Saumon fumé supérieur Guyader 4 tranches - 140g  gratuit (avec ODR 100%)
216°Expiré

Saumon fumé supérieur Guyader 4 tranches - 140g gratuit (avec ODR 100%)

27
26 juin 201527 juin 2015
Saumon Guyader 100% remboursée produit trouvé a leclerc

Testé et approuvé par handball875

Conditions : goutezguyader.com/sau…php
L’offre consiste en un remboursement intégral, par virement bancaire, du prix d’achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège 4 tranches 140g Guyader ou Saumon fumé supérieur Ecosse 4 tranches 140g Guyader mentionné sur le ticket de caisse renseigné lors de la demande.

27 commentaires

Banni

Odr même sur la bouffe

Skymes

Odr même sur la bouffe



Ils nous emmerdent avec leur ODR. 2 mois pour se faire rembourser 3 balles...

Mais +2 quand même parce que ton saumon vient d'Ecosse.

Je vais mangé du saumon bientôt Merci

Banni

Gsmil

Ils nous emmerdent avec leur ODR. 2 mois pour se faire rembourser 3 … Ils nous emmerdent avec leur ODR. 2 mois pour se faire rembourser 3 balles...Mais +2 quand même parce que ton saumon vient d'Ecosse.


Ça me soûle les odr

Limité à 500 remboursement lol ça va aller vite

Le saumon fait partie des espèces les plus menacées, sur la liste rouge d’ONG environnementales comme Greenpeace et WWF. Les stocks sauvages ont été divisés par deux en vingt ans, et les saumons ont complètement disparu de 15% des 2000 rivières dans le monde où ils se reproduisent. La cause est naturellement la surpêche, essentiellement via la pose de barrages en travers des estuaires qui stoppent la course des saumons lors de leur retour à leur rivière de naissance pour la reproduction.
Ces poissons sont particulièrement exposés aux polluants comme les PCB, des composés utilisés dans l'industrie avant 1987, date de leur interdiction en France. Comme ces molécules sont peu biodégradables, elles s'accumulent dans l'environnement et en particulier dans les sédiments marins. Les poissons ingèrent ces toxiques qui, très peu éliminés par leur organisme, se stockent mois après mois dans leurs graisses. C'est pourquoi plus un poisson vit vieux, plus il peut présenter des niveaux de PCB élevés. D'autres poissons, comme le thon, sont aussi en grand danger de disparition, et pollués au mercure.
Pour faire face à la pénurie, l’élevage de saumon s’est répandu dans le monde entier depuis les années 60 : 95% du saumon consommé aujourd’hui en France est issu de l'aquaculture . Le saumon est devenu le second produit de la mer en aquaculture après la crevette, notamment avec la variété saumon Atlantique dont 93% des quantités vendues sont issues de l’élevage. Le problème est que ces élevages intensifs ont des impacts importants sur l’environnement : il faut environ 4 kg de poissons sauvages (hareng, sardine ou maquereau, également concernés par le PC pour produire 1 kg de saumon d’élevage, de sorte qu’en Norvège, premier producteur de saumons d’élevage, 80% des pêches servent à l’alimentation des poissons de pisciculture ! Ils peuvent aussi être nourri par des farines animales.
A cela s’ajoutent les déchets et autres pollutions : l’ensemble des fermes écossaises d’élevage de saumon rejettent chaque jour autant de déjections que les 600 000 habitants d’Edimbourg et on estime qu’une ferme de saumons utilise en moyenne 25 traitements chimiques différents, allant des antibiotiques aux désinfectants, pour prévenir l’apparition de maladies, d’algues, de bactéries et de parasites. Les résidus se retrouvent dans la chair du poisson consommé (voir polémique sur le saumon de Norvège depuis 2013).
Enfin, les élevages sont responsables de nombreuses « fuites » des poissons : 40% des saumons pêchés dans l’océan seraient en fait échappés de telles fermes. Cela pose un double problème de contamination toxique (les saumons d’élevage, plus gras que leurs congénères sauvages, sont plus susceptibles d’accumuler des éléments toxiques) et de dilution du patrimoine génétique lié aux croisements entre saumons sauvages et saumons d’élevage (les ONG estiment que ces croisements ont déjà atténué les instincts de survie et de migration des saumons sauvages).
La couleur rose du saumon n’est pas une preuve de bonne santé, mais le signe que le poisson a été nourri avec des colorants synthétiques comme la Canthaxantin (interdite dans l’alimentation humaine car elle provoquerait des risques de cécité chez les jeunes enfants). Les saumons sauvages (tout comme les saumons issus d’élevages biologiques où les colorants chimiques sont interdits) ont une chair plutôt pâle, à l’instar des crustacés et autres êtres vivants marins dont ils se nourrissent. Si vous souhaitez tout de même consommer du saumon, choisissez au minimum ceux qui possède le Label Rouge.

Posteur

Gsmil

Ils nous emmerdent avec leur ODR. 2 mois pour se faire rembourser 3 … Ils nous emmerdent avec leur ODR. 2 mois pour se faire rembourser 3 balles...Mais +2 quand même parce que ton saumon vient d'Ecosse.



j'ai acheter le saumon la semaine derniere recu mail le remboursement est partie

l'offre a commencé le premier juin alors je pense que c'est un coup a achéter le truc mais a ne pas se faire rembourser si vous voulez mon avis parceque comme dit au dessus l'offre est pour les 500 premier donc je mets -2

Odr sur du saumon lool

Laborantine

Le saumon fait partie des espèces les plus menacées, sur la liste rouge d … Le saumon fait partie des espèces les plus menacées, sur la liste rouge d’ONG environnementales comme Greenpeace et WWF....



La parole d'ONG n'a aucune valeur, vu qu'elles n'ont aucune compétence scientifique (et aucune responsabilité légale en cas de bobards à l'inverse des scientifiques) et l'argent qu'elles engrangent, ne vont pas à la recherche scientifique qui produit ces données... Pour preuve, Greenpeace a annoncé (puis c'est rétractée à demi mots quelques années plus tard) que le thon avait complètement disparu... pas très crédible pour eux et pour la vraie écologie et les écologues...

En bref, quand on parle de la biologie de la conservation des espèces, on cite des biologistes en conservation... et pas des publicitaires avec des tendances charlatanesques.

Sinon pour l'ODR, +2 ... pour les patients.
Avatar

supprimé22618

Vous allez vraiment vous ennuyer à envoyer un RIB je ne sais où (au passage payer un timbre) pour si peu ?.

Sauf que l'offre est limitée aux 500 premiers, et il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont déjà atteint ce chiffre.

La truite fumée made in FR, ça surpasse le saumon :):)

pas vu dans mon leclerc

InspecteurG

La parole d'ONG n'a aucune valeur, vu qu'elles n'ont aucune compétence … La parole d'ONG n'a aucune valeur, vu qu'elles n'ont aucune compétence scientifique (et aucune responsabilité légale en cas de bobards à l'inverse des scientifiques) et l'argent qu'elles engrangent, ne vont pas à la recherche scientifique qui produit ces données... Pour preuve, Greenpeace a annoncé (puis c'est rétractée à demi mots quelques années plus tard) que le thon avait complètement disparu... pas très crédible pour eux et pour la vraie écologie et les écologues...En bref, quand on parle de la biologie de la conservation des espèces, on cite des biologistes en conservation... et pas des publicitaires avec des tendances charlatanesques.



Greenpeace et le WWF travaille avec des scientifiques et autres professionnels compétents... Et ne sont ni des publicitaires, ni des charlatans (par contre je suis d'accord avec le fait qu'elles brassent pas mal d'argent, et que tout n'est pas vert, notamment avec certains partenariats, mais au moins elles se bougent et du positif en est ressorti...).
Sinon en 2s j'ai trouvé ça, en prenant le temps tu en trouveras sûrement des tas
aquaculture-aquablog.blogspot.fr/200…tml
ici.radio-canada.ca/nou…tml
maxisciences.com/sau…tml

La "liste rouge" citée: greenpeace.org/can…ge/

Participer les encouragera à continuer ce genre d'offres :S.

Pour ma part une ODR part avec une longueur de retard dans l'échelle du deal. Et là vu le montant de l'ODR, la durée de remboursement, le nombre d'ODR offertes et surtout le type de produit (du périssable franchement, bientôt on louera notre nourriture ou quoi ?!) c'est un bon -2.

PS: sans compter le timbre, le temps perdu à réunir les pièces, et même en étant manique le courant nécessaire pour scanner et envoyer les pièces ! Avec tout ça le remboursement doit même pas équivaloir à 2€ pour les chanceux ...

Posteur

kevey

Participer les encouragera à continuer ce genre d'offres :S.Pour ma part … Participer les encouragera à continuer ce genre d'offres :S.Pour ma part une ODR part avec une longueur de retard dans l'échelle du deal. Et là vu le montant de l'ODR, la durée de remboursement, le nombre d'ODR offertes et surtout le type de produit (du périssable franchement, bientôt on louera notre nourriture ou quoi ?!) c'est un bon -2.PS: sans compter le timbre, le temps perdu à réunir les pièces, et même en étant manique le courant nécessaire pour scanner et envoyer les pièces ! Avec tout ça le remboursement doit même pas équivaloir à 2€ pour les chanceux ...



tous ce fait par internet une photo et le rib et c'est bon

InspecteurG

La parole d'ONG n'a aucune valeur, vu qu'elles n'ont aucune compétence … La parole d'ONG n'a aucune valeur, vu qu'elles n'ont aucune compétence scientifique (et aucune responsabilité légale en cas de bobards à l'inverse des scientifiques) et l'argent qu'elles engrangent, ne vont pas à la recherche scientifique qui produit ces données... Pour preuve, Greenpeace a annoncé (puis c'est rétractée à demi mots quelques années plus tard) que le thon avait complètement disparu... pas très crédible pour eux et pour la vraie écologie et les écologues...En bref, quand on parle de la biologie de la conservation des espèces, on cite des biologistes en conservation... et pas des publicitaires avec des tendances charlatanesques.




La parole d Ong peut être mais celles des très nombreuses émissions consacrées au danger de la consommation du saumon de nos jours .... en fait de lobby, celui des producteurs de saumons se pose un peu là, particulièrement dans les pays producteurs du nord de l Europe ... Il est même conseillé, aujourd'hui, en France, de ne pas manger de poisson gras ( saumon et thon pour les + connus ) plus de 2 fois / semaine pour une femme enceinte .... c est une prescription sanitaire qui date de l été dernier et ce n est guère rassurant . Au moins pire du saumon label rouge oui ou du bio ou du saumon français. Mais à éviter même le saumon sauvage qui vient de l atlantique vu l'état de poubelle avancée de cet océan .
Après on peut aussi acheter du saumon frais chez le poissonnier et le fumer sois même à la maison c est simple et peu onéreux et on évite au moins la toxicité des manipulations de fumage industriel et le gonflage de la chair à l eau salée pour qu'il pèse plus lourd. ...

paflechien

Sauf que l'offre est limitée aux 500 premiers, et il n'y a aucun moyen de … Sauf que l'offre est limitée aux 500 premiers, et il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont déjà atteint ce chiffre.


Ici : goutezguyader.com/sau…on/

265 restants

Les conditions sont strictes : "ticket de caisse, entier et original, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader acheté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 minuit".
Les tickets de caisse de supermarché possèdent rarement des libellés très précis...

merci hum du saumon +2

On peut participer au 3 odr ou c'est 1 au choix ???
Edit: On peut bien participer aux 3 confirmé par le sav

Impossible de trouver le produit

dosibox

Impossible de trouver le produit


Pareil

Introuvable
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte