Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S20 Plus - WQHD+, Exynos 990, 8 Go de RAM, 128 Go (+ 29€ en Rakuten Points, 564.99€ via RAKUTEN15)
1417°

Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S20 Plus - WQHD+, Exynos 990, 8 Go de RAM, 128 Go (+ 29€ en Rakuten Points, 564.99€ via RAKUTEN15)

579,99€ Gratuit GratuitBons plans Rakuten
191
16 octobre 2020Pays d'expédition : Hong Kong
* Edit : même prix en noir, merci à MatSAS !

Excellent prix pour ce téléphone Samsung Galaxy S20+

+29€ offerts en Rakuten Points

Plus besoin de présenter cet excellent téléphone mais je vous met quand même quelques screens de la description.


1982447.jpg1982447.jpg1982447.jpg1982447.jpg1982447.jpg1982447.jpg1982447.jpg
Informations supplémentaires
Vendeur chinois - envoi de Hong kong
Top commentaires
Faut juste pas avoir besoin de SAV sur Rakuten ...
Exynos non merci
191 commentaires
je louche ou je ne vois pas la taille de l'ecran :/
What ?
30718621-ulBsH.jpg

Entre le MI 10 T pro et celui la lequel serait le mieux ?
Édité par "lorli911" 16 octobre
lorli91116/10/2020 17:51

What ?[Image] Entre le MI 10 T pro et celui la lequel serait le mieux ?


il ya une taxe (incluse dans le prix) pour tout appareil contenant du stockage.
Exynos non merci
Antho_2_lens16/10/2020 18:03

Exynos non merci


Entre le S20+ et le Xiaomi mi 10T pro c'est lequel le mieux ?
Faut juste pas avoir besoin de SAV sur Rakuten ...
549.99 mercredi dernier avec le code RAKUTEN30...
prix sympa mais vendeur hong kong, pas de garantie du coup
infinity0516/10/2020 18:16

549.99 mercredi dernier avec le code RAKUTEN30...


569€ non?

Smotx16/10/2020 18:18

prix sympa mais vendeur hong kong, pas de garantie du coup


Oui, mais c'est un excellent vendeur avec énormément de retour positif (Kirin)
Édité par "MS13" 16 octobre
lorli91116/10/2020 18:07

Entre le S20+ et le Xiaomi mi 10T pro c'est lequel le mieux ?


S20+ sans hésiter, j'ai un Xiaomi et je vois la différence. Bon pour l'ecran cela fait la différence. Après le. Proc c'est moins bon que le Xiaomi.
Édité par "koolraoull" 16 octobre
Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?

Parce que être un excellent vedeur n'empêchera pas une possible panne.
Smotx16/10/2020 18:24

Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être …Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être un excellent vedeur n'empêchera pas une possible panne.


J'ai cru que tu parlais de garantie de livraison (enfin je veux dire va-t-il vraiment envoyer le produit..)
Smotx16/10/2020 18:24

Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être …Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être un excellent vedeur n'empêchera pas une possible panne.


Smotx16/10/2020 18:24

Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être …Ok mais du coup si y a une panne, il applique une garantie ?Parce que être un excellent vedeur n'empêchera pas une possible panne.


Garanteie vendeur donc il faut le renvoyer à Hong Kong
Il a un lidar? Il filme en Dolby vision ?
Non
mais on se consolera avec le chargeur livré avec(highfive)
Édité par "e_resolu" 16 octobre
e_resolu16/10/2020 19:16

Il a un lidar? Il filme en Dolby vision ?Non mais on se consolera avec le …Il a un lidar? Il filme en Dolby vision ?Non mais on se consolera avec le chargeur livré avec(highfive)


?
Et sinon comparer un téléphone sur sa même tranche de prix ?
Keysona_Justice16/10/2020 19:58

?Et sinon comparer un téléphone sur sa même tranche de prix ?


Je pense que c'était seulement ironique, du moins je l'espère
MS1316/10/2020 19:59

Je pense que c'était seulement ironique, du moins je l'espère


En effet j'espère
Édité par "Keysona_Justice" 16 octobre
le revendeur est serieux ? D'habitude on dit de se méfier de rakuten ...
Pierre_TVv16/10/2020 21:46

le revendeur est serieux ? D'habitude on dit de se méfier de rakuten ...


Oui, Kirin est sérieux

Oui, il faut se méfier de Rakuten mais surtout faire attention au vendeur !
Pierre_TVv16/10/2020 21:46

le revendeur est serieux ? D'habitude on dit de se méfier de rakuten ...


Ça part d'hong Kong, la garantie européenne, faut pas y compter d'habitude il y a un message concernant le marché gris
Édité par "miradroid" 16 octobre
miradroid16/10/2020 22:09

Ça part d'hong Kong, la garantie européenne, faut pas y compter d …Ça part d'hong Kong, la garantie européenne, faut pas y compter d'habitude il y a un message concernant le marché gris


Oui, mais il y a la garantie vendeur
Puis honnêtement, le ratio de téléphones vendus/retours SAV est faible, pour avoir un problème qui passe dans la garantie faut vraiment tomber sur une mauvaise série ou avoir de la poisse
MS1316/10/2020 22:11

Oui, mais il y a la garantie vendeurPuis honnêtement, le ratio de … Oui, mais il y a la garantie vendeurPuis honnêtement, le ratio de téléphones vendus/retours SAV est faible, pour avoir un problème qui passe dans la garantie faut vraiment tomber sur une mauvaise série ou avoir de la poisse


Oui au bon vouloir du vendeur tu veux dire, qui pourra facilement faire la sourde oreille depuis Hong Kong.
Édité par "miradroid" 16 octobre
miradroid16/10/2020 22:15

Oui au bon vouloir du vendeur tu veux dire, qui pourra facilement faire la …Oui au bon vouloir du vendeur tu veux dire, qui pourra facilement faire la sourde oreille depuis Hong Kong.


Comme déjà dis plus haut, ce vendeur a d'excellents retours et est très efficace
MS1316/10/2020 22:16

Comme déjà dis plus haut, ce vendeur a d'excellents retours et est très ef …Comme déjà dis plus haut, ce vendeur a d'excellents retours et est très efficace

Oui je ne dit pas le contraire, mais si les retours c'est "youpi j'ai reçu mon article" posté juste à la réception, ils ne reflètent pas forcément la qualité du sav derrière (auquel peu de monde doit avoir recours en principe)
Édité par "miradroid" 16 octobre
miradroid16/10/2020 22:17

Oui je ne dit pas le contraire, mais si les routeurs c'est "youpi j'ai …Oui je ne dit pas le contraire, mais si les routeurs c'est "youpi j'ai reçu mon article" posté juste à la réception, ils ne reflètent pas forcément la qualité du sav derrière (auquel peu de monde doit avoir recours en principe)


Pour le SAV, je parle en connaissance de cause après, bien évidemment qu'il y a des fois où ça doit "mal" se passer (?)..
Mais effectivement, tous la quasi totalité des vendeurs (peu importe le site) ne mettent en avant que les bons avis et censurent les autres
MaxXxWell16/10/2020 22:22

Le deal?


Je suis sur téléphone avec l'application donc je n'ai pas de lien désolé, mais il parle (je pense) du deal RAKUTEN30 où en exemple était donné ce téléphone (mais à 569€ et non 549€)
Pierre_TVv16/10/2020 21:46

le revendeur est serieux ? D'habitude on dit de se méfier de rakuten ...


J'ai acheté un s9 et un note 9 sur rakuten... aucun problème, il faut juste vérifier que le vendeur est sérieux et pas un fantôme ni un compte piraté donc très réalisable

MS1316/10/2020 22:24

Je suis sur téléphone avec l'application donc je n'ai pas de lien désolé, m …Je suis sur téléphone avec l'application donc je n'ai pas de lien désolé, mais il parle (je pense) du deal RAKUTEN30 où en exemple était donné ce téléphone (mais à 569€ et non 549€)


Ok donc rien d'exceptionnel par rapport à ce que Rakuten offre en superpoint dans les bonnes périodes
Édité par "MaxXxWell" 16 octobre
Ca fait plusieurs jours qu'il est a ce prix. Sinon il est bien. La batterie est juste pour 1 jour pas plus
Franchement le téléphone est pas mal par contre je déconseille Rakuten et leurs revendeurs à 2 balles. J'ai acheté un y a 6 mois 2 téléphones pour plus de 1500 poirots et je n'arrive toujours à avoir de facture malgré mes multiples demandes.
Quand même dommage de claquer presque 600€ dans un téléphone dont la valeur résiduelle dans 1 an est proche du trou noir ou du néant lors de son remplacement (ou du remplacement forcé par Samsung car non mis à jour...dans 2 ans)
Édité par "Snoby" 16 octobre
Snoby16/10/2020 23:58

Quand même dommage de claquer presque 600€ dans un téléphone dont la vale …Quand même dommage de claquer presque 600€ dans un téléphone dont la valeur résiduelle dans 1 an est proche du trou noir ou du néant lors de son remplacement (ou du remplacement forcé par Samsung car non mis à jour...dans 2 ans)


Acheté mon Note 9 600€ 1 mois après sa sortie (vendeur tiers étranger) alors qu'il valait 1009€ sur le site officiel.
Vendu 2 ans plus tard sur le bon coin pour 300€ et il fonctionne toujours comme au 1er jour (sauf la batterie qui est devenue plus faible avec le temps).
Une valeur proche du "néant"...
La côte des Samsung descend difficilement en dessous des 300€ pour la série S et Note.
Visiteur6817/10/2020 01:49

Acheté mon Note 9 600€ 1 mois après sa sortie (vendeur tiers étranger) alor …Acheté mon Note 9 600€ 1 mois après sa sortie (vendeur tiers étranger) alors qu'il valait 1009€ sur le site officiel.Vendu 2 ans plus tard sur le bon coin pour 300€ et il fonctionne toujours comme au 1er jour (sauf la batterie qui est devenue plus faible avec le temps).Une valeur proche du "néant"...La côte des Samsung descend difficilement en dessous des 300€ pour la série S et Note.


-40% en 1 mois
-70% en 2 ans
On est bien d’accord sur la faible valeur résiduelle du coup
Snoby17/10/2020 01:53

-40% en 1 mois-70% en 2 ansOn est bien d’accord sur la faible valeur r …-40% en 1 mois-70% en 2 ansOn est bien d’accord sur la faible valeur résiduelle du coup


Bah c'est pas mal, va revendre un xiaomi ou un one plus 2ans après. La revente des samsung/Apple est sûrement la plus facile.
Édité par "goodoasis" 17 octobre
Version snapdragon dispo a combien ?
Édité par "Sent4591" 17 octobre
MS1316/10/2020 22:24

Je suis sur téléphone avec l'application donc je n'ai pas de lien désolé, m …Je suis sur téléphone avec l'application donc je n'ai pas de lien désolé, mais il parle (je pense) du deal RAKUTEN30 où en exemple était donné ce téléphone (mais à 569€ et non 549€)


Je ne sais pas ce qui était en exemple mais ce tél vendu par "Kirin" était déjà à 579.99 soit 549.99 avec le code RAKUTEN30 de -30€ pour 299€ d'achat.
Pas de risque de douane avec un envoi comme ça depuis l'Asie ?
Snoby17/10/2020 01:53

-40% en 1 mois-70% en 2 ansOn est bien d’accord sur la faible valeur r …-40% en 1 mois-70% en 2 ansOn est bien d’accord sur la faible valeur résiduelle du coup


On ne gagne pas d'argent avec un tel comme avec une voiture, on le sait d'avance alors pourquoi rappeler sans cesse la perte de valeurs, personne ne vous oblige à acheter un tel à 600 euros
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte