Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur AMD Ryzen 3 3200G - 4 coeurs, 3,50 GHz, Vega 8 ( 86,99€ avec le code WELCOME19)
302° Expiré

Processeur AMD Ryzen 3 3200G - 4 coeurs, 3,50 GHz, Vega 8 ( 86,99€ avec le code WELCOME19)

106,99€ Gratuit GratuitBons plans Acheter sur Google
71
9 novembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix avec le code de bienvenu google et comme ça dépasse juste 100€ avant réduction les frais de port sont offerts.
Informations supplémentaires

Groupes

71 commentaires
C’est un 3200G et non pas un 2200G comme indiqué dans le titre
Bonjour

Fortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?
Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournent
Quand on demande on nous dit non

Je dois faire un petit pc pour un voisin
400€ max
Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.

Merci
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


C'est chaud <400

Ce proc+ rx570 ça va le faire
Édité par "A5H" 9 novembre
A5H09/11/2019 08:57

C'est chaud <400Ce proc+ rx570 ça va le faire


Même en low ou medium ?
buzzila09/11/2019 08:58

Même en low ou medium ?


Tu feras bcp mieux que low ou médium lol :



Après faut trouver des rx570 @100€ pas sur qu'il y a encore du stock
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Franchement pour quasiment le même prix je te conseille de reflechir au ryzen 2600
Si tu trouve une bonne alim pas cher t'as un exelent rapport qualité prix
Limite si il a déja un boitier potable récupère le ca sera toujuors ca d'économiser
Édité par "moi_memedkX" 9 novembre
moi_memedkX09/11/2019 09:05

Franchement pour quasiment le même prix je te conseille de reflechir au …Franchement pour quasiment le même prix je te conseille de reflechir au ryzen 2600 Si tu trouve une bonne alim pas cher t'as un exelent rapport qualité prix Limite si il a déja un boitier potable récupère le ca sera toujuors ca d'économiser


Non il a rien
Et le budget est serré.

Le ryzen j'ai le 2600 aussi bon j'ai eu un prix de fou 69€

Mais la 580 le minimum c'est 169€ que je l'ai vu

Proc + cg + cm on est déjà à presque 350€


Quand je vois ça je me dis que c'est jouable non ?
Et après dans 1 an rajouter une cg dessus
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Sans problème, je le fais tourner avec juste un R3 2200G ! Bon, j'ai pas des settings de ouf, mais bon pour 400€, hein...
Édité par "Pech57" 9 novembre
Pech5709/11/2019 09:15

Sans problème, je le fais tourner avec juste un R3 2200G ! Bon, …Sans problème, je le fais tourner avec juste un R3 2200G ! Bon, j'ai pas des settings de ouf, mais bon pour 400€, hein...


Donc c'est jouable
Après faut pas être gourmand je pense on est d'accord

Mais je regarde plein de vidéos et même GTA tourne
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Voir peut être pour un 3400g:
Test cowcotland
buzzila09/11/2019 09:08

Non il a rienEt le budget est serré.Le ryzen j'ai le 2600 aussi bon j'ai …Non il a rienEt le budget est serré.Le ryzen j'ai le 2600 aussi bon j'ai eu un prix de fou 69€ Mais la 580 le minimum c'est 169€ que je l'ai vuProc + cg + cm on est déjà à presque 350€


C'est vrai j'ai édit mon message trop tard mais tu prend une offre à 160 comme on en a déja vu pas mal avec proco carte mère plus 60 euros de ram en cherchant bien plus une petite 570 vers les 140 sinon des 580 vers les 160 regarde bien sur dealabs et essaye de gratter des petites réduc^^ ca te fait 360-380 suivant la carte graphique une petite alim dans les 50 euros (prend pas trop de la merde ) et un boitier a 20 euro^^ + petit ssd 250 go moins de 30 ca te fait 460-480 ca dépasse un peu mais t'auras un pc pas mal du tout avec un exellent rapport qualité prix et si tu tombe sur des bonnes offre ya moyen de descendre encore un peu
junkfoo09/11/2019 09:18

Voir peut être pour un 3400g:Test cowcotland


Oui la puce est un peu meilleure
Je réfléchis
De toute façon c'est un achat sur plusieurs mois
Donc faudra voir les priorités et les promotions

Mais je peux pas dépasser le budget
Si c'est vraiment un budget max max alors celui ci ou un 3200g et tu dépensera même moins que les 400 et il pourra jouer a pas mal de jeux et au pire dès qu'il a un peu plus d'argent si le besoin s'en fait sentir il passera sur une petite cg pas trop cher
buzzila09/11/2019 09:14

[Vidéo] Quand je vois ça je me dis que c'est jouable non ?Et après dans 1 a …[Vidéo] Quand je vois ça je me dis que c'est jouable non ?Et après dans 1 an rajouter une cg dessus


Comme dit, j'ai juste un 2200G et une RX570 4Go... qui dort dans le placard que j'ai achetée qques mois après ma config de base montée il y a un peu plus d'un an.

moi_memedkX09/11/2019 09:19

C'est vrai j'ai édit mon message trop tard mais tu prend une offre à 160 c …C'est vrai j'ai édit mon message trop tard mais tu prend une offre à 160 comme on en a déja vu pas mal avec proco carte mère plus 60 euros de ram en cherchant bien plus une petite 570 vers les 140 sinon des 580 vers les 160 regarde bien sur dealabs et essaye de gratter des petites réduc^^ ca te fait 360-380 suivant la carte graphique une petite alim dans les 50 euros (prend pas trop de la merde ) et un boitier a 20 euro^^ + petit ssd 250 go moins de 30 ca te fait 460-480 ca dépasse un peu mais t'auras un pc pas mal du tout avec un exellent rapport qualité prix et si tu tombe sur des bonnes offre ya moyen de descendre encore un peu


En boitier, on a vu passer un deal 25% chez Materiel.net sur des Zalman pricés à 35€...
Édité par "Pech57" 9 novembre
Par contre je me disait que c'était un peu cher mais c'est bien le 3200G dans l'annonce
buzzila09/11/2019 09:08

Non il a rienEt le budget est serré.Le ryzen j'ai le 2600 aussi bon j'ai …Non il a rienEt le budget est serré.Le ryzen j'ai le 2600 aussi bon j'ai eu un prix de fou 69€ Mais la 580 le minimum c'est 169€ que je l'ai vuProc + cg + cm on est déjà à presque 350€


+1000 pour le 2600 à 69€ !!! 🤪
moi_memedkX09/11/2019 09:29

Par contre je me disait que c'était un peu cher mais c'est bien le 3200G …Par contre je me disait que c'était un peu cher mais c'est bien le 3200G dans l'annonce


Apres, dans quelle mesure le 3200G est plus performant que le 2200G... est ce que la diff. vaut vraiment le coup ?
Pech5709/11/2019 09:37

Apres, dans quelle mesure le 3200G est plus performant que le 2200G... est …Apres, dans quelle mesure le 3200G est plus performant que le 2200G... est ce que la diff. vaut vraiment le coup ?



cpu.userbenchmark.com/Com…832


Une dixaine de pourcent quand même surtout que la il est à 87 euros je suis pas sur que le 2200G soit beaucoup moins cher même pas les 10%^^
Édité par "moi_memedkX" 9 novembre
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Pour un budget aussi serré je vois que 3 options : le R5 2600 + RX 570 en très grosse promo (R5 < 90€ et rx < 130 mais la ça va être dur de trouver), en dépassant légèrement y a ce deal tout fait: dealabs.com/bon…236 ou enfin plus cheap mais sufisant pour fortnite un 3400G sans CG
moi_memedkX09/11/2019 09:39

https://cpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-Ryzen-3-3200G-vs-AMD-Ryzen-3-2200G/m824486vsm441832Une dixaine de pourcent quand même surtout que la il est à 87 euros je suis pas sur que le 2200G soit beaucoup moins cher même pas les 10%^^


Tu as raison, excellent prix pour le 3200G, j'ai vu un deal pour le 2200G à près de 106€ (pas sûr que va chauffe du coup)
LOL, je bois mon café et je reviens réveillé : on parle de ce deal (qui s'avère être un 3200G du coup) pfff 🤐
Édité par "Pech57" 9 novembre
Walla09/11/2019 09:42

Pour un budget aussi serré je vois que 3 options : le R5 2600 + RX 570 en …Pour un budget aussi serré je vois que 3 options : le R5 2600 + RX 570 en très grosse promo (R5 < 90€ et rx < 130 mais la ça va être dur de trouver), en dépassant légèrement y a ce deal tout fait: https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-gaming-volcano-ryzen-3-2300x-4-x-35ghz-rx-570-oc-8-go-ram-8-go-ssd-240-go-1-mois-xbox-game-pass-et-4-jeux-offerts-1727236 ou enfin plus cheap mais sufisant pour fortnite un 3400G sans CG


Perso je me dit que le combo 2600 / 570 serait un meilleurs qualité prix pour une poignée d'euros en plus seulement d'ailleurs je connaissait pas le 2300x d'ailleurs mais sinon si budget sérré le 3200g suffira largement
Pech5709/11/2019 09:42

Tu as raison, excellent prix pour le 3200G, j'ai vu un deal pour le 2200G …Tu as raison, excellent prix pour le 3200G, j'ai vu un deal pour le 2200G à près de 106€ (pas sûr que va chauffe du coup)LOL, je bois mon café et je reviens réveillé : on parle de ce deal (qui s'avère être un 3200G du coup) pfff 🤐


Oui d'ailleurs faudrait modifier le titre j'ai failli mettre -1 heuresement que j'ai vérifié le lien
Pour ma part, j'avais montée une config Fortnite pour un petiot avec 200 € de budget... Et avec un Amd Athlon 200Ge Fortnite tournait à 30 Fps 1080p. Ensuite il à pu rajouter du budget et je lui ai rajouté un R3 1200 et une gtx 770.
Et la 80 Fps constant ^^ ( parfait pour son nouvel écran 75 Hz )
Je cherche pour mon frère un proc Supérieur à son i5 4440 carte mère et ram dans les 250€ à votre avis j'attends le Black friday ?
buzzila09/11/2019 09:19

Oui la puce est un peu meilleureJe réfléchisDe toute façon c'est un achat s …Oui la puce est un peu meilleureJe réfléchisDe toute façon c'est un achat sur plusieurs mois Donc faudra voir les priorités et les promotionsMais je peux pas dépasser le budget


En gros,
Boitier 25€
Alim 50€ (Thermaltake 600W CDiscount)
RAM 35€ (8Go, vu sur Deallab)
SSD OS 120Go 20€
HDD 1To 45€ (vu sur Cdiscount)
Clé OS 5€
Total 180€
Reste 220€ pour le combo CM/CPU
C'est faisable... avec un APU.
Sinon, CM A320 Pro E à 50€, R3 1200 à 60€, reste 110€ pour CG, une en occase, evtl
Tout ça restant à affiner bien sûr (au gré des promos, par exemple)
Édité par "Pech57" 9 novembre
Arnael09/11/2019 10:14

Je cherche pour mon frère un proc Supérieur à son i5 4440 carte mère et ram …Je cherche pour mon frère un proc Supérieur à son i5 4440 carte mère et ram dans les 250€ à votre avis j'attends le Black friday ?


Si c'est pas urgent j'ai envie de te dire ca coute rien d'attendre si t'as de la chance tu fera une exelente affaire et au pire tu en fera une juste "bonne" mais au moins pas de regret surtout que c'est dans trois semaines seulement sinon dans ton budjet pareil un 2600 ou 2700 + cm + ram tu devrait tomber sous les 250e
Pech5709/11/2019 10:17

En gros, Boitier 25€ Alim 50€ (Thermaltake 600W CDiscount)RAM 35€ (8Go, vu …En gros, Boitier 25€ Alim 50€ (Thermaltake 600W CDiscount)RAM 35€ (8Go, vu sur Deallab)SSD OS 120Go 20€HDD 1To 45€ (vu sur Cdiscount)Clé OS 5€Total 180€Reste 220€ pour le combo CM/CPUC'est faisable... avec un APU.Sinon, CM A320 Pro E à 50€, R3 1200 à 60€, reste 110€ pour CG, une en occase, evtlTout ça restant à affiner bien sûr (au gré des promos, par exemple)


Pas mal mais perso je ferait un peu différemment

boitier ok
alim ok
ram ok pourquoi pas mais je pense qu'il vaut mieux partir sur 2 x 8 go donc 16 déja comme ca tu es large vu le prix et aussi pour profiter du dual channel
ssd 120 c'est vraiment juste autant partir sur un 250 go pny à 30 euros voir 500 go a 50 euros et ne pas prendre de hdd à moins des tonnes de fichiers à stocker ca sera beaucoup plus agréable à l'usage
clé os j'en dirait pas plus...^^
cm + proc celui la en attendant d'avoir plus de sous pour rajouter une cg si besoin seulement
on tombe même sous les 400 donc avec l'argent économiser il ne te restera plus beaucoup a trouver pour une petite 570/580 plus tard
moi_memedkX09/11/2019 10:32

Pas mal mais perso je ferait un peu différemment boitier okalim ok ram ok …Pas mal mais perso je ferait un peu différemment boitier okalim ok ram ok pourquoi pas mais je pense qu'il vaut mieux partir sur 2 x 8 go donc 16 déja comme ca tu es large vu le prix et aussi pour profiter du dual channel ssd 120 c'est vraiment juste autant partir sur un 250 go pny à 30 euros voir 500 go a 50 euros et ne pas prendre de hdd à moins des tonnes de fichiers à stocker ca sera beaucoup plus agréable à l'usageclé os j'en dirait pas plus...^^cm + proc celui la en attendant d'avoir plus de sous pour rajouter une cg si besoin seulement on tombe même sous les 400 donc avec l'argent économiser il ne te restera plus beaucoup a trouver pour une petite 570/580 plus tard

C'est valable aussi
Je m'explique sur certains choix : HDD pour le prix et la capacité... ton voisin va sûrement vouloir ajouter des jeux autres que FN et on va taper dans du 10/20Go par jeu...d'où l'idée du HDD (vrai qu'avec ton choix on gratte 20€. Perso, je sépare toujours OS et jeux... sans partitionner.
Pour les 16Go de ram, je suis pas persuadé que ça fasse un si grosses diff, mais pourquoi pas, cest pas un gros surplus de cash.
Bon, avec tout ça, je pense qu'on a prouvé que cest possible...
Qu'en dit le Deallabien concerné ?
buzzila09/11/2019 09:17

Donc c'est jouableAprès faut pas être gourmand je pense on est d … Donc c'est jouableAprès faut pas être gourmand je pense on est d'accordMais je regarde plein de vidéos et même GTA tourne


Attention les benchs sont souvent en 720p.
Apres ça reste vraiment sympa pour un apu.

Je compte me faire une build à 250/300€ avec tout sauf la carte graphique. Ce processeur va me permettre de quand même bien utiliser le pc avant de prendre une Rx 580 d'occasion aux alentours des 100€.

Donc oui une build à 400€ pour faire tourner fortnite c'est largement possible.

-Carte mère Gigabyte b450m s2h - 62€ Amazon.
-Boiter cooler master Q300l - 30€ un peut partout
-Ryzen 3 3200G - disont 90€.
-Ssd Kingston 480go - 50€ sur Amazon
- 8go ram - 32€ sur Amazon
- alim 400/500w - 40€ un peu partout.
Édité par "Yoann65" 9 novembre
Pech5709/11/2019 10:41

C'est valable aussi Je m'explique sur certains choix : HDD pour le …C'est valable aussi Je m'explique sur certains choix : HDD pour le prix et la capacité... ton voisin va sûrement vouloir ajouter des jeux autres que FN et on va taper dans du 10/20Go par jeu...d'où l'idée du HDD (vrai qu'avec ton choix on gratte 20€. Perso, je sépare toujours OS et jeux... sans partitionner. Pour les 16Go de ram, je suis pas persuadé que ça fasse un si grosses diff, mais pourquoi pas, cest pas un gros surplus de cash.Bon, avec tout ça, je pense qu'on a prouvé que cest possible...Qu'en dit le Deallabien concerné ?


C'est vrai que sur une config "budget" les 16 go de ram sont peut être overkill mais faut penser au dual channel et prendre du 2x4 bof alors pour 30 euros de plus je pense que les 2x8 valent le coup
Sinon je suis étonné que tu mettent tes jeux sur un hdd les mettre sur ssd améliore les temps de chargement par exemple et honnêtement vu ce que ca coute aujourd'hui même sans être riche je pense que ca vaut le coup
Par exemple perso j'ai un hdd samsung 250 go que je traine depuis un moment et ca me suffit large après je suis pas un gros gamer mais j'ai l'os dessus plus 2-3 jeux (de toute facon tu va pas jouer à 10 jeux en même temps ^^) plus toutes mes logiciels "lourd" genre modélisation 3d etc et il me reste encore la moitié de la place^^ et pour tout ce qui est fichier de "stockage" j'ai 2 hdd récupéré d'ancienne config comme ca j'ai la sécurité et la rapidité suivant le type de donnés
Mais en effet en ce moment ya moyen de se faire des bonnes petites confi pour vraiment pas cher ca fait plaisir
Édité par "moi_memedkX" 9 novembre
Yoann6509/11/2019 10:52

Attention les benchs sont souvent en 720p.Apres ça reste vraiment sympa …Attention les benchs sont souvent en 720p.Apres ça reste vraiment sympa pour un apu.Je compte me faire une build à 250/300€ avec tout sauf la carte graphique. Ce processeur va me permettre de quand même bien utiliser le pc avant de prendre une Rx 580 d'occasion aux alentours des 100€.Donc oui une build à 400€ pour faire tourner fortnite c'est largement possible.


Après du 720p ça suffit pour jouer
Le gros problème de la génération pc de maintenant c'est si tu as pas la dernière carte graphique a 700€ tu peux plus jouer.

Ma fille a une r7 260x et elle fait tourner pas mal de jeu très correctement en plus avec un FX 6300


Mon premier pc je l'ai monté en 1998
Perso a partir du moment où tu es a peu près au niveau d'une PS4 ça va
buzzila09/11/2019 11:03

Après du 720p ça suffit pour jouerLe gros problème de la génération pc de m …Après du 720p ça suffit pour jouerLe gros problème de la génération pc de maintenant c'est si tu as pas la dernière carte graphique a 700€ tu peux plus jouer.Ma fille a une r7 260x et elle fait tourner pas mal de jeu très correctement en plus avec un FX 6300Mon premier pc je l'ai monté en 1998 Perso a partir du moment où tu es a peu près au niveau d'une PS4 ça va


720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger même les tel moderne sont en 1080^^
Après à moins d'avoir un écran de 2m je caricature un peu mais on peut largement jouer en 1080

Pareil je tourne encore sur un vieux 8320 avec une 770 et je peut encore jouer à tous les jeux certes en low pour les plus récent mais ca me suffit même si une petite upgrade ne ferait pas de mal ^^

Surtout qu'en général le meilleur rapport qualité prix se trouve dans le moyen gamme en général ensuite tu paye 300 euros de plus pour gratter 5 fps encore une fois j'abuse mais l'idée est la donc 100% daccord avec toi pas besoin de dépenser 2000 euros pour le dernier prcoco/cg pour jouer correctement si on a un budjet serré ou qu'on est pragmatique?^^
moi_memedkX09/11/2019 11:11

720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger …720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger même les tel moderne sont en 1080^^Après à moins d'avoir un écran de 2m je caricature un peu mais on peut largement jouer en 1080Pareil je tourne encore sur un vieux 8320 avec une 770 et je peut encore jouer à tous les jeux certes en low pour les plus récent mais ca me suffit même si une petite upgrade ne ferait pas de mal ^^Surtout qu'en général le meilleur rapport qualité prix se trouve dans le moyen gamme en général ensuite tu paye 300 euros de plus pour gratter 5 fps encore une fois j'abuse mais l'idée est la donc 100% daccord avec toi pas besoin de dépenser 2000 euros pour le dernier prcoco/cg pour jouer correctement si on a un budjet serré ou qu'on est pragmatique?^^


C'est pour ça que Rx580 d'occasion c'est top on en a vraiment pour son argent
Yoann6509/11/2019 11:25

C'est pour ça que Rx580 d'occasion c'est top on en a vraiment pour son …C'est pour ça que Rx580 d'occasion c'est top on en a vraiment pour son argent


Par contre une cg d'occasion surtout une amd j'aurais pas confiance ^^ surtout que si on est un peu patient on peut en avoir des neuves à des prix pas mal du tout
moi_memedkX09/11/2019 11:28

Par contre une cg d'occasion surtout une amd j'aurais pas confiance ^^ …Par contre une cg d'occasion surtout une amd j'aurais pas confiance ^^ surtout que si on est un peu patient on peut en avoir des neuves à des prix pas mal du tout


C'est vrai il y a un risque. Après j'en ai déjà eu une qui dysfonctionnait, achetée sur eBay, je l'ai renvoyé direct et pas de problèmes remboursement rapide.
moi_memedkX09/11/2019 11:11

720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger …720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger même les tel moderne sont en 1080^^Après à moins d'avoir un écran de 2m je caricature un peu mais on peut largement jouer en 1080Pareil je tourne encore sur un vieux 8320 avec une 770 et je peut encore jouer à tous les jeux certes en low pour les plus récent mais ca me suffit même si une petite upgrade ne ferait pas de mal ^^Surtout qu'en général le meilleur rapport qualité prix se trouve dans le moyen gamme en général ensuite tu paye 300 euros de plus pour gratter 5 fps encore une fois j'abuse mais l'idée est la donc 100% daccord avec toi pas besoin de dépenser 2000 euros pour le dernier prcoco/cg pour jouer correctement si on a un budjet serré ou qu'on est pragmatique?^^


Merci

Ça fait plaisir de lire ça
Merci pour le deal, je le regardait depuis quelques temps ce petit proco. J'avais faillit prendre le 2200g quand il était en promo j'ai bien fait d'attendre.
Idem que tous le monde ça va être pour faire un pc à quelqu'un pour fortnite et Minecraft dans les 500€ avec périphériques. Si je peux j'essaierais de gratter une rx570 mais déjà la ca fera le taf en attendant.
Yoann6509/11/2019 11:36

C'est vrai il y a un risque. Après j'en ai déjà eu une qui dy …C'est vrai il y a un risque. Après j'en ai déjà eu une qui dysfonctionnait, achetée sur eBay, je l'ai renvoyé direct et pas de problèmes remboursement rapide.


Sur ebay si tu paye avec paypal why not je pensait plus a leboncoin après le mieux c'est de l'acheter à quelqu'un que tu connait si c'est possible^^
buzzila09/11/2019 11:41

Merci Ça fait plaisir de lire ça


Yoann6509/11/2019 10:52

Attention les benchs sont souvent en 720p.Apres ça reste vraiment sympa …Attention les benchs sont souvent en 720p.Apres ça reste vraiment sympa pour un apu.Je compte me faire une build à 250/300€ avec tout sauf la carte graphique. Ce processeur va me permettre de quand même bien utiliser le pc avant de prendre une Rx 580 d'occasion aux alentours des 100€.Donc oui une build à 400€ pour faire tourner fortnite c'est largement possible.-Carte mère Gigabyte b450m s2h - 62€ Amazon.-Boiter cooler master Q300l - 30€ un peut partout-Ryzen 3 3200G - disont 90€.-Ssd Kingston 480go - 50€ sur Amazon- 8go ram - 32€ sur Amazon- alim 400/500w - 40€ un peu partout.


Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un élément pour lequel je ne prendrais pas de no name...

moi_memedkX09/11/2019 11:11

720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger …720p sans vouloir faire le hardcore gamer lol je trouve ca un peu léger même les tel moderne sont en 1080^^Après à moins d'avoir un écran de 2m je caricature un peu mais on peut largement jouer en 1080Pareil je tourne encore sur un vieux 8320 avec une 770 et je peut encore jouer à tous les jeux certes en low pour les plus récent mais ca me suffit même si une petite upgrade ne ferait pas de mal ^^Surtout qu'en général le meilleur rapport qualité prix se trouve dans le moyen gamme en général ensuite tu paye 300 euros de plus pour gratter 5 fps encore une fois j'abuse mais l'idée est la donc 100% daccord avec toi pas besoin de dépenser 2000 euros pour le dernier prcoco/cg pour jouer correctement si on a un budjet serré ou qu'on est pragmatique?^^


Effectivement, pourquoi en 720 ? Le 2200G affiche aussi sans problème le 1080... en ce qui me concerne.
Édité par "Pech57" 9 novembre
Bon prix pour ceux qui peuvent profiter du code
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte