Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sacs pour déjections canines gratuits - Noyon (60)
441° Expiré

Sacs pour déjections canines gratuits - Noyon (60)

62
23 juinLocalisation : Hauts-de-France (60)
La ville de Noyon dans l'Oise offre des sacs à crottes afin de limiter les incivilités.

Parce que ce n'est jamais agréable de marcher dedans, même du pied gauche !

Ils sont a retirer gratuitement à l'accueil de l'hôtel de ville
Informations supplémentaires
Comme toutes les villes depuis très très longtemps. Autant dire aussi que les mairies donnent des sacs pour le ramassage des végétaux ainsi que les sacs jaunes pour le recyclage...
Désolé mais le deal ne sert à rien...

Groupes

Top commentaires
La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.

+1 pour l'initiative de préserver la propreté des rues.

-1 pour le côté "on marche sur la tête"

Deux bouts de carton trouvés dans une poubelle papier à côté de soi et hop.
62 commentaires
La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.

+1 pour l'initiative de préserver la propreté des rues.

-1 pour le côté "on marche sur la tête"

Deux bouts de carton trouvés dans une poubelle papier à côté de soi et hop.
Qui finance ce genres de choses pour que cela soit gratuit ?
Miauto23/06/2019 10:04

Qui finance ce genres de choses pour que cela soit gratuit ?



Les Noyonais
Miauto23/06/2019 10:04

Qui finance ce genres de choses pour que cela soit gratuit ?


Les gens qu'ils habitent... Tu crois que cela est gratuit... La blague
Miauto23/06/2019 10:04

Qui finance ce genres de choses pour que cela soit gratuit ?


Impôts locaux il me semble.
Je vais peut être en prendre pour moi même alors ! Comme trop peut de propriétaires s’en servent.
Bam dans les dents les propriétaires de chiens non civilisés.

PorTuGal9523/06/2019 10:07

Les gens qu'ils habitent... Tu crois que cela est gratuit... La blague


Merci de le signaler
Édité par "Miauto" 23 juin
Miauto23/06/2019 10:20

Je vais peut être en prendre pour moi même alors ! Comme trop peut de p …Je vais peut être en prendre pour moi même alors ! Comme trop peut de propriétaires s’en servent.Bam dans les dents les propriétaires de chiens non civilisés.Merci de le signaler


Mdrrrr
Miauto23/06/2019 10:04

Qui finance ce genres de choses pour que cela soit gratuit ?


Les memes personnes qui financent le ramassage des poubelles publiques, le ramassage des petits papiers et des milliers de megots dans les rues.
Édité par "Acydoze" 23 juin
skbk23/06/2019 10:02

La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l …La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l'initiative de préserver la propreté des rues.-1 pour le côté "on marche sur la tête"Deux bouts de carton trouvés dans une poubelle papier à côté de soi et hop.


Ton idée est noble, cependant tu vas mettre ces cartons souillés dans les ordures ménagères?
AERO7723/06/2019 11:19

Ton idée est noble, cependant tu vas mettre ces cartons souillés dans les o …Ton idée est noble, cependant tu vas mettre ces cartons souillés dans les ordures ménagères?


Alors on marche encore sur la tête.

Ne vaut il pas utiliser 2 bouts de cartons usagés, quitte a ce qu'il ne soit pas recyclés au lieu d'un sac, fabriqué uniquement pour cet usage qui sera au mieux brûlé ou finira dans l'océan...
skbk23/06/2019 11:31

Alors on marche encore sur la tête.Ne vaut il pas utiliser 2 bouts de …Alors on marche encore sur la tête.Ne vaut il pas utiliser 2 bouts de cartons usagés, quitte a ce qu'il ne soit pas recyclés au lieu d'un sac, fabriqué uniquement pour cet usage qui sera au mieux brûlé ou finira dans l'océan...




Évidemment, c'était une boutade.
Sur la métropole bordelaise ils ont toujours été gratuit et près des squares et des parcs. Ils devraient être partout gratuit.
Édité par "prorel" 23 juin
skbk23/06/2019 10:02

La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l …La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l'initiative de préserver la propreté des rues.-1 pour le côté "on marche sur la tête"Deux bouts de carton trouvés dans une poubelle papier à côté de soi et hop.


C'est connu,on a tjs une poubelle papier à côté de soi en ballade .... .
Sinon de petits sachets cartonnés me parait plus pratique quand même
Franchement un deal pour ça ? :/
caladjo23/06/2019 11:55

C'est connu,on a tjs une poubelle papier à côté de soi en ballade .... C'est connu,on a tjs une poubelle papier à côté de soi en ballade .... . Sinon de petits sachets cartonnés me parait plus pratique quand même


Mes sachets sont pas en carton et 100% biodégradables
C'est déjà gratuit dans les parcs
Moi j'ai profité de ce deal : dealabs.com/bon…397, et c'est le top
Malheureusement ça ne servira pas à grand chose trop de cassos et d’incivilité dans cette ville ! Hâte d’en partir ! +1 Quand même pour l’initiative et pour le deal même si ce sont mes impôts qui le paye 😄
J'habite en station de ski, les touristes ramassent le caca de leur chien... Puis jettent le sac sur les bordures des chemins/routes. C'est bien dommage que ces sacs ne soient pas biodégradables
Birdboy23/06/2019 12:56

Le commentaire cité a été supprimé.



Le top serait de se passer des abrutis mais malheureusement sur ce point, on n'a pas le choix...
skbk23/06/2019 10:02

La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l …La caca biodégradable est mis dans un sac non dégradable.+1 pour l'initiative de préserver la propreté des rues.-1 pour le côté "on marche sur la tête"Deux bouts de carton trouvés dans une poubelle papier à côté de soi et hop.


Les sacs sont biodégradables et tu as un chien ? Car si c'est le cas, tu ne dois pas ramasser souvent ses déjections sinon tu saurais que parfois comme pour un être humain, tout n'est pas bien moulé et ferme et que tu peux te brosser avec tes bouts de carton pour réussir à ramasser
ZePiccolo23/06/2019 15:20

Le top serait de se passer des abrutis mais malheureusement sur ce point, …Le top serait de se passer des abrutis mais malheureusement sur ce point, on n'a pas le choix... Les sacs sont biodégradables et tu as un chien ? Car si c'est le cas, tu ne dois pas ramasser souvent ses déjections sinon tu saurais que parfois comme pour un être humain, tout n'est pas bien moulé et ferme et que tu peux te brosser avec tes bouts de carton pour réussir à ramasser


On dirait que toi tu n'as pas de chien.

Justement quand c'est bien liquide, 2 "pelles" cartons valent mieux qu'un sac.

En l'occurrence, la ville de Meudon avait un système assez bien fait avec une anse rectangulaire en carton epais le tout sur une poche papier. Les crottinettes je croix de nom. Tu repliais la anse comme une mâchoire de pelleteuse et hop dans le sac.

Oui, la j'ai pas de chien. Mais j'en ai eu. Paix a son âme.
Édité par "skbk" 24 juin
C'est gratuit dans chaque ville, c'est pas un deal
skbk23/06/2019 15:45

On dirait que toi tu n'as pas de chien. Justement quand c'est bien …On dirait que toi tu n'as pas de chien. Justement quand c'est bien liquide, 2 "pelles" cartons valent mieux qu'un sac.En l'occurrence, la ville de Meudon avait un système assez bien fait avec une anse rectangulaire en carton epais le tout sur une poche papier. Les croquinettes je croix de nom. Tu repliais la anse comme une mâchoire de pelleteuse et hop dans le sac.Oui, la j'ai pas de chien. Mais j'en ai eu. Paix a son âme.



Le même système en carton est très répandu aux Pays-Bas. Ben je te met au défi de ramasser les crottes de ce spécimen avec ça :25029665-ohAn5.jpg
Édité par "ZePiccolo" 23 juin
Qu est ce que j'aimerais que certains de mes voisins achètent ce produit ^^
Édité par "Ahmed_Kadri" 23 juin
ZePiccolo23/06/2019 17:33

Le même système en carton est très répandu aux Pays-Bas. Ben je te met au d …Le même système en carton est très répandu aux Pays-Bas. Ben je te met au défi de ramasser les crottes de ce spécimen avec ça :[Image]




Je déclare forfait quel beau bébé
skbk23/06/2019 17:47

Je déclare forfait quel beau bébé



Bébé c'est bien le mot en ce qui le concerne

Ahmed_Kadri23/06/2019 17:36

Qu est ce que j'aimerais que certains de mes voisins achètent ce produit ^^



C'est pas le tout d'avoir de quoi ramasser, encore faut-il le faire et ça c'est juste une question de respect et de savoir vivre...
Édité par "ZePiccolo" 23 juin
ZePiccolo23/06/2019 17:57

Bébé c'est bien le mot en ce qui le concerne C'est pas le tout d …Bébé c'est bien le mot en ce qui le concerne C'est pas le tout d'avoir de quoi ramasser, encore faut-il le faire et ça c'est juste une question de respect et de savoir vivre...


Bon ba si c'est ça alors je pense qu ils s'y mettront quand les poules auront des dents...
l homme ne descend pas du singe

mais plutôt du mouton

-1

toujours été gratuit
Birdboy23/06/2019 12:56

Le commentaire cité a été supprimé.


On se passe de commentaire débile
Merci pour ceux qui utilise les sacs. Pour ceux qui aime faire chier leur chien devant la porte des gens ça fait quoi si jviens chiez chez vous?
Agnes_2123/06/2019 18:26

On se passe de commentaire débile


Débile ? A pardon c'est vrai que le commerce autour des animaux de compagnie et l'ingérence de leur proprio est une bonne chose, sans parler des animaux mieux traités que des êtres humains, des chats qui butent tpour ce qui vit dans leur secteur et j'en passe...
flopas1023/06/2019 18:09

l homme ne descend pas du singemais plutôt du mouton-1toujours été gratuit



Euh non... Pour la bonne et simple raison que dans plein de villes, il n'y en a tout simplement plus de mis à disposition ou alors distributeur rempli une fois apr mois
Chez moi il y en a disponible et tous passent a côté en se demandant ce que c'est....
ancien23/06/2019 18:48

Chez moi il y en a disponible et tous passent a côté en se demandant ce q …Chez moi il y en a disponible et tous passent a côté en se demandant ce que c'est....



Comme je le disais plus haut : respect et savoir vivre mais il n'y a pas que pour les déjections canines, c'est notre société qui est comme ça et nous sommes tous responsables d'une manière ou d'une autre (au minimum en laissant faire sans vraiment protester)
prorel23/06/2019 11:39

Sur la métropole bordelaise ils ont toujours été gratuit et près des squ …Sur la métropole bordelaise ils ont toujours été gratuit et près des squares et des parcs. Ils devraient être partout gratuit.


Pas d'accord, ce sont aux maîtres de balader avec leurs sachets achetés. Et non pas aux autres de payer encore et toujours.
alx.lefebvre23/06/2019 20:22

Pas d'accord, ce sont aux maîtres de balader avec leurs sachets achetés. E …Pas d'accord, ce sont aux maîtres de balader avec leurs sachets achetés. Et non pas aux autres de payer encore et toujours.



Sur le principe nous sommes d'accord. Après dans ce cas, on supprime aussi les poubelles publiques, les balayeurs municipaux (car normalement nous sommes tous responsables de la propreté du bout de trottoir devant chez nous) etc...
Débat sans fin, malheureusement.
Quand je vois en forêt, plage etc mais c'est un autre sujet.
ZePiccolo23/06/2019 20:30

Sur le principe nous sommes d'accord. Après dans ce cas, on supprime aussi …Sur le principe nous sommes d'accord. Après dans ce cas, on supprime aussi les poubelles publiques, les balayeurs municipaux (car normalement nous sommes tous responsables de la propreté du bout de trottoir devant chez nous) etc...

Je vois ça différemment, plutôt comme une pièce rapportée.
C'est comme si je garai ma voiture au pif devant chez toi pour faire ma vidange à la sauvage comme un gros dégueulasse.

Les poubelles sont trop rares et sont utiles pour les responsables justement !
Édité par "alx.lefebvre" 23 juin
alx.lefebvre23/06/2019 21:09

Je vois ça différemment, plutôt comme une pièce rapportée.C'est comme si je …Je vois ça différemment, plutôt comme une pièce rapportée.C'est comme si je garai ma voiture au pif devant chez toi pour faire ma vidange à la sauvage comme un gros dégueulasse.Les poubelles sont trop rares et sont utiles pour les responsables justement !



Ben non, c'est de l'argent versé par le contribuable alors qu'elles ne sont pas indispensables exactement comme les sacs. Il suffit que chacun emporte ses déchets avec lui. Pareil pour tout le reste que j'ai cité plus haut.

Je ne vois pas le rapport entre les sacs payés par le contribuable et ton exemple de la vidange (qu'il est de toutes façons interdite de faire sur la voie publique).

Si tu trouves "normal" que la ville assure la propreté en ramassant par exemple les emballages de mac do jetés par les fenêtres des voitures, les canettes ou les mégots, pourquoi ça ne serait pas normal de mettre à disposition des sacs à déjection ?

Pas de sacs, je suis d'accord mais on supprime tout le reste aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte