Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 580 - 4 Go (Vendeur tiers)
57° Expiré

Carte Graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 580 - 4 Go (Vendeur tiers)

153,36€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
14
4 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

DescriptionSapphire Nitro+ Radeon RX 580 4G, 4096 MB GDDR5

Détails & caractéristiques
  • SAPPHIRE
  • 2 ans
  • 11265-31-20G

Informations sur le produit
Marque Sapphire
Couleur Noir
Poids de l'article1,05 kg
Dimensions du produit 26 x 4,3 x 13,5 centimètres
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go pour 10-20€ de plus.
4 go ça commence a faire vraiment juste
Major6720004/06/2019 14:00

Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go …Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go pour 10-20€ de plus. 4 go ça commence a faire vraiment juste



Ah bon ? première nouvelle...
Aïe bien dans l'absolu mais il y a eu beaucoup mieux il y a pas si longtemps
Et vendeur tiers aïe aïe
Édité par "gino661" 4 juin
bof, c'est devenu le prix normal maintenant et en plus, vendu par un tiers donc bod bof. Je vote pas
Il n'y a pas eu un deal en dessous de 100€ pour ce modèle il n'y a pas si longtemps où je confond avec la 570?
Major6720004/06/2019 14:00

Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go …Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go pour 10-20€ de plus. 4 go ça commence a faire vraiment juste


Un lien stp ?
Major6720004/06/2019 15:53

https://www.dealabs.com/bons-plans/amd-pulse-radeon-rx-580-8gd5-1613809Fonction rechercher.Et pour encore un peu plus y a une 590 gaming (188€ fdp inclus)https://www.dealabs.com/bons-plans/amd-pulse-radeon-rx-580-8gd5-1613809Fonction rechercher.Et pour encore un peu plus y a une 590 gaming (188€ fdp inclus)


Oui mais de nitro+ 8go à ce prix
snatch05/06/2019 05:00

Oui mais de nitro+ 8go à ce prix



Ah non en effet, mais une simple Gaming ou Pulse (pour ne citer qu'eux) 8go "bat largement" une Nitro+ 4go...qui en plus de ça sera très vite obsolète
(R6 siège bouffe déjà dans les 4g en ultra....)
Major6720004/06/2019 14:00

Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go …Je vote pas, prix pas mal pour une nitro. Mais on arrive a choper une 8go pour 10-20€ de plus. 4 go ça commence a faire vraiment juste


La difference de specs ne vaut meme pas les 20€ de plus il me semble
dekkk9505/06/2019 12:23

La difference de specs ne vaut meme pas les 20€ de plus il me semble


J'étais à fond dans les bench vu que je suis en train de renouveler ma config...
Bah d'après ce que j'ai retenu la Nitro+ 8Go permet de gagner pas des masses de avg FPS (5 grand max) sur les derniers AAA par rapport à une Pulse par exemple.
Donc j'imagine que les 20€ valent largement le coup.
Surtout que là on parle d'une 4go qui va être rapidement limite pour du FullHD.
Major6720005/06/2019 12:39

J'étais à fond dans les bench vu que je suis en train de renouveler ma c …J'étais à fond dans les bench vu que je suis en train de renouveler ma config...Bah d'après ce que j'ai retenu la Nitro+ 8Go permet de gagner pas des masses de avg FPS (5 grand max) sur les derniers AAA par rapport à une Pulse par exemple.Donc j'imagine que les 20€ valent largement le coup. Surtout que là on parle d'une 4go qui va être rapidement limite pour du FullHD.


J'suis d'accord que ça peut limiter les 4go mais de toute manière pour l'utilisation qui en sera faite on recherche pas des performances hors du commun simplement de bonnes performances pour un prix raisonnable du coup 20€ pourrait être determinant pour une personne qui aurait un budget limité et aprés si tu veux jouer en full hd la rx580 4go est très bien et donc les 20€ de difference correspondront pas forcément a la même difference de perfs donc en terme d'optimisation (du rapport qualité prix) je pense qu'on peut considérer que celle a 4go est aussi un très bon choix.
dekkk9505/06/2019 12:46

J'suis d'accord que ça peut limiter les 4go mais de toute manière pour l …J'suis d'accord que ça peut limiter les 4go mais de toute manière pour l'utilisation qui en sera faite on recherche pas des performances hors du commun simplement de bonnes performances pour un prix raisonnable du coup 20€ pourrait être determinant pour une personne qui aurait un budget limité et aprés si tu veux jouer en full hd la rx580 4go est très bien et donc les 20€ de difference correspondront pas forcément a la même difference de perfs donc en terme d'optimisation (du rapport qualité prix) je pense qu'on peut considérer que celle a 4go est aussi un très bon choix.



Je comprends ouai. Après il vaut mieux attendre un deal pour une 580 4go à 100-120€ comme on en a déjà vu si on est à 20€ près.
C'est mon avis perso c'est pour ça que je me suis retenu de voter...mais mettre 150€ pour un GPU qui sera très rapidement obsolète au vu de sa quantité de ram c'est du gâchis à mon sens.
Vaut mieux prendre une "non-nitro" à 8go pour 15€ de plus voir carrément une 570 8go (y a une pulse a 134€) ..
Qui certes, sera pas plus performante sur les titres actuels. Mais qui fera le job plus longtemps

Ca revient un peu à acheter 4go de DDR4 4000 mhz OC de la mort qui tue à 60 € alors qu'on peut avoir 8go de DDR4 2666 voir 3000 pour 80€... Alors qu'on sait que 4go c'est le grand minimum pour jouer aux titres actuels.

Après chacun voit midi à sa porte. Je préfère des perfs légèrement inférieures mais qui permettront de jouer dans de bonnes conditions sur 5 ans qu'une carte qui excelle en ce moment mais qui sera clairement dépassée dans 2-3 ans..
Major6720005/06/2019 12:56

Je comprends ouai. Après il vaut mieux attendre un deal pour une 580 4go à …Je comprends ouai. Après il vaut mieux attendre un deal pour une 580 4go à 100-120€ comme on en a déjà vu si on est à 20€ près.C'est mon avis perso c'est pour ça que je me suis retenu de voter...mais mettre 150€ pour un GPU qui sera très rapidement obsolète au vu de sa quantité de ram c'est du gâchis à mon sens. Vaut mieux prendre une "non-nitro" à 8go pour 15€ de plus voir carrément une 570 8go (y a une pulse a 134€) .. Qui certes, sera pas plus performante sur les titres actuels. Mais qui fera le job plus longtemps Ca revient un peu à acheter 4go de DDR4 4000 mhz OC de la mort qui tue à 60 € alors qu'on peut avoir 8go de DDR4 2666 voir 3000 pour 80€... Alors qu'on sait que 4go c'est le grand minimum pour jouer aux titres actuels.Après chacun voit midi à sa porte. Je préfère des perfs légèrement inférieures mais qui permettront de jouer dans de bonnes conditions sur 5 ans qu'une carte qui excelle en ce moment mais qui sera clairement dépassée dans 2-3 ans..


Oui je suis d'accord quoique t'abuses un peu sur ta comparaison mais les 8go seront utiles à l'avenir mais il faudra voir si l'fps suivra pour des jeux gourmands, on sera probablement en HD et non full HD et du coup les 8go seront peut être superflux...
On peut prendre un autre exemple (pour du full hd) la 1060(equivalent nvidia de la 580) 3/6go, la 3go fait le taff sur du 60-75fps et même pour les prochains jeux et pourtant avec seulement 3go de vram on conseille 8go de vram pour des CG très puissantes type vega par exemple mais ici on est pas sur du haute perfs en général ce serait sur un écran 75hz a tout casser pour les petits budgets du coup pour obtenir 60-75fps en full hd les 4go vram sont largement suffisant et ce, je pense même pour les quelque prochaines années. ( ou encore a titre de comparaison la gtx 970 est dispo depuis longtemps à 4go et pourtant a pu suffir de nombreuses années et encore aujourd'hui pour du full hd)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte