Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Palette de 72 sacs de 15kg de granulés de bois pour Poêles à pellets - 1,08T (via carte de fidélité) à  252.07€ en magasin @ Carrefour

75°Palette de 72 sacs de 15kg de granulés de bois pour Poêles à pellets - 1,08T (via carte de fidélité) à 252.07€ en magasin @ Carrefour

Posté par LeFalot le 23/08/2016 à 00h15

Palette de 72 sacs de 15kg de granulés de bois pour Poêles à pellets - 1,08T (via carte de fidélité) à 252.07€ en magasin @ Carrefour

Le 23/08/2016 à 0h15

Le 23/08/2016 à 13h43

Palette de 72 sacs de 15kg de granulés de bois pour Poêles à pellets - 1,08T (via carte de fidélité) à  252.07€ en magasin @ Carrefour

Expiré

252.07€ 280.08€ (-11%)

 75°

Expire le 05/09/2016

Localisation : National

Sur catalogue "Les formats €co", page 22
La palette de 72 sacs de 15kg (donc 1,08T) à 280,08€, soit 260€/Tonne
Ajouter 10% sur la carte Carrefour (28,01€), ce qui ramène la palette à 252,07€, soit 230€/Tonne

Sac de 15 kg.
Combustible pour poêle à pellets.
100% résineux sans additif.
Norme DIN plus : 3,89 € le sac.
Soit le kg : 0,26 €.
Soit 28,01 € sur la Carte Carrefour.

Attention, nous ne pouvons pas garantir le stock restant en magasin ni le caractère éventuellement national de l'offre, n'oubliez pas d'appeler votre magasin avant de vous déplacer !

110 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

themegaman

Le 23/08/2016 à 0h17

#1 Signaler
Vous m'en mettrez une demi douzaine .. de tonne :D
Xeradium

Le 23/08/2016 à 0h18

#2 Signaler
Carrefour vend par palette maintenant !?
alexcougar

Le 23/08/2016 à 0h21

#3 Signaler
Pas cher donc bon plan, à pondérer en fonction de la qualité !
jems63370

Le 23/08/2016 à 0h26

#4 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?
royos

Le 23/08/2016 à 0h49

#5 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?


Le sac de 10g ? C'est donné et tu devrais me présenter ton vendeur
hanabi

Le 23/08/2016 à 1h10

#6 Signaler
-1 attention
les derniers sacs achetés à carrefour, pourtant din + , peu chers...malheureusement sur une bonne dizaine, la qualité était excecrable,

et ont fini comme litière pour le chat ':)
jems63370

Le 23/08/2016 à 1h30

#7 Signaler
Je ne sais pas si ce sont des sacs de 10 ou 15kg et pour ne pas te dire n'importe quoi je me renseigne demain et je te dis sa ; )
kombucha01

Le 23/08/2016 à 1h49

#8 Signaler
Je ne sais pas si ce sont des sacs de 10 ou 15kg et pour ne pas te dire n'importe quoi je me renseigne demain et je te dis sa ; )

Je crains qu'il ait tenté de faire une blague à propos d'un sac avec un seul granulé comme tu as parlé d'unité, tu viens de tout casser :(
kad

Le 23/08/2016 à 1h54

#9 Signaler
La même chose en bûche condensée ???
laurent071

Le 23/08/2016 à 2h20 (Modifié le 23/08/2016 à 2h21)

#10 Signaler
100 % resineux, la bonne merde ....
Ideal pour tout encrasser et vous attirer les nids de frelons et guepes.
Silaxe

Le 23/08/2016 à 2h37

#11 Signaler
J'ai mis +1 pour le prix, mais les pellets c'est quand même bien de la merde et j'ai bossé dans le secteur des conduits de cheminée quelques temps, donc je crois parler en connaissance de cause ;)
Pedro332

Le 23/08/2016 à 2h50

#12 Signaler
Si quelqu'un a un bon plan pour des bon granulés je suis preneur ;)
Lucifer

Le 23/08/2016 à 3h06

#13 Signaler
Mon beau père se fait livré du bois , et il en a pour moins cher . 5tonnes pour 800 euro . Donc c'est pas vraiment un bon plan pour moi .
alexcougar

Le 23/08/2016 à 3h14 (Modifié le 23/08/2016 à 3h24)

#14 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?
Avec des sacs de 15kg, ça fait entre 267€ et300€ la tonne. Je trouve ça pas mal (300€-25%=225€).

Mon beau père se fait livré du bois , et il en a pour moins cher . 5tonnes pour 800 euro . Donc c'est pas vraiment un bon plan pour moi .
Du bois ou des pellets ? Et même si ce sont des pellets, difficile de comparer le prix pour une tonne vs pour 5 tonnes !

J'ai mis +1 pour le prix, mais les pellets c'est quand même bien de la merde et j'ai bossé dans le secteur des conduits de cheminée quelques temps, donc je crois parler en connaissance de cause ;)
Pourquoi tu trouves que c'est de la merde ?
alexcougar

Le 23/08/2016 à 3h35

#15 Signaler
Si quelqu'un a un bon plan pour des bon granulés je suis preneur ;)
Dans quelle région ?
Lucifer

Le 23/08/2016 à 5h11

#16 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?
Avec des sacs de 15kg, ça fait entre 267€ et300€ la tonne. Je trouve ça pas mal (300€-25%=225€).

Mon beau père se fait livré du bois , et il en a pour moins cher . 5tonnes pour 800 euro . Donc c'est pas vraiment un bon plan pour moi .
Du bois ou des pellets ? Et même si ce sont des pellets, difficile de comparer le prix pour une tonne vs pour 5 tonnes !

J'ai mis +1 pour le prix, mais les pellets c'est quand même bien de la merde et j'ai bossé dans le secteur des conduits de cheminée quelques temps, donc je crois parler en connaissance de cause ;)
Pourquoi tu trouves que c'est de la merde ?

du bois , on se fait livré par un bucheron
mamad-06

Le 23/08/2016 à 7h26 (Modifié le 23/08/2016 à 7h26)

#17 Signaler
250€ la tonne non livrée ? Pour le nord de la France c'est pas du tout un deal
LRDeal

Le 23/08/2016 à 7h34 (Modifié le 23/08/2016 à 7h37)

#18 Signaler
Le meilleur plan avec les granulés c’est de pas en avoir. La flamme est moche, ça pu, le côté bobo est issuportable et franchement... c'est simplement pas pratique. Si les marketeux si mettent, je pense qu'ils sont capables de nous faire découvrir le charbon : ce truc moche dans lesquels on vide un sac pour faire du chaud....
Pedro332

Le 23/08/2016 à 7h39

#19 Signaler
Dans le 80 ou 76 alexcougar ��
jamaiscontent

Le 23/08/2016 à 7h41

#20 Signaler
Le meilleur plan avec les granulés c’est de pas en avoir. La flamme est moche, ça pu, le côté bobo est issuportable et franchement... c'est simplement pas pratique. Si les marketeux si mettent, je pense qu'ils sont capables de nous faire découvrir le charbon : ce truc moche dans lesquels on vide un sac pour faire du chaud....

I love you :)

Moi je rajoute que ses poêles sont peu fiables (durera pas 20 ans), sont hors de prix et... Fonctionnent à l'électricite ! Bonjour en cas de panne.

Sans oublier que les modèles basiques font du bruit.
maneavel

Le 23/08/2016 à 8h08

#21 Signaler
Le meilleur plan avec les granulés c’est de pas en avoir. La flamme est moche, ça pu, le côté bobo est issuportable et franchement... c'est simplement pas pratique. Si les marketeux si mettent, je pense qu'ils sont capables de nous faire découvrir le charbon : ce truc moche dans lesquels on vide un sac pour faire du chaud....

I love you :)

Moi je rajoute que ses poêles sont peu fiables (durera pas 20 ans), sont hors de prix et... Fonctionnent à l'électricite ! Bonjour en cas de panne.

Sans oublier que les modèles basiques font du bruit.

Lol
maneavel

Le 23/08/2016 à 8h10 (Modifié le 23/08/2016 à 8h11)

#22 Signaler
Apparemment Carrefour drive vend des sacs à l'unité de marque Flamino à 3,99€ l'unité (dans mn coin en tout cas).
C'est encore plus intéressant pour moi vu que je ne passe pas une palette sur l'année!
fifionepub

Le 23/08/2016 à 8h33 (Modifié le 23/08/2016 à 8h36)

#23 Signaler
Je constate que pleins de gens ont un avis défavorable sans connaitre et en plus aime bien mettre leurs compatriotes dans des cases de type "bobo", "écolo",...

Pas besoin d'être un nazi du mode de chauffage pour donner son avis!

Non le pellets ce n'est pas de la merde et ça reste une enrgie avec un très bon rendement plus porpore que de faire bruler du pétrole, du gaz ou des atomes d'uranium pour avoir de l'électricité.
Oui les possesseurs de poêle ne changerai de mode de chauffe pour rien au monde car cela leur convient et correspond à ce qu'ils attendent tout simplement.

Perso, les pellets brico dépot me conviennent et à 3.8€ le sac avec -10% par tonne. du coup le deal n'est pas un super bon plan d'autan qu'il n'y a pas d'info sur la marque.

Je me permets également de préciser que pour les pellets on ne cherche QUE du 100% résineux c'est comme ça et que non cela n'attire pas les guêpes, frelons, castors ou tornade de requin.

Cricri67

Le 23/08/2016 à 8h33 (Modifié le 23/08/2016 à 8h37)

#24 Signaler
J'ai mis +1 pour le prix, mais les pellets c'est quand même bien de la merde et j'ai bossé dans le secteur des conduits de cheminée quelques temps, donc je crois parler en connaissance de cause ;)
Bizarre mon conduit de cheminée de ma chaudière granulés et tjrs nickel d'après mon ramoneur dixit même pas besoin de le faire limite...

Mon beau père se fait livré du bois , et il en a pour moins cher . 5tonnes pour 800 euro . Donc c'est pas vraiment un bon plan pour moi .
Le bois se mesure en stère.. on voit que vous y connaissez rien... 5 stères de bois ~= 2.5 T de granulés. 160 euros le stère de bois c'est un des plus mauvais deal de la terre ! ;)
Eless

Le 23/08/2016 à 8h39

#25 Signaler

Le bois se mesure en stère.. on voit que vous y connaissez rien... 5 stères de bois ~= 2.5 T de granulés. 160 euros le stère de bois c'est un des plus mauvais deal de la terre ! ;)

En France, le stère n'est plus officiellement utilisé comme unité légale : « L'emploi du stère devra cesser avant le 31 décembre 1977[2] », mais il est encore fréquemment utilisé pour le commerce du bois (de chauffage et d'industrie). Seul le mètre cube demeure l'unité officielle en France.
nm80

Le 23/08/2016 à 8h42

#26 Signaler
Mon beau père se fait livré du bois , et il en a pour moins cher . 5tonnes pour 800 euro . Donc c'est pas vraiment un bon plan pour moi .
Assurément sauf si t'as un poele a granulés et que du coup tes buchettes tu peux t'amuser pour en faire des tronçons de 4 à 6 mm de diamètre ;)
Cricri67

Le 23/08/2016 à 8h43

#27 Signaler
Je constate que pleins de gens ont un avis défavorable sans connaitre et en plus aime bien mettre leurs compatriotes dans des cases de type "bobo", "écolo",...

Pas besoin d'être un nazi du mode de chauffage pour donner son avis!

Non le pellets ce n'est pas de la merde et ça reste une enrgie avec un très bon rendement plus porpore que de faire bruler du pétrole, du gaz ou des atomes d'uranium pour avoir de l'électricité.
Oui les pocessuers de poele ne changerai de mode de chauffe pour rien au monde car cela leur convient.

Sans être aussi pro écolo je suis d'accord. Le pellet est très utilisé en Allemagne, Autriche, nord Italie et le bilan carbone et un des meilleurs, certaines chaudières et poêle de pro... Sont garanties 10 ans... Perso ma chaudière à dit déjà 10 ans et zéro pb. Je consomme 5 T de granulés pour 200 m2 chauffés.
Fufu77

Le 23/08/2016 à 8h55

#28 Signaler
100 % resineux, la bonne merde ....
Ideal pour tout encrasser et vous attirer les nids de frelons et guepes.

Tu confonds bûches et pellets, on utilise des résineux pour le pellet pour éviter d'ajouter des additifs lors de la transformation, et on utilise des bûches en bois dures.

Le meilleur plan avec les granulés c’est de pas en avoir. La flamme est moche, ça pu, le côté bobo est issuportable et franchement... c'est simplement pas pratique. Si les marketeux si mettent, je pense qu'ils sont capables de nous faire découvrir le charbon : ce truc moche dans lesquels on vide un sac pour faire du chaud....

C'est moins pratique que payer 3 * plus cher pour l'électricité c'est sûr, mais c'est plus pratique de charger un sac de 15kg dans un pôele programmable que de faire de la manutention (refendre, ranger, rentrer, alimenter le foyer) avec les bûches.
Moche ça dépend des goûts et des couleurs de chacun. L'appareil est plutôt joli mais je suis d'accord avec toi que la flamme ne donne pas le même rendu qu'une vraie flamme.



I love you :)

Moi je rajoute que ses poêles sont peu fiables (durera pas 20 ans), sont hors de prix et... Fonctionnent à l'électricite ! Bonjour en cas de panne.

Sans oublier que les modèles basiques font du bruit.

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points:
- le bruit il y a une soufflerie / ventilation donc c'est certain, mais les marques font beaucoup d'efforts sur ce point.
- fiabilité: on n'a pas assez de recul (de mon point de vue) mais la qualité de la pose et la qualité des combustibles jouent sur la longévité de l'appareil. De toute façon, quel appareil électrique dure 20 ans, maintenant? La chaudière à gaz de mes parents est tombé en panne en plein hiver à seulement 13ans alors que l'entretien était fait correctement.
- coupure électrique: Je sais pas dans quel pays / région, tu vis mais c'est exceptionnel et même quand c'est le cas, c'est rétabli assez rapidement en ville. De toute façon, à part une cheminée ouverte, tu as besoin d'électricité pour faire fonctionner ton chauffe eau / PAC / radiateur / chaudière...
jos

Le 23/08/2016 à 8h57

#29 Signaler
Aller directement chez les nombreux fabricants c'est plus sur et pas plus chère, beaucoup de scierie le font maintenant !
alexcougar

Le 23/08/2016 à 9h01 (Modifié le 23/08/2016 à 9h03)

#30 Signaler
Oh la la les bons préjugés !
- Les granulés sentent mauvais ? A quel moment ? Les sacs sont quasi étanches et lors de la combustion on ne sent rien.
- La flamme est moche ? Au delà de l'aspect totalement subjectif de cdt argument, quand tu te chauffes au bois (en tant que source principale) tu ne passes pas ton temps à regarder la flamme. Sur certains poêle à bois d'ailleurs on ne voit même la flamme...
- le côté bobo est insupportable ? Bah... Je comprends même pas ce que ça veut dire.
-pas pratique ? Au contraire : sacs propres (donc pas de morceaux d'écorces partout) , peu de cendres, moins de volume à entreposer, manutention aisée, programmable, allumage automatique,...

Certains poêles sont tout automatiques et indépendants de l'électricité.

Autres avantages : chaleur mieux diffusée qu'un foyer classique (c'est-à-dire pas un poêle de masse), parois moins chaude globalement (la vitre est chaude mais plus petite, les autres parois sont tièdes) donc un peu rassurant pour certains parents.

Ps: j'ai eu un poêle karloff (bûche), maintenant un poêle à pellet.
alexcougar

Le 23/08/2016 à 9h13

#31 Signaler

Le bois se mesure en stère.. on voit que vous y connaissez rien... 5 stères de bois ~= 2.5 T de granulés. 160 euros le stère de bois c'est un des plus mauvais deal de la terre ! ;)

En France, le stère n'est plus officiellement utilisé comme unité légale : « L'emploi du stère devra cesser avant le 31 décembre 1977[2] », mais il est encore fréquemment utilisé pour le commerce du bois (de chauffage et d'industrie). Seul le mètre cube demeure l'unité officielle en France.
Certes, mais parler de mètre cube en omettant la longueur des morceaux, c'est oublier une variable primordiale. Le stère (et je ne doute pas que tu le sais, je le précise pour d'autres) c'est un empilement sur 1m de hait et 1m de large de morceaux de 1m de long (donc 1m cube).
Si on prend ce stère, qu'on le découpe en morceaux en deux il est accepté que le volume ne sera plus que de 0,8m cube, 0,7 pour 33cm,...
Dual_Shock

Le 23/08/2016 à 9h22

#32 Signaler
Avis perso ce n'est ni un bon plan ni un mauvais.
Ça fait 5 ans que je suis passé d'une cheminée classique à un insert à granules et je n'ai jamais payé ma palette de +/- 1 tonne plus de 235€.
L'année dernière, c'est chez Leroy Merlin que j'ai pris une palette pour 220€ + 10€ de location de camion.

Après, mis à part le bruit, je ne vois aucun avantage à un poil classique ou une cheminée face aux granules. La diffusion de la chaleur est bien meilleur, un entrée de gamme à granule aura un rendement digne des plus haut de gamme à buchette, la gestion de la température est bien plus pratique, télécommandable, programmable, pilotable, ...
Les sacs prennent bien moins de place, sont plus propre, plus pratique à utiliser et à entreposer (je suis passé de 3 mètres cubes de conso annuelle à 1 Tonne de granule) donc pour moi c'est même moins cher en granule. Et si t'achètes tes granules hors grande surface, la plupart des pros proposent même d'entreposer tes granules : tu paies en début de saison ta ou tes tonnes et tu passes toutes les semaines récupérer quelques sacs.

Reste éventuellement le problème électrique pour ceux qui habitent en région sensible, perso aucun problème. Si ce sont de petites coupures, un onduleur fera parfaitement l'affaire, pour des coupures de plusieurs heures, ce sera problématique.
Anthony45000

Le 23/08/2016 à 9h39 (Modifié le 23/08/2016 à 9h40)

#33 Signaler
En magasin de bricolage, le sac de 15kg dépasse rarement les 4€ (jamais depuis que j'ai un poele, c-a-d mai de cette année), soit le même prix que cette offre.
On est certain d'avoir un prix constant pour l'année en achetant la tonne, mais je préfère ne pas stocker et les acheter au fur et à mesure...
maneavel

Le 23/08/2016 à 9h48

#34 Signaler
En magasin de bricolage, le sac de 15kg dépasse rarement les 4€ (jamais depuis que j'ai un poele, c-a-d mai de cette année), soit le même prix que cette offre.
On est certain d'avoir un prix constant pour l'année en achetant la tonne, mais je préfère ne pas stocker et les acheter au fur et à mesure...

C'est très dur de faire un deal national sur les pelets! Selon les régions, le prix varie énormément.
Par chez moi, en Bretagne, il est très difficile de trouver des pellets à moins de 4€.
jems63370

Le 23/08/2016 à 10h18 (Modifié le 23/08/2016 à 10h20)

#35 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?

Le sac de 10g ? C'est donné et tu devrais me présenter ton vendeur

A priori vendu 3.70€ ou 3.80€ à l'unité (sac de 15kg) à Bricot Dépôt par chez nous (dans le Puy de Dôme), ce prix est constant été comme hiver. Il en a essayé plusieurs et c'est celui qui convient le mieux à son goût, il en existe peut-être de meilleur qualité !
LRDeal

Le 23/08/2016 à 10h48 (Modifié le 23/08/2016 à 10h48)

#36 Signaler
Est ce que c'est ca que vous voulez :

- soit vous vous faites livrer (comptez 50€)
- soit il faut louer un camion, et charger sa palette (donc là clairement il faut rien d'autre à avoir à faire de ses journées !)
- Décharger chez soit dans un endroit abrité (garage, abris de jardins,...)accessoirement, suffisamment grand pour pouvoir mettre autre chose que sa palette !
- Si vous habitez en ville et que vous n'avez pas la place de stocker une palette, il faudra se palucher sac par sac
- vider ses sacs dans la trémies... si on a une autonomie de 2/3 jours, c'est le bout du monde,
- Nettoyer aussi souvent que possible le brûleur, nettoyer la vitre, aspirateur les cendres très fines qui endommagent les aspirateurs classiques
- Faire ramoner le conduit (70€), être là et attendre

La demande de granulés est en hausse permanente, ce qui place les fournisseurs en position de force. Les tarifs ont augmenté, ces dernières années. Du coup, le granulé n’est même plus compétitif face à d'autres énergies orientées à la baisse depuis deux ans.

Si j'ai pu permettre ne serait ce qu'à une personne de ce poser quelques bonnes questions... et ben... tant mieux !!
royos

Le 23/08/2016 à 10h59

#37 Signaler
Il me semble que mes beaux parents paye le sac entre 4 et 4€50 de base (achat à l'unité) sur une qualité pas trop dégueu, je trouve que l'économie n'est pas si énorme que cela ? Je me trompe ?

Le sac de 10g ? C'est donné et tu devrais me présenter ton vendeur

A priori vendu 3.70€ ou 3.80€ à l'unité (sac de 15kg) à Bricot Dépôt par chez nous (dans le Puy de Dôme), ce prix est constant été comme hiver. Il en a essayé plusieurs et c'est celui qui convient le mieux à son goût, il en existe peut-être de meilleur qualité !


C'était moitié blague et moitié curieux, que sans la même quantité on ne peut pas comparé.

Merci pour le détails qui prouve que c'est mieux ces tes beaux parents.
fifionepub

Le 23/08/2016 à 11h03 (Modifié le 23/08/2016 à 11h04)

#38 Signaler
Est ce que c'est ca que vous voulez :

- soit vous vous faites livrer (comptez 50€)
- soit il faut louer un camion, et charger sa palette (donc là clairement il faut rien d'autre à avoir à faire de ses journées !)
- Décharger chez soit dans un endroit abrité (garage, abris de jardins,...)accessoirement, suffisamment grand pour pouvoir mettre autre chose que sa palette !
- Si vous habitez en ville et que vous n'avez pas la place de stocker une palette, il faudra se palucher sac par sac
- vider ses sacs dans la trémies... si on a une autonomie de 2/3 jours, c'est le bout du monde,
- Nettoyer aussi souvent que possible le brûleur, nettoyer la vitre, aspirateur les cendres très fines qui endommagent les aspirateurs classiques
- Faire ramoner le conduit (70€), être là et attendre

La demande de granulés est en hausse permanente, ce qui place les fournisseurs en position de force. Les tarifs ont augmenté, ces dernières années. Du coup, le granulé n’est même plus compétitif face à d'autres énergies orientées à la baisse depuis deux ans.

Si j'ai pu permettre ne serait ce qu'à une personne de ce poser quelques bonnes questions... et ben... tant mieux !!


-La livraison est souvent gratuite pour une ou deux palette
-Sur une journée de 8 heures il faut pas être nerveux pour faire que ça de la journée
-Une cave, un cellier peut suffir pour stoker une dizaine de sac (c'est mon cas)
-Autonomie en moyenne saison environ 1 semaine mais effectivement 2/3 jours en plein froid
-Nettoyage une fois par semaine en plein froid, toutes les 2 semaines en mi saison, ça prend 10 min avec un aspirateur à cendre (c'est dingue un aspirateur ménager ça ne sert qu'à faire le ménage!). Et je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mon dyson et ce dernier est toujours en vie
-Tous les conduits/chaudières doivent être ramonés (pas de mauvais jeu de mot) même fioul, gaz et cheminée et rien n’empêche de laisser le messieurs faire son boulot tranquille sans être derrière lui, de boire un petit café, lire en livre, jouer à pokemon go etc

L'argument de la hausse des prix est FAUX!!! je me l'entends dire tous les ans depuis 5 ans et chaque année le prix est plus bas que l'année précédente 2015 3.85 chez brico depot -> 2016 3.80 soit une baisse de 1.3%
Compétitivité des granulés par rapport aux autres énergies:
https://www.quechoisir.org/decryptage-poele-a-granules-le-cout-du-kwh-compare-aux-autres-energies-n10741/ (date un peu mais bon)

quant on sait pas disait ma grand mère et bien on parle pas....

Peace

laurent071

Le 23/08/2016 à 11h10 (Modifié le 23/08/2016 à 11h17)

#39 Signaler
Le seul vrai coté intéressant pour moi est l'autonomie et la programmation.
Mais mon père est régulièrement emmerdé avec les ventilos du siens :
Plus de régulation voir carrément à l’arrêt.

@fifionepub :
Tout le monde n'habite pas en ville ou a proximité d'un dépôt.
Je prends l'exemple de mon père, il est en rase campagne et doit faire 30 km.
Il n'y a aucune livraisons gratuite mème pour 2 palettes.
En plein hiver le sac ne lui fait pas la journée, 12h dans le meilleur des cas, voir 8h.
Il a déjà grillé au moins 2 aspirateurs : 1 rowenta + 1 miele
Depuis qu'il a acheté un aspi a cendre dans un " camion " plus de soucis.
nm80

Le 23/08/2016 à 11h24

#40 Signaler
si vous avez un deal pour des Firestixx je suis preneur !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.