Runtastic Push-Ups gratuit aujourd'hui sur Android
352°Expiré

Runtastic Push-Ups gratuit aujourd'hui sur Android

44
29 mai 201329 mai 2013
Bonsoir,

grâce a l’application appoftheday vous pouvez avoir l'application Runtastic Push-Ups gratuitement aujourd'hui au lieu de 1.99€

Il suffit de télécharger Runtastic Push-Ups, lancer l’application d'aller dans paramètre puis dans "Entrer un code promotion" et de taper "APPOFTHEDAY".

voila bon sport a tous ^^

44 commentaires

Merci

Thanks
Avatar

supprimé4354

On va finir par toutes les avoir

Merci

Merci

Merci a toi noble posteur de deal

euh push up n'est-il pas gratuit de base ? je le vois gratuit sur le playstore

En revanche je vois le pushup pro payant .

Admin

storme

On va finir par toutes les avoir


J'en ai bien l'impression oui :D.
Merci pour le deal lonas !

YannElmira

euh push up n'est-il pas gratuit de base ? je le vois gratuit sur le … euh push up n'est-il pas gratuit de base ? je le vois gratuit sur le playstoreEn revanche je vois le pushup pro payant .


Là il s'agit d'un code qui te permet de débloquer les fonctionnalités de la version Pro sur la version gratuite ;).

merci

Merci pour la précision Dealhunter

génial, ça fonctionne encore (vu que le code est "app of the day", et que ça a été posté "hier"...)

youpi moi qui ne savait pas quoi mettre d'inutile sur ma tablette, me voici comblé !

Merci ! Y aurait eu le même en abdo, j'aurais pris.

Merci les amis ^^
J'ai déjà l'application MountainBike que j'utilise tous les jours quand je vais au boulot (Geek inside), bien on les aura toutes.
Entièrement satisfait pour ma part, avec les stats sur internet, c'est vraiment top.
Merci encore

Merci! Je vais me transformer en Musclor (ou pas)

OMenor

Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ? … Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ?http://i44.tinypic.com/cibso.jpg



Franchement, je pense surtout qu'il ne faut pas avoir l'illusion de contrôler son mobile aujourd'hui.
Les événements de l'agenda, ça doit être pour permettre de programmer des entraînements.
Les mails de pub vont directement à la poubelle de toutes façons...

Une petite question annexe... Ou vous l'avez trouver l'application appoftheday ? Parce que sur le plan store j'ai rien moi (sauf un truc free appartement mais avec seulement 2000 telechargements...)

Eeeves

Franchement, je pense surtout qu'il ne faut pas avoir l'illusion de … Franchement, je pense surtout qu'il ne faut pas avoir l'illusion de contrôler son mobile aujourd'hui.Les événements de l'agenda, ça doit être pour permettre de programmer des entraînements.Les mails de pub vont directement à la poubelle de toutes façons...



Le droit que je cite permet d'envoyer des mails en ton nom sans t'en avertir... De loin, comme ça, ça ressemble quand même à un droit légèrement excessif pour l'usage qui en est fait... d'où mon interrogation.
J'attends avec impatience un système où on ne se contentera pas de t'informer des droits réclamés par une application mais où on te laissera choisir ceux que tu valides ou non dans la liste réclamée (dans pour autant avoir à rooter ton smartphone). Charge à l'application d'accepter ensuite son installation ou non. Beaucoup de droits réclamés le sont parce que le développeur n'a pas voulu s'embêter à cibler au plus juste ses besoins, et sont souvent aussi des droits annexes non vitaux pour l'application qu'on pourrait alors facilement sacrifier au prix de quelques fonctionnalités totalement futiles.

@ OMenor :
Je comprends, mais ce sont des conditions générales de vente qu'on est libre d'accepter ou non. Pour un service particulier, il faut payer un développeur rien que pour ça. C'est pareil pour tout avec ici une intrusion supplémentaire dans la sphère privée.

Ca existe déjà. Cela recompile ton app directement sur ton tél selon ce que tu lui donnes comme droit. Par contre cela entraine souvent des FC (Force Close).

Par contre vu que c'est pas la vraie version pro y ça veut dire que si je l'a reinstall un jour je perd cette option ?

OMenor

Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ? … Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ?http://i44.tinypic.com/cibso.jpg


Runstatic étant un développeur "connu", je ne me fais pas trop de soucis sur ce point.
De toute façon à partir du moment ou tu as un compte Google tu n'as plus vraiment de vie privée

Eeeves

@ OMenor :Je comprends, mais ce sont des conditions générales de vente q … @ OMenor :Je comprends, mais ce sont des conditions générales de vente qu'on est libre d'accepter ou non.



C'est bien là le problème : le consommateur n'est pas éduqué. Il est prêt à tout accepter pourvu qu'on ne lui demande pas d'argent et surtout de ne pas réfléchir. Quand je contractualise avec mon club de sport, je ne leur signe pas une autorisation d'envoyer des mails en mon nom, sans m'en avertir de surcroit : je trouverais ça SUPER LOUCHE... mais ici, on est dans le monde magique de l'informatique et du virtuel : #cépapareil.
Quand un logiciel de dessin m'impose une autorisation de géolocalisation large ou fine qui ne correspond évidement à rien, qu'un jeu "en local" me demande l'accès à internet et le droit de lancement automatique au démarrage du smartphone, qu'un simple fond d'écran animé me demande l'accès total au réseau et la liste de tous mes comptes connus, etc... je boycotte tout simplement.
A force d'accepter tout ce qu'on nous demande, on finira par tout nous demander...

madpowah

Ca existe déjà. Cela recompile ton app directement sur ton tél selon ce qu … Ca existe déjà. Cela recompile ton app directement sur ton tél selon ce que tu lui donnes comme droit. Par contre cela entraine souvent des FC (Force Close).



J'imagine qu'il faut rooter son smartphone pour ça, non ? Tu as le nom de l'appli ?

Certes. Et si on allait plus loin ? Perso je pense que le SDK d'Android n'est pas fiable à l'instar du JDK. Toi tu lui fais confiance. Manque d'éducation de ta part ? De mon point de vu peut être. Reverse l'appli et regarde ce qu'elle fait et tu seras fixé.
Ici l'appli propose de t'envoyer une notification ou d'ajouter un événement agenda de rappel (c'est indiqué clairement dans les paramètres). Tu refuses ? C'est ton droit. Mais dans le cas présent c'est juste un besoin applicatif.

OMenor

J'imagine qu'il faut rooter son smartphone pour ça, non ? Tu as le nom de … J'imagine qu'il faut rooter son smartphone pour ça, non ? Tu as le nom de l'appli ?


Il y a AppGuard. Après perso cette fonctionnalité est par défaut sur mon tél (Xiaomi Mi2). Ca utilise LBE privacy je pense.

OMenor

Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ? … Ça ne vous dérange pas ce genre de droits ?http://i44.tinypic.com/cibso.jpg

herbaliser

De toute façon à partir du moment ou tu as un compte Google tu n'as plus v … De toute façon à partir du moment ou tu as un compte Google tu n'as plus vraiment de vie privée



Connu ne veut pas dire fiable ou sérieux, loin de là.
Et la présence du droit dont je parle indique que : soit il y a une fonctionnalité d'enfer qui nécessite ce droit (moui...), soit le développeur code avec ses pieds (...), soit le développeur n'avait pas le temps / pas envie de faire propre (...), soit pire (?). La première et la dernière solution semblent exclues... et si c'est bien le cas, il reste les 2 autres possibilités : faites vos jeux.



C'est justement pour ça qu'il faut être vigilant !

madpowah

Certes. Et si on allait plus loin ? Perso je pense que le SDK d'Android … Certes. Et si on allait plus loin ? Perso je pense que le SDK d'Android n'est pas fiable à l'instar du JDK. Toi tu lui fais confiance. Manque d'éducation de ta part ? De mon point de vu peut être.



Je te rassure, je n'ai pas plus confiance dans le SDK d'Android ! Faut être cohérent ! :))


madpowah

Ici l'appli propose de t'envoyer une notification ou d'ajouter un … Ici l'appli propose de t'envoyer une notification ou d'ajouter un événement agenda de rappel (c'est indiqué clairement dans les paramètres). Tu refuses ? C'est ton droit.



Non, je n'ai aucun droit, ou plutôt aucune maîtrise sur l'application qui tourne sur mon appareil : on ne m'en laisse pas l'opportunité puisqu'on m'impose un droit pour une fonctionnalité, plutôt que de me proposer ce droit pour cette fonctionnalité.
Mais c'est vrai que ce reproche devrait plutôt être fait au système Android, finalement.

Je vais me renseigner sur AppGuard. Merci.

(Bon... on s'écarte franchement du deal, là ;))

Admin

wolfseal

Par contre vu que c'est pas la vraie version pro y ça veut dire que si je … Par contre vu que c'est pas la vraie version pro y ça veut dire que si je l'a reinstall un jour je perd cette option ?


Oui c'est exact. Sauf si tu fais une sauvegarde de l'application et des ses données, avec Titanium Backup par exemple (mais il faut que ton téléphone soit rooté) ;).

Grace à Dealabs on va être beau sur la plage cet été

Banni

manque plus que les Abdos

phelep

manque plus que les Abdos



La semaine prochaine ou dans 2 semaines au pire, ça a l'air d'être une série

ma question ayant l'air d'etre passée un peu a l'as.... quelle est l'appli que vous appelez "appoftheday"

HenryRonan

ma question ayant l'air d’être passée un peu a l'as.... quelle est l'a … ma question ayant l'air d’être passée un peu a l'as.... quelle est l'appli que vous appelez "appoftheday"



Effectivement, personne ne t'a répondu... ils sont tous méchants !

Je ne l'ai virée il y a déjà un petit moment mais je crois qu'il s'agit de cette appli : play.google.com/sto…=fr

Posteur

HenryRonan

ma question ayant l'air d'etre passée un peu a l'as.... quelle est … ma question ayant l'air d'etre passée un peu a l'as.... quelle est l'appli que vous appelez "appoftheday"



je n'ai pas reussi a telecharger l'application en france c'etait impossible du coup quand je suis aller a turin j'en ai profiter pour la telecharger ca a marché ^^

storme

On va finir par toutes les avoir



est-ce que quelqu'un a essayé d'entrer ce code pour les autres applis de la série ?

Moi ça me met "Code invalide!".
J'ai raté une manip' ?

Pareil que Eeechem, j'ai pas du tout comprendre, il faut telecharger quoi et dans quel ordre? ou sinon le decalage horraire m'aura eu?

Admin

Oui il me semble que c'est expiré maintenant, désolé pour vous :(.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte