Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Samsung Galaxy Smart Tag (Vendeur Tiers)
82° Expiré

Samsung Galaxy Smart Tag (Vendeur Tiers)

18,19€30€-39% Gratuit GratuitBons plans Amazon
82° Expiré
Samsung Galaxy Smart Tag (Vendeur Tiers)
18 mars 2021Pays d'expédition : Luxembourg

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'ancienne réduction est de retour pour ceux qui l'avaient manqué.

A quoi sert un Samsung Galaxy SmartTag ?
Le Galaxy SmartTag dévoilé par Samsung le 14 janvier 2021 est un tracker Bluetooth. Quèsaco ? Pour faire simple, il s'agit d'un porte-clé connecté. Si comme nous, il vous arrive régulièrement de ne plus savoir où vous avez posé vos clés, votre portefeuille ou votre sac à main, c'est l'idéal. Et cela marche aussi si vous avez peur de perdre votre valise... ou votre animal de compagnie ! Grâce à votre smartphone, vous pouvez en effet faire sonner le SmartTag, et ainsi retrouver facilement votre objet ou votre petit compagnon égaré.

Inversement, si vous avez un SmartTag sous la main, et que vous ne trouvez plus votre smartphone, un bouton placé sur le SmartTag vous permet de faire sonner votre téléphone Samsung Galaxy, y compris s'il est en mode vibreur ou silencieux. Pratique ! Enfin, si vous avez des objets connectés dans votre maison, le SmartTag permet de contrôler certains appareils d'un simple clic (vous pouvez par exemple allumer la lumière avant même d'être entré dans votre logement...).

Comment fonctionne le Galaxy SmartTag ?
Compatible avec tous les smartphones et tablettes Galaxy fonctionnant sous Android 8.0 et plus, le SmartTag fonctionne très simplement. Il suffit de l'attacher à votre objet fétiche, ou au collier de votre animal de compagnie par exemple. Ensuite ? Grâce à l'application SmartThings Find et à la technologie Bluetooth Low Energy, votre smartphone est capable de se connecter au tracker, de le localiser, et de le faire sonner. Tendez l'oreille : s'il est à proximité, vous pouvez alors le localiser très facilement ! La portée annoncée par Samsung est d'une "centaine de mètres" (et même "jusqu'à 120 mètres sans obstacle"). Si jamais le SmartTag est hors de portée, Samsung indique qu'il est possible de le retrouver quand même grâce à SmartThings Find.

Côté batterie, le tracker est alimenté par une pile bouton CR2032, qui lui assure une autonomie de plusieurs mois. Une fois la pile épuisée, il suffit de la remplacer (ce type de pile se trouvant facilement dans le commerce).
Informations supplémentaires
20 commentaires
Laisser un commentaire