Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sac de Béton Neutre - 30 Kg
950° Expiré

Sac de Béton Neutre - 30 Kg

2,90€Bons plans Castorama
68
950° Expiré
Sac de Béton Neutre - 30 Kg
3 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
Castorama propose ce sac de béton neutre de 30kg.
Quantité limitée à 50000 pièces pour l'ensemble des magasins participants.

Soit 0.10€ le kg



Informations sur le produit : Béton neutre 30 kg

Caractéristiques et avantages
  • 1 sac de 30 kg représente 15 L de béton gâché (quantité d'eau conseillée pour 30 kg3L)
  • Fonctionne sur support neuf ou ancien

Mentions légales
  • Dangereux.
  • Respecter les précautions d’emploi
Informations supplémentaires
Top commentaires
marc9530003/08/2020 10:20

Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre b … Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?Merci


Salut , pour ta terrasse il te faudra

Volume total
5.400 M3 de béton
+ 10% VOLUME DE RÉSERVE ADDITIONNEL

Pour 1m3 de béton, il vous faudra entre 3 et 10 sacs de ciment de 35 kg, suivent la résistance et le poid qu'il y aura dessus.
Pour obtenir 1 m3 de béton, il vous faudra donc commander : pour des fondations ou une terrasse : 300 kg de ciment, 720 kg de sable, et 1 165 kg de graviers ; pour du béton tous usages : 350 kg de ciment, 680 kg de sable, et 1 175 kg de graviers.
👌
68 commentaires
Tonyglandil ?
Ça existe encore les sacs de 30kg?
En gros c est du sable avec des cailloux ?
supergangan03/08/2020 09:23

En gros c est du sable avec des cailloux ?


Avec du ciments surtout
Dommage que ce soit pas la marque "grozoeuvre"
Édité par "riton72" 3 août
Pour Boucher des petits trous sur une dalle extérieur ça peut faire l'affaire ?
Parfait pour m'occuper pendant mes congés
Eras4503/08/2020 09:15

Ça existe encore les sacs de 30kg?


Oui ! Il y en même beaucoup ! Par contre ce sera dans la partie matériaux du magasin et pas dans la partie principale. J'imagine que c'est justifié par les équipements de manutention et la disposition des rayons.
Hello,
J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.

Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?
Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?
Merci
marc9530003/08/2020 10:20

Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre b … Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?Merci


Salut , pour ta terrasse il te faudra

Volume total
5.400 M3 de béton
+ 10% VOLUME DE RÉSERVE ADDITIONNEL

Pour 1m3 de béton, il vous faudra entre 3 et 10 sacs de ciment de 35 kg, suivent la résistance et le poid qu'il y aura dessus.
Pour obtenir 1 m3 de béton, il vous faudra donc commander : pour des fondations ou une terrasse : 300 kg de ciment, 720 kg de sable, et 1 165 kg de graviers ; pour du béton tous usages : 350 kg de ciment, 680 kg de sable, et 1 175 kg de graviers.
👌
je te conseille une toupie car t es rendu a 5.4 m3 et la main prevois beaucoup de monde
Côté prix, on estime que le prix d'1 m³ de béton livré en toupie béton standard est compris entre 130 et 250 € TTC. Comptez entre 100 et 200 € HT supplémentaires pour la même livraison via camion tapis et jusqu'à 1 500 € pour l'utilisation d'une pompe de plus ou moins grande taille.
marc9530003/08/2020 10:20

Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre b … Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?Merci


Laisse...
Mieux vaut prendre une toupie , sinon il te faudra bétonnière et du monde pour t'aider, du temps ,du courage lol .
Prends une toupie l'ami
Ok super merci beaucoup pour ces précieux conseils. Effectivement c'est beaucoup de boulot... j'ai eu un devis à 3000€ hors matos. Et vu que je suis à 10m de la route (sans aucun accès voiture) ça va être compliqué de tout transporter. Je vais voir pour faire venir une toupie.
Intéressant pour sceller des piquets de clôture?
Est ce que c'est bon pour faire dalle de cabane ? Merci
goodgo03/08/2020 11:30

Est ce que c'est bon pour faire dalle de cabane ? Merci


Oui pas de soucis

FFU203/08/2020 11:24

Intéressant pour sceller des piquets de clôture?


Oui pas de soucis
Édité par "xRaZ3R" 3 août
marc9530003/08/2020 10:38

Ok super merci beaucoup pour ces précieux conseils. Effectivement c'est …Ok super merci beaucoup pour ces précieux conseils. Effectivement c'est beaucoup de boulot... j'ai eu un devis à 3000€ hors matos. Et vu que je suis à 10m de la route (sans aucun accès voiture) ça va être compliqué de tout transporter. Je vais voir pour faire venir une toupie.


C'est le mieux pour toi, tu paiera un peu plus cher mais tu y gagne en confort ! Prévois de l'autonivelant si tu fais une dalle a niveau. T'as juste a coffrer et a tirer le béton une fois la toupie sur place. J'ai du faire venir une toupie pour une dalle de piscine il y a 15j, le commercial est venu voir le terrain avant de faire le devis pour voir les conditions d'acces et choisir le bon camion. C'est pratique si tu as des doutes
riton7203/08/2020 09:47

Dommage que ce soit pas la marque "grozoeuvre"


Ou Grodard, un béton qui pique...
riton7203/08/2020 09:47

Dommage que ce soit pas la marque "grozoeuvre"

On est dans la Présipauté Grolandaise ?
Dahudu1903/08/2020 11:50

C'est le mieux pour toi, tu paiera un peu plus cher mais tu y gagne en …C'est le mieux pour toi, tu paiera un peu plus cher mais tu y gagne en confort ! Prévois de l'autonivelant si tu fais une dalle a niveau. T'as juste a coffrer et a tirer le béton une fois la toupie sur place. J'ai du faire venir une toupie pour une dalle de piscine il y a 15j, le commercial est venu voir le terrain avant de faire le devis pour voir les conditions d'acces et choisir le bon camion. C'est pratique si tu as des doutes


Ca sert à rien de payer un béton ban plus cher pour une terrasse car il faudra obligatoirement le tirer vu qu'il que la terrasse à une pente
xRaZ3R03/08/2020 10:28

Côté prix, on estime que le prix d'1 m³ de béton livré en toupie béton stan …Côté prix, on estime que le prix d'1 m³ de béton livré en toupie béton standard est compris entre 130 et 250 € TTC. Comptez entre 100 et 200 € HT supplémentaires pour la même livraison via camion tapis et jusqu'à 1 500 € pour l'utilisation d'une pompe de plus ou moins grande taille.


Et ben je sais pas où tu habites mais c'est hors de prix.. 1500 euros la pompe j'ai payé 350 pour faire venir la pompe. En tout pour 6m3 de beton livré avec pompe j'ai payé 1200 euros

goodgo03/08/2020 11:30

Est ce que c'est bon pour faire dalle de cabane ? Merci


Hmm ça dépend tout de même de la taille de ta dalle et l'épaisseur que tu souhaites. A voir si ce n'est pas plus intéressant de tout acheter en vrac (ciment + gravier + sable)
Édité par "lylibicky" 3 août
lylibicky03/08/2020 12:28

Et ben je sais pas où tu habites mais c'est hors de prix.. 1500 euros la …Et ben je sais pas où tu habites mais c'est hors de prix.. 1500 euros la pompe j'ai payé 350 pour faire venir la pompe. En tout pour 6m3 de beton livré avec pompe j'ai payé 1200 eurosHmm ça dépend tout de même de la taille de ta dalle et l'épaisseur que tu souhaites. A voir si ce n'est pas plus intéressant de tout acheter en vrac (ciment + gravier + sable)


1500e c'est le prix d'une pompe 50m pour 8h
Karay tcha foud. C'est moins chers que le poisson. Allez Antonio on y vaaaaa
La dalle pour une cave de 12 mètre carré c'est bon ?

Il y a un peu du humidité
Édité par "victor.bidify" 3 août
C'est fabriqué en Suisse ?
stedid03/08/2020 10:28

je te conseille une toupie car t es rendu a 5.4 m3 et la main prevois …je te conseille une toupie car t es rendu a 5.4 m3 et la main prevois beaucoup de monde


Ça va vite quand t'as compris la technique. On a coulé jusqu'à 10m2 à 2 en une journée avec mon père, et cela avec une petite bétonnière 100L (tu mets des demi sacs)
Ydrial03/08/2020 14:38

Ça va vite quand t'as compris la technique. On a coulé jusqu'à 10m2 à 2 en …Ça va vite quand t'as compris la technique. On a coulé jusqu'à 10m2 à 2 en une journée avec mon père, et cela avec une petite bétonnière 100L (tu mets des demi sacs)


M2 ou m3 ?
Ydrial03/08/2020 14:38

Ça va vite quand t'as compris la technique. On a coulé jusqu'à 10m2 à 2 en …Ça va vite quand t'as compris la technique. On a coulé jusqu'à 10m2 à 2 en une journée avec mon père, et cela avec une petite bétonnière 100L (tu mets des demi sacs)


Exactement.
J'ai du mal à lire les messages des gens qui invitent à prendre une toupie... C'est hors de prix et surtout si le lieu des travaux est à peine éloigné de la route.

On a coulé 5m3 de béton y'a deux semaines, à 2 avec une seule bétonnière et ça s'est fait tout seul dans la journée sans stress...
Et surtout ne pas acheter des sacs de béton tout fait. C'est absolument pas économique et le dosage de ciment est pas fait pour une terrasse ou une dalle carrossable.
TheGatwo03/08/2020 14:44

Exactement.J'ai du mal à lire les messages des gens qui invitent à prendre …Exactement.J'ai du mal à lire les messages des gens qui invitent à prendre une toupie... C'est hors de prix et surtout si le lieu des travaux est à peine éloigné de la route.On a coulé 5m3 de béton y'a deux semaines, à 2 avec une seule bétonnière et ça s'est fait tout seul dans la journée sans stress...Et surtout ne pas acheter des sacs de béton tout fait. C'est absolument pas économique et le dosage de ciment est pas fait pour une terrasse ou une dalle carrossable.


Je suis d'accord avec toi mais si tu lis bien plus haut, il y a quelqu'un qui parle d'un devis à 3000€ hors matos.
Je comprends que c'est pour faire faire le boulot.
Et dans ce cas une toupie sera plus rentable et rapide.
Juste le coffrage à faire après avoir décaissé.
Je veux pas être mauvaise langue, mais si vous n'arrivez même pas à connaitre la quantité qu'il vous faut, vous certain d'arriver à le mettre en oeuvre ?

Y a rien à faire, j'ai eu beau faire mon mélange X fois, couler X truc, au moment de faire la chappe de propretée c'est toujours dégueu...

En toupie, vous avez une qualité incomparable de béton, qui d'ailleurs est plus lisse (enfin huileux les habitués me comprendrons). Il se met en place quasi tout seul, on dirait de la flotte à étaler. Fait à la main... ben c'est pas pareil.
M3, pardon, j'étais justement en train d'en couler.

Par contre s'il faut faire tourner la bétonnière, pousser les brouettes et tirer la chappe, en effet, invite quelques potes ou parents car seul ou à deux, c'est physique.

daffy03/08/2020 16:11

Je veux pas être mauvaise langue, mais si vous n'arrivez même pas à co …Je veux pas être mauvaise langue, mais si vous n'arrivez même pas à connaitre la quantité qu'il vous faut, vous certain d'arriver à le mettre en oeuvre ?Y a rien à faire, j'ai eu beau faire mon mélange X fois, couler X truc, au moment de faire la chappe de propretée c'est toujours dégueu... En toupie, vous avez une qualité incomparable de béton, qui d'ailleurs est plus lisse (enfin huileux les habitués me comprendrons). Il se met en place quasi tout seul, on dirait de la flotte à étaler. Fait à la main... ben c'est pas pareil.


Pour la chappe de propreté je suis d'accord, vaut mieux que ce soit quelqu'un d'aguerri, je laisse ça à mon père, j'ai pas encore assez de patience pour le lissage.

D'ailleurs, qui dit chappe de propreté dit possibilité de couler la dalle en 2 fois, ce qui permet de ne pas avoir à couler les 5m3 d'un coup
Édité par "Ydrial" 3 août
Oula, y a X chape de propreté qui explique.
Ceux qui font une chape type gâche, que du sable et du ciment, ceux qui monte à niveau et font une barbotinne, ceux qui ne font qu'attendre et balance du ciment pur pour le lié à la laitance...
J'ai tout essayé, déjà quand je mets mon mélange avec les dose indiqué sur les sac de ciment j'ai l'impression qu'il est pas suffisamment bleu, qu'il est friable, donc je surdose toujours.

C'est un métier, j'ai du faire moi même 50 ou 60 sac de ciment pour faire béton / gache / chape j'estime que je n'y connais rien. Alors quand je lis les commentaires... laissez tomber les gars, commencé plus petit, pas des terasses !
Je viens de payer 700€ les 4m3 avec retardant, incluant un supplément de 140€ pour petit camion car accès difficile chez moi , et le gars qui est reste le temps de tirer le béton pour déposer au fur et a mesure que l'on avançait. Dalle tirée a 2 en 45 minutes (36m2) donc vos prix de toupie me font peur , c'est des régions d'escrocs ou vous vivez !!
Édité par "LaReineLoth" 4 août
marc9530003/08/2020 10:20

Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre b … Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?Merci


A ce niveau là, fait livrer du béton en toupie. Avec ton volume, un mixo-pompe suffit (5,5m³)
danybooo03/08/2020 10:14

Pour Boucher des petits trous sur une dalle extérieur ça peut faire l …Pour Boucher des petits trous sur une dalle extérieur ça peut faire l'affaire ?


A voir comment sont les granulats, s'ils sont trop gros tu vas avoir du mal à lisser. Mais tu peux aussi tamiser l'ensemble pour enlever le plus gros. Si les trous sont petits, une résine fera peut être mieux l affaire.

marc9530003/08/2020 10:20

Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre b … Hello,J'ai vraiment du mal à comprendre les différences entre béton/ciment, le mélange gravier/sable/ciment/eau etc.. Je suis noob sur le sujet.Bref je vais devoir faire (ou faire faire) une dalle en béton pour ma terrasse 6mx6m sur 15cm de hauteur qui sera ensuite carrelée. Est-ce que ça ferai l'affaire juste en sac comme ça et une toupie? Ou vaut mieux utiliser directement le gravier/ciment/sable en big bag?Savez-vous combien de sac du deal il me faudrait potentiellement?Merci


C est simple, une toupie à la centrale la plus proche. 🏗
Édité par "Flasho" 3 août
marc9530003/08/2020 10:38

Ok super merci beaucoup pour ces précieux conseils. Effectivement c'est …Ok super merci beaucoup pour ces précieux conseils. Effectivement c'est beaucoup de boulot... j'ai eu un devis à 3000€ hors matos. Et vu que je suis à 10m de la route (sans aucun accès voiture) ça va être compliqué de tout transporter. Je vais voir pour faire venir une toupie.


Il y a des camion pompe dans ce cas. Simple et rapide.
Moins cher à l’entrepôt du bricolage 2,99€ le sac de 35kg soit 0.08cts/kg!!!
danybooo03/08/2020 10:14

Pour Boucher des petits trous sur une dalle extérieur ça peut faire l …Pour Boucher des petits trous sur une dalle extérieur ça peut faire l'affaire ?


Sans probleme

victor.bidify03/08/2020 13:44

La dalle pour une cave de 12 mètre carré c'est bon ?Il y a un peu du h …La dalle pour une cave de 12 mètre carré c'est bon ?Il y a un peu du humidité


Juste prend des 50kg et une toupie
Édité par "QuentinLec" 3 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte