Scie sabre Parkside
60°Expiré

Scie sabre Parkside

21
16 avril 2014
Scie sabre

710 W
Pour la découpe linéaire du bois, des plastiques, des métaux et matériaux de construction
Butée ajustable pour régler la profondeur de coupe
Interrupteur de fonctionnement continu et de sélection des oscillations
Changement rapide et sans outil de la lame grâce au mandrin à serrage rapide
1 lame pour bois et 1 lame pour métal incluses
Compatible avec les accessoires commercialisés en magasin (par exemple set de lames de scie sabre PFSZ 3 A1 de Parkside)
Vitesse d'oscillation : 0-2800 min-1 (n0)
Poignée rotative à 3 positions
Longueur de câble : env. 3 m
* Dont 0.30 € de contribution recyclage

21 commentaires

c'est compatible avec des lames d'autres marques ???
qui seront plus facilement trouvable chez casto, leroy , etc ..

Posteur

Henripp

c'est compatible avec des lames d'autres marques ???qui seront plus … c'est compatible avec des lames d'autres marques ???qui seront plus facilement trouvable chez casto, leroy , etc ..



Oui bien-sur dans les grandes enseignes ont trouvent des lames universels , de plus les lames parkside vont sur toutes les autres marques.

Quand on compare le profile des lames parkside et bosh elle sont identique.

A se que j'ai vu avec mes outils parkside je peu utiliser a chaque fois les accessoires bosh (outil oscillant)c'est pour ça que c'est interressant.

Si effectivement on peut y mettre des lames Bosch, c'est intéressant.
Une question : l'offre est-elle déjà disponible ou commence-t'elle le 22/04 (spécial Bricolage ) ?

la mienne s'est cassee apres 3/4 utilisations... ca vaut franchement rien en qualite. Cest carrement le support de lame qui sest cassee et javais perdu le ticket donc pas de garantie...
Sinon apres c dommage cest bien pratique et ca coupe

Posteur

DidierJNR

Si effectivement on peut y mettre des lames Bosch, c'est intéressant.Une … Si effectivement on peut y mettre des lames Bosch, c'est intéressant.Une question : l'offre est-elle déjà disponible ou commence-t'elle le 22/04 (spécial Bricolage ) ?



Sur le mail que j'ai reçu c'est du 16 au 22

Posteur

thi07

la mienne s'est cassee apres 3/4 utilisations... ca vaut franchement rien … la mienne s'est cassee apres 3/4 utilisations... ca vaut franchement rien en qualite. Cest carrement le support de lame qui sest cassee et javais perdu le ticket donc pas de garantie...Sinon apres c dommage cest bien pratique et ca coupe



Pas de bol apres je touche du bois mais j'ai jamais eu de probleme avec la marque parkside. J'ai une scie sauteuse black et decker j'ai l’étrier de fixation qui a casser, coùt de la pièce 3/4 d'une machine neuve

arkbus

Pas de bol apres je touche du bois [...]mais j'ai jamais eu de probleme … Pas de bol apres je touche du bois [...]mais j'ai jamais eu de probleme avec la marque parkside

tout à fait approprié avec cet outil [...] moi j'ai un perceuse Parkside depuis 3 ou 4 ans et idem, pas de problème

pareil, tout mes outils sont parkside .... le seul truc pourri et clairement identifié comme pourri : c'est leur nettoyeur haute pression, plus precisement une des buses, qui deconne et m'a fait raporter le mien...

Rien que pour jouer cela fait envie

prise, avec des lames en plus ^^ manquera plus qu'a trouver des trucs a couper

Noumayos

prise, avec des lames en plus ^^ manquera plus qu'a trouver des trucs a … prise, avec des lames en plus ^^ manquera plus qu'a trouver des trucs a couper


un voisin acariâtre ? ...

mon voisin, heureusement gentil , à une tronçoneuse thermique ... une stil ...
il gagne !!! /D

Je viens d'en acheter une, utilisation visée : désossage de palette par coupe du clou. Un bon test pour un outillage parkside, d'ailleurs une première pour moi

pour ma part, achetée (59,99€) le 10 novembre dernier et utilisée une fois ; j'ai contacté le SAV qui a confirmé mon diagnostic (batterie HS) et m'a donné le lien de leur boutique pour en acheter une autre celle-ci n'étant pas garantie ! Pour 15 jours ça fait cher du voyage ! Ils me renvoient vers le magasin pour la changer ou me la faire rembourser donc cet aprem 70 km pour un résultat non garanti ; jusqu'ici j'étais satisfait de leurs produits mais, là, je coince !!!

beru40

pour ma part, achetée (59,99€) le 10 novembre dernier et utilisée une foi … pour ma part, achetée (59,99€) le 10 novembre dernier et utilisée une fois ; j'ai contacté le SAV qui a confirmé mon diagnostic (batterie HS) et m'a donné le lien de leur boutique pour en acheter une autre celle-ci n'étant pas garantie ! Pour 15 jours ça fait cher du voyage ! Ils me renvoient vers le magasin pour la changer ou me la faire rembourser donc cet aprem 70 km pour un résultat non garanti ; jusqu'ici j'étais satisfait de leurs produits mais, là, je coince !!!



heuuu pas tout compris la .....

Batterie HS sur un appareil filaire ???..

Bonjour,
moi, après quelques coupes de branches, la sécurité (débrayage automatique) est devenue tellement sensible, que dès que la lame touche quelque chose, elle débraye
Avez-vous eu de type de problème ?

non , mais perso je coupe pas de branche .....

utiliser pour metal ,
coupé pas mal de racine aussi ( a la bourrin dans le sol ) lame qui coince , moteur qui couine

mais jamais eu de débrayage ... ( je savais meme pas qu'il y avait cette sécurité .

et par moment du mal a la ternir tellement ma position de coupe était pas ideal ( forcer en hauteur sans appuis sur la semelle)

marche toujours aussi bien .

service après vente pas assuré. Impossible de se procurer une batterie de rechange alors que l'appareil est encore sous garantie? Nul, les outils lidl

dilou91

service après vente pas assuré. Impossible de se procurer une batterie de … service après vente pas assuré. Impossible de se procurer une batterie de rechange alors que l'appareil est encore sous garantie? Nul, les outils lidl



en effet ta raison ,

un SAV qui refuse de fournir une batterie sur un appareil filaire , c'est inadmissible .............


non mais sans blague !


edit :
arfff un troll ... javais pas fait gaffe ...:(

dilou91
Le 12/03/2017 à 21h34
#18 Signaler


















"service après vente pas assuré. Impossible de se procurer une batterie de rechange alors que l'appareil est encore sous garantie? Nul, les outils lidl"

....je suis un "gros consommateur" de matériels électro de LIDL depuis plusieurs années et je peux dire que le SAV fonctionne bien.
Dernièrement, la visseuse/dévisseuse 20V, avait une batterie qui n'avait pas la bonne valeur initiale... appel au SAV France et avec un N° d'enregistrement j'ai eu le SAV (Komper... qqchose) en Allemagne (parle français) et 2 jours après j'avais une batterie neuve.
Encore + récent, une souris sans fil plus reconnue par mon ordi...même opération ... appel Allemagne (même interlocuteur sympa) et nouvelle souris 2 jours après...
Le principal c'est de bien garder les tickets de caisse (les scanner, c'est mieux encore...)

heuuu papy evite de repondre quand tu es en barbecue sous les premeier soleil
sa tape la tete :):)

c'etait un trool ...

une batterie sur une scie sabre filaire la bonne blague
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte