Saumon fumé de l'Atlantique 1kg - 40 tranches (avec 50% sur la carte) 5.47€ en magasin @ Hypermarché Leclerc L'Aigle

486°Saumon fumé de l'Atlantique 1kg - 40 tranches (avec 50% sur la carte) 5.47€ en magasin @ Hypermarché Leclerc L'Aigle

Posté par Kojito le 26/12/2014 à 19h19

Saumon fumé de l'Atlantique 1kg - 40 tranches (avec 50% sur la carte) 5.47€ en magasin @ Hypermarché Leclerc L'Aigle

Le 26/12/2014 à 19h19

Le 27/12/2014 à 23h16

Le 26/12/2014 à 19h49

Saumon fumé de l'Atlantique 1kg - 40 tranches (avec 50% sur la carte) 5.47€ en magasin @ Hypermarché Leclerc L'Aigle

Expiré

5.47€ 21.9€ (-76%)

 486°

Localisation : Basse-Normandie (61)

En cette fin d'année, saumon fumé (non décongelé) 1kg en 40 tranches pour 5,47€ le kilo prix imbattable.
21,90€ -50% immédiate en caisse = 10,95€ - 50% sur la carte leclerc= 5,47€

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

tolitoto

Le 26/12/2014 à 19h20

#1 Signaler
a ce prix la faut pas se privé
Nalaweb

Le 26/12/2014 à 19h24

#2 Signaler
a ce prix la faut pas se privé

C'est clair qu'à ce prix ... ça vaut le coup d'en prendre pour soi et pour la famille et même d'en mettre en congélo! :D
Metodox

Le 26/12/2014 à 19h25

#3 Signaler
Bon les gars faut se calmer hein, ça reste du bas de gamme nourri a la farine de poiscaille et antibio ...

Mais pas cher en effet ...
Kerri

Le 26/12/2014 à 19h31

#4 Signaler
Bon les gars faut se calmer hein, ça reste du bas de gamme nourri a la farine de poiscaille et antibio ...

Mais pas cher en effet ...
c'est le même que celui qu'ils te vendent 20€/kg ailleurs... ;) donc bon deal, +2
Nalaweb

Le 26/12/2014 à 19h31

#5 Signaler
Quitte à manger de la bouffe bas de gamme autant qu'en plus elle ne nous coûte pas un bras :P ;)

Perso je suis trop loin pour profiter du deal dommage, mais j'ai mis +2 bien sûr
Mikimiki

Le 26/12/2014 à 19h34

#6 Signaler
+2 1kg de poisson ça ne se refuse pas =)
rosdoudou

Le 26/12/2014 à 19h43

#7 Signaler
Moins cher que le saumon frais
Prix hallucinant
xenogears

Le 26/12/2014 à 20h06

#8 Signaler
C'est sur qu'a ce prix là ce n'est pas du sauvage qui a bouffé du plastique |o, mais de l'élevage qui a mangé des farines aux antibiotiques costauds |D

Tapez "Reportage saumon de Norvège" dans un moteur de recherche... Bon appétit...
Kaezh

Le 26/12/2014 à 20h15

#9 Signaler
Il faut bien arriver à le fourguer leur saumon empoisonné. Il y en a beaucoup à 50% dans la grande surface à coté de chez moi, dès le début des fêtes (mais à 9euros le kg), me demande si les clients le boudent, car les gens ne se l'arrachent pas. J'ose espérer un éveil des consciences.

Merci à l'auteur du deal pour l'effort de son partage... Je ne peux pas juger favorablement étant donné la production totalement déraisonnable pour l'environnement, l'animal et noté santé de ce type d'aliment, la fibre consomm'acteur" doit vibrer.
LadyFantasya

Le 26/12/2014 à 20h21

#10 Signaler
Erf moi j'ai 660gr de saumon bio gratos chaque Noël. Merci patron !
Bobbycarotte

Le 26/12/2014 à 20h27

#11 Signaler
Est-ce un saumon d'élevage ou bien sauvage ? Cordialement
HNext

Le 26/12/2014 à 20h35

#12 Signaler
Kebab meilleur
Fraizzz

Le 26/12/2014 à 20h35

#13 Signaler
On va s'en tailler une bonne tranche |D
mido_67

Le 26/12/2014 à 20h35

#14 Signaler
Est-ce un saumon d'élevage ou bien sauvage ? Cordialement
C'est écrit sur l'emballage (photo)! Élevé en Norvège...
lumentin

Le 26/12/2014 à 21h04

#15 Signaler
De ce que j'ai vu, les saumons de qualité sont salés au sel, ce qui retire de l'eau du produit. Les moins chers sont injectés à l'eau salé, ce qui augmente artificiellement leur poids. Sans compter la découpe ou non des parties moins nobles (brun par exemple).
Alors dire qu'ils sont tous identiques....
jingwei

Le 26/12/2014 à 21h12

#16 Signaler
Je viens de quitter l'aigle ya a peine 1 mois, tanpi pour moi

+2 pour le prix
yokaido

Le 26/12/2014 à 21h21

#17 Signaler
Vous êtes chanceux. Mon leclerc ne fait pas la promo : (
DamDam

Le 26/12/2014 à 22h02 (Modifié le 26/12/2014 à 22h32)

#18 Signaler
Ces vicelards...

"Saumon de l'Atlantique"
"Elevé en Norvège"

Y'a un truc qui cloche...La Norvège ne donne pas sur l'Atlantique mais sur la Mer du Nord, je me trompe ?

EDIT : ha c'est le nom de l'espèce de poisson, j'ai rien dit -_-'

Pareil que tout le monde, j'ai réduit ma consommation de saumon "Norvégien" à 1 fois par mois (un resto japonais...dommage j'adore ça).
Et pour les fêtes c'étais uniquement du saumon d'Ecosse

dosibox

Le 26/12/2014 à 23h05

#19 Signaler
@Kojito : mais tu vas faire quoi de 5 kg de saumon ? :o
cxhx

Le 26/12/2014 à 23h11 (Modifié le 26/12/2014 à 23h12)

#20 Signaler
Ça me fait toujours rire quand le premier pays sous anxiolytique crache sur les antibiotiques....
+2 je vais vérifier à mon leclerc une tarte au saumon ne serait pas de refus et je vais arrêtez de stresser pour ce que je bouffe sinon cela je vais me mettre sous medocs et cigarette ....
xenogears

Le 26/12/2014 à 23h18

#21 Signaler
Tu as raison mettons des œillères et on verra bien -_-'
cxhx

Le 26/12/2014 à 23h30 (Modifié le 26/12/2014 à 23h34)

#22 Signaler
Tu as raison mettons des œillères et on verra bien -_-'
Tu as sans doute raison dans 5ans une étude va démontrer que c'est faux puis une autre que c'est vrai et enfin une troisième que c'est ni grave ni sans danger!
Il y a sans doute d'autres choses qui nuisent plus que le saumon de norvège...Et à dire vrai la seule enquête journalistique menée à bout a démontré que ce sont les grandes pêcheries industrielles qui ont essayé de démonter le saumon d'élevage! Résultat plus personne ne bouffe de poisson et tous vont prendre un bon hamburger gras!
Quand en début d'année on t'annonce que le lait tue et qu'en fin d'année ont te démontre que sans tu ne peux pas vivre, il y a de quoi se poser les vrais questions?
Peut être que notre système d'évaluation des scientifiques c'est lui qui s'est dégradé et que financer des scientifiques sur ce qu'ils publient et non sur des résultats fait que l'on lit tout et son contraire!
Je suis trop vieux pour ces conneries!!!
xenogears

Le 26/12/2014 à 23h34

#23 Signaler
A nouveau tu as raison,il faut bien mourir de quelque chose. xD

Semi ironique. ;)
Fraizzz

Le 26/12/2014 à 23h39

#24 Signaler
Tout les trucs que j'aime manger sont mauvais pour la santé, donc c'est cool. J'ai le choix entre mourir d'un cancer et mourir d'obésité |D Bientôt, on nous dira que les pâtes c'est cancérigène :D \o/
legollum74

Le 26/12/2014 à 23h44

#25 Signaler
Erf moi j'ai 660gr de saumon bio gratos chaque Noël. Merci patron !

lol c'est quoi un saumon bio :D |D
xenogears

Le 26/12/2014 à 23h46

#26 Signaler
Tiens toi bien les pâtes le sont mais indirectement

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2960_encres_alimentaires_emballage_carton.php

Il y avait même eu je crois un envoyé spécial qui en parlé


xenogears

Le 26/12/2014 à 23h47

#27 Signaler
Erf moi j'ai 660gr de saumon bio gratos chaque Noël. Merci patron !

lol c'est quoi un saumon bio :D |D
.
Du saumon qui a bouffé du plastique de temps en temps |o
Paolito

Le 26/12/2014 à 23h48

#28 Signaler
Y'a pas une histoire avec le gluten aussi?

De toute manière, on pourra bientôt plus rien manger -_-'
awesome_doud

Le 27/12/2014 à 0h12

#29 Signaler
Au lieu de vous prendre la tete à savoir si c'est bon pour la santé ou pas, essayez d'abord de réfléchir à si ca vous fait plaisir ou si c'est tout simplement bon.

Et ce type de saumon a tres certainement un gout insipide (au mieux) ou artificiel (au pire).

Ca a beau faire chic de servir du saumon fumé, si vous ne voulez pas dépenser plus de 5eur le kilo, mieux vaut faire d'honnêtes sardines ou maquereaux, vous ne tromperez personne et avec un peu de chance vous mangerez quelque chose qui a un gout à peu pres naturel...

Rien contre le deal lui-meme (effectivement si ca se trouve il sera moins dégueulasse que pas mal de marques à 20eur le kilo) mais contre l'entetement à systematiquement vouloir manger des produits de luxe merdiques a bas prix
Karinejournot

Le 27/12/2014 à 0h29

#30 Signaler
Il se trouve ou ce Leclerc ?
carriole

Le 27/12/2014 à 0h33 (Modifié le 27/12/2014 à 0h34)

#31 Signaler
C'est du poison pas cher, mais je n'en prendrais pas, j'aime pas le poison !!!

Le saumon est dangereux pour la santé , il ne faut en manger qu'une fois tous les 2 mois , sinon gare !!!! :S :'( |o
jingwei

Le 27/12/2014 à 0h39 (Modifié le 27/12/2014 à 0h40)

#32 Signaler
Il se trouve ou ce Leclerc ?
A la sortie de ville de l'aigle pour allez vers Verneuil sur avre, code postale 61300
le centre leclerc se situe sur boulevard marechal leclerc aussi apeler route de paris, c'est juste apres le station lavage elephant bleu
axel_foley

Le 27/12/2014 à 1h14

#33 Signaler
Erf moi j'ai 660gr de saumon bio gratos chaque Noël. Merci patron !

lol c'est quoi un saumon bio :D |D

un saumon qui a mangè que de la farine de poisson bio toute sa vie :D :D ok je sors
axel_foley

Le 27/12/2014 à 1h18

#34 Signaler
C'est du poison pas cher, mais je n'en prendrais pas, j'aime pas le poison !!!

Le saumon est dangereux pour la santé , il ne faut en manger qu'une fois tous les 2 mois , sinon gare !!!! :S :'( |o



si on devais prendre au mot ce qu'on nous dis je dirais
la viande rouge = maladie cardiovasculaire et cholesterole
certain fruit sont nocif : les bananes
le cafè le thè sa augmente la tension arterielle
le tabasco provoque des hemeroide
les fruit font grossir donc diabete

meme l'eau et pleine de pesticide

en conclusion bah se fais ligaturè la bouche et ne plus rien mangè
minose

Le 27/12/2014 à 2h53

#35 Signaler
il doit y avoir plus d'arrêtes que de chaire dans ce poisson pour moi c'est saumon sauvage de norvège ou rien B)
monpixel

Le 27/12/2014 à 5h07

#36 Signaler
C'est du poison pas cher, mais je n'en prendrais pas, j'aime pas le poison !!!

Le saumon est dangereux pour la santé , il ne faut en manger qu'une fois tous les 2 mois , sinon gare !!!! :S :'( |o



si on devais prendre au mot ce qu'on nous dis je dirais
la viande rouge = maladie cardiovasculaire et cholesterole
certain fruit sont nocif : les bananes
le cafè le thè sa augmente la tension arterielle
le tabasco provoque des hemeroide
les fruit font grossir donc diabete

meme l'eau et pleine de pesticide

en conclusion bah se fais ligaturè la bouche et ne plus rien mangè

Le problème des études qui nous donnent ce genre de régime est qu'on se base souvent sur des études animales où on n'a pas de représentation du régime humain, c'est à dire varié avec des quantités variables de centaines d'aliments... Or dans ces études le rat n'est nourri qu'avec le produit dont on évalue la dangerosité !

Ayez un régime varié c'est ce qui pourra vous arriver de mieux et arrêtez de vous prendre la tête sur des farines bla bla bla, on n'a jamais vécu aussi longtemps que de nos jours... (bon y a quand même certaines choses révoltantes mais dans l'ensemble...)
mustela

Le 27/12/2014 à 10h11

#37 Signaler
Pêché ou élevé (à l'antibio??)
Je n'acheterai plus jamais de saumon élevé.
Déjà que je peux être obligé parfois d'en consommer au resto ou en sandwich donc j'ai ma dose de radiation. Je vais pas en plus aller m'empoisonner avec mon argent.
Nalaweb

Le 27/12/2014 à 10h25

#38 Signaler
C'est du poison pas cher, mais je n'en prendrais pas, j'aime pas le poison !!!

Le saumon est dangereux pour la santé , il ne faut en manger qu'une fois tous les 2 mois , sinon gare !!!! :S :'( |o

C'est pas pire que manger du foie gras de l'animal que l'on a gavé avec toutes les souffrances que ça engendre pour lui, ou encore des traces de médicaments que l'on retrouve dans l'eau, du cholestérol dans la viande rouge ou le cancer provoqué par la viande grillé, la déforestation intensive pour produire ta pâte à tartiner ou tes gâteaux préférés à base d'huile de palme et qui te file le diabète en plus ...

Bref si on écoute toutes les études on ne mange plus rien... Il faut surveiller son alimentation ok, mais faut pas tomber dans la parano non plus.
Kaezh

Le 27/12/2014 à 11h00 (Modifié le 27/12/2014 à 11h04)

#39 Signaler
Le problème des études c'est qu'elles sont en grande partie occultées ou contrées par des études commandées par des lobbies alimentaires disposant de sommes colossales et ayant les moyens de publicité extrêmement important. Le but de ces études est simplement de montrer que leur produit est super et qu'on peut continuer à en manger tranquillement sans se poser de question. C'est un peu rapide de dire que les études disent tout et leur contraire, la plupart du temps quand on gratte les sources on voit souvent qu'elles sont en conflit d’intérêt (et que dire des politiciens qui prennent des décisions qui le sont aussi). On ne regarde pas très souvent les sources et on garde les "on dit". Le but est d'insinuer le doute et mettre la poussière sous le tapis pour continuer à faire fonctionner la pompe à fric. Pendant ce temps, ils gagnent de temps pour essayer de corriger le tir pour se déclarer avant gardistes par la suite.

Le problème est que les études se préoccupant vraiment de la santé, sans intérêts financiers, ont un budget ridicule à coté et bien moins médiatisées car elles ne disposent pas de réseaux de médias (pourquoi tous les grands groupes sont si intéressés à acheter des journaux et autres médias ?). Que dire des études qui n'existent même pas encore (conséquence sur la santé dans le long terme, la synergie de toutes les substances auxquelles nous sommes exposés...)

Dire que c'est faux cul d'avoir peur des antibiotiques dans un pays sous anxiolytiques, c'est pas forcement faux, c'est surtout voir que la France est une très grande puissance pharmaceutique, leader par exemple en opiacé (et qui a freiné autant qu'elle a pu le développement de cannabis thérapeutique) et nous voyons bien qu’elle sait bien user de notre système de santé et s'offre des vrp médecins.


On le voit pour l'alimentaire, pour le réchauffement climatique, tabac, alcool, pour la santé, les armes...

Je doute que ceux qui font attention à tout cela se réfugient dans la clope et le fast food, c'est plutôt le contraire. Après quand on voit tout ca et dire que c'est pas important, on peut plus rien manger et tout le reste, ce n'est que se mettre des œillères car au final ça nous fait chier de casser notre petit confort et nos habitudes en grappillant des sous, alors on minimise et ridiculise les propos pour s'accorder à notre moindre effort et le profit maximum. Pourtant c'est pas bien compliqué de faire attention et de ne pas acheter, heureusement l'accès à l'information indépendante et recouper les informations est bien plus aisé maintenant. C'est pas mon but d'être moralisateur, ce sont juste des faits.

Enfin, c'est aller bien loin pour un site de "deal"... Mais on peut s'interroger si le prix seul fait un deal. C'est bien les prix et le profit qui entrainent ces situations qui sont plutôt toxiques au final.
xenogears

Le 27/12/2014 à 11h19 (Modifié le 27/12/2014 à 11h32)

#40 Signaler
Le plus important c'est d'en avoir conscience.

Après il est évident que chacun mène sa vie comme il l'entend, avec des œillères (dans le troupeau) comme je l'ai déjà dit ou (dans l'autre troupeau) en s'informant un minimum ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.