Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sac de 30 Kg de béton (Prêt à l'emploi)
486° Expiré

Sac de 30 Kg de béton (Prêt à l'emploi)

75
7 mai 2018Localisation : National
Pour fondation des murs et dalles extérieures. Scellement pour poteaux, clôtures, portails. Utilisable en forte épaisseur. Prêt à l'emploi.
Informations supplémentaires
même prix pour le mortier : bricodepot.fr/ang…18/
Bons plans Brico Dépôt

Groupes

Top commentaires
Plouche Un !

17982504-jAgFs.jpg

J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça
T'as des bottes, mon pote
Elles me bottent
Je parie que c'est des santiags
Viens faire un tour dans le terrain vague
Je vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaînes de vélo
Je te fais tes bottes à la baston
Moi je lui dis, laisse BETON

Ok je sort ...
Édité par "zebra7" 7 mai 2018
petit rappel

il faut dix sacs de ciment de 35Kg
500 litres de sable
750 de gravier pour faire 1 mètre cube de béton
en gros en achetant en vrac le coût est de 100 a 120€ le mètre cube

avec ce sac de béton tout prêt il en faut 80 baaah oui 1 metre cube de béton pèse 2.4t
soit un coût de 240€ au mètre cube

donc la c'est un bon prix mais a utiliser vraiment sur les très petites quantités
75 commentaires
Pris samedi pour une petite fondation, c'est nikel
bkd35il y a 2 min

Pris samedi pour une petite fondation, c'est nikel


Oui c'est clair , en prêt à l'emploi , ça le fait grave au niveau du prix.
C'est bien pour des petits volumes.
Pour des moyens volumes, acheter le ciment, le sable et le gravier à part reviendra moins cher.
Pour une dalle importante, autant prendre une toupie!
Un deal en béton +1 bonne saison pour des travaux à la maison en plus, ça sèche vite ces derniers jours , pourvu que ça dure !
mane56il y a 3 min

C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le …C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le ciment, le sable et le gravier à part reviendra moins cher. Pour une dalle importante, autant prendre une toupie!


Oui, ou petite dalle si jardin inaccessible.


La pour 200l de béton ça évite de se faire chier à prendre ses graviers, sables etc
Mauvais plan selon moi. Il y a le 35L à 3,15€

bricodepot.fr/die…78/
Édité par "GaetanTHL" 7 mai 2018
J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça
T'as des bottes, mon pote
Elles me bottent
Je parie que c'est des santiags
Viens faire un tour dans le terrain vague
Je vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaînes de vélo
Je te fais tes bottes à la baston
Moi je lui dis, laisse BETON

Ok je sort ...
Édité par "zebra7" 7 mai 2018
zebra707/05/2018 19:06

J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans …J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans le barA commandé un jambon beurreEt y s'est approché de moiEt y m'a regardé comme çaT'as des bottes, mon poteElles me bottentJe parie que c'est des santiagsViens faire un tour dans le terrain vagueJe vais t'apprendre un jeu rigoloA grands coups de chaînes de véloJe te fais tes bottes à la bastonMoi je lui dis, laisse BETONOk je sort ...


Et sinon t’en penses quoi du deal?
zebra7il y a 16 min

J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans …J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans le barA commandé un jambon beurreEt y s'est approché de moiEt y m'a regardé comme çaT'as des bottes, mon poteElles me bottentJe parie que c'est des santiagsViens faire un tour dans le terrain vagueJe vais t'apprendre un jeu rigoloA grands coups de chaînes de véloJe te fais tes bottes à la bastonMoi je lui dis, laisse BETONOk je sort ...


Houhou! Ah ! Heureusement t'es sorti !
Plouche Un !

17982504-jAgFs.jpg

kiki33il y a 13 min

Et sinon t’en penses quoi du deal?


Je l'ai dit un peu plus haut.
mane56il y a 56 min

C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le …C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le ciment, le sable et le gravier à part reviendra moins cher. Pour une dalle importante, autant prendre une toupie!



Ca depanne bien. L'interet de ces sacs c'est que c'est du petit gravier très simple à coffrer ou à talocher.
Sinon, c'est clair que ça revient vite très cher.
Perso, avec un demi sac de ciment à 5.29€ chez BD, je colle une douzaine de pelles de mélange sable-gravier pris à la sablière à 24€ la tonne. Avec l'eau, on fait un volume grosso modo 5-6 fois supérieur à un sac.
Pour info 42500 sacs dispo sur l'ensemble de l'enseigne.
Question de béotien : tu peux faire combien de m2 avec un sac (pour une dalle de 4 cm par exemple) ?
petit rappel

il faut dix sacs de ciment de 35Kg
500 litres de sable
750 de gravier pour faire 1 mètre cube de béton
en gros en achetant en vrac le coût est de 100 a 120€ le mètre cube

avec ce sac de béton tout prêt il en faut 80 baaah oui 1 metre cube de béton pèse 2.4t
soit un coût de 240€ au mètre cube

donc la c'est un bon prix mais a utiliser vraiment sur les très petites quantités
zebra7il y a 1 h et 5 min

J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans …J'étais tranquille j'étais peinardAccoudé au flipperLe type est entré dans le barA commandé un jambon beurreEt y s'est approché de moiEt y m'a regardé comme çaT'as des bottes, mon poteElles me bottentJe parie que c'est des santiagsViens faire un tour dans le terrain vagueJe vais t'apprendre un jeu rigoloA grands coups de chaînes de véloJe te fais tes bottes à la bastonMoi je lui dis, laisse BETONOk je sort ...


La vache le soleil t'a tapé sur la tête
Pour refaire des joints de brique ca peux le faire ce sac ?
c est du toniglandine ?!
laclacil y a 27 min

c est du toniglandine ?!


Du troglodyte pour être plus précis !
phil60il y a 1 h et 25 min

Pour refaire des joints de brique ca peux le faire ce sac ?


Non les joints de briques c'est a la colle,ceux de parpaings c'est aux mortier le béton c'est pour dalles,fondations,murs banchés et autres.
Mortier: Sable + Ciment + Eau (et surtout pas de graviers Sacrebleu!!!!! Tu va voir si un maçon faisant tes joints de parpaings trouve du gravier dans son mortier tu risque de les recevoir par la figure... )

Béton: Sable et Gravier mélangé(appelé mélange) + Ciment + Eau.

Bisous bonne nuit
GaetanTHLil y a 3 h et 38 min

Mauvais plan selon moi. Il y a le 35L à …Mauvais plan selon moi. Il y a le 35L à 3,15€https://www.bricodepot.fr/dieppe/beton-courant-35kg**/prod32378/


Je confirme, le produits que tu cites est moins cher. Et comme c'est la même enseigne, je dirais qu'ils jouent sur le côté soit disant promo mais en fait prennent leurs clients pour des andouilles.

Dans ce deal le kg de ciment (soit disant en promo hein...) revient à 9.96 cts contre 9 cts le kg par sac de 35 kg
Ce sera donc un joli -1 pour moi, juste histoire de faire refroidir un tout petit peu un deal qui n'aurait jamais dû chauffer
Pour planquer la belle mère discrètement....
Dispo à ce prix toute l'année pour ceux qui vont chez Leroy Merlouche

leroymerlin.fr/v3/…e=1
+1 sem duvida
Euh... C'est le prix normal pour du béton premier prix.
En ce moment le sac de 30kg est a 2.90 chez casto !
En quoi c'est un bon prix ? Leroymerlin et casto pratique ces prix la sur le beton premier prix.
Comme dhab ceux qui ne connaissent pas le marché abstenez vous...
Je suis plié de rire, c'est même pas un deal et ça burn, personne n'a donc l'idée de regarder les prix qui se pratiquent avant de voter ? Ca sent le mouton ici
Pris a 2.99 chez casto... enfin c'est ce prix tout le temps.. pas de promo pour le coup.
mane5607/05/2018 18:46

C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le …C'est bien pour des petits volumes. Pour des moyens volumes, acheter le ciment, le sable et le gravier à part reviendra moins cher. Pour une dalle importante, autant prendre une toupie!


Pas d'accord mec. Un sac vicat de ciment fait deja 6,41 pour moi dans le sable.a ce prix la j'ai déjà deux sac pret a l'emploi donc c'est bien moin cher ici
Bonjour à toutes, le volume d’un sac est il suffisant pour dissimuler l’équivalent d’un traversin de grande taille ? Résiste t il sur le long terme aux intempéries ?
Bien à vous
Cragoroth08/05/2018 06:56

Pas d'accord mec. Un sac vicat de ciment fait deja 6,41 pour moi dans le …Pas d'accord mec. Un sac vicat de ciment fait deja 6,41 pour moi dans le sable.a ce prix la j'ai déjà deux sac pret a l'emploi donc c'est bien moin cher ici



oui mais avec ton sac de ciment tu dois rajouter sable + gravier pour faire ton mortier. Dans les sacs tout pret comme celui du deal, t'as 1/3 du sac qui est du ciment, le reste c'est du sable et petit gravier... Donc normal que ton sac de ciment pur vaut 6.41...

Caïus_Cplusplus08/05/2018 07:27

Bonjour à toutes, le volume d’un sac est il suffisant pour dissimuler l’ …Bonjour à toutes, le volume d’un sac est il suffisant pour dissimuler l’équivalent d’un traversin de grande taille ? Résiste t il sur le long terme aux intempéries ?Bien à vous



la taille d'un traversin? Tu veux dire comme un boudin de 20cm de diametre sur 140cm ??? Il t'en faudrait bien 2 voir meme un 3eme je pense... Après tu peux balancer des pierres au fond ou de la brique pour en utiliser moins.

Pour les intempéries je sais pas, ca doit résister surement.
Édité par "Dagrenard" 8 mai 2018
Dagrenardil y a 36 min

oui mais avec ton sac de ciment tu dois rajouter sable + gravier pour …oui mais avec ton sac de ciment tu dois rajouter sable + gravier pour faire ton mortier. Dans les sacs tout pret comme celui du deal, t'as 1/3 du sac qui est du ciment, le reste c'est du sable et petit gravier... Donc normal que ton sac de ciment pur vaut 6.41...la taille d'un traversin? Tu veux dire comme un boudin de 20cm de diametre sur 140cm ??? Il t'en faudrait bien 2 voir meme un 3eme je pense... Après tu peux balancer des pierres au fond ou de la brique pour en utiliser moins. Pour les intempéries je sais pas, ca doit résister surement.


... Pour bien répondre à la question il nous faudrait la taille et les mensurations de la belle mère du traversin ;-)
Caïus_Cplusplus 8 mai 2018

Bonjour à toutes, le volume d’un sac est il suffisant pour dissimuler l’ …Bonjour à toutes, le volume d’un sac est il suffisant pour dissimuler l’équivalent d’un traversin de grande taille ? Résiste t il sur le long terme aux intempéries ?Bien à vous


Dissimuler c'est à dire ?
Pour remplir des "traversins" compte facilement trois voir quatre sacs. Je ne garantis pas le confort ni le côté réparateur du sommeil cependant.
Un sac de 30 kg équivaut environs a 18l de beton. Par contre personne ne parle du dosage en ciment dans ce sac . Est ce du 350kg/m³ ?
filenOib08/05/2018 09:36

Un sac de 30 kg équivaut environs a 18l de beton. Par contre personne ne …Un sac de 30 kg équivaut environs a 18l de beton. Par contre personne ne parle du dosage en ciment dans ce sac . Est ce du 350kg/m³ ?


Laisse tomber, ya qu'à voir ce deal burner alors que c'est le prix standard (même un poil plus cher d'ailleurs, 10 % plus cher pour être précis) pour comprendre que ici les gens s'en fiche de savoir si c'est de la daube ou pas, ni même si c'est un bon prix. Ca vote en mode mouton, à savoir un + si beaucoup ont mis un + et un - si beaucoup ont mis un -

C'est de pire en pire ici, on ne vote pas pour un deal si il est bon, mais uniquement en fonction de ce que les autres ont voté, alors de là à leur demander un détail technique.... Tu es trop exigeant ! Lol
scout222308/05/2018 10:18

Ca vote en mode mouton, à savoir un + si beaucoup ont mis un + et un - si …Ca vote en mode mouton, à savoir un + si beaucoup ont mis un + et un - si beaucoup ont mis un -C'est de pire en pire ici, on ne vote pas pour un deal si il est bon, mais uniquement en fonction de ce que les autres ont voté, alors de là à leur demander un détail technique.... Tu es trop exigeant ! Lol


Exactement !
J'ai posté un deal pour un portable qui a gelé alors qu'il avait déjà été posté plusieurs fois avant, a burné, avec des prix ... supérieur !!!
C'est à ne pas avoir envie de poster des deals ...
gfauthouxil y a 10 min

Exactement !J'ai posté un deal pour un portable qui a gelé alors qu'il a …Exactement !J'ai posté un deal pour un portable qui a gelé alors qu'il avait déjà été posté plusieurs fois avant, a burné, avec des prix ... supérieur !!!C'est à ne pas avoir envie de poster des deals ...


Je te comprends, ça devient n'importe quoi ici. Tu vote -1 quand ça le mérite, tu te fait tomber dessus direct voire menacer en mp (déjà vécu...). Certains deals sont vraiment bons, mais ils gèlent, personne ne semble prendre le temps de comparer si ils trouvent exactement le même produit ailleurs (même référence).
Le gros problème des sacs tout prêt c'est la quantité réelle de ciment!
Il y a trop de poussière grises dans le mélange qui n'est pas du ciment....(selon moi d'après des sacs 1er prix casto)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte