Sac à dos Eastpak Padded Pak'R - 24 L, Checksange Purple
297°Expiré

Sac à dos Eastpak Padded Pak'R - 24 L, Checksange Purple

17,76€ 1,01€ Bons plans Amazon
32
8 octobre 2016
Marque : Eastpak

Matière : synthétique

Dimensions : 30 L x 40 H x 18 E cm

Volume : 24L

Poids : 0.42 kg

Référence : EK62032M

Système de fermeture : glissière

Format A4 : oui

Mode de portée : main ou dos

32 commentaires

Pas cher!!!

J'ai comme l'impression que le prix de ses sacs baisse de plus en plus

Pas mal

prorel

J'ai comme l'impression que le prix de ses sacs baisse de plus en plus



T'as vu la couleur...?

C'est les fonds de cuve...

PS : +1 pour le prix du Eastpak

Ça reste un sac à dos. Pas besoin d'une couleur de dingue. Il y avait pas la meme chose y a pas longtemps ?

roazhon91

Ça reste un sac à dos. Pas besoin d'une couleur de dingue. Il y avait pas … Ça reste un sac à dos. Pas besoin d'une couleur de dingue. Il y avait pas la meme chose y a pas longtemps ?



T'as le droit de sortir avec un sac rose bonbon

Si, à 18.48 + 1.01, même modèle en noir.

Posteur

OneToucH

doublon de ça : … doublon de ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/sac--dos-eastpak-padded-pakr--24-l-checksange-black/265689


pas le même prix, pas la même couleur non?

OneToucH

doublon de ça : … doublon de ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/sac--dos-eastpak-padded-pakr--24-l-checksange-black/265689


Je dirai même triplon...lol

Il y a d'autres couleurs les amis. J'ai fait une petite liste sur l'ancien deal

c'est laid... mais c'est pas cher... mais c'est laid quand même...

C'est la série eastpack cochonou ?

+1 pour le sac-nappe

Beaucoup de couleur , mais ce zoli violet à carreaux vichy est le moins cher!

19,20€

C'est toujours garanti à vie ou presque ? J'en avais récupérés en brocante et fait réparer
Et perso la couleur ne me déplait pas du tout

okik

C'est toujours garanti à vie ou presque ? J'en avais récupérés en bro … C'est toujours garanti à vie ou presque ? J'en avais récupérés en brocante et fait réparer Et perso la couleur ne me déplait pas du tout



Malheureusement non !...Ce n'est plus Garantie que 30 petites années

lacabe26

Malheureusement non !...Ce n'est plus Garantie que 30 petites années


Sans ticket de caisse?

Mon dieu qu'il est laid ... Pas étonnante la promo

Ya un code ou quelque ch ose ? Il est à 19,68€

Autant acheter le noir à 19,10€ amazon.fr/dp/…868

19,68 c'est déjà une belle réduc : les prix de l'offre dépendent des couleurs, et DL a pu créer un engouement sur le violet qui a fait un peu remonter son prix . .
Édit : je ne je trouve pas moche , un peu original .

lacabe26

Malheureusement non !...Ce n'est plus Garantie que 30 petites années



Non c'est garanti 2 ans constructeur et retour à tes frais... donc pour 18€ c'est sans garantie...

Après dans les 2 ans amazon fera un geste... après c'est la toile qui est garanti 30 ans... le truc qui s'use pas... les fermeture éclair c'est moins de 2 ans

OneToucH

Non c'est garanti 2 ans constructeur et retour à tes frais... donc pour … Non c'est garanti 2 ans constructeur et retour à tes frais... donc pour 18€ c'est sans garantie... Après dans les 2 ans amazon fera un geste... après c'est la toile qui est garanti 30 ans... le truc qui s'use pas... les fermeture éclair c'est moins de 2 ans



Ça reste tout de même des sacs quasi increvable, faut le faire pour les péter rapidement ceux là. J'ai une sacoche et un sac gris Eastpak, ça va faire 5 ans voire plus et jamais eu de problèmes avec ! Certains en ont des plus anciens encore et ça tient !

bonsoior

homme ou femme?
merci

théorie du genre ?

OneToucH

théorie du genre ?



lol

sérieusement

purple c violet... |o donc plutot donzelle

d'autres couleur là ndealabs.com/bon…689

jojo35170

Moins chère en Uk : … Moins chère en Uk : https://www.amazon.co.uk/Eastpak-Padded-Backpack-Check-Purple/dp/B01DNV086S?psc=1&SubscriptionId=AKIAI42LZJCPQYWD5ZXA&tag=shoptimate071-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01DNV086S



Pas eligible en premium pour la France, et avec les frais d'envoi classique on arrive à 19 livres soit 21€

OneToucH

Non c'est garanti 2 ans constructeur et retour à tes frais... donc pour … Non c'est garanti 2 ans constructeur et retour à tes frais... donc pour 18€ c'est sans garantie... Après dans les 2 ans amazon fera un geste... après c'est la toile qui est garanti 30 ans... le truc qui s'use pas... les fermeture éclair c'est moins de 2 ans



À l'époque, si ma mémoire est bonne, c'était bien la fermeture éclair, et sans ticket de caisse, qui avait été changée...

okik

À l'époque, si ma mémoire est bonne, c'était bien la fermeture éclair, et … À l'époque, si ma mémoire est bonne, c'était bien la fermeture éclair, et sans ticket de caisse, qui avait été changée...



Ca a changé depuis
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte