Samsung galaxy S4 zoom (avec ODR 50€) + Carte cadeau de 100€
294°Expiré

Samsung galaxy S4 zoom (avec ODR 50€) + Carte cadeau de 100€

299€430€ (-30%)
Livraison gratuite Gratuit
75
27 septembre 201327 septembre 2013
Maj : Baisse de 100€ pour la version blanche ! + toujours la carte cadeau de 100€ !!

L'offre avec la carte cadeau est valable jusqu'au 30 septembre !

Lien vers L'ODR : darty.com/res…pdf

Un petit deal sympa pour qui veut ce style d'appareil.

449€-100€ en carte cadeau darty-50€ odr Samsung=299 € .

Avec la qualité du SAV darty et le port gratuit.

75 commentaires

Admin

Merci pour le deal ;). Par contre il ne faut pas inclure les 100€ de carte cadeaux dans le prix :(.

Posteur

Ok autant pour moi, c'est ce qui fait cependant l'intérêt de l'offre, puis chez darty ces 100€ serviront toujours


adealistrateur

Merci pour le deal ;). Par contre il ne faut pas inclure les 100€ de c … Merci pour le deal ;). Par contre il ne faut pas inclure les 100€ de carte cadeaux dans le prix :(.

Avatar

supprimé1328

merci

+3 !
Avatar

supprimé4354

Merci pour le partage

franchement il sont pas trop intelligent chez Samsung !!!!
il pouvait pas lui mettre un zoom vertical genre Sony c baltringue |o
pourtant c pas se qui les deranges de copier lollll

Bon deal ça, merci

Admin

Oui, il vient d'y avoir une joli baisse ^^. ça revient à 199€ avec le bon d'achat !!

J'ai pas tout compris sur le site de Darty / Deal
Le téléphone est vendu 349€
auquel on retranche les 50€ de Samsung et potentiellement les 100€ de carte cadeau
Donc potentiellement le portable est à 199€
C'est ca ?

adealistrateur

Oui, il vient d'y avoir une joli baisse ^^. ça revient à 199€ avec le bon … Oui, il vient d'y avoir une joli baisse ^^. ça revient à 199€ avec le bon d'achat !!



comment ça ?

Admin

Ucla

J'ai pas tout compris sur le site de Darty / DealLe téléphone est vendu 3 … J'ai pas tout compris sur le site de Darty / DealLe téléphone est vendu 349€auquel on retranche les 50€ de Samsung et potentiellement les 100€ de carte cadeau Donc potentiellement le portable est à 199€ C'est ca ?


C'est exactement ça ;).

wouaw !

Admin

Plus d'info sur la carte cadeau ici : url.dealabs.com/ywicf

merci pour cette super promo ! j'ai cracked

Posteur

Pris aussi du coup

D'autant plus intéressant pour ceux qui ont reçu l'offre sur mesure de samsung avec 100 euros d'ODR

+3 pour l'optimisation mais je passe mon tour
trop de paperasse avec ODR + carte achat valable uniquement en magasin
et 208g c'est définitivement trop lourd dans la poche...

QB, C'est un smartphone ou un appareil photo dont il s'agit ici?

zabli

D'autant plus intéressant pour ceux qui ont reçu l'offre sur mesure de s … D'autant plus intéressant pour ceux qui ont reçu l'offre sur mesure de samsung avec 100 euros d'ODR



tu aurais plus de details stp ?

merci

"Avec la qualité du SAV darty"..?

zabli

D'autant plus intéressant pour ceux qui ont reçu l'offre sur mesure de s … D'autant plus intéressant pour ceux qui ont reçu l'offre sur mesure de samsung avec 100 euros d'ODR

Exact ! Je l'ai vu passer dans mes mails.
Tu sais jusqu'à quand l'OSM est valable ?

Posteur

Comment fait on pour l'odr de 100€?

Il faut enregistrer ses appareils sur le site Samsung et accepter de recevoir les offres promotionnelles.
J'ai reçu une offre -100 sur Gtab3 il y a 2 mois et -100 sur Zoom S4 peu après.

Attention, ce sont des offres nominatives. Ils vérifient que les coordonnées correspondent quand ils traitent les dossiers.

Il est vendu comme un appareil photo je pensais pas

On peut vraiment tt prendre avec la carte cadeau, même produit Apple?

Posteur

royalboy

On peut vraiment tt prendre avec la carte cadeau, même produit Apple?



Oui, mais en magasin uniquement

Posteur

Voilà pkoi le prix a baissé sur le modèle blanc: vente flash fnac à 349€!

Royal ce deal !

+3

Je suis passé au magasin de Mérignac ce midi.
Effectivement, il est dans le rayon appareils photo et pas dans le rayon téléphonie.

J'ai été surpris par l'épaisseur de l'appareil dans la vitrine... mais je n'ai pas pu le prendre en main pour juger de l'encombrement et du poids en comparaison de mon S3 parce que le vendeur présent n'avait pas la clé pour désactiver l'alarme ! |o
Je me demande s'ils ont envie de vendre quelque chose dans ce magasin...

bonjour à tous vous pensez que le s4 zoom noir pourrait etre à ce prix là ou bien il se vend trop bien à l'instar du blanc ?

Posteur

Le prix chez darty est juste à cause de çà: fnac.com/Sam…w-4

Dès que l'offre fnac sera terminée, soit le 30/09 à 13h00, fin du deal à ce prix, Darty s'est juste aligné sur le prix FNAC en fait

Donc si t'en veux un, prends le blanc et vite

ok bien vue lasdecoeur30, merci. d'apres vous avec le bon d'achat de 100€ y'a moyen d'acheter une connerie avec puis se faire rembourser ?

nordeen343

d'apres vous avec le bon d'achat de 100€ y'a moyen d'acheter une connerie … d'apres vous avec le bon d'achat de 100€ y'a moyen d'acheter une connerie avec puis se faire rembourser ?


Excellente question, parce que franchement je vais avoir du mal à dépenser 100€ dans le magasin, à moins qu'ils vendent une corde pour se pendre...

Ceux qui ont craqué, l'épaisseur du S4 Zoom ne vous rebute pas ?!

le s4 zoom c'est une brique , je vois vraiment pas l'interet de prendre cet appareil

Posteur

Faire des photos

J'ai pas compris, on le paye 349€ ou 449€ ?

Posteur

esboss

J'ai pas compris, on le paye 349€ ou 449€ ?



Tu payes 349€, Darty t'offre 100€ de bons d'achats valables en magasins et fractionnables pendant 1 an.

De plus,Samsung te rembourse 50€.

Donc au final, il doit te coûter 199€.

Ok merci, très bon prix en tout cas, ça surprend de la part de Samsung

Posteur

esboss

Ok merci, très bon prix en tout cas, ça surprend de la part de Samsung



Merci à la fnac pour la baisse de 100€ et à darty pour le chèque cadeau de 100€ plutôt
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte