Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC QLED Incurvé 48.9" Samsung C49RG90 - 5120 x 1440, VA, 4ms, 120Hz, FreeSync (Via Coupon)
321° Expiré

Écran PC QLED Incurvé 48.9" Samsung C49RG90 - 5120 x 1440, VA, 4ms, 120Hz, FreeSync (Via Coupon)

1044,54€1336,99€-22% Gratuit GratuitBons plans Amazon
81
5 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de 120€ (merci à dafu)
1239€ moins le coupon de 69€ !
Écran PC Gaming incurvé qled ultra-large 49’’
Taux de rafraichissement : 120Hz
Temps de réponse : 4ms
Résolution 5K dwqhd : 5120 x 1440 pixels
Technologies HDR 1000/ AMD FreeSync
Informations supplémentaires

Groupes

81 commentaires
Sa doit être fou de joué sur un écran comme celui là , perso c'est mon rêve de geek sinon +1.
seb.cbienu5Q05/12/2019 00:28

Sa doit être fou de joué sur un écran comme celui là , perso c'est mon rêv …Sa doit être fou de joué sur un écran comme celui là , perso c'est mon rêve de geek sinon +1.


Ça a l’air incroyable c’est l’un de mes rêves aussi haha
ODR Samsung de 100€ sur ce modèle me semble... Ca ferai l'écran à 1069€... Intéressant.

Et du coup même prix chez materiel.net
Édité par "Hunter_69" 5 décembre 2019
Ça doit être une sacré expérience en effet ! Mais bon tu dois tourner la tête pour voir les côtés et ton bras doit prendre un taxi pour aller de la gauche à la droite et vice versa. Mais sinon ça doit vraiment être top pour les jeux solo !
Acheter hier d'occasion comme neuf pour 715 boules. Je vous ferais part de mon ressenti.
Red_Materia05/12/2019 01:51

Acheter hier d'occasion comme neuf pour 715 boules. Je vous ferais part de …Acheter hier d'occasion comme neuf pour 715 boules. Je vous ferais part de mon ressenti.


Oui ce serait bien
Petite erreur de prix je crois, le coupon est déjà appliqué sur le prix indiqué à 1239 euros non?
Enfaîte sur les écrans comme ça ils mettent des grosses bandes noirs de chaque côté pour des jeux stylé FPS... Sinon le fait d'avoir une vision bcp + large serait un peu de la triche...
Mais sinon pour d'autre jeux style course c'est complètement ouf !
Édité par "Lambii" 5 décembre 2019
27154928-jKh6E.jpgNikel
Lambii05/12/2019 06:41

Enfaîte sur les écrans comme ça ils mettent des grosses bandes noirs de ch …Enfaîte sur les écrans comme ça ils mettent des grosses bandes noirs de chaque côté pour des jeux stylé FPS... Sinon le fait d'avoir une vision bcp + large serait un peu de la triche...Mais sinon pour d'autre jeux style course c'est complètement ouf !



Des bandes noires ? oussa ?
youtube.com/cha…eos

chaine d'un gars qui a cet écran. Je me le rêve ...
patricio.kiz05/12/2019 08:16

Des bandes noires ? oussa …Des bandes noires ? oussa ?https://www.youtube.com/channel/UCH3n8Y2wUt4VPTsrSTilzOA/videoschaine d'un gars qui a cet écran. Je me le rêve ...



Parce que la hauteur est réduite donc forcément ça permet d'allonger horizontalement. Mais c'est si tu gardes la hauteur normale que tu as des bandes noires à mon avis.
Support pc compatible ?
Pastek05/12/2019 08:36

Parce que la hauteur est réduite donc forcément ça permet d'allonger ho …Parce que la hauteur est réduite donc forcément ça permet d'allonger horizontalement. Mais c'est si tu gardes la hauteur normale que tu as des bandes noires à mon avis.


Je suis bien au courant de ça mais si tu regarde le lien que je met. Il y en a pas sur les jeux que le gars test.
Pas trop conçu pour j'imagine, mais c'est comment de regarder un film la dessus ?
Pastek05/12/2019 08:36

Parce que la hauteur est réduite donc forcément ça permet d'allonger ho …Parce que la hauteur est réduite donc forcément ça permet d'allonger horizontalement. Mais c'est si tu gardes la hauteur normale que tu as des bandes noires à mon avis.


N'importe quoi.
Tu adaptes la résolution horizontale a ton jeu.
Tu occupes donc toute la surface.
Pour certains jeux qui ne supportent pas la 3840 en horizontal tu peux les passer en 2160
Du coup tu as les bandes noires.

Ou alors certains jeux sont pénibles a cause du FOV non modifiable (the witcher 3 par exemple)
Du coup tu utilises aussi les bandes noires pour retrouver un FOV acceptable (sans déformation).
Édité par "jamespatagel" 5 décembre 2019
patricio.kiz05/12/2019 08:55

Je suis bien au courant de ça mais si tu regarde le lien que je met. Il y …Je suis bien au courant de ça mais si tu regarde le lien que je met. Il y en a pas sur les jeux que le gars test.


Oui mais en regardant 1 ou 2 vidéos justement la hauteur de la vision me semble particulièrement étroite.

jamespatagel05/12/2019 09:05

N'importe quoi.Tu adaptes la résolution horizontale a ton jeu.Tu occupes …N'importe quoi.Tu adaptes la résolution horizontale a ton jeu.Tu occupes donc toute la surface.Pour certains jeux qui ne supportent pas la 3840 en horizontal tu peux les passer en 2160 Du coup tu as les bandes noires.Ou alors certains jeux sont pénibles a cause du FOV non modifiable (the witcher 3 par exemple)Du coup tu utilises aussi les bandes noires pour retrouver un FOV acceptable (sans déformation).


Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je disais mais bon...
Milosky05/12/2019 08:59

Pas trop conçu pour j'imagine, mais c'est comment de regarder un film la …Pas trop conçu pour j'imagine, mais c'est comment de regarder un film la dessus ?


En réalité c’est parfait pour les films car ils sont en format 21/9 par nature donc tu n’auras ici aucune bande noir plaisir garantie ! Par contre sur les séries tu auras des bandes noir car c’est du 16/9.
KilianKF05/12/2019 12:47

En réalité c’est parfait pour les films car ils sont en format 21/9 par nat …En réalité c’est parfait pour les films car ils sont en format 21/9 par nature donc tu n’auras ici aucune bande noir plaisir garantie ! Par contre sur les séries tu auras des bandes noir car c’est du 16/9.


C'est écran n'est pas du tout au format 21/9 qui correspond au ratio 2.35 (largeur = hauteur * 2.35)
Ici on est sur un ratio 3.55 (5120/1440) donc tu auras de grosses bandes noires verticales sur les cotés.

Sinon voila un avis interessant youtube.com/wat…dw8
Édité par "akabob" 5 décembre 2019
Rien de ouf dans le prix non?
Le mien n’est toujours pas parti à 700 si jamais quelqu’un est intéressé :/
akabob05/12/2019 12:54

C'est écran n'est pas du tout au format 21/9 qui correspond au ratio 2.35 …C'est écran n'est pas du tout au format 21/9 qui correspond au ratio 2.35 (largeur = hauteur * 2.35)Ici on est sur un ratio 3.55 (5120/1440) donc tu auras de grosses bandes noires verticales sur les cotés.Sinon voila un avis interessant https://www.youtube.com/watch?v=LeBPzZhbdw8


Mince en effet j’ai confondu avec mon 21/9 LG..
Je l'ai, est difficile de s'en passer une fois essayé.
C'est surtt qu'il faut un tres gros bon GPU pour faire tourner les jeux en 5120x1440
Édité par "sedric.vr" 5 décembre 2019
sedric.vr05/12/2019 14:00

C'est surtt qu'il faut un tres gros bon GPU pour faire tourner les jeux en …C'est surtt qu'il faut un tres gros bon GPU pour faire tourner les jeux en 5120x1440


Je confirme, je suis en 3440x1440 et ma 2080ti est déjà sur les genoux dans les gros jeux
sebastien.galli05/12/2019 13:00

Rien de ouf dans le prix non? Le mien n’est toujours pas parti à 700 si ja …Rien de ouf dans le prix non? Le mien n’est toujours pas parti à 700 si jamais quelqu’un est intéressé :/


Quel tient?
Flacker0505/12/2019 14:06

Je confirme, je suis en 3440x1440 et ma 2080ti est déjà sur les genoux d …Je confirme, je suis en 3440x1440 et ma 2080ti est déjà sur les genoux dans les gros jeux


Pareil mais en vega 64
Parfait pour minecraft
ouai... Très bô et +1 pour les développeurs.

Sinon pour le gaming, je ne sais pas si tous les jeux sont compatible, il faut avoir la carte graphique qui va avec, mais c'est dans l'ordre de grandeur du budjet.

Et, après une session journalière de geekage de 4h, on finit un peu comme moi :
27161148-LYkPQ.jpg
Donc pour résumer les commentaires, ça ne sert à rien dans la plupart des jeux et même les films en 2.35 ont des bandes noires sur les côtés.Complètement useless.
Faut que le jeu soit optimisé pour ce format et pouvoir bouger le hud comme il faut pour le recentrer, sinon c'est assez chiant comme experience.
Ça fait quand même plus de 7000€ pour avoir du 360°
Utilité : pouvoir faire des 360 in-game en faisant des des tours sur sa chaise.
À et faudra un tapis de souris circulaire aussi :/ y a quand même un risque de taper dans le clavier en tournant trop vite... À voir. +1 dans le doute.
Excellent écran, contrasté, lumineux, bonne colorimétrie.
En jeux c'est un régal, faites vous plaisir c'est bientôt Noël.
Faut être équipé comme cette bestiole pour pouvoir vraiment en profiter.
27162530-7XUmr.jpg
Kim_Kaphwan05/12/2019 16:33

Faut être équipé comme cette bestiole pour pouvoir vraiment en pr …Faut être équipé comme cette bestiole pour pouvoir vraiment en profiter.[Image]


Faut avoir plein de pattes
jamespatagel05/12/2019 09:05

N'importe quoi.Tu adaptes la résolution horizontale a ton jeu.Tu occupes …N'importe quoi.Tu adaptes la résolution horizontale a ton jeu.Tu occupes donc toute la surface.Pour certains jeux qui ne supportent pas la 3840 en horizontal tu peux les passer en 2160 Du coup tu as les bandes noires.Ou alors certains jeux sont pénibles a cause du FOV non modifiable (the witcher 3 par exemple)Du coup tu utilises aussi les bandes noires pour retrouver un FOV acceptable (sans déformation).


Il y a un mod qui permet de modifier le fov. Et même de l'adapter quand tu es à cheval.
sebastien.galli05/12/2019 19:00

https://m.boulanger.com/ref/1092958?store=F323&xtor=SEC-10294&gclid=CjwKCAiA8qLvBRAbEiwAE_ZzPRJDGDAO1d9ny3lEvCn0rzUnr9j21SjLYsxAd5en_flCnyFLebRBSBoCkBQQAvD_BwE&gclsrc=aw.dsComment ce deal peut il ne pas freeze ?


Celui de ton lien est en 3840x1080 (Ultra HD) contre 5120 x 1440 ici ?
Attention, ne rentre pas dans toutes les portes.
Abxe05/12/2019 19:16

Celui de ton lien est en 3840x1080 (Ultra HD) contre 5120 x 1440 ici ?


My bad
C'est une belle promo pour un bon écran. J'ai 2 1440p144Hz 16/9 donc avec une bordure (fine) au milieu mais j'en ai eu pour 600€ et je kiff déjà (ips 1ms sans HDR 300 au lieu de 400)
Sans surprise il faut un (ou plus) GPU de malade pour l'utiliser à fond, mais ça en vaut vraiment le coup
Édité par "Chricris" 5 décembre 2019
On va attendre encore un peu ... AOC vient d'annoncer son 32:9 avec la même résolution, même dalle, même fréquence... mais avec 1ms de latence et GSYNC compatible :D.
J'attend l'année prochaine pour que Samsung s'aligne avec les même techno.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte