Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC QLED 28" Samsung U28H750 - 4K UHD, Dalle TN, 1 ms, FreeSync (via ODR de 50€)
253° Expiré

Ecran PC QLED 28" Samsung U28H750 - 4K UHD, Dalle TN, 1 ms, FreeSync (via ODR de 50€)

309,99€499€-38% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
29
22 mai
Lien de l'odr
samsung.com/fr/…el/

SAMSUNG Ecran U28H750 28'' FLAT QLED - 3840x2160 - 1ms - 16:9 - Dalle TN - Luminosité 300cd/m² - Contraste 1000:1 - Résolution UHD - 60Hz - Angle de vision 170°/160° - 2xHDMI - Display Port

Définition native 3840x2160
Taille de l'écran 28 centimètres
Technologie d'affichage TN
Ratio 16:9
Couleur Noir/Argenté
Connectivité HDMI/DP
Résolution 3 840 pixels
Contraste 1000:1
Dimensions du produit 65,3 x 24,2 x 47,6 centimètres
Poids de l'article 5,2 kg
Résolution verticale maximale 2 160 pixels
Nom du modèle 4K QLED moniteur 28" LU28H750UQU
Année du modèle 2017
Numéro de pièce 886V911
Consommation électrique 34 watts
Angle de vue réel 170 degrees
Fonctionnalités du produit Fréquence de Balayage Verticale en Hz: 60; Résolution Verticale en Pixels:; Résolution Horizontale en Pixels:; Support Réglable; Dédié au Jeu
Puissance 34 watts
Fabricant Samsung
Fréquence 60 hertz
Angle de vision 170 degrees
Luminosité 300 ANSI Lumens
Résolution 4K UHD 2160p
Temps de réponse 1 milliseconds
Angle de vision vertical 160 degrees
Angle de vision 170 degrees
Garantie Garantie Fabricant: 24 mois
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
60 euros moins cher sur ce modèle :


amazon.fr/Sam…E4S

Avec une ODR de 25 euros ca le fait a 225 euros
Édité par "Lionheart11" 22 mai
Celui-ci est avec une dalle VA Qled..le tien cité c'est du TN
Édité par "laurent30210" 22 mai
laurent3021022/05/2019 15:21

Celui-ci est avec une dalle VA Qled..le tien cité c'est du TN


Cest écrit dalle TN sur le deal,VA dans le titre du produit sur le site et encore TN dans la description produit du site.

Du coup, TN ou VA ?
Édité par "Loukoume" 22 mai
Ce n'est pas une dalle VA mais une dalle TN, suffit d'aller sur le site de Samsung pour la confirmation.
Un bon plan pour le meme en 32 pouces?
Effectivement dalle TN, commande annulée...
« Dédié au jeu » 60Hz
Sur console à limite...
Fortinho22/05/2019 23:38

« Dédié au jeu » 60Hz Sur console à limite...


Oui il est uniquement bon pour Xbox one X et PS4 pro
Transak23/05/2019 00:00

Oui il est uniquement bon pour Xbox one X et PS4 pro


Ils ont oublié le HDR du coup, j’ai du mal à comprendre le positionnement de l’écran.
Édité par "Fortinho" 23 mai
Dalle TN CARTON ROUGE !
Loukoume22/05/2019 15:34

Cest écrit dalle TN sur le deal,VA dans le titre du produit sur le site … Cest écrit dalle TN sur le deal,VA dans le titre du produit sur le site et encore TN dans la description produit du site.Du coup, TN ou VA ?


Salut Hasan lol
Édité par "Masthox" 23 mai
Fortinho22/05/2019 23:38

« Dédié au jeu » 60Hz Sur console à limite...


Faudra dire quelle config tu as pour faire tourner les derniers jeux en 4k 120fps (et quel écran accessoirement).

Merci.
barte2123/05/2019 08:10

Faudra dire quelle config tu as pour faire tourner les derniers jeux en 4k …Faudra dire quelle config tu as pour faire tourner les derniers jeux en 4k 120fps (et quel écran accessoirement).Merci.


J’aimerai un écran 4K pour pouvoir jouer à des jeux solo, mais rester sur un écran 144hz TN car je joue bcp sur des fps nerveux et compétitifs (soit en 1080 ou en 1440). Je te confirme que 60Hz c’est juste une blague si tu veux jouer sérieusement.
Ma config: i7 8700k et Rtx 2080 ça fait tourner tout au petit onion en FHD et « 2K » et pour l’écran un BenQ XL 2K
Fortinho23/05/2019 00:00

Ils ont oublié le HDR du coup, j’ai du mal à comprendre le positionnement d …Ils ont oublié le HDR du coup, j’ai du mal à comprendre le positionnement de l’écran.


Oui mais c’est plus cher un moniteur HDR 4K. La c’est pour faire de la 4K à prix correct. J’ai cet écran pour la One x, c’est top.
Fortinho23/05/2019 08:18

J’aimerai un écran 4K pour pouvoir jouer à des jeux solo, mais rester sur u …J’aimerai un écran 4K pour pouvoir jouer à des jeux solo, mais rester sur un écran 144hz TN car je joue bcp sur des fps nerveux et compétitifs (soit en 1080 ou en 1440). Je te confirme que 60Hz c’est juste une blague si tu veux jouer sérieusement. Ma config: i7 8700k et Rtx 2080 ça fait tourner tout au petit onion en FHD et « 2K » et pour l’écran un BenQ XL 2K


Full HD c'est pareil que 2K hein (en format 16/9).
Mozza23/05/2019 08:31

Full HD c'est pareil que 2K hein (en format 16/9).


1080p = 1440p ?! Je t’assure qu’on voit une différence...
Fortinho23/05/2019 09:04

1080p = 1440p ?! Je t’assure qu’on voit une différence...


Non mais il a raison : 1080p = 2k (approximativement). 1440 p c'est bien au dessus.
1080p = 2k .... je vais vous laisser entre connaisseurs les gars bonne journée
TN... Sur du 4K, c’est IPS ou rien
Fortinho23/05/2019 09:12

1080p = 2k .... je vais vous laisser entre connaisseurs les gars bonne …1080p = 2k .... je vais vous laisser entre connaisseurs les gars bonne journée


24522145-jozUJ.jpg
Cette guerre wqhd into HD 1080... 2k lol .
Faire tourner du aaa à 120fps à cette résolution :/
Fortinho23/05/2019 08:18

J’aimerai un écran 4K pour pouvoir jouer à des jeux solo, mais rester sur u …J’aimerai un écran 4K pour pouvoir jouer à des jeux solo, mais rester sur un écran 144hz TN car je joue bcp sur des fps nerveux et compétitifs (soit en 1080 ou en 1440). Je te confirme que 60Hz c’est juste une blague si tu veux jouer sérieusement. Ma config: i7 8700k et Rtx 2080 ça fait tourner tout au petit onion en FHD et « 2K » et pour l’écran un BenQ XL 2K


Oui donc rien à voir. Avec une 2080 tu fera jamais rien tourner en 4K 120fps, avec une 2080ti non plus de toutes façons.

En ce qui concerne l'écran, du 4k 120, ou 144hz, bon courage pour le trouver. Le premier prix qui ressort sur lcd comparé c'est 850e (ça m'intéresse pas du tout, sais pas si y'a moins cher). C'est donc juste incomparable.

Étant donné que la question du "est ce possible de jouer en 4k 144hz" est négative, ca réduit les choix.

La question est ce que c'est grave de jouer en 60 fps. La réponse dépendra des gens. En vrai, physiologiquement et techniquement, la différence est infime. Ça se situe plutôt dans la volonté des gens de vouloir tout à fond. Déjà jouer en 4k 60fps stable ça serait pas mal.
barte2123/05/2019 10:49

Oui donc rien à voir. Avec une 2080 tu fera jamais rien tourner en 4K …Oui donc rien à voir. Avec une 2080 tu fera jamais rien tourner en 4K 120fps, avec une 2080ti non plus de toutes façons.En ce qui concerne l'écran, du 4k 120, ou 144hz, bon courage pour le trouver. Le premier prix qui ressort sur lcd comparé c'est 850e (ça m'intéresse pas du tout, sais pas si y'a moins cher). C'est donc juste incomparable.Étant donné que la question du "est ce possible de jouer en 4k 144hz" est négative, ca réduit les choix.La question est ce que c'est grave de jouer en 60 fps. La réponse dépendra des gens. En vrai, physiologiquement et techniquement, la différence est infime. Ça se situe plutôt dans la volonté des gens de vouloir tout à fond. Déjà jouer en 4k 60fps stable ça serait pas mal.


La différence n'est pas infime. Il y a une énorme différence, moins que le passage de 30 à 60 fps néanmoins. J'étais à 60 fps sur Rocket League, je suis passé à 120 et ça n'a absolument rien à voir. Donc je suis pas tellement d'accord. Par contre je ne suis également pas d'accord quand les personnes indiquent avec que quand tu es passé à 120 tu ne peux plus repartir en arrière, ou du moins pas complétement.

Pour reprendre le même exemple, j'ai lâché Rocket League pendant 1 mois et demi et en le relançant dernièrement j'avais laissé mon moniteur en 60hz. Ça m'a pas choqué, ça ne veut pas dire non plus que je ne vois pas de différence, simplement que c'est devenu supportable à nouveau. Par contre quand j'y jouais tous les jours je m'apercevais tout de suite quand j'avais oublié d'activer le 120hz. Donc dans mon cas en faisant une sorte de "sevrage" sur une période assez longue j'ai tout a fait pu rejoué en 60 fps. Le 30 fps là par contre c'est totalement impossible et inimaginable dans mon cas, le strict minimum en terme de confort de fluidité c'est 60 fps minimum.
Édité par "Chelios87" 23 mai
Chelios8723/05/2019 11:04

La différence n'est pas infime. Il y a une énorme différence, moins que le …La différence n'est pas infime. Il y a une énorme différence, moins que le passage de 30 à 60 fps néanmoins. J'étais à 60 fps sur Rocket League, je suis passé à 120 et ça n'a absolument rien à voir. Donc je suis pas tellement d'accord. Par contre je ne suis également pas d'accord quand les personnes indiquent avec que quand tu es passé à 120 tu ne peux plus repartir en arrière, ou du moins pas complétement.Pour reprendre le même exemple, j'ai lâché Rocket League pendant 1 mois et demi et en le relançant dernièrement j'avais laissé mon moniteur en 60hz. Ça m'a pas choqué, ça ne veut pas dire non plus que je ne vois pas de différence, simplement que c'est devenu supportable à nouveau. Par contre quand j'y jouais tous les jours je m'apercevais tout de suite quand j'avais oublié d'activer le 120hz. Donc dans mon cas en faisant une sorte de "sevrage" sur une période assez longue j'ai tout a fait pu rejoué en 60 fps. Le 30 fps là par contre c'est totalement impossible et inimaginable dans mon cas, le strict minimum en terme de confort de fluidité c'est 60 fps minimum.


C'est un peu plus nuancé que ce que je disais mais on se rejoint. Le 60fps oui clairement, mais au dessus c'est principalement (selon les personnes à nuancer aussi à la rigueur) du confort.

Mais de toutes façons cette question ne se posent pas, puisque sur les AAA le 4k 120 (ou pire 144) fps c'est inaccessible. Avoir 60fps constant c'est déjà bien, et ça sera de plus en plus le cas avec le raytracing.
Avatar
supprimé309434
Lionheart1122/05/2019 14:18

60 euros moins cher sur ce modèle : …60 euros moins cher sur ce modèle : https://www.amazon.fr/Samsung-U28E590D-%C3%89cran-pouces-71-09/dp/B00WUACE4S?psc=1&SubscriptionId=AKIAIQRE4ZJTL557337Q&tag=shoptsearc0b-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00WUACE4SAvec une ODR de 25 euros ca le fait a 225 euros



Bonjour
j'ai acheté celui la et je viens de le recevoir, la qualité est pas mal par contre l affichage est plus lent par rapport à mon écran de pc portable 14", les mouvement de la souris sont lents, j'ai meme augmenté la vitesse du curseur mais ça reste pas tres fluide .. une solution ?

dois je le renvoyer ?
supprimé30943424/05/2019 17:39

Bonjourj'ai acheté celui la et je viens de le recevoir, la qualité est pas …Bonjourj'ai acheté celui la et je viens de le recevoir, la qualité est pas mal par contre l affichage est plus lent par rapport à mon écran de pc portable 14", les mouvement de la souris sont lents, j'ai meme augmenté la vitesse du curseur mais ça reste pas tres fluide .. une solution ?dois je le renvoyer ?


Bonjour

je ne pourrais vous répondre sinon je mentirais.
Je ne possède pas cet ecran, c'etait juste pour montrer qu'il était possible d avoir un ecran 4K a un tarif moindre. Demandez au posteur qui a rage svp

Cordialement
Masthox30/05/2019 03:44

C'est Thomas de L'Aa


Ah bah le monde est petit
Cest vrai quil y a ma photo en pdp
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte