Ecran 27" Samsung T27D590CX - LED, incurvé, Full HD (ODR de 50€) + 68€ en 1 bon d'achat à 289.99€ @ Cdiscount

57°Ecran 27" Samsung T27D590CX - LED, incurvé, Full HD (ODR de 50€) + 68€ en 1 bon d'achat à 289.99€ @ Cdiscount

Posté par Dealerprice le 22/12/2015 à 16h06

Ecran 27" Samsung T27D590CX - LED, incurvé, Full HD (ODR de 50€) + 68€ en 1 bon d'achat à 289.99€ @ Cdiscount

Le 22/12/2015 à 16h06

Le 22/12/2015 à 16h09

Ecran 27" Samsung T27D590CX - LED, incurvé, Full HD (ODR de 50€) + 68€ en 1 bon d'achat à 289.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

289.99€

 57°

Le prix est de 339,99€ -50€ d'odr et -20% de bon d'achat chez Cdiscount, ce qui fait un un prix théorique de 222€.

"Offre 50€ remboursés : S32E590CS, T27D590CX" > http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005745_conditions.pdf?rnd=19C9733D

Période d'achat : 01 Novembre 2015 au 31 Décembre 2015
Envoi des informations : avant le 14 Janvier 2016

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

xEntOr

Le 22/12/2015 à 16h09

#1 Signaler
Elle a quoi de spécial cette TV pour être si chère ?
Testlol

Le 22/12/2015 à 16h11

#2 Signaler
Elle a quoi de spécial cette TV pour être si chère ?
incurvé je pense :|
Dabou

Le 22/12/2015 à 16h11

#3 Signaler
Elle a quoi de spécial cette TV pour être si chère ?
Elle est incurvé ! ahah
Dealerprice

Le 22/12/2015 à 16h11

#5 Signaler
C'est un moniteur pour pc, en même temps une Tv incurvé.

xEntOr

Le 22/12/2015 à 16h13

#6 Signaler
C'est un moniteur pour pc, en même temps une Tv incurvé.


Un écran incurvé avec tuner intégré en somme B)
jae

Le 22/12/2015 à 16h19

#7 Signaler
Oui 5ms seulement,c'est un écran pc incurvé qui fait tv.
Ptitgeek

Le 22/12/2015 à 16h25

#8 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)
xEntOr

Le 22/12/2015 à 16h29

#9 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)

5ms en gaming c'est pas top. Sauf si tu joues à Mario ^^
namlaz

Le 22/12/2015 à 16h30

#10 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)
5ms gris à gris ...
Ptitgeek

Le 22/12/2015 à 16h39

#11 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)

5ms en gaming c'est pas top. Sauf si tu joues à Mario ^^

Ah ouais effectivement c'est pas terrible mais ça passe pour regarder des films :)
Merci pour la réponse ;)
alexpopoto

Le 22/12/2015 à 16h41

#12 Signaler
C'est cher, et les odr merci, 4 mois pour obtenir un remboursement...deal moyen pour ma part, neutre
bluespring

Le 22/12/2015 à 17h07 (Modifié le 22/12/2015 à 17h10)

#13 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)

5ms en gaming c'est pas top. Sauf si tu joues à Mario ^^
5ms c'est excellent pour du gaming hein.
Ne tombez pas dans les discours commerciaux de 1ms, ça change quedalle à part si on est joueur pro de FPS sur des LAN (car déjà un ping ça tourne vers +50ms quand on est en ligne).

Comment penses tu que tous les gamers sur dalle VA/IPS joueraient si 5ms c'était mauvais :p

Le temps de réponse d'une tv pour info c'est de l'ordre de 50 à 100ms.. donc c'est bien un écran pc avant tout :)
mebe

Le 22/12/2015 à 17h48

#14 Signaler
Une odr sur un écran ?

Samsung dégage!
burt91

Le 22/12/2015 à 17h49

#15 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)
5ms gris à gris ...

oui il faut 0.001ms pour jouer sinon impossible l'écran explose si tu lance un jeu sur un écran 5ms
sergai

Le 22/12/2015 à 17h49

#16 Signaler
Ces ODR qui fonctionnent une fois sur deux et ces bons d'achats qui sont liés à d'autres achats, ça devient de moins en moins intéressant
Krimoh

Le 22/12/2015 à 17h50

#17 Signaler
Ne pas confondre "input lag" et les "ms" liés au passage d'une couleur a une autre d'un pixel.
L'input lag doit rester prioritaire pour ceux qui veulent un écran réactif pour des jeux aux timings précis (fps, jeux de fights etc)
Jhongoose

Le 22/12/2015 à 19h14

#18 Signaler
Bon en clair on peut jouer avec ou pas ? oui ou non ?

Pour des joueurs occasionnels de FPS, JDR, ou MMORPG.

Dealerprice

Le 22/12/2015 à 19h17

#19 Signaler
Bon en clair on peut jouer avec ou pas ? oui ou non ?

Pour des joueurs occasionnels de FPS, JDR, ou MMORPG.


Oui tu peut jouer avec voici un extrait du test des "numeriques.com"

La réactivité de l'écran s'avère également correcte : 11 ms de moyenne sur notre test, un bon score pour une dalle VA, même si on a connu mieux sur du PSA. On pourra donc se servir du S27D590C pour un usage relativement polyvalent, jeux compris, à condition de ne pas être trop exigeant. Le retard à l'affichage est irréprochable, mesuré à 11 ms. Le décalage perçu entre l'action et son affichage est donc imperceptible.
Blm79

Le 22/12/2015 à 20h32 (Modifié le 22/12/2015 à 20h32)

#20 Signaler
Pas mal le deal dommage qu'il soit annoncé assez tardivement (enfin y a Noel entre les deux donc on verra :D)

+1 pour le deal.

Ps : Convient-il à une utilisation gaming ou plutôt à une utilisation multimédia pour regarder des films ? :)
5ms gris à gris ...
Ah donc on peut jouer avec!
Je dis ça parce que j'ai un 27" qui a un temps de réponse de 5ms, ça m'a jamais empêché de jouer à Battlefield 4, GTA V, Project Cars, Rust, Trackmania, etc, sans ressentir aucune gêne.

Bon en clair on peut jouer avec ou pas ? oui ou non ?

Pour des joueurs occasionnels de FPS, JDR, ou MMORPG.

Bien évidemment ;)
Claymore_4

Le 22/12/2015 à 21h33

#21 Signaler
Ecran LCD à rétroéclairage LED - matrice active TFT :S
Ervan

Le 23/12/2015 à 0h13

#22 Signaler
Il y a un code pour le bon d'achat ? Ou c'est moi sur téléphone on vois pas ?
Redfish

Le 23/12/2015 à 0h40 (Modifié le 23/12/2015 à 0h41)

#23 Signaler
5ms c'est excellent pour du gaming hein.
Ne tombez pas dans les discours commerciaux de 1ms, ça change quedalle à part si on est joueur pro de FPS sur des LAN (car déjà un ping ça tourne vers +50ms quand on est en ligne).

Comment penses tu que tous les gamers sur dalle VA/IPS joueraient si 5ms c'était mauvais :p

Le temps de réponse d'une tv pour info c'est de l'ordre de 50 à 100ms.. donc c'est bien un écran pc avant tout :)
Apparemment tu confonds input lag et temps de réponse... deux chose totalement différentes.
;)

PS: A noter que le temps de réponse annoncé par les fabricants ne veut rien dire.
Certains écrans annoncés 4ms sont plus rapide que d'autres annoncés à 1ms (ex: Z35 en VA 200hz).
bluespring

Le 23/12/2015 à 1h16

#24 Signaler
5ms c'est excellent pour du gaming hein.
Ne tombez pas dans les discours commerciaux de 1ms, ça change quedalle à part si on est joueur pro de FPS sur des LAN (car déjà un ping ça tourne vers +50ms quand on est en ligne).

Comment penses tu que tous les gamers sur dalle VA/IPS joueraient si 5ms c'était mauvais :p

Le temps de réponse d'une tv pour info c'est de l'ordre de 50 à 100ms.. donc c'est bien un écran pc avant tout :)
Apparemment tu confonds input lag et temps de réponse... deux chose totalement différentes.
;)

PS: A noter que le temps de réponse annoncé par les fabricants ne veut rien dire.
Certains écrans annoncés 4ms sont plus rapide que d'autres annoncés à 1ms (ex: Z35 en VA 200hz).
Éclaire moi alors :p

Hormis l'origine des deux qui est différente , en quoi le résultat d'un input lag et d'un temps de réponse d'une dalle sont différents ?
Que l'image prenne du temps à s'afficher car l'information prend un temps à transiter (input lag) ou qu'elle prenne du temps à s'afficher parce que la dalle est moins réactive , l'effet est le même . Donc on peut comparer le résultat sur le joueur des deux, et si on sait jouer en ligne avec des inputs lags de 50ms, on sait jouer avec un temps de réponse de 5ms.

Sinon tout à fait d'accord sur le second point entre temps annoncé et temps réel .
Kuye

Le 23/12/2015 à 1h23

#25 Signaler
Ça me fais toujours rire les mecs complétements engrainés par le marketing qui te sortent que 5ms c'est pas bon pour le gaming... Je défie quiquonque de sentir la différence entre 5ms et 1ms en jeu... A part un joueur pro et encore, c'est presque impossible... Alors arrêtez un peu svp
Redfish

Le 23/12/2015 à 1h49 (Modifié le 23/12/2015 à 1h53)

#26 Signaler
Éclaire moi alors :p

Hormis l'origine des deux qui est différente , en quoi le résultat d'un input lag et d'un temps de réponse d'une dalle sont différents ?
Que l'image prenne du temps à s'afficher car l'information prend un temps à transiter (input lag) ou qu'elle prenne du temps à s'afficher parce que la dalle est moins réactive , l'effet est le même . Donc on peut comparer le résultat sur le joueur des deux, et si on sait jouer en ligne avec des inputs lags de 50ms, on sait jouer avec un temps de réponse de 5ms.

Sinon tout à fait d'accord sur le second point entre temps annoncé et temps réel .
Temps de réponse = Temps que met un pixel à changé d'état... ça joue surtout sur l'impression de flou.
Input lag (écran) = Temps que met le l'écran entre le moment ou il reçoit l'info et le moment ou il lance le changement de pixel.

Et en effet, le temps que met l'affichage à être "à jour" est égal l'input lag du serveur + connexion internet + temps de traitement cpu/gpu + input lag de l'écran + rémanence... et dans cette somme, le temps de réponse de l'écran est plutôt négligeable (5-10% environ).

Reste qu'une rémanence faible, même si elle influence peu l'input lag, est surtout importante pour ne pas avoir de flou dans les mouvements... et franchement, entre un 6ms réel et un 12ms réel, tu fais clairement la différence sur un jeu rapide.
A côté de ça je préfère une dalle à 12ms réel et un input lag de 10ms plutot qu'une 6ms réel et un input lag de 50ms.
Après, le joueur tatillons recherchera de toute façon une valeur basse pour les deux...

Or beaucoup de personne ne font pas la différence entre les deux et les confondent... et ne savent pas que les infos constructeurs sont bidons.
^^
palozob

Le 23/12/2015 à 9h33

#27 Signaler
Ça me fais toujours rire les mecs complétements engrainés par le marketing qui te sortent que 5ms c'est pas bon pour le gaming... Je défie quiquonque de sentir la différence entre 5ms et 1ms en jeu... A part un joueur pro et encore, c'est presque impossible... Alors arrêtez un peu svp
Moi je la ressens clairement hein.. sur le portefeuille à l'achat surtout |D
Kuye

Le 23/12/2015 à 11h51 (Modifié le 23/12/2015 à 11h54)

#28 Signaler
Ça me fais toujours rire les mecs complétements engrainés par le marketing qui te sortent que 5ms c'est pas bon pour le gaming... Je défie quiquonque de sentir la différence entre 5ms et 1ms en jeu... A part un joueur pro et encore, c'est presque impossible... Alors arrêtez un peu svp
Moi je la ressens clairement hein.. sur le portefeuille à l'achat surtout |D

Ahah c'est exactement ça, 200€ en moins sur le portefeuille en 1ms :D
kingmk

Le 23/12/2015 à 12h51

#29 Signaler
Pas suffisament grande pour une TV, ODR longue, bon d'achat qui vous force à racheter sur ce site avant une date, incurvé c'est bien mais 290€ pour du FHD 27" non. :|
HP 5w => c'est un moniteur...et pas de Display-Port => à non c'est une TV ? -_-'

Bref, trop de défauts à mon goût, -1.5
Juju94

Le 10/02/2016 à 4h44

#30 Signaler
Quelqu'un a til reçu le bon d'achat de 68€ en question ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.