Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Satisfactory sur PC (Dématérialisé)

16 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix voire le plus bas jamais vu pour ce jeu grâce à la promo sur l'Epic Games Store et le coupon de 10€.

Construire et automatiser :
Satisfactory est un jeu de construction d'usine en monde ouvert et à la première personne, avec un soupçon d'exploration et de combat. Jouez seul ou avec des amis, explorez une planète inconnue, créez des usines à plusieurs étages, et allez au paradis des tapis roulants !


Edité par @lucy05

Satisfactory est un jeu de type simulation développé par Coffee Stain Studios. En vue à la première personne sur une planète exotique, nous allons devoir collecter divers matériaux afin d'ériger maintes constructions, seul ou à plusieurs. Sortie le 19 mars 2019



Tests :
JV.COM
4players

2271854-mUuKr.jpg
Configurations recommandée :

2271854-CR0U3.jpg
2271854-jXp5f.jpg

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
42 commentaires
Laisser un commentaire