Scie à onglet radiale 1500 W à 59.99€ en magasin @ Lidl

65°Scie à onglet radiale 1500 W à 59.99€ en magasin @ Lidl

Posté par ali02 le 28/01/2016 à 07h20

Scie à onglet radiale 1500 W à 59.99€ en magasin @ Lidl

Le 28/01/2016 à 7h20

Le 28/01/2016 à 8h20

Scie à onglet radiale 1500 W à 59.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

59.99€

 65°

Localisation : National

voila un bel outil pour une somme raisonnable, très pratique pour faire ses découpes d'angles.

1 500 W
Vitesse de rotation à vide : 5 000 trs/min
Longueur de coupe : max. 120 mm
Profondeur de coupe : max. 60 mm (35 mm à 45°)
Tête inclinable en continu
Onglet réglable en continu ou avec butées
Angle d’inclinaison : de 0° à 45°
Coupe d’onglet : de -45° à +45°
Lame de scie : Ø 210 mm / 48 dents (prémontée)
Laser intégré pour un sciage précis
Accessoires inclus : 1 sac à poussière, 1 outil pour changer la lame de scie, 1 outil pour régler la butée, 2 balais de charbon de rechange, 2 piles alcalines (pour le laser)
Longueur du câble d'alimentation : 2 m

67 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

DevaNoctis

Le 28/01/2016 à 7h43

#1 Signaler
Mince j'avais vu "scie à ongles" :p
pog2408

Le 28/01/2016 à 8h05

#2 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
braksg

Le 28/01/2016 à 8h11

#3 Signaler
Mince j'avais vu "scie à ongles" :p
Merde moi aussi, j'ai vu ensuite la photo, wtf !?! Obligé de relire le titre -_-'
sebcbien

Le 28/01/2016 à 8h18 (Modifié le 28/01/2016 à 8h18)

#5 Signaler
je suis pour les outils parkside, mais celle la bof bof : longueur et profondeur de coupe pas terrible. vote 0
HenryRonan

Le 28/01/2016 à 8h20

#6 Signaler
Seulement en vente a partir de jeudi prochain !

Deal a éditer !
ali02

Le 28/01/2016 à 8h21

#7 Signaler
Seulement en vente a partir de jeudi prochain !

Deal a éditer !

C'est fait, dans la précipitation j'avais ouboié, merci . ^^
Wolfboxing

Le 28/01/2016 à 8h48

#8 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
Pas radiale.
Bien sûr quelle est radiale " Angle d’inclinaison : de 0° à 45°" :o ;)
tiiiit

Le 28/01/2016 à 8h55 (Modifié le 28/01/2016 à 8h55)

#9 Signaler
Mais pas de translation avant arrière, très faible hauteur et largeur, pour du tasseau ok mais même une plinthe c'est la misère, en complément pour son poids mini ça peut dépanner. Sinon passez votre tour !
Wolfboxing

Le 28/01/2016 à 8h56

#10 Signaler
je suis pour les outils parkside, mais celle la bof bof : longueur et profondeur de coupe pas terrible. vote 0
Le modèle PKS 1700 D2 est mieux mais plus cher . Donc pour celui qui n'en a pas le besoin ce modèle est d'un bon rapport qualité/prix donc j'ai mis +1.5 ;)
goupil74

Le 28/01/2016 à 9h05

#11 Signaler
Quel intérêt d' avoir une scie à onglet avec des performances aussi faibles ?
louis77

Le 28/01/2016 à 9h05

#12 Signaler
il y a la la perceuse a colonne qui a l aire pas mal et les Outil(s) de mesure ?
tiiiit

Le 28/01/2016 à 9h12

#13 Signaler
Quel intérêt d' avoir une scie à onglet avec des performances aussi faibles ?
Son poids ! dans ma rénovation, je fais des ossatures en lambourdes 80x60 en 5m de longueur, par rapport à mon autre scie à onglet, celle-ci est vraiment facile à manipuler.
Mais par contre je sais que même une lame de parquet flottant ne passera pas...
Ipsofacto69

Le 28/01/2016 à 9h13

#14 Signaler
Tu as du Metabo Lasercut KS 216 autour de 90€ régulièrement ... pour 20€ de plus, je prend Metabo ...
tiiiit

Le 28/01/2016 à 9h15

#15 Signaler
goupil74, si tu t'ennuies, j'ai du boulot ;)
Wolfboxing

Le 28/01/2016 à 9h25

#16 Signaler
Tu as du Metabo Lasercut KS 216 autour de 90€ régulièrement ... pour 20€ de plus, je prend Metabo ...
Tu as raison sauf que c'est 30€ ;) http://www.castorama.fr/store/Scie-a-onglet-KS-216-Lasercut-METABO-PRDm558818.html
Anolnx

Le 28/01/2016 à 9h30

#17 Signaler
Mais pas de translation avant arrière, très faible hauteur et largeur, pour du tasseau ok mais même une plinthe c'est la misère, en complément pour son poids mini ça peut dépanner. Sinon passez votre tour !
J'ajoute une précision assez relative hors des angles prédeterminés vu qu'il n'y a pas de verrouillage de la position.

Mais elle dépanne. J'ai fait des plinthes pour mon escalier qu'on venait d'isoler avec. Oui, qui suivent les marches. Elle a fait le boulot sans férir.
tiiiit

Le 28/01/2016 à 9h31 (Modifié le 28/01/2016 à 9h32)

#18 Signaler
Pour les plinthes, j'ai ressorti une boîte à onglet...

Tu as bien ce modèle, qui coulisse pas ?
Anolnx

Le 28/01/2016 à 9h35

#19 Signaler
Bon, les gens ne comprendrons probablement pas le deal d'ou risque de freeze, mais le pot d'un litre de peinture à métal pour 5€ c'est pas mal. Et en général les produits qu'ils vendent tiennent assez bien. Jamais eu à me plaindre de leur lasure en tous cas.
Anolnx

Le 28/01/2016 à 9h45

#20 Signaler
Pour les plinthes, j'ai ressorti une boîte à onglet...

Tu as bien ce modèle, qui coulisse pas ?
Yup, touttafé. Je sais même pas si lidl a un modèle à coulisse. Et sans verrouillage de la position, juste des "crans" à 90°, 72,5°, 45°, 33°, etc... (de mémoire).

Du coup faut bien appuyer dans l'axe quand on coupe.

Ah, et vérifier que la lame est perpendiculaire dans l'axe vertical, le 90° est plutôt à 91,5° en butée.
sebcbien

Le 28/01/2016 à 9h47

#21 Signaler
a signaler le retour du multifonction lors du deal de decembre il me semble ils en manquaient : j'étais allé en magasin : rien (les avaient ils recu...) et aucun dispo en commande (stock dans d'autres magasins).
tacataca

Le 28/01/2016 à 10h14

#22 Signaler
Pour les plinthes, j'ai ressorti une boîte à onglet...

Tu as bien ce modèle, qui coulisse pas ?
Yup, touttafé. Je sais même pas si lidl a un modèle à coulisse. Et sans verrouillage de la position, juste des "crans" à 90°, 72,5°, 45°, 33°, etc... (de mémoire).

Du coup faut bien appuyer dans l'axe quand on coupe.

Ah, et vérifier que la lame est perpendiculaire dans l'axe vertical, le 90° est plutôt à 91,5° en butée.

Le modèle à coulisse est en deal ici :
https://www.dealabs.com/bons-plans/scie--onglet-radiale/192880
et en cours de vente mais apparemment pas de façon national car moi je suis tombé dessus par hasard (et je l'attendais depuis longtemps ^^ )

-1 pour ce deal, désolé mais capacité de coupe très limité et pour 20€ de + elle existe en radiale.
Donc produit pas top et prix un peu élevé.

Wolfboxing

Le 28/01/2016 à 10h55

#23 Signaler
Pour les plinthes, j'ai ressorti une boîte à onglet...

Tu as bien ce modèle, qui coulisse pas ?
Yup, touttafé. Je sais même pas si lidl a un modèle à coulisse. Et sans verrouillage de la position, juste des "crans" à 90°, 72,5°, 45°, 33°, etc... (de mémoire).

Du coup faut bien appuyer dans l'axe quand on coupe.

Ah, et vérifier que la lame est perpendiculaire dans l'axe vertical, le 90° est plutôt à 91,5° en butée.

Le modèle à coulisse est en deal ici :
https://www.dealabs.com/bons-plans/scie--onglet-radiale/192880
et en cours de vente mais apparemment pas de façon national car moi je suis tombé dessus par hasard (et je l'attendais depuis longtemps ^^ )

-1 pour ce deal, désolé mais capacité de coupe très limité et pour 20€ de + elle existe en radiale.
Donc produit pas top et prix un peu élevé.

Désolé mais celle là est "radiale" : Angle d’inclinaison : de 0° à 45 :o
tiiiit

Le 28/01/2016 à 11h02

#24 Signaler
Ok, donc on est sûr de ce que signifie radiale, mais on est également sûr que cette machine est plutôt limitée en largeur de coupe, privilègiez le modèle à coulisse, vous ne regretterez pas vos 20€, parole de bricoleur du dimanche qui s'est lancé dans une rénovation de ferme !
beber59120

Le 28/01/2016 à 11h39

#25 Signaler
elle ete a 30 euro en promo dans les 3 Lidl a coter de chez moi ...
Samuel14

Le 28/01/2016 à 12h36

#26 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
Pas radiale.
Bien sûr quelle est radiale " Angle d’inclinaison : de 0° à 45°" :o ;)

Oui mais pas radiale.
A onglet oui.
Wolfboxing

Le 28/01/2016 à 12h52

#27 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
Pas radiale.
Bien sûr quelle est radiale " Angle d’inclinaison : de 0° à 45°" :o ;)
Oui mais pas radiale.
A onglet oui.
Désolé mais une scie radiale est une scie pour laquelle on peut modifier l'angle de coupe .Renseigne toi ;)
Bogdahn

Le 28/01/2016 à 13h19

#28 Signaler
Pour les plinthes, j'ai ressorti une boîte à onglet...

Tu as bien ce modèle, qui coulisse pas ?
Yup, touttafé. Je sais même pas si lidl a un modèle à coulisse. Et sans verrouillage de la position, juste des "crans" à 90°, 72,5°, 45°, 33°, etc... (de mémoire).

Du coup faut bien appuyer dans l'axe quand on coupe.

Ah, et vérifier que la lame est perpendiculaire dans l'axe vertical, le 90° est plutôt à 91,5° en butée.

Le modèle à coulisse est en deal ici :
https://www.dealabs.com/bons-plans/scie--onglet-radiale/192880
et en cours de vente mais apparemment pas de façon national car moi je suis tombé dessus par hasard (et je l'attendais depuis longtemps ^^ )

-1 pour ce deal, désolé mais capacité de coupe très limité et pour 20€ de + elle existe en radiale.
Donc produit pas top et prix un peu élevé.


Vous êtes pénibles à la fin, elle EST radiale !

Bogdahn

Le 28/01/2016 à 13h19

#29 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
Pas radiale.
Bien sûr quelle est radiale " Angle d’inclinaison : de 0° à 45°" :o ;)
Oui mais pas radiale.
A onglet oui.
Désolé mais une scie radiale est une scie pour laquelle on peut modifier l'angle de coupe .Renseigne toi ;)

t'inquiète on m'a soutenu aussi qu'elle était pas radiale, mais elle l'est. Ce n'est pas juste une scie à onglet
Montezuma

Le 28/01/2016 à 14h13

#30 Signaler
Elle est à onglet ET radiale, c'est clair: l'axe de coupe peut être déplacé horizontalement (onglet) et verticalement (radiale).
Par contre, elle a une profondeur de coupe ridicule...
Pour couper des baguettes et des moulures à la rigueur ^^
-2 bien sûr.
Bogdahn

Le 28/01/2016 à 14h21

#31 Signaler
Celle du deal de tacataca a une plus grande profondeur de coupe. Mais elle est plus chère.

elle ete a 30 euro en promo dans les 3 Lidl a coter de chez moi ...

ouala faut surtout pas dire ça, on va te prendre la tête pendant des jours :)

Je dec, je l'ai achetée à 30€ en effet. 30€ ça va, 60 non je pense pour le problème de profondeur.
Ipsofacto69

Le 28/01/2016 à 16h10

#32 Signaler
Je me demande en quoi cette scie et radiale... -_-'
Pas radiale.
Bien sûr quelle est radiale " Angle d’inclinaison : de 0° à 45°" :o ;)
Oui mais pas radiale.
A onglet oui.
Désolé mais une scie radiale est une scie pour laquelle on peut modifier l'angle de coupe .Renseigne toi ;)

Aucun intérêt de monter une scie circulaire sur un support si elle n'est pas radiale ... c.a.d. capable de pivoter horizontalement et verticalement ... comment tu veux faire des onglets ... c'est juste du bon sens ... tu achetes une scie circulaire autrement ...
Ipsofacto69

Le 28/01/2016 à 16h21

#33 Signaler
J'ai agrandie la photo lidl je vois bien un axe pivot avec une roue dentée rouge ... pour moi elle est radiale mais trop cher ...
louis77

Le 28/01/2016 à 17h36

#34 Signaler
comme punition a regarde jusqu au bout
https://www.youtube.com/watch?v=6IAymsj1Pys
Anolnx

Le 28/01/2016 à 17h37

#35 Signaler
Ok, donc on est sûr de ce que signifie radiale, mais on est également sûr que cette machine est plutôt limitée en largeur de coupe, privilègiez le modèle à coulisse, vous ne regretterez pas vos 20€, parole de bricoleur du dimanche qui s'est lancé dans une rénovation de ferme !
Sauf que celle du deal dont tu parles ça semble être une solde sur des vieux stocks, son prix normal chez lidl germanie semble être de 109€.
Mais je confirme que montée sur des coulisses, l'outil est d'une efficacité sans commune mesure avec la version de ce deal. Si effectivement vous la trouvez à 79€, foncez.

J'ai agrandie la photo lidl je vois bien un axe pivot avec une roue dentée rouge ... pour moi elle est radiale mais trop cher ...
Elle EST radiale, vous avez bien une vis rouge à l'arrière, vous dévisssez et bing, la machine bascule sur le côté. C'est d'ailleurs pas une roue dentée mais une bête vis, pas de crans ni quoi que ce soit dans le sens vertical. Prévoir le rapporteur et de la patience pour faire un réglage précis. Et justement il faut vérifier à l'équerre qu'elle est bien à 90° avant de couper car en butée verticale elle est pas tout à fait d'équerre. En tous cas c'est le cas de la mienne.
Samuel14

Le 28/01/2016 à 18h10

#36 Signaler
Comme vous voulez. Allez voir en magasin, les radiales sont celles pouvant se déplacer sur l'axe de coupe. On peu chercher l'étymologie du mot si ça vous amuse ça ne change pas le soucis.
Sinon toutes les scies à onglet sont radiales et ça ne sert a rien de le préciser.
Bogdahn

Le 28/01/2016 à 18h13

#37 Signaler
Comme vous voulez. Allez voir en magasin, les radiales sont celles pouvant se déplacer sur l'axe de coupe. On peu chercher l'étymologie du mot si ça vous amuse ça ne change pas le soucis.
Sinon toutes les scies à onglet sont radiales et ça ne sert a rien de le préciser.

Tu le fais exprès ?
louis77

Le 28/01/2016 à 18h22

#38 Signaler
je pensais que c’était une la scie pendulaire combinée ou une scie radiale inversée combinée a une Scie à onglet
il y a des type du marketing en stage ici?
Bogdahn

Le 28/01/2016 à 18h39

#39 Signaler
je pensais que c’était une la scie pendulaire combinée ou une scie radiale inversée combinée a une Scie à onglet
il y a des type du marketing en stage ici?

Dans l'autre topic, le gars qui me soutenaient qu'elle était pas raidale ne parlait pas de l'inclinaision de l'angle de coupe, or c'est de cas, ils l'ont pas vu c'est tout. J'ai vérif avec l'autre modèle qu'une personne que je connais a, la seule diff, comme j'avais dit c'est la profondeur de coupe.

Je comprend pas le problème d'accepter qu'elle soit radiale pour 60€, c'est le cas, mais elle a le défaut comme dit plus haut d'avoir une faible profondeur de coupe, faut savoir ce qu'on veut.
Montezuma

Le 28/01/2016 à 20h25

#40 Signaler
Comme vous voulez. Allez voir en magasin, les radiales sont celles pouvant se déplacer sur l'axe de coupe. On peu chercher l'étymologie du mot si ça vous amuse ça ne change pas le soucis.
Sinon toutes les scies à onglet sont radiales et ça ne sert a rien de le préciser.
Le chiffre sur ton pseudo, c'est ton âge en fait non ? ^^

Radial = radius = cercle... La lame peut pencher tel un radius d'un cercle. C'est la coupe d'angle verticale.

Onglet = coupe d'angle horizontale

Mais tu as raison, avant toutes les scies n'étaient pas radiales et il fallait le préciser. Le "soucis" est que maintenant quasiment toutes les scies sont à onglet ET radiales.
La différence se fait sur la profondeur de coupe en largeur (présence ou pas des tubes qui permettent le coulissement horizontal du moteur et de la lame) et la profondeur de coupe verticale (qui dépend de la largeur de la lame).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.