Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)
68°

Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)

157€219€-28% 12€ Bons plans Verkter
17
4 mai
Idéal pour ceux qui sont déjà équipé en Hikoki (HiTACHI)

Moteur Brushless

Caractéristiques
Capacité de sciage élevée: 66 mm
Moteur puissant
Une consommation électrique de 30 % en moins
ACS, interrupteur électronique entre le mode silencieux et le mode puissance en fonction de la contrainte
Rendement supérieur et faible niveau sonore
Interrupteur électronique manipulable sans effort à longue durée de vie
Protection contre les surcharges
Poignée soft-grip
Témoin de recharge accu
Eclairage LED
Frein moteur
Soft grip
Sciage à onglet jusqu'à 45°
Machine sans chargeur et accu

Spécifications
Diamètre de lame (mm):165
Alésage (mm): 20
Capacité de coupe 90° (mm): 66
Capacité de coupe 45°(mm): 45
Vitesse de rotation à vide (min.): 4100

Plus d'informations:
Réf : C18DBALW4Z
Marque : HiKOKI
Tension : 18V
Informations supplémentaires
Bons plans Verkter

Groupes

17 commentaires
Bruchless, 66mm de coupe (idem lame de 190mm) Top !
Alex504/05/2020 17:57

Bruchless, 66mm de coupe (idem lame de 190mm) Top !


J'avoue j'ai la même profondeur de coupe sur la mienne qui prend des disques de 190 joli
Existe t-il un rail compatible avec celle ci ? Merci
Antonio77Chavez04/05/2020 19:04

Existe t-il un rail compatible avec celle ci ? Merci


non que n’existe que pour leur gamme filaire, il faut se tourner vers de l’adaptable pour les machines sur batt.
Du coup compatible rails makita ? :))
Alex504/05/2020 19:48

non que n’existe que pour leur gamme filaire, il faut se tourner vers de l …non que n’existe que pour leur gamme filaire, il faut se tourner vers de l’adaptable pour les machines sur batt.


Merci. C'est vraiment dommage...
ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi...
"Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)"
Il y a rien qui vous dérange là alors que tout est dans le titre??? Déjà elle est sans fil, donc tu découpes 3 planches de cagettes et c'est terminé, ensuite Hikoki (Hitachi) FAUDRAIT SAVOIR??? C'est quoi la marque? C'est Hikoki ou Hitachi? Parce que du saucisson de marque "Cochonou (Dulux Valentine)" perso j'achète pas c'est l'un ou l'autre. Ensuite là on touche le fond on essaye de vous embrouiller sur le volume sonore de la machine: C18DBAL: Cadence de 18 Décibels, là on se dit ça va 18 décibels c'est pas beaucoup, mais 18DB AL ça veut dire 18 décibels sous Atmosphère Liquide! SOUS L'EAU QUOI, bah c'est sûr sous l'eau ça fait moins de bruit! En utilisation normale sinon bah t'as un airbus A330 dans ton garage. Oublies pas le casque anti-bruits sinon c'est direction Audika direct'. Après on continue toujours dans l'arnaque Moteur Brushless, vas-y qu'on essaye de te la faire à l'envers parce que tu pannes rien à l'anglais. Brushless ça veut dire Sans brosse. Pourquoi le moteur n'a pas de brosse?? Je paye, j'ai droit à un moteur avec brosse. On se fout de qui? Et le final: Sans batterie ni chargeur. BAH TIENS. J'ai acheté une nouvelle voiture aussi, sans roues ni volant! On va aller loin. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!
Édité par "Acariatrix" 4 mai
Acariatrix04/05/2020 22:26

ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire …ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)"Il y a rien qui vous dérange là alors que tout est dans le titre??? Déjà elle est sans fil, donc tu découpes 3 planches de cagettes et c'est terminé, ensuite Hikoki (Hitachi) FAUDRAIT SAVOIR??? C'est quoi la marque? C'est Hikoki ou Hitachi? Parce que du saucisson de marque "Cochonou (Dulux Valentine" perso j'achète pas c'est l'un ou l'autre. Ensuite là on touche le fond on essaye de vous embrouiller sur le volume sonore de la machine: C18DBAL: Cadence de 18 Décibels, là on se dit ça va 18 décibels c'est pas beaucoup, mais 18DB AL ça veut dire 18 décibels sous Atmosphère Liquide! SOUS L'EAU QUOI, bah c'est sûr sous l'eau ça fait moins de bruit! En utilisation normale sinon bah t'as un airbus A330 dans ton garage. Oublies pas le casque anti-bruits sinon c'est direction Audika direct'. Après on continue toujours dans l'arnaque Moteur Brushless, vas-y qu'on essaye de te la faire à l'envers parce que tu pannes rien à l'anglais. Brushless ça veut dire Sans brosse. Pourquoi le moteur n'a pas de brosse?? Je paye, j'ai droit à un moteur avec brosse. On se fout de qui? Et le final: Sans batterie ni chargeur. BAH TIENS. J'ai acheté une nouvelle voiture aussi, sans roues ni volant! On va aller loin. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!


@Acariatrix alors je sais pas si ton post est humoristique ou pas mais je vais quand même y réponde pour ceux qui se poseraient la question :

Oui ça coupe plus que 3 bouts de cagette suivant la capacité de la batterie que tu met au cul de la Machine. Je t'invite à aller voir des vidéos d'essai de la machine sur YouTube

HiKOKI ou HITACHI : c'est la même chose. HITACHI est une marque reconnu dans l'outillage. Leur matériel à changer de nom en 2018 mais les produits restent les même. Je t'invite à aller voir l'explication sur le net. J'ai mis les 2 noms pour ceux ne le sachant pas.

Moteur Brushless : c'est vrai que pour les non-connaisseurs c'est pas forcément parlant. Un moteur à courant continu est équipé de charbons (balais) et ceux-ci s'usent et doivent être remplacés. La technologie Brushless utilise donc des moteurs sans charbon et ne nécessitant pas de maintenance à ce niveau là.

Concernant les batteries et le chargeur : pas de besoin pour moi car j'ai déjà un chargeur et 2 batteries 6Ah. J'ai pas besoin de m'encombrer avec d'autres chargeur ou batteries. Il est certain que ce deal s'adresse à ceux qui possèdent déjà du matériel HiKOKI ou HiTACHI

Concernant les bruits, c'est pas une caractéristique qui m'intéresse mais je pense qu'elle se situe au moins dans la moyenne de bruit d'une scie circulaire classique. Elle a une fonction qui permet de réduire le bruit (et la puissance également) pour les coupes légères.
Acariatrix04/05/2020 22:26

ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire …ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)"Il y a rien qui vous dérange là alors que tout est dans le titre??? Déjà elle est sans fil, donc tu découpes 3 planches de cagettes et c'est terminé, ensuite Hikoki (Hitachi) FAUDRAIT SAVOIR??? C'est quoi la marque? C'est Hikoki ou Hitachi? Parce que du saucisson de marque "Cochonou (Dulux Valentine)" perso j'achète pas c'est l'un ou l'autre. Ensuite là on touche le fond on essaye de vous embrouiller sur le volume sonore de la machine: C18DBAL: Cadence de 18 Décibels, là on se dit ça va 18 décibels c'est pas beaucoup, mais 18DB AL ça veut dire 18 décibels sous Atmosphère Liquide! SOUS L'EAU QUOI, bah c'est sûr sous l'eau ça fait moins de bruit! En utilisation normale sinon bah t'as un airbus A330 dans ton garage. Oublies pas le casque anti-bruits sinon c'est direction Audika direct'. Après on continue toujours dans l'arnaque Moteur Brushless, vas-y qu'on essaye de te la faire à l'envers parce que tu pannes rien à l'anglais. Brushless ça veut dire Sans brosse. Pourquoi le moteur n'a pas de brosse?? Je paye, j'ai droit à un moteur avec brosse. On se fout de qui? Et le final: Sans batterie ni chargeur. BAH TIENS. J'ai acheté une nouvelle voiture aussi, sans roues ni volant! On va aller loin. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!


28901170-OOLGA.jpg
jerry.garnier04/05/2020 22:55

@Acariatrix alors je sais pas si ton post est humoristique ou pas mais ...


Absolument pas, je vois pas ce qui te fais dire ça. D'ailleurs si tu consultes mon historique de commentaires tu n'y trouveras que du légitimement sérieux. Les gens ont le droit de savoir ce qu'ils achètent et quelles en sont les conséquences. C'est possible que plusieurs personnes se soient demandé si c'était de l'humour ou pas tu penses? Merde... J'suis désolé je voulais pas blesser quiconque.
Acariatrix04/05/2020 23:12

Absolument pas, je vois pas ce qui te fais dire ça. D'ailleurs si tu …Absolument pas, je vois pas ce qui te fais dire ça. D'ailleurs si tu consultes mon historique de commentaires tu n'y trouveras que du légitimement sérieux. Les gens ont le droit de savoir ce qu'ils achètent et quelles en sont les conséquences. C'est possible que plusieurs personnes se soient demandé si c'était de l'humour ou pas tu penses? Merde... J'suis désolé je voulais pas blesser quiconque.


J'ai été voir ton historique seulement après avoir posté ma réponse. Heuresment que tu est la ! La communauté de dealabs devrait te remercier et on devrait t'ériger une statue !! Tu sauves le monde et peu de personnes ne le voient ! Merci à toi !
Édité par "jerry.garnier" 4 mai
jerry.garnier04/05/2020 23:27

J'ai été voir ton historique seulement après avoir posté ma réponse. Heur …J'ai été voir ton historique seulement après avoir posté ma réponse. Heuresment que tu est la ! La communauté de dealabs devrait te remercier et on devrait t'ériger une statue !! Tu sauvés le monde et peu de personnes ne le voient ! Merci à toi !



Merci mais j'en demandais pas tant. Une simple palette de meules de Reblochons affinés fera l'affaire va! De rien.
+ 1 pour le prix, les décibels on s’en fout
Acariatrix04/05/2020 22:26

ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire …ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)"Il y a rien qui vous dérange là alors que tout est dans le titre??? Déjà elle est sans fil, donc tu découpes 3 planches de cagettes et c'est terminé, ensuite Hikoki (Hitachi) FAUDRAIT SAVOIR??? C'est quoi la marque? C'est Hikoki ou Hitachi? Parce que du saucisson de marque "Cochonou (Dulux Valentine)" perso j'achète pas c'est l'un ou l'autre. Ensuite là on touche le fond on essaye de vous embrouiller sur le volume sonore de la machine: C18DBAL: Cadence de 18 Décibels, là on se dit ça va 18 décibels c'est pas beaucoup, mais 18DB AL ça veut dire 18 décibels sous Atmosphère Liquide! SOUS L'EAU QUOI, bah c'est sûr sous l'eau ça fait moins de bruit! En utilisation normale sinon bah t'as un airbus A330 dans ton garage. Oublies pas le casque anti-bruits sinon c'est direction Audika direct'. Après on continue toujours dans l'arnaque Moteur Brushless, vas-y qu'on essaye de te la faire à l'envers parce que tu pannes rien à l'anglais. Brushless ça veut dire Sans brosse. Pourquoi le moteur n'a pas de brosse?? Je paye, j'ai droit à un moteur avec brosse. On se fout de qui? Et le final: Sans batterie ni chargeur. BAH TIENS. J'ai acheté une nouvelle voiture aussi, sans roues ni volant! On va aller loin. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!


Ça fait combien de temps que tu n'as pas mis le nez dehors ?
Acariatrix04/05/2020 22:26

ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire …ET ALLEEEZZZZ... Encore des outils de n'importe quoi..."Scie circulaire sans fil Hikoki (Hitachi) C18DBAL - 18 V Moteur Brushless (Sans batterie ni chargeur)"Il y a rien qui vous dérange là alors que tout est dans le titre??? Déjà elle est sans fil, donc tu découpes 3 planches de cagettes et c'est terminé, ensuite Hikoki (Hitachi) FAUDRAIT SAVOIR??? C'est quoi la marque? C'est Hikoki ou Hitachi? Parce que du saucisson de marque "Cochonou (Dulux Valentine)" perso j'achète pas c'est l'un ou l'autre. Ensuite là on touche le fond on essaye de vous embrouiller sur le volume sonore de la machine: C18DBAL: Cadence de 18 Décibels, là on se dit ça va 18 décibels c'est pas beaucoup, mais 18DB AL ça veut dire 18 décibels sous Atmosphère Liquide! SOUS L'EAU QUOI, bah c'est sûr sous l'eau ça fait moins de bruit! En utilisation normale sinon bah t'as un airbus A330 dans ton garage. Oublies pas le casque anti-bruits sinon c'est direction Audika direct'. Après on continue toujours dans l'arnaque Moteur Brushless, vas-y qu'on essaye de te la faire à l'envers parce que tu pannes rien à l'anglais. Brushless ça veut dire Sans brosse. Pourquoi le moteur n'a pas de brosse?? Je paye, j'ai droit à un moteur avec brosse. On se fout de qui? Et le final: Sans batterie ni chargeur. BAH TIENS. J'ai acheté une nouvelle voiture aussi, sans roues ni volant! On va aller loin. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!


Au fait pour ceux qui auraient pris ce com' au premier degré C18DBAL c'est la référence du produit , rien a voir avec les décibel , c 18 c'est circular 18v donc une scie circulaire en 18v DBAL c'est la gamme brushless et si tu as qq chose après le DBAL c'est la référence batterie ici rien donc modèle nu .
Pour tous les autres éléments il y a eu un retour assez détaillé plus haut
De @jerry.garnier
Édité par "VivienGwnard" 29 mai
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jerry.garnier ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte