Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition | 3GB Ram | 16GB ROM | WIFI 326€ @ Amazon.de

-138°Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition | 3GB Ram | 16GB ROM | WIFI 326€ @ Amazon.de

Posté par Thonyy le 03/02/2016 à 11h48

Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition | 3GB Ram | 16GB ROM | WIFI 326€ @ Amazon.de

Le 03/02/2016 à 11h48

Le 03/02/2016 à 12h12

Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition | 3GB Ram | 16GB ROM | WIFI 326€ @ Amazon.de

Expiré

326€ 440€ (-26%)

-138°

Pays d’expédition : Allemagne

Bonjour,


Voici un bon prix pour une excellente tablette Samsung B) C'est la version Noir/Wifi..

Le revendeur est "mikadon", j'ai déjà commander chez eux et aucun soucis..

ENJOY <3

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jeremob

Le 03/02/2016 à 11h50

#1 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...
Thonyy

Le 03/02/2016 à 11h55

#2 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..
mick22

Le 03/02/2016 à 11h55

#3 Signaler
ouaip y'a 50-60e de trop
jeremob

Le 03/02/2016 à 11h59

#4 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)
Thonyy

Le 03/02/2016 à 12h00

#5 Signaler
ouaip y'a 50-60e de trop

De trop ? Envoie moi le lien si tu la trouve moins chère ;) Franchement proposer des deals d'une super tablette qui est vendu moins chère que sur tout les autres sites.. et ce faire freeze comme ça.. je trouve sa absurde MÊME si avant elle avait était vendu moins chère AUJOURD'HUI ce n'est pas le cas...
Thonyy

Le 03/02/2016 à 12h01

#6 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fou.
denz146

Le 03/02/2016 à 12h01

#7 Signaler
Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.
LeMale

Le 03/02/2016 à 12h03 (Modifié le 03/02/2016 à 12h04)

#8 Signaler
Nan mais cette pseudo règle du "prix moins cher à un instant T" on sait pas d'où elle sort mais elle n'est certainement pas à prendre comme parole d'evangile ...

Ya plein d'autres critères qui entrent en jeu.

Perso je mets -1 parce que j'ai envie ( je suis encore libre aux dernières nouvelles ) mais surtout car elle est vieille , et trop chère.

Après bien sûr pour qui veut CETTE tablette MAINTENANT c'est bien d'avoir poster le deal...

Et ça remontera peut être après qui sait ... Faut pas prendre la mouche.
Thonyy

Le 03/02/2016 à 12h09

#9 Signaler
Nan mais cette pseudo règle du "prix moins cher à un instant T" on sait pas d'où elle sort mais elle n'est certainement pas à prendre comme parole d'evangile ...

Ya plein d'autres critères qui entrent en jeu.

Perso je mets -1 parce que j'ai envie ( je suis encore libre aux dernières nouvelles ) mais surtout car elle est vieille , et trop chère.

Après bien sûr pour qui veut CETTE tablette MAINTENANT c'est bien d'avoir poster le deal...

Et ça remontera peut être après qui sait ... Faut pas prendre la mouche.

Tu te contredis toi même en disant que ceux qui veulent cette tablette maintenant c est bien et dire au dessus que tu met -1 car tu la trouve trop chere... fin bref tampis je ne m'embêterais plus a post des deals ou les produits etait moins chère AVANT.
jeremob

Le 03/02/2016 à 12h17 (Modifié le 03/02/2016 à 12h19)

#10 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fou.

Euuh .. ouais mais non

Expliques au gens qu'il y 1 an ou 2 on la trouvait en dessous de 300 euros, et qu'aujourd'hui elle est plus chère : fail

Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.

Pas vérifié, mais si c'est effectivement de l'occaz ou reconditionné : double-fail

C'est une excellente tablette, meme aujourd'hui (elle a recu l'update en 5.1.1), mais quitte à avoir de l'occaz, leboncoin en est rempli
Thonyy

Le 03/02/2016 à 12h19

#11 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fonu.

Euuh .. ouais mais non

Expliques au gens qu'il y 1 an ou 2 on la trouvait en dessous de 300 euros, et qu'aujourd'hui elle est plus chère : fail

Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.

Pas vérifié, mais si c'est effectivement de l'occaz ou reconditionné : double-fail


Neuf. Et si tu suis un peu les technologie le prix des tablettes a augmente surtout sur cette game qui a etait en pénurie ;) recherche par toi même.
Honuz

Le 03/02/2016 à 12h20

#12 Signaler
326 € pour une tablette nommé .. 2014 edition ?
jeremob

Le 03/02/2016 à 12h20

#13 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fonu.

Euuh .. ouais mais non

Expliques au gens qu'il y 1 an ou 2 on la trouvait en dessous de 300 euros, et qu'aujourd'hui elle est plus chère : fail

Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.

Pas vérifié, mais si c'est effectivement de l'occaz ou reconditionné : double-fail


Neuf. Et si tu suis un peu les technologie le prix des tablettes a augmente surtout sur cette game qui a etait en pénurie ;) recherche par toi même.

Oui, mais "Gebraucht " chez moi, ça veut dire utilisé hein ^^
Histy

Le 03/02/2016 à 12h39

#14 Signaler
Gebraucht - Wie neu = Occasion - Comme neuf

Donc :(

jejem

Le 03/02/2016 à 12h44

#15 Signaler
Vieux geekous du bled qui note le produit au lieu du Deal. Pouet. +1 pour le DEAL et non le produit.
zagloo

Le 03/02/2016 à 13h04 (Modifié le 03/02/2016 à 13h05)

#16 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fou.

Euuh .. ouais mais non

Expliques au gens qu'il y 1 an ou 2 on la trouvait en dessous de 300 euros, et qu'aujourd'hui elle est plus chère : fail

Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.

Pas vérifié, mais si c'est effectivement de l'occaz ou reconditionné : double-fail

C'est une excellente tablette, meme aujourd'hui (elle a recu l'update en 5.1.1), mais quitte à avoir de l'occaz, leboncoin en est rempli

T'as eu la 5.1. 1?? J'attends toujours moi.... Je suis encore en 4.4.2....

C'est une très bonne tablette sinon j'en suis ravi depuis deux ans ! Aucun ralentissement à constater !!
McRyan722

Le 03/02/2016 à 13h09

#17 Signaler
MàJ lollipop faite hier.
doupold

Le 03/02/2016 à 13h11

#18 Signaler
Par ailleurs pour 25€ de plus, sur le même site, on a la version LTE, probablement neuve, elle...
FabdaFab

Le 03/02/2016 à 13h11

#19 Signaler
Oui des specs vieilles pour le prix, au passage je l'ai vue à 250€ en occase sur priceminister. Ça fait cher le stylet amha.
zagloo

Le 03/02/2016 à 13h11

#20 Signaler
MàJ lollipop faite hier.
A partir de la tablette ou tu l'as branché sur un pc ?
jeremob

Le 03/02/2016 à 13h17

#21 Signaler
Tréès bonne tablette que je possède depuis 1 an 1/2, mais que j'avais payé environ 250 euros ...

Merci.. mais est-ce que aujourd'hui tu la trouve moins chère ? ... Si sa gèle car "vous" l'avez payé moins chère c'est dommage..

Non, c'est juste mathématique :)

Ok dont tu ne répond pas a ma question. Je cite " Est ce que tu la trouve moin chère ?" Je suppose que NON donc merci de me dire encore & encore "ouai mais avant.." on s'en fou.

Euuh .. ouais mais non

Expliques au gens qu'il y 1 an ou 2 on la trouvait en dessous de 300 euros, et qu'aujourd'hui elle est plus chère : fail

Par contre c'est de l'occase ! Used - like new.

Pas vérifié, mais si c'est effectivement de l'occaz ou reconditionné : double-fail

C'est une excellente tablette, meme aujourd'hui (elle a recu l'update en 5.1.1), mais quitte à avoir de l'occaz, leboncoin en est rempli

T'as eu la 5.1. 1?? J'attends toujours moi.... Je suis encore en 4.4.2....

C'est une très bonne tablette sinon j'en suis ravi depuis deux ans ! Aucun ralentissement à constater !!

Etant rooté, je n'ai pas droits aux mises a jours OTA
Du coup j'ai pris la ROM officielle 5.1.1 et installé moi-même (puis rooté) via ODIN

Fonctionne impeccable, jamais de ralentissements
Thierr

Le 03/02/2016 à 13h41 (Modifié le 04/02/2016 à 0h11)

#22 Signaler
-1 car on l'a trouvé moins cher = c'est pas un deal

c'est 100 € trop cher (deals cet été a 250 €) pour un vieux modèle.

et en plus d'occase

freeeeeeze
LeMale

Le 03/02/2016 à 14h14

#23 Signaler
Nan mais cette pseudo règle du "prix moins cher à un instant T" on sait pas d'où elle sort mais elle n'est certainement pas à prendre comme parole d'evangile ...

Ya plein d'autres critères qui entrent en jeu.

Perso je mets -1 parce que j'ai envie ( je suis encore libre aux dernières nouvelles ) mais surtout car elle est vieille , et trop chère.

Après bien sûr pour qui veut CETTE tablette MAINTENANT c'est bien d'avoir poster le deal...

Et ça remontera peut être après qui sait ... Faut pas prendre la mouche.

Tu te contredis toi même en disant que ceux qui veulent cette tablette maintenant c est bien et dire au dessus que tu met -1 car tu la trouve trop chere... fin bref tampis je ne m'embêterais plus a post des deals ou les produits etait moins chère AVANT.


Réagis pas comme ça, tout le monde gelé un jour !

C'est juste que la c'est pas pas forcément un bon prix pour une tablette un peu ancienne, c'est tout ;)
Fantic

Le 03/02/2016 à 14h46

#24 Signaler
Tablette d occasion.
J'ai payé la mienne 280 euros , neuve chez cdiscount en juin 2015.
Je ne vote pas mais je comprends les raisons du gel=
Occasion ,tablette ancienne, prix excessif.

Volk

Le 03/02/2016 à 15h02 (Modifié le 03/02/2016 à 15h02)

#25 Signaler
J'me serais peut être abstenu de participer à faire abattre la tempête, mais le combos mauvaise foi/orthographe/réponse aura eut raison de moi.

-1,5
Dedoh

Le 03/02/2016 à 15h07 (Modifié le 03/02/2016 à 15h08)

#26 Signaler
Achetée 299e NEUVE chez carrefour il y a un mois, en plus modèle 3g avec prise en compte de la carte sim...
Faut "Hara Kiri " ton deal !
McRyan722

Le 03/02/2016 à 23h19

#27 Signaler
MàJ lollipop faite hier.
A partir de la tablette ou tu l'as branché sur un pc ?
En OTA depuis la tablette.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.