Saucisse sèche + Saucisson sec + Couteau Opinel : No 08
73°Expiré

Saucisse sèche + Saucisson sec + Couteau Opinel : No 08

9,99€ Gratuit GratuitBons plans Lidl
18
Localisation : National24 janvier
Voila le retour de la fameuse promo au couteau en acier inoxydable offert pour l'achat des deux saucissons.
J'espère faire des heureux !!!
A vos couteaux messieurs dames.
Informations supplémentaires
18 commentaires
Posteur
Mon tous premier deal pas encore sortie à cette heure alors que l'offre à commencer ce matin même.:D
Posteur
Je suis desole pour le prix mais en mettant 9,99 et 10 pour le prix supérieur ça n'a jamais voulu marché
Merci pour la correction de prix

Un espace dans le titre svp après opinel
Et franchement je suis content de la mise en ligne et que personne ne l'ai encore mis
Et oui je sais on peu pas dealer tout le catalogues
Édité par "deal-eure" 24 janvier
Posteur
Pour info il va très bien et ne s'abîme pas de base ce modèle inox et voué plutôt au jardinage et vaut souvent plus de 12€ seul ailleurs.
+1 pour moi, même si je trouve que le saucisson au Beaufort est particulièrement immonde . mais ça, c'est mes gouts, et le deal reste bon, rien que pour l'opinel et la saucisse sèche ! Merci pour le deal
Ça me rappelle ce deal sur lequel les commentaires m avaient bien fait marrer lol

dealabs.com/bon…878
J'ai ri en lisant "Opinelno" ...
J'me suis dis, "tin cette fois c'est vraiment de la sous marque" ...

Puis j'ai ouvert la photo ...
Posteur
Boulet_Billil y a 3 min

J'ai ri en lisant "Opinelno" ... J'me suis dis, "tin cette fois c'est …J'ai ri en lisant "Opinelno" ... J'me suis dis, "tin cette fois c'est vraiment de la sous marque" ... Puis j'ai ouvert la photo ...


Oui desole je tente une modif depuis taleur
Posteur
SlimGaryil y a 6 min

+1 pour moi, même si je trouve que le saucisson au Beaufort est …+1 pour moi, même si je trouve que le saucisson au Beaufort est particulièrement immonde . mais ça, c'est mes gouts, et le deal reste bon, rien que pour l'opinel et la saucisse sèche ! Merci pour le deal


Merci je pensais faire plaisir
Posteur
med34il y a 7 min

Ça me rappelle ce deal sur lequel les commentaires m avaient bien fait …Ça me rappelle ce deal sur lequel les commentaires m avaient bien fait marrer lolhttps://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-2-saucissons-couteau-opinel-n8-1126878


Si j'obtenais autant côté température pour une première je serais heureux
Du coup, il valent quoi leurs sauc' ?
+1 sinon
Édité par "GuindoK" 24 janvier
Posteur
Perso je trouve correct mais j'en mange peu et cela ne vaut pas un bon truc de montagne artisanal faut être honnête mais boyau naturel tout de même
Premier deal sympa, courage avec les témoinsprovégi a venir
Vu le prix les saucissons ne doivent pas être extra mais y'a le couteau. Pour les budgets serrés ça le fait. +1 en encouragement.
J'en ai marre !!
Parce qu'il y en a marre de ces deals Lidl, qui n'en sont pas. Toi on te fait chier sur tout quand tu veux en mettre un, de deal, et là, à chaque nouveau catalogue de Lidl qui sort, ya au moins 2 offres par semaine, et ben ca fleurit.
Ce n'est pas un deal !!!
Il n'y a aucune remise, ce sont des prix PERMANENTS, au centime près. Tous les 1-2 mois, les mêmes articles reviennent, et toujours au même tarot.

Moi ce que je vais faire maintenant, c'est prendre toutes, et chaque, photo du catalogue Lidl, 2 fois par semaine, et inlnder DL de "bons plans" foireux.
Et puis aussi tous les autres catalogues (U, carouf, casto, lapeyre, decathlon, etc etc......).
C'est bien ce sera Bonial ici, plus Dealabs !!!

AMIS MODOS, OU PLUS, OU MOINS, MAIS DU DISCERNEMENT !!!
Posteur
Kracxil y a 1 h et 53 min

Vu le prix les saucissons ne doivent pas être extra mais y'a le couteau. …Vu le prix les saucissons ne doivent pas être extra mais y'a le couteau. Pour les budgets serrés ça le fait. +1 en encouragement.


Merci bien
Quand à latriche desole de te décevoir c'est pour ça que dans mon premier message j'avais préciser cela
Et pour te dire j'ai hésiter mais ce deal burn à chaque fois
208, 370 et 1230 degrès pour le plus ancien que j'ai trouvé
la je tombe dessus et il a été non posté alors j'en ai profité
Et surtout cela fait 3 mois que je navigue ici et là et que je n'avais rien posté je me suis aussi dis que c'était locaz de commencer
Édité par "deal-eure" 25 janvier
deal-eureil y a 44 min

Merci bien Quand à latriche desole de te décevoir c'est pour ça que dans mo …Merci bien Quand à latriche desole de te décevoir c'est pour ça que dans mon premier message j'avais préciser cela Et pour te dire j'ai hésiter mais ce deal burn à chaque fois 208, 370 et 1230 degrès pour le plus ancien que j'ai trouvé la je tombe dessus et il a été non posté alors j'en ai profitéEt surtout cela fait 3 mois que je navigue ici et là et que je n'avais rien posté je me suis aussi dis que c'était locaz de commencer


Au moins tu cherches pas la facilité, tu postes pas des trucs gearbest à tout bout de champ. Merci pour ça.
Posteur
Je ne suis surtout pas la pour piquer des degrès à de bon deal ni pour faire d'histoire
Cela fait juste plusieurs fois que je vois des coms comme quoi les gens ne profite mais ne participe pas
Du coup j'ai essayé d'y mettre du mien sachant

Que l'autre fois pour les tondeuse pana ergp80 le deal à 128€ la veille elle faisait au même endroit 123 et je ne mettait pas afficher j'aurai mieux fait pour un début
Édité par "deal-eure" 25 janvier
Posteur
Je pense à prendre un deuxième il servira à ca fonction première jardiner
Cela aura contenter quelques personnes je l'espère
Édité par "deal-eure" 26 janvier
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de deal-eure ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires