Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Fixation Moto Acebikes Tyre Fix Basic
588°

Fixation Moto Acebikes Tyre Fix Basic

29,23€49,99€-42% 5,99€ Bons plans Louis Moto
35
28 juin
Edit 02/07 : 29,23€ soit 76cts de moins encore (pas de petites economies, on est sur dealabs !!! )

Sangle de roue Acebikes TyreFix Basic.

Idéal pour ne pas chercher nimporte où pour se fixer à l'arrière et pas besoin de comprimer l'amortisseur.

Checkez quand même si leche roue..

La sangle de pneu Acebikes convient à toutes les tailles de pneu.

La surface en contact avec le pneu est faite d’une matière antidérapante afin éviter les mouvements durant le transport.

Facile à mettre en place, système équipé d’attache de couplage/découplage rapide.

Matériaux solide résistant à une capacité d’arrimage de 500 daN.

Poids : 1kg


Existe aussi en version avec sangles a cliquet intégrées mais pas de grosse reduc : Sangles avec cliquets intégrés 69.99 au lieu de 79.99
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
Pourquoi faut il absolument compresser les suspensions (d'ailleurs on parle de celles arrières ou avant ?)
si la fixation est faite que par les roues , la masse de la moto vas faire un peut yoyo par linertie des mouvements de la remorque

si celleci est legere elle peut "sauter " si la route est bien pourri

enfin c'est de la theorie mais ca me semble logique

si amortisseur compresser la moto feras plus corps avec la remorque
damsooooo29/06/2020 01:32

Pourquoi faut il absolument compresser les suspensions (d'ailleurs on …Pourquoi faut il absolument compresser les suspensions (d'ailleurs on parle de celles arrières ou avant ?)


L'idée n'est pas tant de comprimer à tout prix, mais surtout que la moto ne saute pas, reste a sa place, et qu'elle ne se renverse pas. Et pour cela pas le choix, il faut garder les sangles tendues et aller chercher un peu haut.
Donc l'avant permettra d'éviter le déversement, et si on prend bas ça va être très difficile donc le mieux c'est d'aller chercher T de fourche ou guidon, donc il faudra comprimer les suspensions pour garder les sangles tendues et donc efficaces. Ça évitera en plus le flottement de la moto.
Pour l'arrière à la limite si l'avant et comprimé et la moto stable, il faudra juste éviter le saut de la roue, donc ce système est génial, parce que on a parfois moins de prise à cet endroit. Ce système est simple, rapide et efficace
Édité par "samgold974" 29 juin
J'ai cette attache depuis 2 ans pour attacher la roue arrière de ma pistarde, super produit super prix !
Conseil il vaut acheter le kit avec sangles appropriée inclus sans elles ce produit est moyennement utile
Corey3100029/06/2020 09:40

Conseil il vaut acheter le kit avec sangles appropriée inclus sans elles …Conseil il vaut acheter le kit avec sangles appropriée inclus sans elles ce produit est moyennement utile


Sangle à cliquet et hop.
29596233-2jleQ.jpg
Celui qui achète ça en complement de sa remorque/utilitaire a je pense deja le nécessaire quand il harnachait sa meule avant.
J'en ai deux. Excellent produit. Je conseille fortement ! (encore utilisé ce weekend pour un aller retour en camion dans le Morvan)
Super merci, c'est commandé.
@Bibounet Si tu n'en as pas....
mister_blue :
@Bibounet Si tu n'en as pas....

Pas con, j'en ai marre de rayer les poignées passager !

T'en mets aussi un à l'avant ?
Uniquement arrière. Pour l'avant, sangles.
NB : ce modèle TYRE FIX est le modèle basique (il faut 2 sangles mais je suppose que tu as déjà).

Moi j'ai le modèle TYRE FIX avec sangles intégrées
louis-moto.fr/art…828

29597447-uzIb9.jpg
J en ai 2 pour les 2 motos très bons produits . Cependant l attache métallique à rayer mon bras oscillant . Mais bon tant pis , maintenant j ai mis des mousses entre le bras oscillant et la partie métallique
C'est réellement efficace?
Ca me perturbe de fixer ca sur la roue. J'ai toujours l'impression que ca risque de glisser sous la roue si la moto recule (et que les sangles avant auraient laché du coup).
mister_blue29/06/2020 11:59

Uniquement arrière. Pour l'avant, sangles.NB : ce modèle TYRE FIX est le m …Uniquement arrière. Pour l'avant, sangles.NB : ce modèle TYRE FIX est le modèle basique (il faut 2 sangles mais je suppose que tu as déjà).Moi j'ai le modèle TYRE FIX avec sangles intégréeshttps://www.louis-moto.fr/artikel/fixation-de-transport-tyrefix/10002828?list=9207c2f8dd0649a834e17250d6c61760&filter_article_number=10002828[Image]



T'es chiant.
J'ai plus de sous.
C'est pris, merci !
Produit vendu aussi chez norauto.. Y a t il des retours sur la fragilité des coutures ??? Comme indiqué sur les commentaires... Merci pour votre contribution.. Et bonne route et prudence....
C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur arrière au moins.
J'ai transporté ma Mt09 au Portugal plusieurs fois de Nantes ça n'a jamais bougé. Évidemment c'est uniquement pour la roue arrière.
29598593-oZk2w.jpg
Migool29/06/2020 13:51

C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur …C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur arrière au moins.J'ai transporté ma Mt09 au Portugal plusieurs fois de Nantes ça n'a jamais bougé. Évidemment c'est uniquement pour la roue arrière. [Image]


Merci pour la photo et le commentaire.. Mais. Pour la. Roue avant existe t il un système de sangle comme celui de l arrière ???
cllyde29/06/2020 16:41

Merci pour la photo et le commentaire.. Mais. Pour la. Roue avant existe t …Merci pour la photo et le commentaire.. Mais. Pour la. Roue avant existe t il un système de sangle comme celui de l arrière ???


Pour rester chez loui moto soit tu as Lot de 2 boucles d'arrimage pour passer de part et d'autres au niveau du guidon et sangle a cliquets, soit Ce système de qangle de fixation pour guidon

Perso jutilisles 2 boucles d'arrimage au niveau des T de fourche
super produit allez y les yeux fermés 29600584-FzPdk.jpg
BM9529/06/2020 17:22

super produit allez y les yeux fermés [Image]


HP2 Sport
Migool29/06/2020 13:51

C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur …C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur arrière au moins.J'ai transporté ma Mt09 au Portugal plusieurs fois de Nantes ça n'a jamais bougé. Évidemment c'est uniquement pour la roue arrière. [Image]


Ca c est de la plaque !! Facile à retenir
samgold97429/06/2020 09:45

Sangle à cliquet et hop.[Image] Celui qui achète ça en complement de sa re …Sangle à cliquet et hop.[Image] Celui qui achète ça en complement de sa remorque/utilitaire a je pense deja le nécessaire quand il harnachait sa meule avant.


je suis d'accord mais les sangles Aces bikes sont spécifiques à ce kit et donc mieux adaptées - a refaire j'acheterai le kit complet
louis-moto.fr/art…828
BM9529/06/2020 17:22

super produit allez y les yeux fermés [Image]


Hp2 sport
Corey3100029/06/2020 22:10

je suis d'accord mais les sangles Aces bikes sont spécifiques à ce kit et d …je suis d'accord mais les sangles Aces bikes sont spécifiques à ce kit et donc mieux adaptées - a refaire j'acheterai le kit complethttps://www.louis-moto.fr/artikel/fixation-de-transport-tyrefix/10002828?list=9207c2f8dd0649a834e17250d6c61760&filter_article_number=10002828


Jlai mi en description mais la reduc n'est pas ouf
Vraiment sympa je voulais le prendre depuis un moment avec la promotion je vais sauter le pas dites qu'est-ce que vous pensé du buckle up pour le guidon j'ai déjà eu le souci que la sangle frotter et sur les freins obligé de refaire une vidange à l'arrivée des vacances pas cool du ça avec ça ça a l'air sympa
Ca m’intéresse fortement,mais le modèle complet est pas tellement en réduction.A voir si avec des sangles « traditionnelles «  en complément ca le fait,des personnes on testés?
Migool29/06/2020 13:51

C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur …C'est juste une tuerie ce produit. Pas de compression sur l'amortisseur arrière au moins.J'ai transporté ma Mt09 au Portugal plusieurs fois de Nantes ça n'a jamais bougé. Évidemment c'est uniquement pour la roue arrière. [Image]


Au moins toi t'es tranquille pour mémoriser et retenir le numéro de la plaque de ta voiture !
Édité par "NicoMens" 30 juin
samgold97429/06/2020 16:45

Pour rester chez loui moto soit tu as Lot de 2 boucles d'arrimage pour …Pour rester chez loui moto soit tu as Lot de 2 boucles d'arrimage pour passer de part et d'autres au niveau du guidon et sangle a cliquets, soit Ce système de qangle de fixation pour guidonPerso jutilisles 2 boucles d'arrimage au niveau des T de fourche


Merci pour les informations. Perso je vais prendre les sangles pour le T de fourche, car j ai les protéges mains sur le tracer GT..
BM9530/06/2020 08:16

pour les BMistes [Image]


on croirait que t'en a fait un MP3 avec la roue de secours de remorque
Drainv29/06/2020 18:17

Ca c est de la plaque !! Facile à retenir


Montage

NicoMens30/06/2020 08:06

Au moins toi t'es tranquille pour mémoriser et retenir le numéro de la p …Au moins toi t'es tranquille pour mémoriser et retenir le numéro de la plaque de ta voiture !


Montage ^^
Édité par "Migool" 30 juin
29623607.jpgJ'ai trouvé ça pour ceux qui se demandaient pour la roue avant. Mais bon, le même à l'avant et l'arrière, jsuis pas convaincu que la moto ne risque pas de se renverser
Édité par "samgold974" 1 juillet
samgold97401/07/2020 20:28

[Image] J'ai trouvé ça pour ceux qui se demandaient pour labroue avant. M …[Image] J'ai trouvé ça pour ceux qui se demandaient pour labroue avant. Mais bon, le même à l'avant et l'arrière, jsuis pas convaincu que la moto ne risque pas de se renverser


Merci pour les informations, je vais démonter les protéges mains, et avec la sangle de guidon, et le acebikes special pour la roue arrière, je pense que ça va le faire. J ai commandé le kit arrière, la sangle de guidon et 2 jeux de sangle à cliquet de la marque acebikes . Merci encore pour les liens et photos.. Bonne route..
Y en a qui ont ce produit avec des sangles "classiques" dessus?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte