Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Seau à bonbons Halloween - Ø 19x16 cm, différents coloris
948° Expiré

Seau à bonbons Halloween - Ø 19x16 cm, différents coloris

46
21 octobre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Seau à bonbon pour Halloween en avant les sucrerie 🎃🍬🦇


Seau à bonbons avec anse pour partir faire la tournée des maisons à Halloween !

  • Matière : plastique.
  • Différents coloris, disponibilité selon arrivage.
  • - Diamètre : 19 cm.
  • - Hauteur : 16 cm.
Informations supplémentaires
Bons plans GiFiCodes promo GiFi

Groupes

Top commentaires
Arrêtez d'acheter de la merde en plastique parce que c'est pas cher.
prenez un tote bag ça pollue moins et ça se réutilise toute l'année, au pire vous faites un dessin de citrouille dessus pour halloween
46 commentaires
Ça a tenu plus d’un jour dans les mains des deux monstres, gage de qualité
Édité par "stef13" 21 octobre 2019
acheté ce weekend pour certaines de mes filles (soi disant car leurs anciens seaux n'étaient assez grands ...)

Ca n'a pas l'air solide mais pour le prix, on ne va pas trop bouder
Pris l'année dernière pour mes 3 enfants ça me paraissait fragile aussi mais ils vont même pouvoir resservir cette année car toujours en super état
Bref vu le prix foncez !
Super, un bout de plastoc à moins d'un euro
prenez un tote bag ça pollue moins et ça se réutilise toute l'année, au pire vous faites un dessin de citrouille dessus pour halloween
Pkkt22/10/2019 13:07

prenez un tote bag ça pollue moins et ça se réutilise toute l'année, au pir …prenez un tote bag ça pollue moins et ça se réutilise toute l'année, au pire vous faites un dessin de citrouille dessus pour halloween


Pk de citrouille ?
sirnas22/10/2019 13:17

Pk de citrouille ?


Pour le coté Halloween
je vais le prendre pour faire mon lavage voiture a la main lol
Pas super quali mais bon vu le prix...
Sinon ils ont un modèle un peu plus cher 2-3€ mais beaucoup mieux...
Bin moi ils auront rien les petits con...RDS de mon immeuble a prendre tous les bonbons, voler le récipient, et rien laisser aux autres
O^9 mmmlll l lp{moo {l) Mol ^mooooooomoo9999{^o
aidonist22/10/2019 19:27

O^9 mmmlll l lp{moo {l) Mol ^mooooooomoo9999{^o


A tes souhaits
C'est vrai que la date approche, il est temps que je commence à préparer la tronçonneuse.
Arrêtez d'acheter de la merde en plastique parce que c'est pas cher.
Jetable
Bordel ! Je viens de l'acheter 2 balles chez Auchan...
Bonjour0122/10/2019 22:16

Le commentaire cité a été supprimé.


T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
cocoroski22/10/2019 20:42

Jetable


Malheureusement sa se vend encore et des gens en achètent
Juste fou dans les commentaires comment on en est arrivé à fêté une fête qui n'est pas la notre et à dépensé sans réfléchir...
Messire-Mylord23/10/2019 02:33

Juste fou dans les commentaires comment on en est arrivé à fêté une fête qu …Juste fou dans les commentaires comment on en est arrivé à fêté une fête qui n'est pas la notre et à dépensé sans réfléchir...


Et on censure ceux qui le rappellent...
Les écolos moralisateurs me font bien rire quand même les stocks sont déjà en place qu'on achète ou pas ils vont tous finir par être soi acheté jeter par des personnes qui ne respecte pas l'environnement recycler ou alors si il y a des invendus ça partira sûrement je ne sais où dans tout les cas ça été créé déjà donc le "mal" est fait
Promto23/10/2019 09:27

Les écolos moralisateurs me font bien rire quand même les stocks sont déjà …Les écolos moralisateurs me font bien rire quand même les stocks sont déjà en place qu'on achète ou pas ils vont tous finir par être soi acheté jeter par des personnes qui ne respecte pas l'environnement recycler ou alors si il y a des invendus ça partira sûrement je ne sais où dans tout les cas ça été créé déjà donc le "mal" est fait


C'est très simpliste ton raisonnement, si tous les sceaux produits cette année ne sont pas vendus ils ne seront sûrement pas produits l'année prochaine, l'inverse est tout aussi vrai.
Promto23/10/2019 09:27

Les écolos moralisateurs me font bien rire quand même les stocks sont déjà …Les écolos moralisateurs me font bien rire quand même les stocks sont déjà en place qu'on achète ou pas ils vont tous finir par être soi acheté jeter par des personnes qui ne respecte pas l'environnement recycler ou alors si il y a des invendus ça partira sûrement je ne sais où dans tout les cas ça été créé déjà donc le "mal" est fait


Non Monsieur le raisonnement n'est pas à prendre comme ça.
Le mal est fait par les personnes qui achètent ces merdes jetables sous prétexte d'un prix.

Gifi produit ces seaux CAR les gens achètent. 4 cas d'usages issus d'une logique très simple :
> Les clients achètent en masse : Gifi en produit plus pour l'année suivante
> Les clients achètent : Gifi en produit autant l'année suivante
> Moins de clients achètent les seaux : Gifi en produit moins l'année suivante
> Personne n'achète les seaux : les seaux partent en décharge (au mieux sont valorisés pour produire autre chose) et Gifi n'en produit plus, et se met à proposer des alternatives, souhaitons les plus durables

C'est quand même pas compliqué
Édité par "arthur.briere" 23 octobre 2019
Ibarra23/10/2019 10:23

C'est très simpliste ton raisonnement, si tous les sceaux produits cette …C'est très simpliste ton raisonnement, si tous les sceaux produits cette année ne sont pas vendus ils ne seront sûrement pas produits l'année prochaine, l'inverse est tout aussi vrai.


Ce n'est pas simpliste mais logique il n'y a aucun appel au boycotte de produit en plastique comme celui du deal à ma connaissance il faut s'en prendre au producteur au distributeur et à l'état mais pas au citoyen car oui on lui mets à disposition ces articles mais au final on sait tous très bien qu'ils vont être acheté et puis il y a le recyclage mais ça aussi ça a un impact écologique sur l'instant mais pour le long terme c'est très correct dire aux gens n'achetez pas ceci ou cela c'est un peu comment dirais je culotté
arthur.briere23/10/2019 10:23

Non Monsieur le raisonnement n'est pas à prendre comme ça.Le mal est fait p …Non Monsieur le raisonnement n'est pas à prendre comme ça.Le mal est fait par les personnes qui achètent ces merdes jetables sous prétexte d'un prix.Gifi produit ces seaux CAR les gens achètent. 4 cas d'usages issus d'une logique très simple :> Les clients achètent en masse : Gifi en produit plus pour l'année suivante> Les clients achètent : Gifi en produit autant l'année suivante> Moins de clients achètent les seaux : Gifi en produit moins l'année suivante> Personne n'achète les seaux : les seaux partent en décharge (au mieux sont valorisés pour produire autre chose) et Gifi n'en produit plus, et se met à proposer des alternatives, souhaitons les plus durablesC'est quand même pas compliqué


Mais oui bien sûre c'est si facile que ça je suis bête les entreprises ne pensent pas au profit mais au développement durable mais bien sûre et elle ne pense pas aussi aux solutions les moins coûteuses et qui marche le mieux auprès de certaines population
Un bonbon ou un deal ?
Promto23/10/2019 11:06

Mais oui bien sûre c'est si facile que ça je suis bête les entreprises ne p …Mais oui bien sûre c'est si facile que ça je suis bête les entreprises ne pensent pas au profit mais au développement durable mais bien sûre et elle ne pense pas aussi aux solutions les moins coûteuses et qui marche le mieux auprès de certaines population


Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à caricaturer, les entreprises se foutent de l’environnement, tout ce qui compte c'est le profit :
1. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il y a un marché, elles continueront.
2. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il n'y a pas de marché, elles arrêteront.
Tout se vend à condition qu'il y ait un marché, récemment une streameuse à mis en vente l'eau de son bain.

Faut arrêter de se trouver des excuses pour se déresponsabiliser, l'écologie c'est l'affaire de tout le monde y compris des particuliers dans leur mode de consommation. Après, on peut discuter du poids de ces actions dans l'écologie globale.
🔥
Ibarra23/10/2019 11:45

Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à …Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à caricaturer, les entreprises se foutent de l’environnement, tout ce qui compte c'est le profit :1. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il y a un marché, elles continueront.2. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il n'y a pas de marché, elles arrêteront.Tout se vend à condition qu'il y ait un marché, récemment une streameuse à mis en vente l'eau de son bain.Faut arrêter de se trouver des excuses pour se déresponsabiliser, l'écologie c'est l'affaire de tout le monde y compris des particuliers dans leur mode de consommation. Après, on peut discuter du poids de ces actions dans l'écologie globale.


C’est vrai l’eau du bain ? Combien ?!?
Ibarra23/10/2019 11:45

Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à …Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à caricaturer, les entreprises se foutent de l’environnement, tout ce qui compte c'est le profit :1. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il y a un marché, elles continueront.2. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il n'y a pas de marché, elles arrêteront.Tout se vend à condition qu'il y ait un marché, récemment une streameuse à mis en vente l'eau de son bain.Faut arrêter de se trouver des excuses pour se déresponsabiliser, l'écologie c'est l'affaire de tout le monde y compris des particuliers dans leur mode de consommation. Après, on peut discuter du poids de ces actions dans l'écologie globale.


Amen
Une pochette plastique fait l'affaire aussi, mais plus +1
Ibarra23/10/2019 11:45

Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à …Vu ton message, tu n'as pas compris le principe. Simplifions quitte à caricaturer, les entreprises se foutent de l’environnement, tout ce qui compte c'est le profit :1. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il y a un marché, elles continueront.2. Si elles vendent les pires merdes pour l'environnement ou la santé et qu'il n'y a pas de marché, elles arrêteront.Tout se vend à condition qu'il y ait un marché, récemment une streameuse à mis en vente l'eau de son bain.Faut arrêter de se trouver des excuses pour se déresponsabiliser, l'écologie c'est l'affaire de tout le monde y compris des particuliers dans leur mode de consommation. Après, on peut discuter du poids de ces actions dans l'écologie globale.


Mon message précédent est totalement ironique et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu pense que le particulier peut changer les choses dans l'écologie globale il y a aura toujours un marché de seau comme celui ci car il a une utilité particulière à moins que ça composition soi changé pour qu'il y ai un impact écologique moins important mais ce n'est pas le cas aujourd'hui
Promto23/10/2019 12:29

Mon message précédent est totalement ironique et la ou je ne suis pas d …Mon message précédent est totalement ironique et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu pense que le particulier peut changer les choses dans l'écologie globale il y a aura toujours un marché de seau comme celui ci car il a une utilité particulière à moins que ça composition soi changé pour qu'il y ai un impact écologique moins important mais ce n'est pas le cas aujourd'hui


Le seau de ce deal je voudrai bien vous voir l’utiliser pour transporter ne serait-ce qu’un kg d’eau ou de terre... ça a l’air d’être une belle merde bien fragile qui partira à la poubelle après la première utilisation.

Dealabs c’est bien mais ça a eu un impact non négligeable sur la consommation des gens, sans ce site qui aurait vu cette merde de seau et ce serait dit « putain 1€ il m’en faut un pour les gosses »?? Vous leur auriez filé un saladier en plastique que vous avez déjà ou un bête sac en plastique, lui aussi.
Promto23/10/2019 12:29

Mon message précédent est totalement ironique et la ou je ne suis pas d …Mon message précédent est totalement ironique et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu pense que le particulier peut changer les choses dans l'écologie globale il y a aura toujours un marché de seau comme celui ci car il a une utilité particulière à moins que ça composition soi changé pour qu'il y ai un impact écologique moins important mais ce n'est pas le cas aujourd'hui


Pourtant l'essor du bio est justement du à une demande de particulier.
En ce moment on trouve aussi beaucoup de vaisselle jetable en bambou, moins nocives que le plastique.
Les industriels vont là où il y a un marché. Si on n'achète pas, le marché change.
Évidemment "le" particulier n'a pas de pouvoir tout seul, mais quand on est nombreux à éviter le plastique, à acheter bio (et pas chez carrouf qui en profite pour arnaquer les gens), etc., ben on a un impact.

Par contre là où tu as vraiment raison, c'est que si l'état ne met pas du sien, ben y'aura toujours un marché pour les saletés en plastique, et ça s'arrêtera pas comme ça tout seul.
Tetram23/10/2019 15:25

Pourtant l'essor du bio est justement du à une demande de particulier. En …Pourtant l'essor du bio est justement du à une demande de particulier. En ce moment on trouve aussi beaucoup de vaisselle jetable en bambou, moins nocives que le plastique. Les industriels vont là où il y a un marché. Si on n'achète pas, le marché change. Évidemment "le" particulier n'a pas de pouvoir tout seul, mais quand on est nombreux à éviter le plastique, à acheter bio (et pas chez carrouf qui en profite pour arnaquer les gens), etc., ben on a un impact. Par contre là où tu as vraiment raison, c'est que si l'état ne met pas du sien, ben y'aura toujours un marché pour les saletés en plastique, et ça s'arrêtera pas comme ça tout seul.


Je suis totalement d'accord avec toi sauf que le particulier n'a pas seul le pouvoir comme tu dis et si on est nombreux à éviter le plastique le marché changera mais personnellement je n'y crois pas au boycott massif de plastique par les citoyens pour beaucoup de raison même si j'aimerai personnellement que ça ce réduise petit à petit et c'est la ou est le problème pour moi c'est à l'Etat de faire en sorte de bannir le plastique pour certaines personne ce passer du plastique c'est compliqué que ce soit pour les entreprises et les particuliers des gens vivent de ça (je ne bosse pas dans le plastique ) mais il faut que l'Etat mettent le hola à tout ça

Zem23/10/2019 13:56

Le seau de ce deal je voudrai bien vous voir l’utiliser pour transporter n …Le seau de ce deal je voudrai bien vous voir l’utiliser pour transporter ne serait-ce qu’un kg d’eau ou de terre... ça a l’air d’être une belle merde bien fragile qui partira à la poubelle après la première utilisation. Dealabs c’est bien mais ça a eu un impact non négligeable sur la consommation des gens, sans ce site qui aurait vu cette merde de seau et ce serait dit « putain 1€ il m’en faut un pour les gosses »?? Vous leur auriez filé un saladier en plastique que vous avez déjà ou un bête sac en plastique, lui aussi.


Bon toi t'es hors sujet si tu n'aime pas le deal tu mets juste -1 c'est tout la on parle d'écologie par rapport au plastique
Édité par "Promto" 23 octobre 2019
arthur.briere23/10/2019 10:23

Non Monsieur le raisonnement n'est pas à prendre comme ça.Le mal est fait p …Non Monsieur le raisonnement n'est pas à prendre comme ça.Le mal est fait par les personnes qui achètent ces merdes jetables sous prétexte d'un prix.Gifi produit ces seaux CAR les gens achètent. 4 cas d'usages issus d'une logique très simple :> Les clients achètent en masse : Gifi en produit plus pour l'année suivante> Les clients achètent : Gifi en produit autant l'année suivante> Moins de clients achètent les seaux : Gifi en produit moins l'année suivante> Personne n'achète les seaux : les seaux partent en décharge (au mieux sont valorisés pour produire autre chose) et Gifi n'en produit plus, et se met à proposer des alternatives, souhaitons les plus durablesC'est quand même pas compliqué


Tu m'otes les mots de la bouche, que dis-je, les "maux". Un grand bravo, c'était simple, précis, concis. 🎩
Ça se fait encore halloween ? A part quelques soirées, rien vu en magasins
Le même que dans firewall zero hour
Bout de plastique qui a coloré mes mains en orange en 3 ou 4 minutes 🎃
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte