Sac de Béton - 30kg
980°

Sac de Béton - 30kg

2,99€3,80€-21%Bons plans Leroy Merlin
53
980°
Sac de Béton - 30kg
Expire le 02/11/202014 octobre 2020
cette promo revient souvent mais toujours aussi avantageuse
béton prêt à l'emploi
Informations supplémentaires
53 commentaires
Doublon
Purple_Prod14/10/2020 23:01

Doublon


Pas le meme produit... même si ça reste du béton! Au même tarif(excited)
Ah autant pour moi
Le ciment est dosé a combien de kg/m3..?
350
Performa14/10/2020 23:11

Le ciment est dosé a combien de kg/m3..?


30701647-HECzS.jpg2100 kg/m3 ?
C4mth414/10/2020 23:04

Pas le meme produit... même si ça reste du béton! Au même tarif(excited)



c'est quoi la différence ?
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien connaître la différence entre les deux sac.... Même si je pense que pour des poteaux de grillage les deux se valent...
frederikk15/10/2020 05:00

c'est quoi la différence ?


La marque, uniquement... donc en fait dans dealabs vu que le lien du produit est différent ce n’est pas considéré comme doublon

Les deux sont en C20/25
Édité par "C4mth4" 15 octobre
Troubadour9115/10/2020 05:25

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien connaître la différence entre les deux s …Bonjour, moi aussi j'aimerais bien connaître la différence entre les deux sac.... Même si je pense que pour des poteaux de grillage les deux se valent...


Aucune différence entre les 2 juste histoire de marques
Idéal pour les soirée rétros entre amis !
Purple_Prod14/10/2020 23:01

Doublon



non du tout.
l’autre n’est pas partout et ce n’est pas le même donc bon..
C4mth415/10/2020 06:42

La marque, uniquement... donc en fait dans dealabs vu que le lien du …La marque, uniquement... donc en fait dans dealabs vu que le lien du produit est différent ce n’est pas considéré comme doublonLes deux sont en C20/25



merci
demande d'information :

pour fixer des poteaux de cloture rigide avec risque de vent : un sac par poteau ?
rajouter un tier de sac de gravier par sac de beton ?
merci

ps : sur le lien, quand on regarde l'une des photo on voit les sac de l'autre deal...
Édité par "sebcbien" 15 octobre
sebcbien15/10/2020 08:18

demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec …demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec risque de vent : un sac par poteau ? rajouter un tier de sac de gravier par sac de beton ?mercips : sur le lien, quand on regarde l'une des photo on voit les sac de l'autre deal...


1 sac de ciment pour 3 sac de sable avec gravillons c'est déjà très costaud
J'ai scellé les pieds de 50 dedans et ça pas bougé un poil
niconani15/10/2020 08:54

1 sac de ciment pour 3 sac de sable avec gravillons c'est déjà très co …1 sac de ciment pour 3 sac de sable avec gravillons c'est déjà très costaud J'ai scellé les pieds de 50 dedans et ça pas bougé un poil


merci pour l'info, en terme de quantité environ (je sais que ca va dépendre te la taille du trou...? avec tes 4 sac utilisé ? 2 poteaux ?
sebcbien15/10/2020 08:18

demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec …demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec risque de vent : un sac par poteau ? rajouter un tier de sac de gravier par sac de beton ?mercips : sur le lien, quand on regarde l'une des photo on voit les sac de l'autre deal...



bah il y a déja les graviers dans les sacs de béton donc pas besoin
par contre si vous avez une prise au vent importante un sac n'est vraiment pas suffisant. Cela dépendra de la profondeur de votre trou et de la taille des poteaux.
niconani15/10/2020 08:54

1 sac de ciment pour 3 sac de sable avec gravillons c'est déjà très co …1 sac de ciment pour 3 sac de sable avec gravillons c'est déjà très costaud J'ai scellé les pieds de 50 dedans et ça pas bougé un poil



donc 4 sacs au total pour faire votre béton. 4 sacs par trou ?
Geekolas15/10/2020 00:38

[Image] 2100 kg/m3 ?


Non, c'est le poids du produit final, enfin je suppose..il te faudra 2100/30= 70 sacs par m3 et non la quantité de ciment, la proportion de ciment. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas la proportion de ciment...
70 sacs soit 210€ par m3 au lieu de quoi... 110€ si fait soit même..?
Dans ce sac il y a du ciment, du sable et du gravier, il suffit d'ajouter l'eau.
Si il s'agit bien de C20/25 alors il doit être dosé a 350-400kg de ciment par m3 (ciment 32.5) soit environ 5kg de ciment par sac.
Édité par "Performa" 15 octobre
Ça marche ça pour soutenir des bordures pour poser du petit grillage (rigide 60 cm haut) ? On met direct dans la terre avec cailloux ?
lylibicky15/10/2020 09:12

bah il y a déja les graviers dans les sacs de béton donc pas besoin par c …bah il y a déja les graviers dans les sacs de béton donc pas besoin par contre si vous avez une prise au vent importante un sac n'est vraiment pas suffisant. Cela dépendra de la profondeur de votre trou et de la taille des poteaux. donc 4 sacs au total pour faire votre béton. 4 sacs par trou ?


Tout dépend de ton trou..
J'avais fait 50x50x70
J'ai utilisé 2 sacs ciment + 6 sacs de sable a gravillons pour faire en remplir 3
Sinon possibilité d acheter une tariere a main, c est idéal en sol argileux, on peut faire un trou profond, propre et de faible section .... donc on limite la consolation en beton.

Adapter le scellement si un brise vue est utilisé ultérieurement car cela peut faire une énorme prise au vent selon les regions
Édité par "montroc81" 15 octobre
Merci pour toutes ces informations.
Comme quoi, la maçonnerie ça ce calcul aussi....
C'est bon avec du lait ?
J'hésite entre ce deal et celui de décathlon, l'autre aussi ils disent que c'est un sac en béton
On peut l'utiliser pour boucher des trous dans les murs en placo ? Désolé, j'y connais pas grand chose.
mryoshi15/10/2020 20:00

On peut l'utiliser pour boucher des trous dans les murs en placo ? Désolé, …On peut l'utiliser pour boucher des trous dans les murs en placo ? Désolé, j'y connais pas grand chose.


Non, pour ça il te faudra de l'enduit, de rebouchage si c'est des gros trous.
Trop cher, laisse béton
Bardamulette15/10/2020 19:09

J'hésite entre ce deal et celui de décathlon, l'autre aussi ils disent que …J'hésite entre ce deal et celui de décathlon, l'autre aussi ils disent que c'est un sac en béton


et pourquoi pas ca :
player.ina.fr/pla…ay'
Édité par "sebcbien" 15 octobre
Ça tombe bien 👌🏻
Pour faire un petit mur sa le fait ou pas ?
très bon produit , le meilleurs de ce type de produit (béton tout fait de GSB) il contient en plus de la résine (ca s evoit quand on, ajoute l eau et surtout en comparent le temps de prise de celui ci avec un béton "fait a la main" ) il résiste ainsi un peu plus a l eau .
j ai fais des poteaux des murs des dalles avec pour les amateurs c est le top ne pas oublier le ferraillage !.
Sagopa15/10/2020 20:46

Pour faire un petit mur sa le fait ou pas ?


c’est du mortier pour un mur
Un petit lien svp ?
Parfait pour couler ma belle-mère dans le béton. Aucune chance qu'elle ait la covid, et ça fera un beau moule pour une statue en terre cuite après !
sebcbien15/10/2020 08:18

demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec …demande d'information : pour fixer des poteaux de cloture rigide avec risque de vent : un sac par poteau ? rajouter un tier de sac de gravier par sac de beton ?mercips : sur le lien, quand on regarde l'une des photo on voit les sac de l'autre deal...


Pour mes poteaux de 2m50 j'avais des trous de 50cm profondeur et environ 30 Cm diamètre.

Dans mes souvenirs 1 sac suffisais pas à remplir le trou complètement.
Performa15/10/2020 09:34

Non, c'est le poids du produit final, enfin je suppose..il te faudra …Non, c'est le poids du produit final, enfin je suppose..il te faudra 2100/30= 70 sacs par m3 et non la quantité de ciment, la proportion de ciment. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas la proportion de ciment...70 sacs soit 210€ par m3 au lieu de quoi... 110€ si fait soit même..?Dans ce sac il y a du ciment, du sable et du gravier, il suffit d'ajouter l'eau.Si il s'agit bien de C20/25 alors il doit être dosé a 350-400kg de ciment par m3 (ciment 32.5) soit environ 5kg de ciment par sac.



Jamais tu n’auras du 350kg avec un c20/25 en dosage, tu peux parfois avec un c30/37 xc1 ou xf1 selon les centrales et les adjuvants

Il faudrait que je regarde sur des bons Beton mais le c25/30 il me semble qu’il est à 310 en moyenne donc le c20/25 doit être dans les 280 en gros œuvre on l’utilise juste en béton de propreté.
Édité par "ghighi33" 16 octobre
ghighi3316/10/2020 05:29

Jamais tu n’auras du 350kg avec un c20/25 en dosage, tu peux parfois avec u …Jamais tu n’auras du 350kg avec un c20/25 en dosage, tu peux parfois avec un c30/37 xc1 ou xf1 selon les centrales et les adjuvants Il faudrait que je regarde sur des bons Beton mais le c25/30 il me semble qu’il est à 310 en moyenne donc le c20/25 doit être dans les 280 en gros œuvre on l’utilise juste en béton de propreté.


On obtient facilement un C20 avec 350kg/m3 de ciment. Encore fait il savoir utiliser les bons agrégats et la bonne quantité d'eau.
Fatalement il est possible de faire un C20 avec moins de ciment mais sous controle, ce qu'une central est en possibilité de faire, pas un particulier et sa bétonnière.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte