Smartphone Samsung Galaxy Edge 32 Go - Jade + 20% en bons d'achat à 579€ @ Cdiscount

-106°Smartphone Samsung Galaxy Edge 32 Go - Jade + 20% en bons d'achat à 579€ @ Cdiscount

Posté par Yogzlife le 05/12/2015 à 14h36

Smartphone Samsung Galaxy Edge 32 Go - Jade + 20% en bons d'achat à 579€ @ Cdiscount

Le 05/12/2015 à 14h36

Le 05/12/2015 à 14h43

Smartphone Samsung Galaxy Edge 32 Go - Jade + 20% en bons d'achat à 579€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

579€

-106°

20% supplémentaire sur votre achat en bons d'achats à partir du 25 janvier, donc le prix reviendra à 463 euros.

11 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

guyzmoshadow

Le 05/12/2015 à 14h40

#1 Signaler
A partir du 25 janvier...lol
foxley

Le 05/12/2015 à 14h42 (Modifié le 05/12/2015 à 14h42)

#2 Signaler
mauvais prix...c'est pas une odr, prix 579
Yogzlife

Le 05/12/2015 à 14h43 (Modifié le 05/12/2015 à 14h44)

#3 Signaler
Les bons d'achats sont disponibles à partir du 25 janvier mes l'offre est disponible jusqu'au 31 décembre. Je vais modifier le prix. Désolé c'est un premier deal.
lotfi

Le 05/12/2015 à 14h50

#4 Signaler
Y a pas la même offre sur le S6?
Yogzlife

Le 05/12/2015 à 14h54

#5 Signaler
Sur le s6 edge 64 giga blanc elle y est
DealyDeal

Le 05/12/2015 à 14h58

#6 Signaler
Bon d'achats malheureusement et non remise immédiate donc on peut pas vraiment dire qu'il revient à 463€.
daniel.hu

Le 05/12/2015 à 15h05

#7 Signaler
Plus de Samsung
Pour réparer le kit piéton hs il faut envoyer le téléphone avec.
Pas de prêt de téléphone ou s il y'a de stock une merde comme samsung pocket.
nagnag73

Le 05/12/2015 à 15h20

#8 Signaler
Plus de Samsung
Pour réparer le kit piéton hs il faut envoyer le téléphone avec.
Pas de prêt de téléphone ou s il y'a de stock une merde comme samsung pocket.
Bouhou réparer un kit piéton. . Dur la vie.
lolo468

Le 05/12/2015 à 15h25 (Modifié le 05/12/2015 à 15h27)

#9 Signaler
Perso j'ai eu un S6 puis un S6 Edge, les 2 kit main libre m'ont lâchés au bout de 2 mois maximum. Je confirme donc, c'est de la daube les kit de Samsung.

Pour le deal, odr bof + couleur jade à voir en magasin avant d'acheter. Perso, en vrai ça rend beaucoup moins bien.
daniel.hu

Le 05/12/2015 à 16h47

#10 Signaler
Perso j'ai eu un S6 puis un S6 Edge, les 2 kit main libre m'ont lâchés au bout de 2 mois maximum. Je confirme donc, c'est de la daube les kit de Samsung.

Pour le deal, odr bof + couleur jade à voir en magasin avant d'acheter. Perso, en vrai ça rend beaucoup moins bien.

C pour le principe L accessoire est garantie
Comme vous avez remarque kit piéton de Samsung sont de la daube il fait tout pour ne pas nous les replacer
j ai acheté le s6 au mois de septembre.

C vraiment mesquin pour une marque qui veut concurance Apple
junior.60

Le 05/12/2015 à 18h01

#11 Signaler
J'attends depuis le black friday une bonne offre pour le s6 or mais il ne veulent vraiment pas faire de vrai promo...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.