Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC 32"  Samsung U32H850 Quantum Dot (HDR) - 4K UHD, 3840x2160, QLED VA 4 ms
74° Expiré

Écran PC 32" Samsung U32H850 Quantum Dot (HDR) - 4K UHD, 3840x2160, QLED VA 4 ms

453,78€491€-8% 23,20€ Bons plans Amazon.de
31
31 août 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Marque: Samsung
Modèle: U32H850TechnologieW-LED
Résolution: 3840 x 2160
Taille écran: 32" (80.1 cm)
Temps de réponse: 4.0 ms
Technologie: QLED
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

31 commentaires
60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ la semaine dernière...
Chino_6831/08/2019 14:46

60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ l …60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ la semaine dernière...


La définition est moins bonne, et les couleurs sont moins bonnes aussi. Question de choix
Faut du 400hz mini pour être un gamer !
Je me demande comment faisais les joueurs avant... Ou comment font les joueurs console qui ont même pas toujours du 60hz...

(Écrit depuis mon écran 144hz ^^' )
Chino_6831/08/2019 14:46

60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ l …60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ la semaine dernière...


4K ou 144 hz, il faut choisir
J'ai la version 28" de ce modèle. Écran de bonne qualité pour mes besoins (lecture de vidéo 4k, bureautique basique et dév (php et java): je regrette juste le fait que l'écran ne peut pas se mettre en mode portrait, et pas hub USB (c'est utile)
Sinon, niveau connectiques I/O, y a pas à se plaindre: 2 hdmi, 1 display port et 1 sortie jack stéréo.
Par contre, l'angle de vision est pas super large.
Édité par "max524" 31 août 2019
Chino_6831/08/2019 14:46

60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ l …60 hz... Pas pour les gamer... J ai choisi le 32hg70 sur Amazon.it a 361€ la semaine dernière...


Pas pr les gamers? Ça depend si tu joues en hd ou 4k. Difficile d'atteindre 60hz en 4k...
max52431/08/2019 15:10

J'ai la version 28" de ce modèle. Écran de bonne qualité pour mes besoins …J'ai la version 28" de ce modèle. Écran de bonne qualité pour mes besoins (lecture de vidéo 4k, bureautique basique et dév (php et java): je regrette juste le fait que l'écran ne peut pas se mettre en mode portrait, et pas hub USB (c'est utile)Sinon, niveau connectiques I/O, y a pas à se plaindre: 2 hdmi, 1 display port et 1 sortie jack stéréo.Par contre, l'angle de vision est pas super large.


Sur cette version, y a un hub USB normalement (2ports sur le côté gauche). Je suis d'accord sur l'angle de vision, c'est encore plus flagrant sur le 32'').
max52431/08/2019 15:10

J'ai la version 28" de ce modèle. Écran de bonne qualité pour mes besoins …J'ai la version 28" de ce modèle. Écran de bonne qualité pour mes besoins (lecture de vidéo 4k, bureautique basique et dév (php et java): je regrette juste le fait que l'écran ne peut pas se mettre en mode portrait, et pas hub USB (c'est utile)Sinon, niveau connectiques I/O, y a pas à se plaindre: 2 hdmi, 1 display port et 1 sortie jack stéréo.Par contre, l'angle de vision est pas super large.


La version 28" a une dalle TN ou VA ?
Heolorus31/08/2019 15:58

La version 28" a une dalle TN ou VA ?


TN il me semble.
didav8131/08/2019 15:27

Sur cette version, y a un hub USB normalement (2ports sur le côté gauche). …Sur cette version, y a un hub USB normalement (2ports sur le côté gauche). Je suis d'accord sur l'angle de vision, c'est encore plus flagrant sur le 32'').


Rah, c parce que j'ai le modèle 750
BlazzerSteel31/08/2019 15:26

Pas pr les gamers? Ça depend si tu joues en hd ou 4k. Difficile … Pas pr les gamers? Ça depend si tu joues en hd ou 4k. Difficile d'atteindre 60hz en 4k...


J aurai du écrire pas pour les joueurs de fps pardon... C est sur un jeu de voiture ou d aventure 60 fps c est suffisant ou pour les joueurs console actuel... Mais franchement quitte a changer d écran le minimum pour moi c est WQHD a 144 hz....
Chino_6831/08/2019 17:15

J aurai du écrire pas pour les joueurs de fps pardon... C est sur un jeu …J aurai du écrire pas pour les joueurs de fps pardon... C est sur un jeu de voiture ou d aventure 60 fps c est suffisant ou pour les joueurs console actuel... Mais franchement quitte a changer d écran le minimum pour moi c est WQHD a 144 hz....


Oui mais 4k pr le futur c'est bien aussi. Bientôt le wqhd sera depasser ac les next gen gpu. Je pense qu'on va passer un cap après la 2080ti.
Moi j’ai le meme depuis presque 2 ans franchement niveau couleur nickel on peut le mettre en mode portrait. Seul défaut de cette écran est le temps d’allumage (dalle va) sinon je m’en sert pour du gaming en 4k il est top. Par y’a pas de hdr sur cette écran juste freesync. En mode G-Sync compatible sa fonctionne mais sa marche quand même mieux avec une carte amd
Mev7431/08/2019 17:20

Moi j’ai le meme depuis presque 2 ans franchement niveau couleur nickel o …Moi j’ai le meme depuis presque 2 ans franchement niveau couleur nickel on peut le mettre en mode portrait. Seul défaut de cette écran est le temps d’allumage (dalle va) sinon je m’en sert pour du gaming en 4k il est top. Par y’a pas de hdr sur cette écran juste freesync. En mode G-Sync compatible sa fonctionne mais sa marche quand même mieux avec une carte amd


Moi j'ai pris un model benk 4k 32 ac hdr

Le hdr sa change tout juste le seul reproche 60hz pr ma part. Mais 144hz sa coûte bcp trop cher....
Édité par "BlazzerSteel" 31 août 2019
BlazzerSteel31/08/2019 17:34

Moi j'ai pris un model benk 4k 32 ac hdrLe hdr sa change tout juste le …Moi j'ai pris un model benk 4k 32 ac hdrLe hdr sa change tout juste le seul reproche 60hz pr ma part. Mais 144hz sa coûte bcp trop cher....


Mais celui la ne fait pas hdr donc à changer dans le titre et surtout il faut le matos pour faire tourner à 144hz en 4k
Mev7431/08/2019 18:06

Mais celui la ne fait pas hdr donc à changer dans le titre et surtout il …Mais celui la ne fait pas hdr donc à changer dans le titre et surtout il faut le matos pour faire tourner à 144hz en 4k


Sli 2080 ti 2600 euro pour jouer à un jeux vidéo . Merci nvidia quel bonheur j'ai joué à un jeux en 144hz ca va changer ma vie. 2600 euro ds la poubelle. Y'a quand même des limites a tt sauf pr les passionnés que je peux comprendre...
Heolorus31/08/2019 15:58

La version 28" a une dalle TN ou VA ?


De mémoire VA.

didav8131/08/2019 15:27

Sur cette version, y a un hub USB normalement (2ports sur le côté gauche). …Sur cette version, y a un hub USB normalement (2ports sur le côté gauche). Je suis d'accord sur l'angle de vision, c'est encore plus flagrant sur le 32'').


Oups, j'ai le modèle sans Hub usb (28h750)
Y a que le hub usb qui diffère avec le 28h850
Édité par "max524" 31 août 2019
BlazzerSteel31/08/2019 17:18

Oui mais 4k pr le futur c'est bien aussi. Bientôt le wqhd sera depasser ac …Oui mais 4k pr le futur c'est bien aussi. Bientôt le wqhd sera depasser ac les next gen gpu. Je pense qu'on va passer un cap après la 2080ti.


Après franchement en 2k 32 pouces c est déjà bien fin comme image, perso je desactive même l anticrenelage tellement ça va bien.... 4k ok mais a partir de 43 pouces... C est comme du full HD pour du 24 pouces ça passe large....
Chino_6831/08/2019 18:33

Après franchement en 2k 32 pouces c est déjà bien fin comme image, perso je …Après franchement en 2k 32 pouces c est déjà bien fin comme image, perso je desactive même l anticrenelage tellement ça va bien.... 4k ok mais a partir de 43 pouces... C est comme du full HD pour du 24 pouces ça passe large....


J'ai lu des retours comme quoi en 2k pas terrible sur du 32 ici même sur dealabs
Édité par "BlazzerSteel" 1 septembre 2019
le modèle 28'' pouces a une dalle TN, donc rien à voir...
Celui-ci a une dalle VA. L'ecran est orientable en mode portrait/paysage, le pied fait office de cache cable, et il dispose d'un hub usb avec 4 ports usb 3.0 (le cable pour le hub usb est fourni).
l'écran est calibré d'usine (deltaE à 2.24 sur celui que j'ai).
la technologie qled rend les couleurs plus "vivantes" (surtout le rouge je trouve).
Le défaut de ce modèle est un léger coil-whine en dessous de 30% de luminosité (celui que j'ai est touché en tout cas, et j'ai pas l'impression d'être le seul après quelques recherches)
Édité par "J0josh" 31 août 2019
Je ne vois pas trop ce qu'il a de plus que le BenQ EW3270U, ce dernier étant moins cher même hors promo. L'ergonomie du pied peut-être, mais c'est cher payé.
Chino_6831/08/2019 17:15

J aurai du écrire pas pour les joueurs de fps pardon... C est sur un jeu …J aurai du écrire pas pour les joueurs de fps pardon... C est sur un jeu de voiture ou d aventure 60 fps c est suffisant ou pour les joueurs console actuel... Mais franchement quitte a changer d écran le minimum pour moi c est WQHD a 144 hz....


Bahh tu sais, j'ai joué a CS, unreal tournament et Call of... sur du 1080p 60fps, et ça n'a jamais était un problème pour personne a cette époque, le nombre de fps > 60fps est juste un confort pas plus !

J'ai l'écran du deal, il est excellent pour du gaming et pour regarder des films, en HDMI on a un excellent niveau de noir, je me rappelle que cet écran spécialement avait un input lag meilleur même que beaucoup d'écrans gamer (10ms en moyenne, 4ms mini), inclus le 32HG70
Rappel, c'est un input lag sur un écran 4K
il a néanmoins un problème avec HDCP 2.2
J0josh31/08/2019 20:19

le modèle 28'' pouces a une dalle TN, donc rien à voir...Celui-ci a une d …le modèle 28'' pouces a une dalle TN, donc rien à voir...Celui-ci a une dalle VA. L'ecran est orientable en mode portrait/paysage, le pied fait office de cache cable, et il dispose d'un hub usb avec 2 ports usb 2.0 et 2 usb 3.0 (la cable pour le hub usb est fourni).l'écran est calibré d'usine (deltaE à 2.24 sur celui que j'ai).la technologie qled rend les couleurs plus "vivantes" (surtout le rouge je trouve).Le défaut de ce modèle est un léger coil-whine en dessous de 30% de luminosité (celui que j'ai est touché en tout cas, et j'ai pas l'impression d'être le seul après quelques recherches)


Est ce que tu as réussi a connecter des devices sur ton PC via le hub? Genre une clé USB pour transférer des données, perso je n'arrive qu'à charger mon téléphone, mais pas de connecter un clavier, clé usb ou autre, le moniteur est connecté en USB avec mon PC
Godrix31/08/2019 22:32

Est ce que tu as réussi a connecter des devices sur ton PC via le hub? …Est ce que tu as réussi a connecter des devices sur ton PC via le hub? Genre une clé USB pour transférer des données, perso je n'arrive qu'à charger mon téléphone, mais pas de connecter un clavier, clé usb ou autre, le moniteur est connecté en USB avec mon PC


oui j'ai branché mon clavier et ma souris,
et je viens de test un disque dur, ça fonctionne.
Dans les paramètres de mon écran, le "chargement USB" est désactivé
Godrix31/08/2019 22:26

Bahh tu sais, j'ai joué a CS, unreal tournament et Call of... sur du 1080p …Bahh tu sais, j'ai joué a CS, unreal tournament et Call of... sur du 1080p 60fps, et ça n'a jamais était un problème pour personne a cette époque, le nombre de fps > 60fps est juste un confort pas plus !J'ai l'écran du deal, il est excellent pour du gaming et pour regarder des films, en HDMI on a un excellent niveau de noir, je me rappelle que cet écran spécialement avait un input lag meilleur même que beaucoup d'écrans gamer (10ms en moyenne, 4ms mini), inclus le 32HG70Rappel, c'est un input lag sur un écran 4K il a néanmoins un problème avec HDCP 2.2


Oui mais maintenant va jouer contre des gens en 144 hz... Tu va voir comme ils auront un avantage...
Chino_6831/08/2019 23:44

Oui mais maintenant va jouer contre des gens en 144 hz... Tu va voir comme …Oui mais maintenant va jouer contre des gens en 144 hz... Tu va voir comme ils auront un avantage...


Nop aucun avantage, juste plus de confort ! C'est pas 144hz qui va les rendre des meilleurs joueurs
Kirua5931/08/2019 14:52

Faut du 400hz mini pour être un gamer ! Je me demande comment faisais les …Faut du 400hz mini pour être un gamer ! Je me demande comment faisais les joueurs avant... Ou comment font les joueurs console qui ont même pas toujours du 60hz... (Écrit depuis mon écran 144hz ^^' )


Avec mon écran 32 1440p je dépasse pas 70 fois avec ma 1070. Je joue que aux jeux aaa
3840x2160 c'est pas de la 4K mais du UHD...
martel420001/09/2019 08:39

3840x2160 c'est pas de la 4K mais du UHD...


j'ai mis UHD ils ont modifié
Je possède cet écran depuis un an (acheté a peu près au même prix durant les soldes 2018), j'en suis ravi. Très qualitatif, 4 ports USB, bonne colorimétrie,.. et grand confort de l'uhd sur 32".
Déjà aperçu moins cher...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte