Appareil photo bridge SAmsung WB1100F Noir - CCD 16MP Zoom 35x 149.99€ @ Cdiscount

167°Appareil photo bridge SAmsung WB1100F Noir - CCD 16MP Zoom 35x 149.99€ @ Cdiscount

Posté par losbang le 01/07/2014 à 08h56

Appareil photo bridge SAmsung WB1100F Noir - CCD 16MP Zoom 35x 149.99€ @ Cdiscount

Le 01/07/2014 à 8h56

Le 01/07/2014 à 9h02

Le 01/07/2014 à 22h37

Appareil photo bridge SAmsung WB1100F Noir - CCD 16MP Zoom 35x 149.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

149.99€ 199€ (-25%)

 167°

Bridge Wi-Fi et NFC - Coloris: Noir - Capteur CCD 16.2 Mégapixels - Zoom optique 35x - Grand angle 25 mm - Stabilisation optique et numérique de l’image - Ecran LCD 7.6 cm (3’’) 460.000 pixels - Vidéo HD 720p - Support: SDSC, SDHC, SDXC (64 Go) - USB - Batterie rechargeable via micro USB - Garantie 1 an

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Shido

Le 01/07/2014 à 10h01

#1 Signaler
En rouge à 156€82 livré chez RDC mais garantie 2 ans ?
ninou

Le 01/07/2014 à 10h52

#2 Signaler
Vous pensez que ça pourrait le faire comme cadeau d'anniversaire ?
Shido

Le 01/07/2014 à 10h59

#3 Signaler
Ah ben tu peux me l'offrir je serais très content :D
ninou

Le 01/07/2014 à 11h02

#4 Signaler
Allez donne moi ton adresse :D

Je pense que je vais le prendre il a l'air sympa ;)
H7732

Le 01/07/2014 à 11h30 (Modifié le 01/07/2014 à 16h12)

#5 Signaler
un appareil très pratique pour faire des photos ... mais surtout pas de LA photo ... -_-'
Zuuap

Le 01/07/2014 à 12h07

#6 Signaler
+3

Il a l'air vraiment sympa :)

Quelle qu'un aurait un site avec des infos sur les caractéristique en général ?? Genre les truc important a regardé sur un appareil photo ^^.

THX
H7732

Le 01/07/2014 à 14h24

#7 Signaler
http://www.photographyblog.com/reviews/samsung_wb1100f_review/

+3

Il a l'air vraiment sympa :)

Quelle qu'un aurait un site avec des infos sur les caractéristique en général ?? Genre les truc important a regardé sur un appareil photo ^^.

THX
kalikool

Le 01/07/2014 à 17h09 (Modifié le 01/07/2014 à 17h23)

#8 Signaler
faire du réflex sans en être un.. ça m'a tout l'air d'être un peu de la tromperie sur la marchandise xS

après il a l'air d'avoir pleins de modes sympa mais attention ceux qui souhaitent de l'amovible ou du compacte seront déçu, je pense.
Zuuap

Le 01/07/2014 à 20h55

#9 Signaler
http://www.photographyblog.com/reviews/samsung_wb1100f_review/

+3

Il a l'air vraiment sympa :)

Quelle qu'un aurait un site avec des infos sur les caractéristique en général ?? Genre les truc important a regardé sur un appareil photo ^^.

THX


Merci :)
Mais des sites en général :)
Car j'y connais rien en appareil photo ^^ et vue que dealabs a des bonnes offres ben je suis perdu :p
Car 16.2 Mégapixels c sympa on dirait ?? en plus avec wifi etc....
AlexDS

Le 01/07/2014 à 23h41

#10 Signaler
Je regrette l'absence d'un viseur pour ma part.
bsteph2

Le 02/07/2014 à 1h08 (Modifié le 02/07/2014 à 1h16)

#11 Signaler
perso je dirais qu'il est un peut ordinaire niveaux caractéeristiques photos. si je me trompe pas c'est un capteur ccd pas un cmos qui est de meilleur qualité a present.
en contre partie il doit etre possible d'utilisé un tel android comme une telecommande grace a une appli. le wifi le nfc le est tres sympa mais faut avoir avoir besoin de changer le matos quoi.

sincerement a peine plus chere ou le meme prix et plus grande qualit" je trouve.

http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-camescope/nikon-l830-bridge-violet-cmos-16-mp-zoom-34x/f-1250301-occ9k5b9auop0v2.html#desc

http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-camescope/olympus-sp820-noir/f-1250301-occ321s2bg71179.html

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/hp-d3000-appareil-photo-bridge/f-112012204-hp0878784004497.html

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/olympus-sp820-noir/f-112012307-olympsp820n.html

le nikon est mon preferer manque juste le wifi ou le nfc
davesorco69

Le 02/07/2014 à 8h37

#12 Signaler
Vérifier la référence dans google ou voir si il y a un test chez les numériques.

Pour le samsumg on ne trouve pas grand chose hormis qu'il est moyen et ancien.

Pour les liens que tu as rajouté bsteph2 le nikon que tu dis est très mauvais selon les numériques une mauvaise qualité d'image embetant pour un appareil photo ^^
Zuuap

Le 02/07/2014 à 9h15

#13 Signaler
Ah ok merci a vous :)
Par contre attention, je crois que "les numériques" se font payer selon les articles donc ca fausse les résultats sur certain objet.
H7732

Le 02/07/2014 à 11h08

#14 Signaler
Je te laisse vérifier les prix mais voici une liste assez fidèle je trouve des meilleurs bridges ... http://www.fnac.com/Mon-classement-des-meilleurs-bridges-du-moment-Janvier-2014/cp22607/w-4

Moi j'ai un Canon SX qui a 2/3 ans, pour des photos de vacances, anniversaires des enfants, gosses qui jouent dans le jardin et zoom sur les animaux un peu éloignés genre zoo etc ... vraiment pas mal ... dès que tu veux par contre faire des photos "pas en plein soleil" ou un peu à la nuit tombée, tu passes ton temps dans les réglages ...l'image est plus froide que sur un panasonic lumix en général mais il y a surement des réglages .... moi je me limite au mode auto ou à la limite portraits ou "sport" et ça me va très bien ... par contre le "wifi" que propose le samsung il n'en sont pas équipés à ma connaissance ... même si je vois pas trop l'intérêt par rapport à mon usage perso ... après c'est aussi une question de budget et 150 balles c'est pas cher on est d'accord ... passe le tester en magasin et achète si t'es satisfait ...
bsteph2

Le 03/07/2014 à 0h52

#15 Signaler
dsl pour le coup du nikon. c'est juste qu'a une epoque folle ou je reflechissais a acheter un reflex j'ai flasher sur nikon dabord car c'est une grande marque et parait qu'il etait meilleur que canon au niveaux des "aberations chromatique" sans meme avoir acheteé. alors j'ai gardé la marque dans mon ptit coeur. et puis meme en generale les marque specialisee comme nikon canon sont percues comme meilleur que les marques diversifiees comme samsung lg sony j'ai eu le cas avec un homme cinema niveaux conseils.
enfin bref dsl pour la mauvaise info.
H7732

Le 03/07/2014 à 13h09 (Modifié le 03/07/2014 à 13h10)

#16 Signaler
Ah ok merci a vous :)
Par contre attention, je crois que "les numériques" se font payer selon les articles donc ca fausse les résultats sur certain objet.

Fonce !

http://www.dealabs.com/bons-plans/canon-sx510-hs-appareil-photo-numerique-3-75-cm-121-mpix-zoom-optique-30x-50-odr/66459#discussed

http://www.amazon.fr/dp/B00EPFE7RS/?tag=dealabs-21
befa

Le 07/07/2014 à 19h02

#17 Signaler
un casse tête pour le mettre à jour (même avec l'appli de samsung sous Windows) impossible !
kebabfritte

Le 09/07/2014 à 2h16

#18 Signaler
j'ai reçu le mien !

je le déconseille pour ceux qui veulent apprendre a utiliser un vrai appareil photo car ce n'est pas possible de tout régler comme sur un reflex mais bon, pour ce prix on doit bien faire des sacrifices

perso je le trouve pas mal, même si on peut pas tout régler, les différents modes automatiques suffisent a faire de belles photos.

je le conseille a ceux qui veulent avoir un bel appareil photo qui possède un bon zoom et une qualités d'image correcte.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.