Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sac à dos de randonnée Columbus - 70L
84° Expiré

Sac à dos de randonnée Columbus - 70L

49,99€ 4,99€ Bons plans Veepee
13
17 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description
Sac à dos de trekking ou de randonnée équipé pour des voyages de plusieurs jours où vous devez transporter beaucoup de matériel. Sa ceinture et ses bretelles réglables dans le dos le rendent plus confortable. Le réglage des sangles, de la ceinture, de la sangle pectorale et de la répartition de la charge permet de régler le sac à dos sur le corps de l'utilisateur en stabilisant la charge
Vous pouvez également augmenter légèrement le volume avec la capuche réglable
En tant qu'équipement supplémentaire, le sac à dos est équipé de porte-bâtons de randonnée et d'oue housse de protection contre la pluie.

Coloris : Vert et orange.
Les dimensions sont 61x33x21,5 cm. et le poids 1,450 kg. Volume : 70L
Coloris
Vert
Caractéristiques techniques
Caractéristiques : • Dos rembourré réglable en hauteur. • Compartiment principal divisible par une corde. • Porte-bâton • Couvercle supérieur amovible avec boucles. • Bretelles rembourrées réglables. • Poche avant zippée. • Poche intérieure en filet sur la capuche à fermeture zippée. • Poches latérales avec fermeture à glissière. • Sangle de poitrine ajustable avec sifflet. • Sangles pour transporter une tente, un matelas ou un sac. • Ceinture rembourrée réglable avec poche zippée. • Housse de pluie incorporée dans la poche extérieure de la capuche.
Composition
420D DOUBLE-YARN nylon RIPSTOP/PU
900D/PU
Dimensions
Dimensions: 61x33x21,5 cm. Poids: 1 450 kg. Volume: 70 L
Garantie légale
Pour votre information, vous bénéficiez sur ce produit des garanties légales de 24 mois, qui sont la garantie de conformité à compter de la livraison du produit et la garantie des vices caches à compter de la découverte du défaut.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

13 commentaires
Pour l'avoir acheté il y a des années... Franchement c'est pas du tout du bon matos. Confort nulle, maintient nulle.
Merci beaucoup c'est commandé. Exactement ce que je cherchais pour l'anniversaire de ma fille. Il est minimum à 93 € partout ailleurs.
Columbus c'est pas une super marque. À ce prix là, autant se tourner vers du D4, au moins il y a un service client.

Edit: un 70litres c'est fait en général pour porter de lourdes charges, si il n'est pas confortable ça craint.
Édité par "bensbens" 17 novembre 2019
+1 pour le prix.
Mais j'ai un doute sur le confort (pas sur la qualité).

Après avoir goûté Millet pour les sacs à dos.. Plus rien d'autre. À titre perso
Le prix est abordable, mais pour faire de la randonnée régulière ou du Backpacking, il faut passer à la catégorie supérieure... Deuter par exemple... Le top.
alkss18/11/2019 16:09

Étant un backpacker très occasionnel je me demande si ça vaut le coup. Qu …Étant un backpacker très occasionnel je me demande si ça vaut le coup. Qu'est ce que ça vaut par rapport à :- https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-trekking-forclaz-70-litres-gris/_/R-p-6563https://www.go-sport.com/trek-70-10-grs-2586795.html


Les sacs décathlon sont pas du tout réputés pour leur confort. Tu peux tester le colombia si tu veux.. Après faut voir ton budget et le nombre de jours de voyage, en autonomie complète ou pas ?
Merci de ta réponse.

J'ai prévu 15 jours au total avec 3 déplacements.
Et non pas en autonomie totale, la sac restera dans la chambre pendant ce temps.
Sugarland18/11/2019 17:53

Les sacs décathlon sont pas du tout réputés pour leur confort. Tu peux te …Les sacs décathlon sont pas du tout réputés pour leur confort. Tu peux tester le colombia si tu veux.. Après faut voir ton budget et le nombre de jours de voyage, en autonomie complète ou pas ?


N'importe quoi, les sacs d4 ne sont pas du tout réputés pour leurcm confort? Source?
En fait pas plus pas moins que leur concurrents directs, et puis les sacs d4 ça ne veut rien dire tellement leur gamme est large.
Ensuite tu redis n'importe quoi, le choix d'un sac a dos de rando ne se fait pas par rapport au nombre de jour, ni au fait qu'on soit en autonomie complète ou pas. Il se fait par rapport au volume (litrage) du matos qu'on doit transporter. Le sac a dos est donc le.dernier item à acheter. Une fois que l'on sait ce le litrage dont on a besoin (on peut s'aider de sacs poubelles de différents litrage pour calculer ça), on peut décider du budget à investir, du confort de portage, du type de sac (armature ou non), du poids, du système a adopter en cas de pluie, de l'accessoirisation etc etc... Et avec tout ces paramètres on devrait pouvoir trouver le sac qui convient.
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi aux gens quand on ne sait pas! Apres C'est pas toi qui va galerer pendant toute une rando avec un sac pas adapté!

Pour des sacs tres confortables avec un poids assez correct (sans etre dans l'ultralight, ou le matos mul) je peux te conseiller Osprey (modèles Talon, Exos...), Et là c'est un vrai conseil!
bensbens20/11/2019 10:54

N'importe quoi, les sacs d4 ne sont pas du tout réputés pour leurcm c …N'importe quoi, les sacs d4 ne sont pas du tout réputés pour leurcm confort? Source? En fait pas plus pas moins que leur concurrents directs, et puis les sacs d4 ça ne veut rien dire tellement leur gamme est large.Ensuite tu redis n'importe quoi, le choix d'un sac a dos de rando ne se fait pas par rapport au nombre de jour, ni au fait qu'on soit en autonomie complète ou pas. Il se fait par rapport au volume (litrage) du matos qu'on doit transporter. Le sac a dos est donc le.dernier item à acheter. Une fois que l'on sait ce le litrage dont on a besoin (on peut s'aider de sacs poubelles de différents litrage pour calculer ça), on peut décider du budget à investir, du confort de portage, du type de sac (armature ou non), du poids, du système a adopter en cas de pluie, de l'accessoirisation etc etc... Et avec tout ces paramètres on devrait pouvoir trouver le sac qui convient.Il faut arrêter de raconter n'importe quoi aux gens quand on ne sait pas! Apres C'est pas toi qui va galerer pendant toute une rando avec un sac pas adapté!Pour des sacs tres confortables avec un poids assez correct (sans etre dans l'ultralight, ou le matos mul) je peux te conseiller Osprey (modèles Talon, Exos...), Et là c'est un vrai conseil!


Source ? 16 ans de trekking / randonnée. Des dizaines et dizaines de rencontres et de reviews à lire.

Quand tu achètes un sac à dos D4 tu en as pour ton argent et c'est un des accessoire ou tu vois le plus la différence.

Tu me sors des choses théoriques. Avec de l'expérience et en ayant une vision sur les besoins d'une personnes, je peux te conseiller un litrage. Et je me trompe rarement. Il vient de dire que c'est très occasionnel, on va pas lui demander de faire une liste détaillée de son matériel.

Visiblement en plus d'être agressif, avec un manque d'expérience et d'objectivité, tu ne connais pas non plus la différences de besoin entre les gens, ni comment faire pour cerner ce même besoin pour le conseiller au mieux.

A bientôt sur les GR
Sugarland20/11/2019 11:03

Source ? 16 ans de trekking / randonnée. Des dizaines et dizaines de …Source ? 16 ans de trekking / randonnée. Des dizaines et dizaines de rencontres et de reviews à lire.Quand tu achètes un sac à dos D4 tu en as pour ton argent et c'est un des accessoire ou tu vois le plus la différence.Tu me sors des choses théoriques. Avec de l'expérience et en ayant une vision sur les besoins d'une personnes, je peux te conseiller un litrage. Et je me trompe rarement. Il vient de dire que c'est très occasionnel, on va pas lui demander de faire une liste détaillée de son matériel. Visiblement en plus d'être agressif, avec un manque d'expérience et d'objectivité, tu ne connais pas non plus la différences de besoin entre les gens, ni comment faire pour cerner ce même besoin pour le conseiller au mieux. A bientôt sur les GR


Ahahah je vais pas perdre mon temps avec toi garçon, sache juste plusieurs choses:
-si tu te trompes rarement comme tu dis, c'est que tu sais tout. Bravo!
-16 ans de rando? Je ne sais plus où sur dealabs tu dis que tu fais 3 randos par an... 16 ans de rando ça fait 16x365... On est loin du compte je pense.
-Lire des reviews c'est très bien, prendre son sac c'est mieux.
-je trouve pour ma part certains sacs a dos d4 de bien meilleurs rapport qualité prix que leurs abris ou chaussures.
-je sors des choses théoriques? Mais quelle mauvaise fois. Savoir de combien de volume on a besoin en fonction de son matériel est une des bases lors du choix du sac. Tout les randonneurs aguerris le savent.
-donc toi en lisant un message d'un mec qui n'explique ni le lieu, ni l durée, ni la saison, ni le type de terrain, ni la météo de sa rando, ni sa taille tu arrives a lui conseiller un sac a dos!! Mais tu es balèze dis moi! Un vrai génie ! Je ne connaissais encore personne de si fort.
-tu m'accuse de ne pas avoir d'expérience ?sans vouloir etaler ma confiture sache juste que je peux partir sur du long court avec environ 4 kg de matos total (hors bouffe et flotte), que je randonne depuis que je suis gamin, et que j'ai traversé plusieurs massifs et fait en entier des longs gr. Je te laisse le dernier mot, je pense que ton orgu... Pardon ta grande sagesse et ton immense savoir voudront nous éblouir de leurs splendeur.
bensbens20/11/2019 11:17

Ahahah je vais pas perdre mon temps avec toi garçon, sache juste plusieurs …Ahahah je vais pas perdre mon temps avec toi garçon, sache juste plusieurs choses:-si tu te trompes rarement comme tu dis, c'est que tu sais tout. Bravo!-16 ans de rando? Je ne sais plus où sur dealabs tu dis que tu fais 3 randos par an... 16 ans de rando ça fait 16x365... On est loin du compte je pense.-Lire des reviews c'est très bien, prendre son sac c'est mieux.-je trouve pour ma part certains sacs a dos d4 de bien meilleurs rapport qualité prix que leurs abris ou chaussures.-je sors des choses théoriques? Mais quelle mauvaise fois. Savoir de combien de volume on a besoin en fonction de son matériel est une des bases lors du choix du sac. Tout les randonneurs aguerris le savent.-donc toi en lisant un message d'un mec qui n'explique ni le lieu, ni l durée, ni la saison, ni le type de terrain, ni la météo de sa rando, ni sa taille tu arrives a lui conseiller un sac a dos!! Mais tu es balèze dis moi! Un vrai génie ! Je ne connaissais encore personne de si fort.-tu m'accuse de ne pas avoir d'expérience ?sans vouloir etaler ma confiture sache juste que je peux partir sur du long court avec environ 4 kg de matos total (hors bouffe et flotte), que je randonne depuis que je suis gamin, et que j'ai traversé plusieurs massifs et fait en entier des longs gr. Je te laisse le dernier mot, je pense que ton orgu... Pardon ta grande sagesse et ton immense savoir voudront nous éblouir de leurs splendeur.


D'où mes questions à ce sujet.. Mais tu es tellement énervé que tu ne t'en souviens plus.

Oui 3 treks / grande randonnée par an. C'est mignon que tu prennes le temps d'aller voir mes messages précédents.

J'ai pas tout lu non plus, en synthèse pour éviter de nous faire perdre du temps effectivement.
alkss18/11/2019 18:45

Merci de ta réponse. J'ai prévu 15 jours au total avec 3 déplacements.Et no …Merci de ta réponse. J'ai prévu 15 jours au total avec 3 déplacements.Et non pas en autonomie totale, la sac restera dans la chambre pendant ce temps.


Tout sauf ça.. tu va ou par exemple ? Et combien de kilo? Franchement Colombus marque nulle
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Maxence_Fieux ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte