilleurs. En plus il donne tout un tas de stats qui permettent de connaitre son état de forme.
Et franchement c'est pas déconnant depuis 1 an que je l'utilise quand je suis grillé ou malade ça se voit dans les relevés.
Quand je cours pas depuis 3-4 jours je pulvérise les records de forme et de fréquence cardiaque basse.
Bref c'est fiable mais je n'ai pas été convaincu à l'époque par Runtastic heart rate.
L'application me semble en accord avec ce que m'indique l'oxymètre, je valide
Mais au lieu de dire ''ils utilisent le capteur de l'appareil photo'' ou autre..renseignez-vous !!!!
Pour les Samsung, il y a un capteur à côté de la caméra arrière. Une lumière rouge est émise par une LED et un capteur optique se charge de détecter la pulsation grâce au passage du sang.
Donc rien à voir avec l'appareil photo...
+1. Je viens de tester avec mon Xperia Z2 et ça marche très bien
+1 mais je vais rester sur mon S Health de mon S8 qui est très précis ^^
+1 juste pour la référence à E.T. dans la description
J'ai survolé vos commentaires et la plupart se demandent si c'est efficace ou pas, mais j'ai une question, quel est l'intérêt réel de cette application ? à la limite une montre connectée quand on fait du sport pour ceux qui surveillent ça passe mais là si c'est pour vérifier son rythme cardiaque après avoir couru pour avoir le bus, normalement si on est dedans et qu'on a eu en plus le temps de valider son passe c'est qu'on est bien en vie
+1 pour le prix, par contre, j'ai testé par curiosité et 1 mesure sur 6 a fonctionné... sur moto g5 plus
Daoud13 février

C'est étonnant d'utiliser ce genre de système sur un smartphone possédant u …C'est étonnant d'utiliser ce genre de système sur un smartphone possédant un vrai capteur cardiaque comme le S7 edge.


C'était gratuit, j'étais curieux de voir si ce genre d'appli fonctionnait alors j'en ai profité pour tester par moi même.
Deal fini. Redevenue payante. Merci pour le Deal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte