Ce deal a malheureusement pris fin le 2 janvier 2022.
25° Expiré
39
Publié le 1 janvier 2022

3 Poêles + poignée amovible Sauter - Acier inoxydable - Ø : 20/24/26 cm

59,99€217€-72%
5,50€ · Bons plans Veepee
Avatar
Partagé par Karim05
Membre depuis 2017
7
494

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lot de 3 poêles full inox qualité 18/8 + poignée amovible.

Compatible tous feux dont induction et four
Veepee Plus de détails sur Veepee

Informations supplémentaires
Édité par Karim05, 1 janvier 2022

Vous aimerez aussi

39 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    mickey5916301/01/2022 10:30

    on dirait les mêmes, mais je ne sais pas si la même qualité, si quelqu'un l …on dirait les mêmes, mais je ne sais pas si la même qualité, si quelqu'un le sais, ca serai top https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-3-poeles-inox-arthur-martin-2282351


    J'ai acheté la version Arthur Martin sur Amazon à 39,99€. Bon rapport qualité/prix (pour ce prix). Que ce soit Arthur Martin ou comme ici Sauter il s'agit des mêmes poêles Made in China. Juste le logo qui change (fabrication en marque blanche et paiement du droit d'utilisation de la marque).

    En ce qui concerne ce pseudo deal Veepee avec un prix barré complètement délirant oubliez.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Layachi01/01/2022 11:56

    Une poêle sans couche antiadhésive est-ce que c'est intéressant ?


    Layachi01/01/2022 12:28

    Question de débutant : à quoi sert une poêle sans antiadhésif ? C'est la ga …Question de débutant : à quoi sert une poêle sans antiadhésif ? C'est la galère de voir coller à la poêle tout ce qu'on prépare. Non ?


    Les revêtements anti adhésif sont réputés mauvais pour la santé, surtout lorsqu’ils sont abîmés. L’intérêt d’avoir du full inox est donc de cuisiner de façon plus saine, et plus durable.
  3. Avatar
    Layachi01/01/2022 13:14

    Et de sport après lol


    T'as des vaporisateurs de graisse de cuisson. Une pression et t'es tranquille x)
  4. Avatar
    Layachi01/01/2022 13:12

    A condition d'avoir une astuce pour que ça colle pas


    Graisser, touiller régulièrement, surveiller la cuisson et la cuisson douce t'aideront à ne pas coller ton repas. (modifié)
  5. Avatar
    Layachi01/01/2022 12:28

    Question de débutant : à quoi sert une poêle sans antiadhésif ? C'est la ga …Question de débutant : à quoi sert une poêle sans antiadhésif ? C'est la galère de voir coller à la poêle tout ce qu'on prépare. Non ?


    Tu mets du beurre, puis si ça colle un peu de beurre puis si ça colle un peu de beurre puis .....
  6. Avatar
    Lipuog01/01/2022 12:45

    Tu mets du beurre, puis si ça colle un peu de beurre puis si ça colle un p …Tu mets du beurre, puis si ça colle un peu de beurre puis si ça colle un peu de beurre puis .....


    Puis tu prends rendez-vous chez le cardiologue
  7. Avatar
    L e prix semble gonflé !!!
  8. Avatar
    *caugh* culotage *caugh*
  9. Avatar
    on dirait les mêmes, mais je ne sais pas si la même qualité, si quelqu'un le sais, ca serai top
    dealabs.com/bon…351
  10. Avatar
    Jiai01/01/2022 12:25

    Je dirais que cela dépend essentiellement du fait que l'on cherche une …Je dirais que cela dépend essentiellement du fait que l'on cherche une poêle antiadhésive ou non.


    Question de débutant : à quoi sert une poêle sans antiadhésif ? C'est la galère de voir coller à la poêle tout ce qu'on prépare. Non ?
  11. Avatar
    Karim0501/01/2022 13:10

    Les revêtements anti adhésif sont réputés mauvais pour la santé, surtout l … Les revêtements anti adhésif sont réputés mauvais pour la santé, surtout lorsqu’ils sont abîmés. L’intérêt d’avoir du full inox est donc de cuisiner de façon plus saine, et plus durable.


    A condition d'avoir une astuce pour que ça colle pas
  12. Avatar
    Yet2k01/01/2022 13:13

    Beaucoup beaucoup beaucoup d'huile


    Et de sport après lol
  13. Avatar
    Ronfar01/01/2022 18:58

    Pour des poêles haut de gamme en cuivre, ça peut être le prix à l'unité (ex …Pour des poêles haut de gamme en cuivre, ça peut être le prix à l'unité (ex: https://fr.knivesandtools.be/fr/pt/-de-buyer-prima-matera-poele-a-frire-en-cuivre-20-cm-6224-20.htm) Bien sûr, c'est plus orienté vers un usage pro


    Oui c’est certain d’accord avec toi pour du de buyer mais là on parle de Sauter…
  14. Avatar
    Karim0501/01/2022 13:10

    Les revêtements anti adhésif sont réputés mauvais pour la santé, surtout lo …Les revêtements anti adhésif sont réputés mauvais pour la santé, surtout lorsqu’ils sont abîmés. L’intérêt d’avoir du full inox est donc de cuisiner de façon plus saine, et plus durable.


    En effet, et pour vous faire une meilleure idée du sujet, je vous invite à visionner le film Dark Waters de Todd Haynes... vous ne regarderez plus vos poêles Teflon de la même façon...
  15. Avatar
    TheLordking01/01/2022 19:18

    Oui c’est certain d’accord avec toi pour du de buyer mais là on parle de Sa …Oui c’est certain d’accord avec toi pour du de buyer mais là on parle de Sauter…


    On est d'accord
  16. Avatar
    Ronfar01/01/2022 18:54

    Sinon, une poêle, ça peut se culotter (même sur de l'Inox)


    N'importe quoi, l'inox ne se culotte pas
  17. Avatar
    mikeulkeul02/01/2022 00:22

    En fait c’est juste du bon sens…la polymérisation se fait via les pores de …En fait c’est juste du bon sens…la polymérisation se fait via les pores de l’acier…chose que n’a pas l’inox,qui est totalement imperméable (aussi pour ça que ça ne rouille pas notamment)…


    Je confirme, de l'inox ne se culotte pas. Les différents fabricants sérieux (de buyer, mauviel, Christel par exemple) n'en parle d'ailleurs jamais et donnent plusieurs autres astuces pour ne pas que ça colle dans l'inox: test de la goutte d'eau, cuisiner à feu doux, vérifier la réaction de Maillard.

    J'ai tout une panoplie de poêles aciers et inox. Faut juste savoir s'en servir pour obtenir le résultat voulu.

    Le lien donné plus haut est risible quand on voit le peu d'huile qu'ils mettent pour culotter. De buyer conseil de mettre 1 cm d'huile dans la poêle. (modifié)
  18. Avatar
    induction ou pas ?
  19. Avatar
    Oui c’est bon, ça fonctionne la, merci
  20. Avatar
    Auteur(e)
    COLTSINGER01/01/2022 09:56

    L e prix semble gonflé !!!


    Sûrement, par contre 60€ pour trois poêles full inox 18/8 je trouve mieux nul part ailleurs …
  21. Avatar
    Prix de base gonflé pour cette marque
  22. Avatar
    Une poêle sans couche antiadhésive est-ce que c'est intéressant ?
  23. Avatar
    Layachi01/01/2022 11:56

    Une poêle sans couche antiadhésive est-ce que c'est intéressant ?


    Je dirais que cela dépend essentiellement du fait que l'on cherche une poêle antiadhésive ou non.
  24. Avatar
    217 euros pour 3 poêles lol -1
  25. Avatar
    Layachi01/01/2022 13:12

    A condition d'avoir une astuce pour que ça colle pas


    Beaucoup beaucoup beaucoup d'huile
  26. Avatar
    Lipuog01/01/2022 12:45

    Tu mets du beurre, puis si ça colle un peu de beurre puis si ça colle un p …Tu mets du beurre, puis si ça colle un peu de beurre puis si ça colle un peu de beurre puis .....


    Mouais, sinon faut apprendre à cuisiner, connaître la réaction de Maillard, comme les pros quoi...

    chiflore01/01/2022 16:08

    Graisser, touiller régulièrement, surveiller la cuisson et la cuisson d …Graisser, touiller régulièrement, surveiller la cuisson et la cuisson douce t'aideront à ne pas coller ton repas.


    Réaction de Maillard... (modifié)
  27. Avatar
    Sinon, une poêle, ça peut se culotter (même sur de l'Inox)
  28. Avatar
    Popto01/01/2022 18:51

    Mouais, sinon faut apprendre à cuisiner, connaître la réaction de Ma …Mouais, sinon faut apprendre à cuisiner, connaître la réaction de Maillard, comme les pros quoi...Réaction de Maillard...


    T'inquiètes pas j'cuisine peu gras.
    J'ai jamais vraiment le souci de la casserole qui colle :')
  29. Avatar
    gron7801/01/2022 19:20

    En effet, et pour vous faire une meilleure idée du sujet, je vous invite à …En effet, et pour vous faire une meilleure idée du sujet, je vous invite à visionner le film Dark Waters de Todd Haynes... vous ne regarderez plus vos poêles Teflon de la même façon...


    Excellent film je confirme et ça fait très peur !
  30. Avatar
    mikeulkeul01/01/2022 22:35

    N'importe quoi, l'inox ne se culotte pas


    Un lien au pif :fr.wikihow.com/culotter-une-po%C3%AAle-en-acier-inoxidable

    Moins courant car l'utilisation n'est pas exactement la même (et les gens qui achètent de l'inox ne veulent pas se faire chier avec l'entretien).

    Mais si tu ne penses que c'est pas possible, je t'invite à faire le test chez toi : il te faudra une poêle inox, un peu d'huile et cinq minutes de ton temps. Tu verras la coloration brune typique du culottage (qui vise à fixer sur le métal de la graissse polymérisée, plus d'infos ici : sherylcanter.com/wor…on/ ). Ça te sera peut être plus instructif que de balancer un "n'importe quoi" sans argumenter derrière. (modifié)
  31. Avatar
    Ronfar01/01/2022 23:00

    Un lien au pif …Un lien au pif :fr.wikihow.com/culotter-une-po%C3%AAle-en-acier-inoxidableMoins courant car l'utilisation n'est pas exactement la même (et les gens qui achètent de l'inox ne veulent pas se faire chier avec l'entretien).Mais si tu ne penses que c'est pas possible, je t'invite à faire le test chez toi : il te faudra une poêle inox, un peu d'huile et cinq minutes de ton temps. Tu verras la coloration brune typique du culottage (qui vise à fixer sur le métal de la graissse polymérisée, plus d'infos ici : https://sherylcanter.com/wordpress/2010/01/a-science-based-technique-for-seasoning-cast-iron/ ). Ça te sera peut être plus instructif que de balancer un "n'importe quoi" sans argumenter derrière.


    J’utilise de l’inox (ainsi que des poêles en acier qui elles se culottent) depuis des années donc je sais de quoi je parle…et contrairement à ton magnifique lien au combien pro, sur lequel ils ne savent même pas écrire le mot inoxydable
    Ta coloration brune sur ta poêle inox c’est pas du culottage, c’est juste l’huile qui crame…
    L’inox est totalement « imperméable », ça n’est en rien comme la tôle d’acier que l’on peut culotter (modifié)
  32. Avatar
    mikeulkeul01/01/2022 23:04

    J’utilise de l’inox (ainsi que des poêles en acier qui elles se culottent) …J’utilise de l’inox (ainsi que des poêles en acier qui elles se culottent) depuis des années donc je sais de quoi je parle…et contrairement à ton magnifique lien au combien pro, sur lequel ils ne savent même pas écrire le mot inoxydable Ta coloration brune sur ta poêle inox c’est pas du culottage, c’est juste l’huile qui crame…L’inox est totalement « imperméable », ça n’est en rien comme la tôle d’acier que l’on peut culotter


    Ah parce que le culottage, ce n'est pas de l'huile (ou de la graisse) qui "crame" (le terme plus adéquat est polymérisation) ?

    Le principe reste le même pour plein de métaux, et l'inox (qui est un alliage de fer) n'y fait pas exception. Si tu as une référence qui me dit le contraire, qu'on ne peut pas culotter l'inox, je suis preneur. Je dormirai moins con, ça sera toujours ça de pris

    Enfin, pour l'argument d'autorité, j'utilise moi aussi des poêles inox et en acier depuis des années...
  33. Avatar
    Ronfar02/01/2022 00:18

    Ah parce que le culottage, ce n'est pas de l'huile (ou de la graisse) qui …Ah parce que le culottage, ce n'est pas de l'huile (ou de la graisse) qui "crame" (le terme plus adéquat est polymérisation) ?Le principe reste le même pour plein de métaux, et l'inox (qui est un alliage de fer) n'y fait pas exception. Si tu as une référence qui me dit le contraire, qu'on ne peut pas culotter l'inox, je suis preneur. Je dormirai moins con, ça sera toujours ça de pris ;)Enfin, pour l'argument d'autorité, j'utilise moi aussi des poêles inox et en acier depuis des années...


    En fait c’est juste du bon sens…la polymérisation se fait via les pores de l’acier…chose que n’a pas l’inox,qui est totalement imperméable (aussi pour ça que ça ne rouille pas notamment)…
  34. Avatar
    cdiscount.com/mai…wcB

    On dirait les même, sauf que là c'est 39 balles ! Donc le prix de base à 200€++ est méga méga gonflé !
  35. Avatar
    Karim0501/01/2022 10:03

    Sûrement, par contre 60€ pour trois poêles full inox 18/8 je trouve mieux n …Sûrement, par contre 60€ pour trois poêles full inox 18/8 je trouve mieux nul part ailleurs …


    En plus des 3 poêles, t'avais 2 casseroles et 2 couvercle en ingénio (Tefal/Seb c'est kif kif) pour ce Prix chez Carrefour en décembre, et une sauteuse et il me semble une casserole supplémentaires pour 74€ chez Darty (deals présents ici).

    D'ailleurs j'ai découvert que Carrefour faisait des casseroles inox compatibles poignées ingénio pour 13/15€ selon le diamètre.

    J'avais du Backen avec une autre poignée (achetées une trentaine d'euros il y a quelques années) que j'ai revendues pour "justifier" l'achat d'un des kits suscités car le "problème" de l'inox c'est que c'est increvable.

    Tu trouveras ton bonheur. (modifié)
  36. Avatar
    Hello, la vente est de retour. Quelqu'un les a acheté ? Niveau qualité ça donne quoi ? (Sinon je pars sur une batterie Arthur martin). Merci !
  37. Avatar
    Bonjour, auriez-vous des retours sur cette gamme ? Je ne trouve ces articles à la vente dans aucun magasin. Est-ce que c’est fiable ? Merci.
Avatar