Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sapin Naturel Nordmann coupé 120/150 cm (+15€ en bon d'achat)
81° Expiré

Sapin Naturel Nordmann coupé 120/150 cm (+15€ en bon d'achat)

20
4 décembre 2019Localisation : Normandie, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Corse, Bourgogne-Franche-Comté, Ile-de-France, Occitanie, Pays de la Loire, Hauts-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne-Rhône-Alpes

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un bon d’achat de 15€ pour l’achat d’un Sapin à partir de 24.90€ dans tous les Castorama.

#sapin #Noel
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

20 commentaires
Il a un pied celui là ou c’est comme IKEA ?
Édité par "Florian.G" 4 décembre 2019
Ils vendent la bûche séparément : entre 2 et 3€.
Édité par "Hecatombe" 4 décembre 2019
A casto dans ma ville, plus rien a part 2 sapins qui ont fait la guerre en irak.
Y'en aura eu des doublons sur ce deal.
En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre plutôt des sapin artificiel, totalement inutile d'en avoir un vrai, tu l'utilise, est bam tu le jette après, c'est vachement absurde de couper des sapins pour ça.
En terme d’écologie, les sapins naturels sont souvent produit localement et ont un impact carbone deux fois moins élevés que les sapins en plastique venant de Chine.
Takuro04/12/2019 18:13

En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre …En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre plutôt des sapin artificiel, totalement inutile d'en avoir un vrai, tu l'utilise, est bam tu le jette après, c'est vachement absurde de couper des sapins pour ça.


Sauf que si tout le monde prend de l'artificiel tu n'auras pas plus de sapin. Ils ne vont pas les faire pousser par plaisir.
Même si je suis d'accord dans le fond, il existe aussi des sapins en pot que l'on peut replanter.
Il y a aussi de la "location", où tu utilises le même chaque année et le renvoi après Noël pour qu'il grandisse. Mais que dans les centres villes je crois.
Dr_Naud04/12/2019 18:33

Sauf que si tout le monde prend de l'artificiel tu n'auras pas plus de …Sauf que si tout le monde prend de l'artificiel tu n'auras pas plus de sapin. Ils ne vont pas les faire pousser par plaisir. Même si je suis d'accord dans le fond, il existe aussi des sapins en pot que l'on peut replanter. Il y a aussi de la "location", où tu utilises le même chaque année et le renvoi après Noël pour qu'il grandisse. Mais que dans les centres villes je crois.



Je sais qu'il y en aura pas plus, mais il y en aura moins d'abattu, c'est toujours ça de gagner est de préserver, mais bon si je pars de ce principe il faudrait ne plus abattre les arbres pour produire les feuilles de papier a4, on peu pas tout arrêter ... pourtant des solutions existe, mais ça leurs convient comme ça, argent, argent ... pouvoir.
Je me questionne aussi sur le côté jetable du sapin. Le problème c'est que c'est très difficile à trouver en pot et la reprise d'un sapin après réimplantation n'est pas du tout garantie, on a déjà du mal à préserver ceux qui sont déjà en place.

L'idéal serait de décorer un cerisier de noël ou un petit mirabellier à replanter par la suite


Hecatombe04/12/2019 18:19

les sapins naturels sont souvent produit localement


Justement concernant ceux de casto, l’année dernière celui que j'avais acheté provenait d’Angleterre...
Édité par "thepeace55" 4 décembre 2019
pour les intéressés 19.90€ chez intermarché pour cette taille de sapin, bûche offerte
Takuro04/12/2019 18:13

En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre …En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre plutôt des sapin artificiel, totalement inutile d'en avoir un vrai, tu l'utilise, est bam tu le jette après, c'est vachement absurde de couper des sapins pour ça.


Contrairement aux idées reçues, le sapin de Noël naturel n'est plus arraché sauvagement dans la nature.

Près de 80 % des sapins naturels qui sont vendus en France sont cultivés en France.

Le sapin Artificiel dure effectivement plus longtemps que le sapin naturel, mais pas suffisamment pour présenter un avantage sur le plan environnemental, puisque les français le changent en moyenne tous les trois ans (et produisent ainsi beaucoup de déchets !) alors qu'il faudrait le garder au moins 20 ans pour limiter son impact environnemental selon l'ADEME..

Dans la finalité, aucun sapin si on veut la jouer ecolo.
Chaoui9404/12/2019 23:02

Contrairement aux idées reçues, le sapin de Noël naturel n'est plus ar …Contrairement aux idées reçues, le sapin de Noël naturel n'est plus arraché sauvagement dans la nature.Près de 80 % des sapins naturels qui sont vendus en France sont cultivés en France.Le sapin Artificiel dure effectivement plus longtemps que le sapin naturel, mais pas suffisamment pour présenter un avantage sur le plan environnemental, puisque les français le changent en moyenne tous les trois ans (et produisent ainsi beaucoup de déchets !) alors qu'il faudrait le garder au moins 20 ans pour limiter son impact environnemental selon l'ADEME.. Dans la finalité, aucun sapin si on veut la jouer ecolo.



Si on veu la jouer écolo ça se recycle, sauf que beaucoup ne respect pas, donc au final cela reste à la bonne volonté des consommateurs
J'ai des amis qui ont fait le sapin en papier. Un joli dessin du garçon : gain de place, on peut le garder dans un classeur
Takuro04/12/2019 18:13

En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre …En vrai on devrait interdire de vendre des sapins naturel, mais vendre plutôt des sapin artificiel, totalement inutile d'en avoir un vrai, tu l'utilise, est bam tu le jette après, c'est vachement absurde de couper des sapins pour ça.


La plus grosse consommation d'arbre passe pour finir en papier toilette.

Quant à l'aspect jetable, pas plus de culpabilité à avoir que quand on achète un bouquet de fleurs (et pour peu que ce soit des roses du Kenya, l'impact écologique prend un plomb dans l'aile). Et les foyers français achètent bien plus de fleurs que de sapins dans l'année.
tumador05/12/2019 07:06

J'ai des amis qui ont fait le sapin en papier. Un joli dessin du garçon : …J'ai des amis qui ont fait le sapin en papier. Un joli dessin du garçon : gain de place, on peut le garder dans un classeur


Ça par contre c'est une idée ludique et vraiment sympathique à reproduire avec ses enfants !
Chaoui9404/12/2019 23:02

Contrairement aux idées reçues, le sapin de Noël naturel n'est plus ar …Contrairement aux idées reçues, le sapin de Noël naturel n'est plus arraché sauvagement dans la nature.Près de 80 % des sapins naturels qui sont vendus en France sont cultivés en France.Le sapin Artificiel dure effectivement plus longtemps que le sapin naturel, mais pas suffisamment pour présenter un avantage sur le plan environnemental, puisque les français le changent en moyenne tous les trois ans (et produisent ainsi beaucoup de déchets !) alors qu'il faudrait le garder au moins 20 ans pour limiter son impact environnemental selon l'ADEME.. Dans la finalité, aucun sapin si on veut la jouer ecolo.


Merci pour la précision
Dans ma ville les sapins sont récupérés et compostés
Pour l'instant ça me paraît une bonne solution
Pour les artificiels ceux qui pourraient durer ne se trouvent pas en grande surface et valent assez cher
Merci pour le deal !
Sapin en papier
27355742-QN9Fn.jpg
J'ai acheté un sapin chez Casto et j'ai eu ce fameux bon d'achat de 15 €. Le hic c'est que sur celui ci c'est indiqué valable uniquement sur les décorations de Noel. Etait ce indiqué quelque part dans les conditions de l'offre ? Je n'ai vu nul part cette mention.

Je m'en tape des décos de Noel. J'en ai à foison.
Mylange16/12/2019 14:59

J'ai acheté un sapin chez Casto et j'ai eu ce fameux bon d'achat de 15 €. L …J'ai acheté un sapin chez Casto et j'ai eu ce fameux bon d'achat de 15 €. Le hic c'est que sur celui ci c'est indiqué valable uniquement sur les décorations de Noel. Etait ce indiqué quelque part dans les conditions de l'offre ? Je n'ai vu nul part cette mention.Je m'en tape des décos de Noel. J'en ai à foison.


Pour moi y a aucune indication que ce soit pour les décos de Noël
D'ailleurs valable jusqu'au qu'au 22 janvier
Pas sûr qu'il y est encore des décos
27413150-y0hET.jpg
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Hecatombe ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte