Sago Mini Bug Builder gratuit (au lieu de 2,69€)
-12°Expiré

Sago Mini Bug Builder gratuit (au lieu de 2,69€)

2
27 mars 2014
Crée, fais éclore et joue ! Bug Builder est une appli créative et divertissante qui invite les bambins à métamorphoser une forme géométrique simple en une bestiole rigolote. Une fois que tu as coloré ta petite bébête virtuelle, touche-la pour la faire éclore ! Affuble-la d'un joli couvre-chef, rassasie son appétit vorace à l'aide d'une friandise (pense à ramasser les miettes) et prends une photo pour maman et papa. Donne vie à autant de créatures que tu le souhaites ! Elles seront toutes uniques en leur genre !

Caractéristiques
• Choisis l'une des huit formes et métamorphose-la en une gentille bestiole.
• Peins l'adorable créature à l'aide de couleurs vives, puis touche-la pour la faire éclore.
• Coiffe-la d'un couvre-chef burlesque et donne-lui une friandise miam-miam pour qu'elle se régale (mais gare aux miettes) !
• Immortalise ta bébête et parcours ta galerie d'art où sont exposées toutes tes super photos.
• Tout plein d'animations trognons et de sons rigolos
• Sauvegarde tes bestioles dans la Pellicule pour que maman et papa puissent les regarder.
• Idéal pour les enfants âgés de 2 à 4 ans.
• Aucun achat intégré à l'application ni aucune publicité d'entreprises tierces ! Vos enfants et vous-même pourrez jouer sans interruption !

Drôles et espiègles, les applications Sago Mini sont idéales pour faire découvrir les joies du monde numérique aux enfants.

À propos de Sago Sago

Nous sommes une équipe de concepteurs et de développeurs qui créent des applications spécialement adaptées aux enfants. Nous stimulons l'imagination, la créativité et la curiosité des plus jeunes pour leur faire vivre des aventures virtuelles amusantes dans une atmosphère de bonne humeur. Sago Sago invite les enfants à grandir grâce aux divertissements vidéoludiques que proposent les nouvelles plateformes numériques.

2 commentaires

lol comment on peut mettre -3....

gazel

lol comment on peut mettre -3....



Il suffit de cliquer sur le bouton blue ... ok je ne suis plus là
Merci Taz au passage
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte