Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur AMD Ryzen 3 3200G - 4 coeurs, 3,50 GHz, Vega 8 ( 86,99€ avec le code WELCOME19)
302° Expiré

Processeur AMD Ryzen 3 3200G - 4 coeurs, 3,50 GHz, Vega 8 ( 86,99€ avec le code WELCOME19)

106,99€ Gratuit GratuitBons plans Acheter sur Google
71
9 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix avec le code de bienvenu google et comme ça dépasse juste 100€ avant réduction les frais de port sont offerts.
Informations supplémentaires

Groupes

71 commentaires
Pech5709/11/2019 11:54

Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un …Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un élément pour lequel je ne prendrais pas de no name...Effectivement, pourquoi en 720 ? Le 2200G affiche aussi sans problème le 1080... en ce qui me concerne.


Je dit 720 parce que selon les vidéos que je vois ça passe en 1080
Mais les commentaires a chaque fois sont négatif
Si tu fais le "suivi" de la configuration, tu peux éventuellement regarder sur Rueducommerce leurs deal, un certain nombre de composants sont éligibles à un programme où si tu ramène le composant sous 1 an, tu récupère 80% du prix d'achat.

C'est pas mal pour quelqu'un qui veut diffuser dans le temps le cout d'une configuration mais avoir un truc qui fonctionne à un instant T.
Note aussi que le Black Friday arrive, souvent la semaine précédente il y a de bonnes offres.
Édité par "HectorVivis" 9 novembre 2019
Pech5709/11/2019 11:54

Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un …Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un élément pour lequel je ne prendrais pas de no name...Effectivement, pourquoi en 720 ? Le 2200G affiche aussi sans problème le 1080... en ce qui me concerne.


Oui oui biensur je me doute que même en 1080p ca doit faire le taf large si on joue pas au derniers AAA en ultra avec raytracing ^^
Je répondait à buzilla qui disait que 720p sufisait pour jouer ce qui est vrai en soit je disait juste qu'en 1080 c'est quand même un peu mieux et justement tout a fait gérable
moi_memedkX09/11/2019 12:02

Oui oui biensur je me doute que même en 1080p ca doit faire le taf large …Oui oui biensur je me doute que même en 1080p ca doit faire le taf large si on joue pas au derniers AAA en ultra avec raytracing ^^Je répondait à buzilla qui disait que 720p sufisait pour jouer ce qui est vrai en soit je disait juste qu'en 1080 c'est quand même un peu mieux et justement tout a fait gérable


Absolument, pas de méprise, je suis totalement en ligne avec toi

buzzila09/11/2019 12:02

Je dit 720 parce que selon les vidéos que je vois ça passe en 1080Mais les …Je dit 720 parce que selon les vidéos que je vois ça passe en 1080Mais les commentaires a chaque fois sont négatif


Je te crois sans problème, mais perso je me méfie des commentaire en ligne où il est probable que ce soit des gamers avertis avec un niveau d'exigence élevé. A priori pas compatible avec le budget alloué ici
Édité par "Pech57" 9 novembre 2019
Avatar
supprimé854913
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Prend un 2400G + Tomahawk = OC CPU+iGPU => Stream+Jeux twitch.tv/rob…139
Ici pour apex => twitch.tv/vid…525

Et mon pote il joue pas en ultra low ou quoi... ecran 21" en 1600x900 (bien que FHD passe) et stream. Tous passe uniquement par le CPU Config - de 400€.
Édité par "supprimé854913" 9 novembre 2019
Pech5709/11/2019 11:54

Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un …Tipi top la config... Juste un point, quelle alim ? Perso, c'est un élément pour lequel je ne prendrais pas de no name...Effectivement, pourquoi en 720 ? Le 2200G affiche aussi sans problème le 1080... en ce qui me concerne.


Je m'y connais pas trop en alim, sur EBay il y a des ''Aerocool'' à vraiment bon prix et avec des bonnes notes. Sinon à 10€ de plus il y a des corsair.
La corsair VS450 est pas mal pour la config que je vais faire je pense.
Avatar
supprimé854913
Yoann6509/11/2019 12:41

Je m'y connais pas trop en alim, sur EBay il y a des ''Aerocool'' à …Je m'y connais pas trop en alim, sur EBay il y a des ''Aerocool'' à vraiment bon prix et avec des bonnes notes. Sinon à 10€ de plus il y a des corsair.La corsair VS450 est pas mal pour la config que je vais faire je pense.


Burk les aerocool, prend du corsair
Je veux le toucher à 70, vous pensez que c'est envisageable ou il vaut mieu que je le prenne à ce tarif ?
Avatar
supprimé854913
Yoann6509/11/2019 12:46

Pourtant bien notées et tout


Oui mais non ^^
Corsair
Yoann6509/11/2019 12:41

Je m'y connais pas trop en alim, sur EBay il y a des ''Aerocool'' à …Je m'y connais pas trop en alim, sur EBay il y a des ''Aerocool'' à vraiment bon prix et avec des bonnes notes. Sinon à 10€ de plus il y a des corsair.La corsair VS450 est pas mal pour la config que je vais faire je pense.


L'alimentation vaut mieux pas trop négliger
Prendre de suite une bonne alimentation
Car si dans 1 an tu mets une CG en plus tu devrais peut être changer d'alimentation

Donc 600w me paraît obligatoire
buzzila09/11/2019 08:42

BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur …BonjourFortnite tourne t'il avec ce proc ou pas ?Quand on regarde sur youtube tous les jeux tournentQuand on demande on nous dit nonJe dois faire un petit pc pour un voisin400€ max Il a pas d'écran mais il pourrait brancher en HDMI sur sa TV dans sa chambre.Merci


Il tournera en low oui même en moyen , sur mon 3400g en 1080p il tourne en moyen a 80-100fps
Édité par "PriceXVII" 9 novembre 2019
A5H09/11/2019 08:57

C'est chaud <400Ce proc+ rx570 ça va le faire


Si c'est pour faire ça, autant prendre une rx570 et un Ryzen 3 1200 ça devrait revenir moins cher
gino66109/11/2019 13:40

Si c'est pour faire ça, autant prendre une rx570 et un Ryzen 3 1200 ça d …Si c'est pour faire ça, autant prendre une rx570 et un Ryzen 3 1200 ça devrait revenir moins cher


Exact... je cherche un combo CM/CPU et suis ce R3 1200... pour utiliser ma RX570 qui est encore dans sa boîte... Sur que ça marchera top top cette petite trilogie
Pech5709/11/2019 13:46

Exact... je cherche un combo CM/CPU et suis ce R3 1200... pour utiliser … Exact... je cherche un combo CM/CPU et suis ce R3 1200... pour utiliser ma RX570 qui est encore dans sa boîte... Sur que ça marchera top top cette petite trilogie


Ma fille de 14 ans a ce combo depuis la sortie du R3 1200 et ça fait le job pour un Pc petit prix
buzzila09/11/2019 13:05

L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne …L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne alimentationCar si dans 1 an tu mets une CG en plus tu devrais peut être changer d'alimentationDonc 600w me paraît obligatoire


Tu compte mettre une 2080ti? Je suis d’accord qu'il faut une alim correct pour pas griller ta config, on peux même viser du bronze pour avoir un rendement respectable mais prendre 600W pour une config qui n'en pompe pas plus de 150...
buzzila09/11/2019 13:05

L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne …L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne alimentationCar si dans 1 an tu mets une CG en plus tu devrais peut être changer d'alimentationDonc 600w me paraît obligatoire


600w pour un ryzen 3 et une rx 580 ?
J'ai rentré ma config sur des calculateurs on me donne entre 300w et 400w max.

Et puis le ryzen 3 bottlneck à partir de la gtx 1070ti je crois donc j'pense pas que je mettrais une carte surpuissante dedans non plus.
Édité par "Yoann65" 9 novembre 2019
buzzila09/11/2019 13:05

L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne …L'alimentation vaut mieux pas trop négliger Prendre de suite une bonne alimentationCar si dans 1 an tu mets une CG en plus tu devrais peut être changer d'alimentationDonc 600w me paraît obligatoire


Qu'est-ce qui faut pas lire
Yoann6509/11/2019 14:21

600w pour un ryzen 3 et une rx 580 ? J'ai rentré ma config sur …600w pour un ryzen 3 et une rx 580 ? J'ai rentré ma config sur des calculateurs on me donne entre 300w et 400w max.Et puis le ryzen 3 bottlneck à partir de la gtx 1070ti je crois donc j'pense pas que je mettrais une carte surpuissante dedans non plus.


Yoann65, il y a une question qui n'a pas été posée : est-ce que ton voisin a besoin d'un PC évolutif ? Si oui, pour du jeu ? De là dépendra l'orientation et la priorité des composants...
A5H09/11/2019 14:28

Qu'est-ce qui faut pas lire


Pourquoi si tu achètes une 450w et que tu rajoutes une bonne carte graphique dans 1 an tu fais comment ?
Commander très bon deal merci ! Parfait pour un pc de bureautique, avec son processeur graphique intégrer il est capable de faire tourner quelque petit jeu sans débourser plus d'argent pour une cg !
buzzila09/11/2019 14:41

Pourquoi si tu achètes une 450w et que tu rajoutes une bonne carte … Pourquoi si tu achètes une 450w et que tu rajoutes une bonne carte graphique dans 1 an tu fais comment ?


Le cpu consomme dans les 70w ? Tu devrais avoir de la large avec une 450w?
Édité par "Beletor" 9 novembre 2019
Beletor09/11/2019 19:39

Le cpu consomme dans les 70w ? Tu devrais avoir de la large avec une 450w?


Pas faux... même si pour un l'upgrade il faudrait potentiellement changer CPU et CG et là une 450w pourrait s'avérer un peu juste. Genre R5 2600 et GTX 1080 ti 65w et 260w, plus quelques 10aines de watts pour les autres éléments... on arrive à 350, ce qui commence à faire short... et limitant pour l'upgrade d'une CG plus puissante.
Édité par "Pech57" 9 novembre 2019
Attention verifiez bien que la CM 320 / 350 / 450 a bien un bios nativement à jour (ce qui est fort peu probable <450 et moyennement probable avec du 450) sinon c'est écran noir assuré ! Les commentaires disent à chaque fois que c'est compatible avec la série 3000. Oui c'est compatible mais avec un bios qu'il faut flasher. Et comme d'hab d'usine c'est pas tjs le cas !

ll vous faut un pret d'un vieux ryzen old gen pour booter et flasher...SINON super proc avec GFX integrée LARGEMENT suffisant pour fornite et pleins d'autres jeux. Meme les derniers jeux fonctionnent mais en SD medium.
Édité par "Megatom" 9 novembre 2019
Avatar
supprimé854913
Walla09/11/2019 14:02

Tu compte mettre une 2080ti? Je suis d’accord qu'il faut une alim correct p …Tu compte mettre une 2080ti? Je suis d’accord qu'il faut une alim correct pour pas griller ta config, on peux même viser du bronze pour avoir un rendement respectable mais prendre 600W pour une config qui n'en pompe pas plus de 150...


Il parle de qualité pas de puissance. Et oui 600watt est overkill et une 2080ti + 2700x sa passe crème sur de la 500w du moment que tu reste a stock.
Megatom09/11/2019 21:20

Attention verifiez bien que la CM 320 / 350 / 450 a bien un bios …Attention verifiez bien que la CM 320 / 350 / 450 a bien un bios nativement à jour (ce qui est fort peu probable <450 et moyennement probable avec du 450) sinon c'est écran noir assuré ! Les commentaires disent à chaque fois que c'est compatible avec la série 3000. Oui c'est compatible mais avec un bios qu'il faut flasher. Et comme d'hab d'usine c'est pas tjs le cas !ll vous faut un pret d'un vieux ryzen old gen pour booter et flasher...SINON super proc avec GFX integrée LARGEMENT suffisant pour fornite et pleins d'autres jeux. Meme les derniers jeux fonctionnent mais en SD medium.


Ah ouai carrément wow, pas moyen de flasher le bios sans avoir un processeur dedans ?!
Yoann6509/11/2019 22:48

Ah ouai carrément wow, pas moyen de flasher le bios sans avoir un …Ah ouai carrément wow, pas moyen de flasher le bios sans avoir un processeur dedans ?!


Seules certaines cartes meres haut de gamme permet de flasher à l'aveugle sans CPU : exemple la MSI B450M Mortar Titanium qui a un bouton flash direct depuis un USB en fat32...Sinon la seule B450 connue pour fonctionner avec la série Ryzen 3000 car bios déjà compatible d'usine c'est la MSI B450M-A-PRO-MAX micro atx. Les autres il faut vérifier si y a la pastille "bios ready for 3000 support" sur la boite...mais en store online c'est dur de voir ça
Édité par "Megatom" 9 novembre 2019
Megatom09/11/2019 22:52

Seules certaines cartes meres haut de gamme permet de flasher à l'aveugle …Seules certaines cartes meres haut de gamme permet de flasher à l'aveugle sans CPU : exemple la MSI B450M Mortar Titanium qui a un bouton flash direct depuis un USB en fat32...Sinon la seule B450 connue pour fonctionner avec la série Ryzen 3000 car bios déjà compatible d'usine c'est la MSI B450M-A-PRO-MAX micro atx. Les autres il faut vérifier si y a la pastille "bios ready for 3000 support" sur la boite...mais en store online c'est dur de voir ça


Exact, a priori les CM MSI (mes préférées) référencées MAX sont bios ready out of the box pour les CPU dernière génération... :/
ginjfo.com/act…726
Édité par "Pech57" 9 novembre 2019
Zelda9909/11/2019 23:55

Moins cher sur amazon : …Moins cher sur amazon : https://www.amazon.fr/AMD-Ryzen-3200G-Processeur-Bo%C3%AEte/dp/B07STGHZK8


Mouais, dun côté Carrouf France 107€ et de l'autre une boite estonienne à 102€...
Y'en faut pour tous les goûts et à chacun de faire son choix.
Zelda9909/11/2019 23:55

Moins cher sur amazon : …Moins cher sur amazon : https://www.amazon.fr/AMD-Ryzen-3200G-Processeur-Bo%C3%AEte/dp/B07STGHZK8


87€ si t'as pas encore utilisé le code de bienvenu google shopping
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte