Bons plans Ryanair

Bons plans Ryanair

57 deals hot
Une échappée belle en Italie, une semaine en Suède ou un week-end en Autriche, tous les plus beaux voyages vous sont accessibles grâce à ryanair.com, un site de référence pour les vols low cost en Europe. Évadez-vous à prix mini avec un bon plan Dealabs. Afficher plus

Tous les meilleurs bons plans & promos Ryanair - février 2018

Vol Aller simple Paris Beauvais - Lisbonne le 26 Mars
342°
19 février19 février
Vol aller simple Paris Beauvais - Lisbonne le lundi 26/03 à 14,99€
BernieSimpsonsil y a 2 h et 57 min

J’espère que tes téléphone/Tv ne sont pas fabriqués en Chine car sinon t’as …J’espère que tes téléphone/Tv ne sont pas fabriqués en Chine car sinon t’as bon dos avec tes conditions salariales. Ryanair aucun mort depuis qu’ils existent, régles de sécurités respectés car Europe oblige, et pas de moteur qui pète en vol comme chez AF...


Au total il y a eu bien plus de vols AF que de Ryanair, donc statistiquement incomparable. Mais le bashing d'Airfrance a fait son oeuvre apparemment.

RyA paie ses équipages uniquement lorsque les portes se ferment, jusqu'à leurs ouvertures. Cela signifie que la préparation du vol, et de la machine, le ménage ETC, ne sont pas payés.

S'il te plaît, ne détourne pas le sujet sur mon mode de consommation personnel pour tourner mon propos en dérision. Si je pouvais acheter ma TV, mon téléphone et autres chez un constructeur français, ou au moins d'un pays raisonnable avec ses travailleurs je le ferai volontier.
Je le fais déjà avec +95% de ma bouffe.

Mais là n'est pas la question, je dis juste qu'il faut privilégier les alternatives à RyanAir.
Il y a d'autres compagnies (pas que AF) qui offrent un rapport "qualité/prix/respect du client/respect des employés" bien supérieur!

Je ne suis pas un moralisateur. Je mets juste les passagers en garde.

A bon entendeur.
Édité par "Bigcoincoin" il y a 9 h et 54 min
BernieSimpsonsil y a 1 h et 42 min

Ryanair aucun mort depuis qu’ils existent, régles de sécurités respectés ca …Ryanair aucun mort depuis qu’ils existent, régles de sécurités respectés car Europe oblige, et pas de moteur qui pète en vol comme chez AF...


Quelle est la proportion de vols Ryanair/AF déjà?


Bigcoincoinil y a 1 h et 3 min

Vous arriverez à destination, pour pas cher, oui, mais à quel prix?Au prix …Vous arriverez à destination, pour pas cher, oui, mais à quel prix?Au prix de conditions salariales, d'embauche, et gestion RH, des plus honteuses.Je ne vous parle pas des formations des équipages et de leurs conditions de travail.Je ne vous parle pas des normes de sécurité respectées à minima légal...Bref, boycottez cette compagnie !L'aviation a un coût, et ce n'est pas celui là.


J’espère que tes téléphone/Tv ne sont pas fabriqués en Chine car sinon t’as bon dos avec tes conditions salariales. Ryanair aucun mort depuis qu’ils existent, régles de sécurités respectés car Europe oblige, et pas de moteur qui pète en vol comme chez AF...
mikeulkeulil y a 23 h et 22 min

Chaque fois que je vois le nom de cet aéroport je repense à mon petit s …Chaque fois que je vois le nom de cet aéroport je repense à mon petit séjour jusqu’à Marrakech. C’est le bled cet aéroport, jamais vu un tel bordel


Beauvais le bled ! T’as pas fait Orly Sud toi mdr

Shoppyil y a 8 h et 35 min

Ryanair = 30€ de car depuis Paris = souvent même tarif qu'un vol depuis CD …Ryanair = 30€ de car depuis Paris = souvent même tarif qu'un vol depuis CDG ou OrlyOn fait l'erreur une fois (voire deux ) puis on reprend ses esprits 😁


7/8€ en BlaBlaCar
Édité par "BernieSimpsons" il y a 12 h et 56 min
Pour du low-cost y a jamais eu de véritable danger... Combien de crash avec cette compagnie honnêtement ?
Vol A/R Marseille - Palma via Ryanair (Du 06/04/2018 au 13/04/2018)
69°
31/12/2018Expire le 31/12/201812 février12 février
AR Marseille Palma Vol uniquement - bagage a main 10kg Optimisation possible : Via budgetair - reduction de 10 euros simplement en s'incrivant a la newsletter : https://www.bud… Afficher plus
CaptainTil y a 49 min

Mallorca début avril normalement c'est du beau temps, moins de touriste, …Mallorca début avril normalement c'est du beau temps, moins de touriste, mais la frustration de ne pas pouvoir se baigner, à moins que vous soyez très courageux ^^Après il y a suffisamment de choses à voir pour ne pas s'ennuyer, surtout si vous aimez la nature et les beaux panoramas



Effectivement, on peut oublier la baignade.
J'y suis allé début Juin, pas de soucis pour se baigner (eau à 20-22°) mais Avril, faut sortir la combi ;-)
très belle ile mallorca, beaucoup de choses à faire, rando, velo, visites,...
Mallorca début avril normalement c'est du beau temps, moins de touriste, mais la frustration de ne pas pouvoir se baigner, à moins que vous soyez très courageux ^^

Après il y a suffisamment de choses à voir pour ne pas s'ennuyer, surtout si vous aimez la nature et les beaux panoramas
Édité par "CaptainT" 12 février
CiaoCiaoil y a 2 min

"vol uniquement"?C'est à dire qu'il faut rajouter les taxes d'aéroport ?


Non faut rajouter l'atterrissage
Sinon
Posteur
CiaoCiaoil y a 2 min

"vol uniquement"?C'est à dire qu'il faut rajouter les taxes d'aéroport ?


Si inclus.
mais pas de bagage en soute, repas, hotel...
Alertes WhatsApp
Super hot !
DealabsPromo Oui !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
DealabsPromo 
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
DealabsPromo 
Sélection de vols en promotion à partir de 12.96€
442°
8 février 8 février
Bonsoir, Aujourd'hui, je vous propose différents voyages au prix incroyable de 12.96 euros. Aller simple à partir de Beauvais, Toulouse, biarritz, Bordeaux et Nice. Différentes … Afficher plus
Fredovox 9 février

C est important de se poser ces questions là je suis plutôt d'accord..Mais …C est important de se poser ces questions là je suis plutôt d'accord..Mais faudrait qu'on se ballade à poils non? Dis moi où tu t'habilles par exemple ?


La NASA m'a fabriqué des vêtements sur mesure en peau de bactéries vivantes, bien nourries, et libres de se sauver quand elles veulent. Et quand j'ai su pour l'électricité utilisée pour fabriquer mes vêtements, je me suis tué. Je t'écris de là-haut, d'où le transfert de données informatiques est un concept immatériel.
Fredovox 9 février

C est important de se poser ces questions là je suis plutôt d'accord..Mais …C est important de se poser ces questions là je suis plutôt d'accord..Mais faudrait qu'on se ballade à poils non? Dis moi où tu t'habilles par exemple ?

Houari_Ben 8 février

T'a l'air de te soucier du sort des salariés de ryanair je me demandais si …T'a l'air de te soucier du sort des salariés de ryanair je me demandais si tu te souciais de tout ça à chacunes de tes consommations de bien ou service?


Oui
deborah17il y a 1 h et 27 min

Pris un vol ryanairLa rochelle bruxelles63€ A/R pour deuxÇa fait très bien …Pris un vol ryanairLa rochelle bruxelles63€ A/R pour deuxÇa fait très bien le jobPourquoi payer plus cher pour 1h30 d’avionAutant garder ses sous pour manger des gaufres sur place 😬


NB : Le prix est intéressant. N'oubliez pas cependant d'ajouter un surcoût de transport lié à la définition assez vaste des villes selon RyanAir. (à 60 km près)

Paris = Beauvais
Bruxelles = Charleroi
Londres = Stansted..
Édité par "organon" 9 février
deborah17il y a 23 min

Pris un vol ryanairLa rochelle bruxelles63€ A/R pour deuxÇa fait très bien …Pris un vol ryanairLa rochelle bruxelles63€ A/R pour deuxÇa fait très bien le jobPourquoi payer plus cher pour 1h30 d’avionAutant garder ses sous pour manger des gaufres sur place 😬


+ 1 pour les gaufres 😁
Je vais regarder. Merci beaucoup’
Vol A/R Paris Beauvais (BVA) <=> Barcelone-El Prat (BCN) via Ryanair - départ le lundi 12 / retour le mercredi 21 mars
268°Expiré
19 janvier19 janvier
Vol aller retour Paris beauvais-Barcelone Exemple: du 12 au 21 mars 2018 pour 26€!!!
Ça revient preque au meme prix de prendre un vol depuis Paris direct et non Beauvais , pour beaucoup de dates dans lànnee avec les low-cost
Car faut ajouter 35 de navette paris
Sans compter le risque que Ryan air taxe ta valise cabine pour surpoids ou taille non standard
En moyenne Paris Barcelone AR c’est 70 80 e
Daynil y a 7 h et 59 min

C'est fou les gens ne sont jamais contents...


+1 pour le Deal.
L'IDF est grande, chacun part d'endroit différents, donc Beauvais est plus intéressant pour certain que pour d'autres suivants leur localisation. Mais tout comme Orly et Roissy.

Mais pourtant même moi qui suis dans le sud de l'IDF, je préfère aller à l'aéroport de Beauvais-Tillé à 1h20 de chez moi en voiture et payer 20€ de parking pour 4j, plutôt que traverser l'IDF en RER B en 1h10 pour 13€ de billet RER et des couloirs interminables à CDG.
Beauvais c'est un parking collé à l'aéroport, de minuscules zones d'embarquement ultra-rapide, franchement aucune perte de temps.

Au final les billets, souvent entre 20€ (mini) et 60€ A/R, de Ryanair sont quasi-imbattables.
Les non-véhiculés, regardez les covoiturages, j'en propose toujours à 5€ pour ma part de Paris à Beauvais-Tillé. Il doit y en avoir d'autres.

Seul point noir : prendre l'avion régulièrement et aussi facilement, pas très écologique et bon, très tentant vu les prix bas.
Daynil y a 14 min

C'est fou les gens ne sont jamais contents...


Bienvenue en France
C'est fou les gens ne sont jamais contents...
L’aller retour est tous le temps à 20€ si on réserve un peu en avance . Donc -1 le deal !
Séjour Fly&Drive 1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants à Rhodes - Départ depuis Charleroi (Belgique) - Ex: 15 au 22 avril 2018
80°
12 janvier12 janvier
Vacances Scolaires Zone C !! ;) 160 euros pour 2 personnes sinon ! Mais 2 personnes sans enfants ne partent pas souvent en période de vacances scolaire ... Sur place des températ… Afficher plus
Posteur
Mtaggaeil y a 12 h et 59 min

C'est quoi un SEJOUT ??


Les modos font parfois des fautes en corrigeant lol
C'est quoi un SEJOUT ??
Posteur
Heaziil y a 35 s

Allez, +1 pour les recherches l'ami


Pas trop difficile, j'ai réservé lol
Allez, +1 pour les recherches l'ami
Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
Sélection de Vols Aller Simple en Promotion - Ex:  Nice -> Londres Standsted le 16 Janvier 2018
694°Expiré
3 janvier 3 janvier
Prix jamais vu 10€ un aller-retour NICE LONDRES Mi janvier - Fin janvier
Il y a actuellement tout un tas d'offre depuis Londres pour aller partout en Europe pour moins de 20€.
Znf15 3 janvier

Je me demande comment ils font comment pour rentabiliser ?(flirt)


Les compagnies aériennes de voyageurs remplissent leurs soutes avec du fret (en plus de passagers et de leurs bagages parce que ça paye beaucoup mieux).

Et donc c'est grâce à ça qu'elles peuvent se permettre de proposer des tarifs à prix casser, en général quand il ne reste pas beaucoup de places pour améliorer le taux de remplissage de l'avion ou en période creuse.

Donc quand on te facture 50€ voire plus chez certaines compagnies lorsque que tu dépasses un tout petit peu la limite de poids autorisée, saches qu'il y a des tonnes de marchandises en soute...
dosiboxil y a 59 min

Easyjet, pour avoir volé avec cette compagnie l'été dernier, c'est aussi bé …Easyjet, pour avoir volé avec cette compagnie l'été dernier, c'est aussi bétaillère que Ryanair.


Oui ils sont pas très loin....
Mais Ryanair sont plus agressifs sur les conneries à vendre à bord je trouve !
Raaaacletteil y a 23 h et 26 min

C'est une honte cette compagnie ...Plus betaillere tu meurs. En prenant …C'est une honte cette compagnie ...Plus betaillere tu meurs. En prenant volotea après un vol sur Ryanair j'avais l'impression d'être en classé affaire...Mais bon c'est pas cher! Faut le reconnaître.


Easyjet, pour avoir volé avec cette compagnie l'été dernier, c'est aussi bétaillère que Ryanair.
C'est une honte cette compagnie ...
Plus betaillere tu meurs. En prenant volotea après un vol sur Ryanair j'avais l'impression d'être en classé affaire...
Mais bon c'est pas cher! Faut le reconnaître.
Sélection de Vols en Promotion - Ex: A/R Bergerac <-> Londres du 1 au 6 Février 2018
293°Expiré
11 décembre 201711 décembre 2017
Aéroport à sélectionner : STN - Aéroport de Londres-Stansted Depuis Bergerac dès 20€ Du 1 au 6 février Du 8 au 13 février Depuis Beziers dès 20€ Du 3 au 7 février … Afficher plus
lesmartise12 décembre

habité bergerac c’est pas un cadeau quand même



Ville d'art et d'histoire connue pour ses vins et sa gastronomie à 1h de Bordeaux et 2h de Lacanau ou Arcachon. Bergerac possède un aéroport desservant 8 pays d'Europe et le département de la Dordogne compte un patrimoine naturel et historique d'une grande richesse. Cependant nous ne sommes pas aussi fermés que toi et on accepte ton avis sinon que dirions nous des libertés que tu prends avec la conjugaison.
PS : On mange des chocolatines
LoNicolasMewgliil y a 49 min

''Le droit d'aimer une ville de pigeon'' et après tu dis tu donnes juste …''Le droit d'aimer une ville de pigeon'' et après tu dis tu donnes juste ton avis ahahSi tu sais pas te débrouiller c'est normal que tu te fasses pigeonner par les deux trois malhonnête du coin, en attendant tu as juste une réaction puéril digne d'un enfant capricieux qui n'est pas content, la vie est cher mais tu peux largement payait pas cher si tu sais te débrouiller un peu comme Paris, si tu es con et que tu cherches pas hop tu payes une blindés pour un truc degJe suis loin d'être Pro Londres mais c'est une très belle ville avec des défauts évidemment mais tes propos ne sont pas constructif et montre que tu n'as pas fait la bas à part être aller dans les boutiques de grande marque pour te faire pigeonner! Tu peux t'habiller pour le même prix qu'en France, et manger pour les même prix qu'à Paris, juste faire attention au petit supermarché ou les prix sont élevés particulièrement sur les produits importés. Et aussi les transports à Londres qui sont cher. Mais de la à crier l'arnaque ahah Les États Unis c'est cher aussi dans ce cas la, alors que tu peux trouver des trucs très peu cher la bas aussi, mais bon Londres au niveau culturel c'est top


Bon alors comme tu t’es fait chier à écrire à paver j’vais en faire de meme pour te rzconter mon experience.. 3j ont suffit a m’en rendre compte
J1, j’avais reservé via booking un hotel a un prix tres honnete, j’arrive sur place, la fille a l’acceuil m’explique surma chambre a un soucis ac les toiletttes et qu’ils n’en n’ont pas d’autre a ns refiler.. au lieu de me trouver un autre hotel comme ils auraient du me faire, la fille ns fou à la rue en ns disant ns avoir remboursé 2x (cequi n’aura jamais lieu), en l’echange de uqoi on devait se demerder.. tres enerve on accepte et reserve un truc a l’arrache sur un banc n pleine rue. J’arrive au nouvel hotel reservé, soit disant un appart hotel, ca resemblait plus a un hotel de passe, 1 fourchette 1 chaise pas de table, pas d’eau chaude... l’allu quoi..
hormis tt cela la ville est surpeuplé, il y avait au moins 3h d’attente pour le London Eyes par jour de pluie.. les boutiques j’en parle même pas’ sans compter que les prix n’ont rien d’avantageux par rapport à la France.
bref ce n’ai qu’un apercu de ce qui attend les gens en allant à Londres, s’est une ville d’affaire ou de pigeon mais certainement pas un belle endroit pour partir en vacance! Preferez des villes comme Pragues ou Amsterdam s’est 100x mieux..
apres s’est chacun ses gouts, personne ne me fera changer d’avis sur Londres..
Pozbedoil y a 11 h et 17 min

Comme je l’ai dis ce n’est que mon avis qui n’engage que moi.. Londres à ét …Comme je l’ai dis ce n’est que mon avis qui n’engage que moi.. Londres à été mon pire voyage de tte ma vie (j’ai visité casi toute l’europe).. vs avez le droit d’aimer une ville de pigeon mais j’ai aussi le droit de prévenir les gens de ce qu’il risque de leur arriver Et ac la facon dont on a été acceuilli en angleterre ma copine et moi, je chierai sur les anglais à vie, que ca vous plaise ou non


''Le droit d'aimer une ville de pigeon'' et après tu dis tu donnes juste ton avis ahah
Si tu sais pas te débrouiller c'est normal que tu te fasses pigeonner par les deux trois malhonnête du coin, en attendant tu as juste une réaction puéril digne d'un enfant capricieux qui n'est pas content, la vie est cher mais tu peux largement payait pas cher si tu sais te débrouiller un peu comme Paris, si tu es con et que tu cherches pas hop tu payes une blindés pour un truc deg
Je suis loin d'être Pro Londres mais c'est une très belle ville avec des défauts évidemment mais tes propos ne sont pas constructif et montre que tu n'as pas fait la bas à part être aller dans les boutiques de grande marque pour te faire pigeonner! Tu peux t'habiller pour le même prix qu'en France, et manger pour les même prix qu'à Paris, juste faire attention au petit supermarché ou les prix sont élevés particulièrement sur les produits importés. Et aussi les transports à Londres qui sont cher. Mais de la à crier l'arnaque ahah
Les États Unis c'est cher aussi dans ce cas la, alors que tu peux trouver des trucs très peu cher la bas aussi, mais bon Londres au niveau culturel c'est top
LoNicolasMewgliil y a 6 h et 25 min

Une ville où il n'y a rien? Je pense que tu connais très mal Londres, par c …Une ville où il n'y a rien? Je pense que tu connais très mal Londres, par contre oui la vie est cher, les Londoniens ne sont pas malpolis seulement certains, les Anglais n'ont pas non plus les mêmes manières que nous aussi et si tu te renseignes pas, c'est sûrement eux qui doivent te trouver grossier comme personnage, après il y en a des malpolies comme partout, le temps pourri c'est une ''légende'', oui il y a parfois des fortes pluies, mais le temps peut êtres très agréable assez souvent, si tu ne sais que apprécier le soleil après fallait partir sur une île où dans certaines zones d'Afrique. Mais je conçois que c'est une ville cher, mais j'ai l'impression que tu t'es comporté comme un tourisme aveugle suivant un bête guide d'arnaque touristique, au lieu de visiter la ville de tes propres ailes



Comme je l’ai dis ce n’est que mon avis qui n’engage que moi.. Londres à été mon pire voyage de tte ma vie (j’ai visité casi toute l’europe).. vs avez le droit d’aimer une ville de pigeon mais j’ai aussi le droit de prévenir les gens de ce qu’il risque de leur arriver
Et ac la facon dont on a été acceuilli en angleterre ma copine et moi, je chierai sur les anglais à vie, que ca vous plaise ou non
Drenxil y a 1 h et 19 min

Paris - londres via ryan air a 65€ ? Ce vol existe ? Ca doit etre moi qui c …Paris - londres via ryan air a 65€ ? Ce vol existe ? Ca doit etre moi qui cherche mal avec mon phone mais je ne vois aucune liaison paris - londres avec cette compagnie.


En effet je n'ai pas trouvé non plus
On retrouve cependant bien ce prix mais avec easyjet depuis Charles de gaulle
BlakcFriday - Une offre par jour jusqu'au 24/11 - des vols à partir de 4.98€ - jusqu'à -50% sur les locations de voiture - 20% sur les bagages
25°
20 novembre 201720 novembre 2017
Des update et des surprises à venir chaque jour jusqu'à vendredi "Black Friday" ;) Vol à partir de 4.98€ ! :D - Jusqu'à 50% DE REMISE sur la location de voitures :D (gratui… Afficher plus
Ou sont sièges à 2e
Posteur
BlackFriday Jour 4 :

Réservez jusqu’au jeudi 23.11.17. Voyagez de 01.12.17- 30.04.18. Vous réserve de disponibilit. Offre - TARIFS LES PLUS BAS À PARTIR DE 9,99€.
Édité par "radium123" 23 novembre 2017
10 pour cent c'est nase
Posteur
BlackFriday - JOUR 3 - Réservez jusqu’au jeudi 22.11.17. Voyagez de 01.04.18 - 30.06.18. Sous réserve de disponibilité. Jusqu'à 10% de réduction.
Édité par "radium123" 22 novembre 2017
Dommage car la formulation de ton deal ne met pas en avant les supers offres du jour tels que ces allers pour Londres au départ de nombreuses villes en Janvier pour 5 balles...
Sélection de vols entre le 01/01/18 et le 03/03/18 à partir de 9.99€
53°Expiré
9 novembre 2017 9 novembre 2017
Voilà un petit deal pour préparer votre première escapade de 2018 sans vous ruiner ! ;-) À réserver jusqu'au 12 novembre.
Bon prix mais, attention regardez avant où vous atterriez (Aéroport proposé souvent très loin des centres villes.
Et Ryanair ce n'est pas la compagnie la plus fiable, en septembre 18 000 vols ont été annulés
Etrange qu'il n'y ait aucun départ de Paris Beauvais....
Comme d'hab rien depuis Bâle Mulhouse c'est bien dommage et le service client me dit que cet aéroport est situé en Suisse donc hors du périmètre des promos... Ils sont marrants.
Édité par "x09" 9 novembre 2017
-1000: plutôt que de voler avec cette compagnie éthiquement en dessous de tout, je préfère payer plus cher ailleurs !!!

force-ouvriere.fr/rya…air

Il est donc plus que regrettable que certaines personnes utilisent encore leurs se(r)vices...
Édité par "Dis-leur" 9 novembre 2017
Posteur
Mbenyahia 9 novembre

Pour aller à Beavais pensez à BlaBlaCar. C surprenant et intéressant


Exactement c'est ce que je fais à chaque fois (depuis la Bretagne). Que ce soit en passager ou conducteur, c'est garanti de trouver quelqu'un pour covoiturer.

Sans compter les discussions intéressantes qui tournent souvent autour du voyage
Édité par "Goudie" 9 novembre 2017
Billet d'avion aller simple Paris (Beauvais) Venise (différentes dates) à partir de
89°Expiré
8 novembre 2017 8 novembre 2017
Billets d'avion dès 10 € - Aller Simple Paris (BEAUVAIS) – Venise (VCE) - Novembre 2017 : 13/11 : 34 euros 14/11, 28/11, 29/11 : 11 euros 16/11 : 21 euros 20/11: 26 euros… Afficher plus
Lloyd_ 8 novembre

A ce prix là, pas sur que l'avion soit pressurisé (nan serieux, j'ai pris u …A ce prix là, pas sur que l'avion soit pressurisé (nan serieux, j'ai pris une fois ryan air, c'est la seul fois de ma vie ou j'ai eu super mal aux oreilles à l’atterrissage et en vol...)

je suis allé à Séville dans un A320 tout neuf l'année dernière et c'était nickel pour le prix
Ryanair, plus jamais. J'ai fait le tour de l'Europe grâce à cette compagnie, soit en empruntant directement ryanair, soit avec un concurrent qui a dû baisser ses tarifs grâce à la pression des irlandais sur le marché (la pression n'est pas ici la guiness...). Mais bon, le mauvais coup joué à des milliers de clients ces derniers mois est rédhibitoire. Tu prends un billet et d'angoisses jusqu'au départ si
Davidassezlof 8 novembre

80km? Entre Beauvais et Orly on parle d environ 120km


Ha bah c’est pire que ce que je pensais
mariokart14 8 novembre

Oui, à ne pas confondre, car il y a quand même 80 kilomètres d’ …Oui, à ne pas confondre, car il y a quand même 80 kilomètres d’écart...Pour Venise, ce n’est pas Marco Polo mais Trévise l’aéroport donc même chose, il faudra prévoir taxi ou bus navette car il y a des kilomètres entre l’aéroport et le centre.

80km? Entre Beauvais et Orly on parle d environ 120km
-1 désolé vu les merdes récentes
Sélection de vols aller simple et retour en promo - Ex : A/R Paris Beauvais - Stockholm Skavsta en novembre
557°Expiré
29 octobre 201729 octobre 2017
Bonjour en surfant un peu j'ai trouvé pour ceux qui ont de la disponibilité, ryanair propose des vols afin de se dépayser un peu . Depart de différentes ville de france vers différ… Afficher plus
Mbenyahia29 octobre

ORly 1,80e avec le tra. CDG 1,80E avec bus 350/351

C 3x 1,80....
gaki31 octobre

Déjà c'est Beauvais - Skavsta. C'est totalement trompeur d'y attacher les n …Déjà c'est Beauvais - Skavsta. C'est totalement trompeur d'y attacher les noms de grandes villes tellement les aéroports sont loin et le prix du transport va multiplier le deal par 10 (et oui, en suède, rien n'est donné).Ensuite, novembre en Suède, faudra un peu s'habiller et là, ça va faire juste avec un bagage cabine. Alors tu vas prendre un bagage en soute qui va te coûter un bras.Je passe sur les diverses taxes et frais non compris dans ce tarif mensonger ...Enfin, Ryanair qui exploite tellement ses pilotes qu'ils doivent dormir en vol et ça finit par une annulation massive soudaine de vol avec des passagers qui l'ont dans l'os niveau dédommagement.

Le deal porte pas sur un voyage clé en main mais sur le prix de l'AR en avion alors arrêtez de pleurer sur le prix de la navette, du parking, du vin ou du camembert à STO, ça n'a pas de sens.. quand tu pars quelques jours t'as pas besoin d'un bagage soute faut arrêter.. au pire tu t'habilles chaudement pendant le vol (qui n'a pas déjà mis 2 pulls, manteaux, etc.. enfin bref vous saoûlez pour rien.. et je vois pas de quelles taxes et frais non compris tu parles.. au pire il s'agit d'options.. chacun est conscient qu'à ce prix t'as la base..
Posteur
@gaki déjà bonjour ok tout n'est pas parfait sans aucun doute mais je pense que cela reste un bon deal. Perso même point de vue que deborah oups j'allais oublier de te souhaiter une bonne journée
Édité par "Vovorette" 31 octobre 2017
Vovorette29 octobre

10 euros pour aller et revenir à Stockholm par exemple et des votes …10 euros pour aller et revenir à Stockholm par exemple et des votes négatifs expliquez moi svp car je comprends pas


Déjà c'est Beauvais - Skavsta. C'est totalement trompeur d'y attacher les noms de grandes villes tellement les aéroports sont loin et le prix du transport va multiplier le deal par 10 (et oui, en suède, rien n'est donné).
Ensuite, novembre en Suède, faudra un peu s'habiller et là, ça va faire juste avec un bagage cabine. Alors tu vas prendre un bagage en soute qui va te coûter un bras.
Je passe sur les diverses taxes et frais non compris dans ce tarif mensonger ...
Enfin, Ryanair qui exploite tellement ses pilotes qu'ils doivent dormir en vol et ça finit par une annulation massive soudaine de vol avec des passagers qui l'ont dans l'os niveau dédommagement.
Posteur
Je viens de faire une simulation à l'instant

ryanair.com/fr/…-09
Toujours ok le 08/11 départ à 21h20 apparemment le prix dépend de la date
Édité par "Vovorette" 31 octobre 2017
Sélection de vols Aller simple en promo - Ex : Aller simple Toulouse - Londres   entre le 05/10/17 et le 31/01/18
84°Expiré
5 octobre 2017 5 octobre 2017
Ryanair vous propose des aller à 5€ dans plusieurs destinations du Royaume-Uni, et en provenance de pas moins de 9 grandes villes française. Réservez avant minuit le 8 Octobre 201… Afficher plus
Suite de ce feuilleton passionnant...
Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"
lalibre.be/eco…b2b
Pour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.

Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.
msn.com/fr-…S5n
Enila26

Blagnac c'est bien Toulouse


Au temps pour moi, il y a les 2 (Carcassonne ou Blagnac) maintenant.
Jusqu'il y a peu RyanAir partait tjs de Carcassonne qd ils écrivaient Toulouse.
Dakarr

Il faut aussi savoir qu'ils écrivent "Toulouse" mais partent en fait de … Il faut aussi savoir qu'ils écrivent "Toulouse" mais partent en fait de Carcassonne.



Blagnac c'est bien Toulouse
roch56

C'est comme Paris au lieu de Beauvais...

Et Francfort Hahn qui est en réalité à Hahn soit 130 km de Francfort, etc.
Dakarr

Il faut aussi savoir qu'ils écrivent "Toulouse" mais partent en fait de … Il faut aussi savoir qu'ils écrivent "Toulouse" mais partent en fait de Carcassonne.


C'est comme Paris au lieu de Beauvais...
vol Aller / Retour Paris Beauvais  - Dublin départ le 07/11/2017, retour le 14/11/2017
-98°Expiré
2 octobre 2017 2 octobre 2017
vol Paris - Dublin Sans escale, départ le 07/11/2017, retour le 14/11/2017 Dublin est la capitale officielle de la République d’Irlande. Ville cosmopolite, jeune et vivante, Dubli… Afficher plus
Pas. Mal. Dommage. C'est en semaine
Un bon article du Point résumant assez bien la situation.
lepoint.fr/eco…php

Suite de ce feuilleton passionnant...
Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"
lalibre.be/eco…b2b
Pour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.

Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.
msn.com/fr-…S5n
Vengefie

Perso je ne testerais pas Ryanair, j'ai entendu tellement d'avis négatifs … Perso je ne testerais pas Ryanair, j'ai entendu tellement d'avis négatifs dessus...Nous on a fait Paris Orly - Dublin 4 fois (4 allers-retours) l'année dernière (les études^^) avec Transavia pour 50euros le trajet.Jamais eu de soucis (si jamais).Dublin me manque

Perso je ne testerais pas Ryanair, j'ai entendu tellement d'avis négatifs dessus...
Nous on a fait Paris Orly - Dublin 4 fois (4 allers-retours) l'année dernière (les études^^) avec Transavia pour 50euros le trajet.
Jamais eu de soucis (si jamais).
Dublin me manque
La compagnie Ryanair a annoncé vendredi qu’elle se conformait aux règles d’indemnisation en vigueur pour dédommager ses clients concernés par sa vague d’annulations de vols, peu de temps avant l’expiration de l’ultimatum fixé par l’Autorité britannique de l’aviation civile (CAA).
quotidiendutourisme.com/tra…582

Dernier décompte, 715 000 voyageurs impactés.
Sélection de vols aller simple en promotion - Ex : Vol aller simple Paris - Figari le 17 Octobre
-110°Expiré
29 septembre 201729 septembre 2017
Bonjour, Nouvelle promotion Ryanair sur des vols entre le 01/10/17 et le 28/02/18 pour toute réservation avant le 01/10/17. 1 million de siège disponible. Des départs de nombreuse… Afficher plus
Un bon article du Point résumant assez bien la situation.
lepoint.fr/eco…php

Suite de ce feuilleton passionnant...
Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"
lalibre.be/eco…b2b
Pour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.

Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.
msn.com/fr-…S5n
La compagnie Ryanair a annoncé vendredi qu’elle se conformait aux règles d’indemnisation en vigueur pour dédommager ses clients concernés par sa vague d’annulations de vols, peu de temps avant l’expiration de l’ultimatum fixé par l’Autorité britannique de l’aviation civile (CAA).
quotidiendutourisme.com/tra…582

Dernier décompte, 715 000 voyageurs impactés.
Ryanair ? Plus jamais - jamais
footix64

Je veux pas faire le cynique mais vous en connaissez beaucoup des grosses … Je veux pas faire le cynique mais vous en connaissez beaucoup des grosses entreprises qui respecte ses clients et ses salarié ils sont plus très nombreux. Bon OK Ryanair dois être en haut de la liste ou pas loin c'est sur.


Oui, Air France.

Déjà peu de chance que cela se produise puisque leurs pilotes restent.
Ensuite ne me parlez pas de grève, regardez la dernière grève de septembre où il ne s'est rien passé.
AF fait partie des compagnies qui versent les indemnités sans devoir passer des mois à menacer.
Prise en charge effective, vols quotidiens, etc.
Au pire ils reroutent sur une compagnie concurrente.

tamarin

- tu touches l'indemnité minimale légale = 250eC'est une loterie qui peut … - tu touches l'indemnité minimale légale = 250eC'est une loterie qui peut être intéressante pour un 20e dépensé ?


C'est ce que j'avais écrit dans un autre post.
Je veux bien investir 20 balles si ca m'en rapporte deux fois 250.

En revanche aucune indemnisation n'est due si le vol est annulé plus de deux semaines avant la date.
Ce qui peut poser problème pour un retour si on a fait l'aller, qu'on reste 15/20 jours.
Vol aller simple Dinard - Londres
51°Expiré
26 septembre 201726 septembre 2017
Vol aller Dinard-Londres plusieurs dates possibles. Vol tous les jours
Posteur
C'est clair
roch56

le dinar algérien en Algérie, depuis 1964.le dinar bahreïni au Bahreïn, de … le dinar algérien en Algérie, depuis 1964.le dinar bahreïni au Bahreïn, depuis 1965.le dinar irakien en Irak, depuis 1931.le dinar jordanien en Jordanie, depuis 1949.le dinar koweïtien au Koweït, depuis 1961.le dinar libyen en Libye, depuis 1971.le dinar serbe en Serbie, depuis 1214.le dinar tunisien en Tunisie, depuis 1958.En Iran, un dinar est la 100e partie d'un rial.


C'était juste une blague pourrie t'es parti trop loin dans ton analyse
Guilou29

Blague par rapport à la monnaie (le dinar algérien)


le dinar algérien en Algérie, depuis 1964.
le dinar bahreïni au Bahreïn, depuis 1965.
le dinar irakien en Irak, depuis 1931.
le dinar jordanien en Jordanie, depuis 1949.
le dinar koweïtien au Koweït, depuis 1961.
le dinar libyen en Libye, depuis 1971.
le dinar serbe en Serbie, depuis 1214.
le dinar tunisien en Tunisie, depuis 1958.
En Iran, un dinar est la 100e partie d'un rial.
Posteur
roch56

?????


Blague par rapport à la monnaie (le dinar algérien)
Sélection de vols Aller Simple à partir de 9.99€ - Ex: Vol Toulouse - Berlin pour le 8 Novembre
74°Expiré
15 septembre 201715 septembre 2017
Vols Ryanair à partir de 9,99€ l’aller simple Valable pour une réservation jusqu’au 18 septembre 2017 minuit pour un voyage entre 01/10/2017 et le 31/12/2017. Exemples: Toulouse &… Afficher plus
Un bon article du Point résumant assez bien la situation.
lepoint.fr/eco…php

Suite de ce feuilleton passionnant...
Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"
lalibre.be/eco…b2b
Pour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.

Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.
msn.com/fr-…S5n
La compagnie Ryanair a annoncé vendredi qu’elle se conformait aux règles d’indemnisation en vigueur pour dédommager ses clients concernés par sa vague d’annulations de vols, peu de temps avant l’expiration de l’ultimatum fixé par l’Autorité britannique de l’aviation civile (CAA). http://www.quotidiendutourisme.com/transport/annulation-de-vols-ryanair-capitule/153582 Dernier décompte, 715 000 voyageurs impactés.
Et hop, ça continue.

Annulation de plusieurs vols jusqu'en MARS 2018 avec 25 appareils retirés de leur flotte et 34 liaisons fermées.
Résultat : 400 000 nouveaux passagers ayant acheté des billets sur ces liaisons sont concernés.
lefigaro.fr/soc…php

Et sinon, un énième article sur les méthodes Ryanair...
tempsreel.nouvelobs.com/soc…tml
[citer pseudo="axlw"]C'est quoi ces plaintes[/citer] Pourquoi faire exprès de ne pas comprendre ? Avant de poster, as tu au moins pris la peine de lire les liens relatifs aux 2 000 vols annulés par la compagnie de manière préventive ? Ryanair voulait le passer sous silence mais devant la grogne des passagers mis devant le fait accompli quelques heures avant de partir Ryanair a enfin décidé de dévoiler les vols annulés jusqu'à fin octobre : https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/info-voyage/annulations-de-vols1 [b]Et ce n'est pas fini puisque dans les prochains jours les pilotes ne vont venir travailler que pour le temps qu'ils sont effectivement payés.[/b] rtbf.be/inf…ive?id=9716124 et http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/de-charleroi-a-rome-comment-les-pilotes-de-ryanair-planifient-la-riposte-59c559a6cd70a8c26d19454e On parle d'une situation actuelle et à venir très délicate du fait même du concept de low cost poussé à outrance en exploitant les employés jusqu'au bout du bout. [i]En réponse à la grogne de ses pilotes, le PDG de la compagnie a indiqué que ses pilotes "étaient très bien payés pour un travail facile" et que "personne ne peut comprendre qu'ils soient fatigués quand la loi ne leur permet pas de travailler plus de 18 heures par semaine".[/i] Enfin comme évoqué dans un post au dessus je rappelle que pour les passagers impactés : En cas de retard de plus de 2 heures, ou d'annulation du vol, la compagnie est RESPONSABLE et DOIT payer ses indemnités à ses passagers, 250€ minimum (selon la distance) en application de la réglementation européenne. Une prise en charge, reroutement, hébergement et restauration DOIT également être fournie aux passagers. La Presse s'est récemment fait écho d'une très mauvaise prise en charge des passagers victimes de la compagnie devant attendre plusieurs jours un re acheminement. Le bien à en tirer pour les Dealabiens c'est que ca fout un tel bordel niveau image que Ryanair va être obligé de faire des offres canons pour redorer leur image.
C'est quoi ces plaintes, si tu veux avoir tout ce que tu veux tu prends AirFrance tu payes 10 fois plus et on en parle plus. C'est le principe c'est leur patte low cost, si tu les prends c'est pour le minimum, juste pour arriver d'un point A à un point B

Perso je prends l'avion le matin je passe la journée à l'étranger ej reviens le soir ou le lendemain et ça reviens moins cher que si je me déplaçais en voiture en France
Vol Aller/retour Grenoble/Londres et Lorient/Londres en Septembre et Octobre
814°Expiré
26 août 201726 août 2017
Dur de mieux faire. Londres Stansted de Grenoble Exemple : 15-28 Septembre pour €10,18 au total Londres Stansted de Lorient Exemple : 9-23 Septembre pour €9,98 au total Londres … Afficher plus
iDamien

En attendant : … En attendant : http://www.air-journal.fr/2017-10-04-trafic-ryanair-10-en-septembre-malgre-les-annulations-5188548.html


Comme à chacune de tes interventions, pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et qui compare ce qui n'est pas comparable...
Inutile de répondre, on sait déjà ce que tu vas écrire.

Et pour info easyJet c'est pareil
capital.fr/ent…052

Bises.
Dom75

Un bon article du Point résumant assez bien la … Un bon article du Point résumant assez bien la situation.http://www.lepoint.fr/economie/ryanair-pleure-easyjet-rit-30-09-2017-2161053_28.phpSuite de ce feuilleton passionnant...Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/michael-o-leary-le-patron-de-ryanair-s-excuse-aupres-de-ses-pilotes-vous-serez-desormais-mieux-payes-59d690c8cd70461d2673db2bPour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/apr%C3%A8s-les-annulations-de-vols-la-belgique-porte-plainte-contre-ryanair/ar-AAsVS5n



En attendant : air-journal.fr/201…tml
Un bon article du Point résumant assez bien la situation.
lepoint.fr/eco…php

Suite de ce feuilleton passionnant...
Le patron de Ryanair, s'excuse auprès de ses pilotes: "Vous serez désormais mieux payés"
lalibre.be/eco…b2b
Pour rappel Ryanair ne possède que très peu de pilotes, l'écrasante majorité est au statut d'autoentrepreneur permettant ainsi à Ryanair de ne pas payer de charges sociales à la hauteur de ce qu'il devrait.

Et sinon la Belgique dépose plainte contre Ryanair.
msn.com/fr-…S5n
Yep mais les compagnies britanniques morflent avec la chute de la Livre.
Sélection de vols en Europe
60°Expiré
14 août 201714 août 2017
Vente flash a partir de 14,99€ pour un vol compris entre le 01 septembre au 30 novembre 2017 Fin de la vente ce soir à minuit
Non, pas obligatoirement Ils chargent le foin et le bétail avant... et s'il reste de la place, on sera assis...
le voyage est debout ?
Avec la (fausse) polémique d'Easyjet, ils ont bien raison de tenter d'attirer de la clientèle ;-)
Vol A/R Marseille (Provence) - Rome (Fiumicino) en promotion - Ex : du 15 au 21 octobre
65°Expiré
9 août 2017 9 août 2017
Vos collègues sont partis en vacances cet été et vous racontent (choisir la réponse) 1 - leurs cuites dans les bars pas chers 2- les ennuis qu'ils ont cumulés 3- comment les enfant… Afficher plus
Ryanair les pires bandits de l'aéronautique. Jamais je ne cautionnerait leurs méthodes.
Je le saurai quand il faudra choisir une compagnie low-cost.
Pipole

non mais je rêve ahah, c'est 2€ sur tous les vols si tu t'y prends un peu … non mais je rêve ahah, c'est 2€ sur tous les vols si tu t'y prends un peu à l'avance, si tu réserves 1 jour avant c'est un peu normal qu'il n'y en ait plus


Encore une fois la promo pour les sièges à 50 % c'est sur TON vol dans presque 3 mois.
Mon autre vol fin août ne dispose lui non plus d'aucun discount sur les places.
dewittbook

De plus, toutes les compagnies low-cost font ça ... EasyJet/ Volotea etc … De plus, toutes les compagnies low-cost font ça ... EasyJet/ Volotea etc .. Y a aucun scandale c'est du low-cost et on paye tout en supp


Je ne connais pas Volotea mais ni EasyJet ni Vueling ni WizzAir ne font ça.
Quand tu réserve ton siège gratuitement tu n'es pas séparé.
A ne pas confondre avec les sièges avec plus de place pour les jambes qui sont eux en effet réservés et vendus avec supplément.
Mais là on ne parle pas de ça.
On parle du fait que même avec des sièges standards même avec des avion vides Ryanair sépare les voyageurs pour les obliger à raquer quelques euros de plus.

iNSiGhT

Oui, pas trop dérangeant quand vol court et entre adultes.Par contre, … Oui, pas trop dérangeant quand vol court et entre adultes.Par contre, séparer les parents des enfants en bas-age (si ils le font dans ces cas là), c'est beaucoup plus discutable.


Lis les articles tu verras qu'ILS LE FONT !!!!!!
Oui, pas trop dérangeant quand vol court et entre adultes.
Par contre, séparer les parents des enfants en bas-age (si ils le font dans ces cas là), c'est beaucoup plus discutable.
Au pire vous restez séparé quelques heures et vous vous retrouvez à laterrissage c'est pas l'enfer non plus