Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ordinateur High End - Ryzen 7-3800X (3,9 GHz), RTX-2070, 16 Go de RAM, 1 To + 240 Go en SSD, Windows 10 Pro
316° Expiré

Ordinateur High End - Ryzen 7-3800X (3,9 GHz), RTX-2070, 16 Go de RAM, 1 To + 240 Go en SSD, Windows 10 Pro

1269€ 14,90€ Bons plans Memory:PC
46
8 juillet 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Allez, j'y vais de ma config Ryzen new gen.
Ce sera pas du niveau de Bleezes77 mais bon, en attente qu'il trouve le deal qui tue ^^

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz
Ventil Ryzen
Boitier : Corsair Carbide 275R
Alim : Super Silent: Corsair VS550 - 550W
Carte Mère : MSI B450M PRO-M.2
Memoire : 16GB DDR4 RAM
Disque Dur : 240 GB SSD
Disque Dur : 1000 GB HDD
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE RTX 2070 - 8GB

Windows 10 Pro
Garantie 24 Mois
"WOLFENSTEIN: Youngblood" offert




Config à 1408 EUR (vous pourrez adapter à votre budget / envies, voire faire quelques manips manuelles basique vous-même, par exemple acheter en deal le SSD M2 et l'installer vous-même)
AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz
Ventil Ryzen
Boitier : Corsair Carbide 275R
Alim : Extreme Silent: be Quiet! System Power 9 - 600W
Carte Mere : MSI B450 Tomahawk
Memoire : 16GB DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz
Disque Dur : SSD M.2 : 500 GB Samsung 970 EVO M.2 SSD (+128€)
Disque Dur : HDD 1000 GB HDD
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE RTX 2070 - 8GB

Garantie 24 Mois
"WOLFENSTEIN: Youngblood" offert
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
supprimé106253908/07/2019 19:51

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue …AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cvavez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?


25331013-nuzqf.jpg
Boh oui
46 commentaires
Avatar
supprimé1062539
AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =Ferrari

Carte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cv
avez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?
supprimé106253908/07/2019 19:51

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue …AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cvavez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?


25331013-nuzqf.jpg
Boh oui
Je pense qu'en le montant avec des deal je peux avoir moins cher
supprimé106253908/07/2019 19:51

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue …AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cvavez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?


T’as dis la même chose pour la a320. Vu que B450 > a320, change ton image. Genre, t’as déjà vu une Ferrari sur un châssis de scenic ?
Pierre_Dupond08/07/2019 19:55

Je pense qu'en le montant avec des deal je peux avoir moins cher


Donc hors sujet, vu qu'il existe des gens qui ne veulent/peuvent/savent pas monter leur pc et cherchent déjà monté.
supprimé106253908/07/2019 19:51

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue …AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cvavez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?


LOL tu l'aimes bien celle là..
En tt cas bien recup les liens pour en faire un deal
Pierre_Dupond08/07/2019 19:55

Je pense qu'en le montant avec des deal je peux avoir moins cher


C'est très souvent le cas.
Mais c'est pas le but de ce deal
Avatar
supprimé1062539
jeyg08/07/2019 20:09

Le commentaire cité a été supprimé.



je suis d accord avec toi pour le debat sterile.
mais il n empêche que si tu peux monter le meme moins cher c est qu il le vendent trop cher.
avec le volume ils ont les piece encore moin cher.
et niveau qualité/cohesion c 'est du nimporte quoi.ils ont des cartes meres qui seront invendable rapidement donc ils les mettent dans des ordi monté avec des proceseur pas du tout adapter.compatible mais pas adapter.
c'est un non sens .tu brise ton processeur.et pas nimporte lequel.le plus gros.
supprimé106253908/07/2019 19:51

AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue …AMD Ryzen 7 3800X, 8x 3.90GHz =FerrariCarte Mère : MSI B450M PRO-M.2=roue de 2cvavez vous deja vu une ferrari sur des roues de 2cv?


Si tu dois rouler sur la glace et etre plus efficace ce serait une bonne chose de mettre des roues de 2cv sur une ferrari pour info
supprimé106253908/07/2019 20:22

je suis d accord avec toi pour le debat sterile.mais il n empêche que si …je suis d accord avec toi pour le debat sterile.mais il n empêche que si tu peux monter le meme moins cher c est qu il le vendent trop cher.avec le volume ils ont les piece encore moin cher.et niveau qualité/cohesion c 'est du nimporte quoi.ils ont des cartes meres qui seront invendable rapidement donc ils les mettent dans des ordi monté avec des proceseur pas du tout adapter.compatible mais pas adapter.c'est un non sens .tu brise ton processeur.et pas nimporte lequel.le plus gros.


J'ai dit éternel, pas stérile. C'est pas pareil.
Même si pour le coup je trouve qu'il est également stérile, car les besoins des uns ne sont pas les besoins des autres. Donc pourquoi vouloir mettre tout le monde dans le même sac.
Comparer le prix d'un PC monté (avec main d'oeuvre et marge) et le prix d'un PC monté sois-même en tirant profit de deals uniquement... Forcément le 2ème sera toujours moins cher.

Enfin bref.
Débat éternel que je disais...
Édité par "jeyg" 8 juillet 2019
ben tu perds du temps a assemblé la machine a installé l os dessus et faire les maj et autre un pc comme celui la je compte une heure de main d’œuvre a 60€/h y en a qui font des forfaits devis montage a 100 € . 10 minutes d assemblage 5 minutes de cable manadgment et 45 minutes os + maj + drivers cm cg.

site allemand ? pas peur de casse pendant le transport ?
GooDSpeeD5708/07/2019 20:43

site allemand ? pas peur de casse pendant le transport ?


Site sérieux et réputation solide : y a qu'à voir tous les précédents deals MemoryPC
Avatar
supprimé1062539
monté ou a monter cela ne change rien . mettre cette carte mere avec ce proceseur dans un ordi a 1200 euros c'est de la malhonnêteté .tu empeche tout futur changement de carte garphique pour un joueur.et qui a par un joueur met 1200 dans une tour?
au prochain changement de carte graphique tu dois rajouter entre 100 et 150 euro en plus der ta carte graphique pour changer la carte mere
Ça vaut quelque chose une config pareil sur un cm "bas de gamme" ?
j'ai mis un +1, faut faire de la concurrence aux deals de @Bleezes77 sinon il va faire comme Intel et se reposer sur ses lauriers

mathshot08/07/2019 21:57

Ça vaut quelque chose une config pareil sur un cm "bas de gamme" ?


faut la changer avec une tomahawk et ça roulz
Édité par "NinjaInPyjama" 8 juillet 2019
NinjaInPyjama08/07/2019 22:06

faut la changer avec une tomahawk et ça roulz


oui, je pense que certains n'ont pas compris que c'était configurable... mais bon, pas le temps de prendre tout le monde par la main
Les nouveaux Ryzen sont fait pour tourner de base avec de la ram à 3200 mhz. Pensez plutôt à mettre au minimum de la ram à cette fréquence si vous en avez les moyens
Hunter99908/07/2019 22:43

Les nouveaux Ryzen sont fait pour tourner de base avec de la ram à 3200 …Les nouveaux Ryzen sont fait pour tourner de base avec de la ram à 3200 mhz. Pensez plutôt à mettre au minimum de la ram à cette fréquence si vous en avez les moyens


ça coute que dalle la ram maintenant, on est plus en 2017-2018
NinjaInPyjama08/07/2019 22:49

ça coute que dalle la ram maintenant, on est plus en 2017-2018


Et ?
supprimé121235908/07/2019 19:58

Donc hors sujet, vu qu'il existe des gens qui ne veulent/peuvent/savent …Donc hors sujet, vu qu'il existe des gens qui ne veulent/peuvent/savent pas monter leur pc et cherchent déjà monté.


Pas hors sujet pour les autres, donc intéressant d'en discuter.
Personnellement je taf en boutique informatique et je peux vous assurer que envie ou pas envie j’ai pas mal de Pc’s qui reviennent parce que Bobby qui a voulu monter sa propre machine à défoncé son socket , oublier d’enlever une entretoise qui fait faux contact .... et j’en passe donc oui il est possible de le faire , quelqu’un qui s’y connais suffisamment et qui est méticuleux pourra le faire sans soucis mais il reste pas mal d’astuces de câble management etc qui reste la spécialité d’un pro
Sinon pour un en revenir au sujet 550W c'est juste..
PyragriC09/07/2019 09:39

Sinon pour un en revenir au sujet 550W c'est juste..


Malheureux, je venais de m'installer pour regarder ça ! Et non 550W c'est large, CPU si tu pompes 100W c'est déjà beaucoup, CG au max 200W, le reste si t'en as pour 100W c'est que t'as abusé sur les ventilos
Édité par "QM7569" 9 juillet 2019
QM756909/07/2019 09:47

Malheureux, je venais de m'installer pour regarder ça Malheureux, je venais de m'installer pour regarder ça ! Et non 550W c'est large, CPU si tu pompes 100W c'est déjà beaucoup, CG au max 200W, le reste si t'en as pour 100W c'est que t'as abusé sur les ventilos


Exacte. J'ai un 2600X (un poil undervolté) avec 32go de RAM et une 2070 OC et je peine à tirer 400w en 4k sur les plus gros jeux.
Je peux monter un PC en 1/2 heure, j'ai pas encore essayé les yeux fermés
bonjour,

Des test sont sorti du 3800x?
QM756909/07/2019 09:47

Malheureux, je venais de m'installer pour regarder ça Malheureux, je venais de m'installer pour regarder ça ! Et non 550W c'est large, CPU si tu pompes 100W c'est déjà beaucoup, CG au max 200W, le reste si t'en as pour 100W c'est que t'as abusé sur les ventilos


Le TDP du 3800X c'est 105W donc en charge tu consomerras déjà pas mal plus.
Je pensais que la CG pouvait monter dans les 280W
Symph09/07/2019 09:55

Exacte. J'ai un 2600X (un poil undervolté) avec 32go de RAM et une 2070 OC …Exacte. J'ai un 2600X (un poil undervolté) avec 32go de RAM et une 2070 OC et je peine à tirer 400w en 4k sur les plus gros jeux.


En charge ces CPU ne consomment pas pareil et leur TDP est différent 95W vs 105W

Il faut aussi savoir que l'alimentation propose environ 450W réel et non 550W.
En charge on arrive très vite à saturation pour ma part

ced912209/07/2019 10:03

bonjour,Des test sont sorti du 3800x?


Pas encore à ma connaissance

GORE09/07/2019 10:02

Je peux monter un PC en 1/2 heure, j'ai pas encore essayé les yeux fermés ( …Je peux monter un PC en 1/2 heure, j'ai pas encore essayé les yeux fermés


J'aimerai voir le câble management :P
Édité par "PyragriC" 9 juillet 2019
PyragriC09/07/2019 10:05

Le TDP du 3800X c'est 105W donc en charge tu consomerras déjà pas mal p …Le TDP du 3800X c'est 105W donc en charge tu consomerras déjà pas mal plus.Je pensais que la CG pouvait monter dans les 280W En charge ces CPU ne consomment pas pareil et leur TDP est différent 95W vs 105WIl faut aussi savoir que l'alimentation propose environ 450W réel et non 550W.En charge on arrive très vite à saturation pour ma part ;)Pas encore à ma connaissanceJ'aimerai voir le câble management :P


Onvousladitetrépété l'alimentation propose 550W réels. Elle tire juste 600W + à la prise. Mais ok pour le 3800X, ça fait toujours 450W max
BigFurious09/07/2019 09:08

Pas hors sujet pour les autres, donc intéressant d'en discuter.


Déjà répondu à ce propos
Édité par la modération "Retrait du H.S." 9 juillet 2019
QM756909/07/2019 10:06

Onvousladitetrépété l'alimentation propose 550W réels. Elle tire juste 600 …Onvousladitetrépété l'alimentation propose 550W réels. Elle tire juste 600W + à la prise. Mais ok pour le 3800X, ça fait toujours 450W max


en faite les watt affichés sont ceux délivrés (disponibles)
et la certif c'est le raport entre la puissance délivrée et celle consommée a la prise de courant
c'est ce que j'ai compris
L'alim délivre bien 550W. Donc avec un 3600X qui a 10w se plus en TDP tu vas peiner à consommer 450W.
Une alim de 550W de bonne qualité suffit amplement à alimenter une (plus ou moins) grosse config gamer de nos jours. Pas besoin de prendre du 600/700W pour celle ci.

Tiré de mat.net :
"Spécialement conçue pour les configurations familiales et professionnelles, l'alimentation Corsair VS550 développe une puissance continue de 550W qui sera amplement suffisante pour répondre à la consommation d'un PC de bureau. Installez aisément l'alimentation Corsair VS550 au sein d'un boitier PC au format mini tour ou moyen tour grâce un encombrement réduit du bloc (14 cm de profondeur)."
Édité par "Symph" 9 juillet 2019
theclean09/07/2019 10:16

en faite les watt affichés sont ceux délivrés (disponibles) et la certif c … en faite les watt affichés sont ceux délivrés (disponibles) et la certif c'est le raport entre la puissance délivrée et celle consommée a la prise de courantc'est ce que j'ai compris


Oui, donc c'est ce que j'ai dit, tu pourras avoir jusque 550W disponibles qui en mangeront entre 600 et 700 selon la certif
Bonjour à tous, fin du hors-sujet en ce qui concerne si oui ou non c'est mieux de monter son PC soi-même.

Réponse : Chacun fait ce qu'il veut, merci de respecter cela.

Bonne journée.
QM756909/07/2019 10:38

Oui, donc c'est ce que j'ai dit, tu pourras avoir jusque 550W disponibles …Oui, donc c'est ce que j'ai dit, tu pourras avoir jusque 550W disponibles qui en mangeront entre 600 et 700 selon la certif


Super merci je savais pas!
Enfin du coup c'est plutôt 550W minimum et 650W max dans le meilleur des cas.
Du coup effectivement c'est plutôt large, même pour un upgrade GPU plus tard
Bof mieux vaut booster la cm et la cg plutot que de partir sur une 3800x pour la gain par rappor a une 3700 ou une 3600
Prix correct mais pas intéressant pour moi, je cherche un pc monté ou non et là c'est pas rentable par rapport à le monter moi même.
Ce n'est pas un deal de @Bleezes77 ? Dans ce cas ça ne doit pas être un bon deal...
J’ai pas été loin de craqué mais le 3800X ne me sera pas d’une grande utilité et je préfère allouer les ressources dans d’autres composant. Dommage que cette config ne permette pas de downgrader le proc pour un 3600X/3700X.
Rien en offre équivalente à du 3600X + 2070 custom + CM à VRM correctes?

PS: la marque de la carte graphique n'est jamais mentionné a priori .. (merci de contacter d'abord le vendeur).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte