Sac de Couchage Code Outdoor Momie 200
174°Expiré

Sac de Couchage Code Outdoor Momie 200

8€14,70€ (-46%)
3,99€
25
14 février 201515 février 2015
basique, bas de gamme mais ça me semble vraiment pas cher au vu des comm assez positifs.

port élevé, mais faut cumuler

Composition : 100% polyester
Dimensions : 220 x 80 x 55 cm

25 commentaires

Puis c'est cool vu que tu fais une allergie dedans ben t'as chaud...

Posteur

avec les gonzesses de ton avatar ta chaud sans le sac lol

Y'a des fana des sacs d'évacuations. Et des fanas fauchés, alors why not?

Bon cdiscount... j'ai envie de me mettre -2 lol

+2 merci

J'ai vu ce sac de couchage hier sur Cdiscount et j'ai pas posté le deal parce que je me suis dis que ça gèlerai parce que c'est du bas de gamme.
Il doit pas être très chaud et même pas cher je sais pas si ça vaut le coup.

Bref je vote pas.

J'avais cru voir une broche à kebab

http://www.france-kebab.com/images/produits/broche_kebab_france_kebab.jpg

jamaiscontent

avec les gonzesses de ton avatar ta chaud sans le sac lolY'a des fana des … avec les gonzesses de ton avatar ta chaud sans le sac lolY'a des fana des sacs d'évacuations. Et des fanas fauchés, alors why not?Bon cdiscount... j'ai envie de me mettre -2 lol


Ben moi je te mets +2 pour compenser

Le sac idéal pour transporter son Donner. S'adapte parfaitement.......+2

Banni

merci + 2 et hop 2 sac de couchage . ..

très bien pour les amis du weekend !!!

Sven

J'avais cru voir une broche à kebab



J'ai même pas vu ton commentaire et quand j'ai vu le deal, j'ai pensé a la broche à kebab

Posteur

kebab miam
mais bon kebab vert... gouttez d'abord!
Je voulais me mettre -2 mais par grande lacheté...
on se refait pas

rachid590

J'ai même pas vu ton commentaire et quand j'ai vu le deal, j'ai pensé a l … J'ai même pas vu ton commentaire et quand j'ai vu le deal, j'ai pensé a la broche à kebab



Les grands esprits voraces et gloutons se rencontrent !

A quand un deal Donner. J'adore !

tchouky

A quand un deal Donner. J'adore !

Tiens du donné dealabs.com/new…tml

Il y a parfois des cartes de fidélité données par les vendeurs dans les snacks. Mais là, on s'éloigne du deal sur le sac de couchage

Banni

Plutôt un sac INDOOR.

Perso, j'ai lu "Mamie" au début dans le titre.

jamaiscontent

avec les gonzesses de ton avatar ta chaud sans le sac lolY'a des fana des … avec les gonzesses de ton avatar ta chaud sans le sac lolY'a des fana des sacs d'évacuations. Et des fanas fauchés, alors why not?Bon cdiscount... j'ai envie de me mettre -2 lol



Ben il est bien ton deal +2

Ah oui j'oubliais t'es jamais content toi |o

Je sais pas c'est c la même température qu'un kebab ? Une fois dans !!!

Entre le "testé sur le carrelage" et le "l'association de couleur est assez tendance", je dois avouer que je me suis bien marré en lisant les commentaires Cdiscount

Posteur

Telepinou

Entre le "testé sur le carrelage" et le "l'association de couleur est … Entre le "testé sur le carrelage" et le "l'association de couleur est assez tendance", je dois avouer que je me suis bien marré en lisant les commentaires Cdiscount



assez positif j'ai dit! lol

Tu sais, ça c'est les survivalistes et autres buschcrafter. Ils regardent des video publicitaires de mecs qui se placent sur le marché pour se faire du fric (volwest ou france survivaliste pour les pire) et rêvent à une destruction totale.
De la ils sont prets à partir dans la "verte", vous savez la jungle française et sont prets!!
En attendant ils regardent les video pourris sur le net emitouflés dans leur kébab sur le carrelage. le fusil sur le canapé et bien sur le couteau à la ceinture (de paracorde)

Moi ils me font marrer et je les adore.

super vous m' avez filé envie d un kebab!!!

du kebab bio de chez Cdiscount à réchauffer au micro-ondes miam miam

+2

ce n'est plus valable ?

Marouane

ce n'est plus valable ?



toujours dispo mais à 14.70 .....
Avatar

supprimé11741

le deal avec les commentaires les moins pertinents que j'ai vu sur dealabs!
Et pourtant y'a parfois du lourd, c'est dire!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte