Scie sabre Parkside 710W
-36°Expiré

Scie sabre Parkside 710W

13
7 avril 2015
710 W
Butée ajustable
Changement de lame facile et sans outil grâce au mandrin à serrage rapide
Epaisseur de coupe max. : 160 mm dans le bois, 8 mm dans le métal, 18 mm dans l‘aluminium
Vitesse : 0 - 2 800 courses/min (n0)
1 lame pour bois et 1 lame pour métal incluses
Malette incluse
Poignée rotative à 3 positions
Longueur du câble : env. 3 m

+

SET 3 lames supplémentaires pour la scie à 2.99 euros le même jour

13 commentaires

Elle vibre beaucoup pour la decoupe dans le bois je trouve, mais pour le prix, elle rend bien des services

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais y'en a une autre a 39,99 chez aldi samedi 11

aldi.fr/ald…tml

J'ai cette scie, prise en espérant remplacer ma scie sauteuse.
Pour les découpes précises dans dans le bois il faut oublier, ça vibre trop; par contre pour scier des palettes ou du bois de coffrage en vue de petits bois allume feu, ça fait largement le travail .
Les jeux lames ne sont pas chère, 3 X moins qu'a brico dépot ( l'an dernier )

oxilame

J'ai cette scie, prise en espérant remplacer ma scie sauteuse. Pour les … J'ai cette scie, prise en espérant remplacer ma scie sauteuse. Pour les découpes précises dans dans le bois il faut oublier, ça vibre trop; par contre pour scier des palettes ou du bois de coffrage en vue de petits bois allume feu, ça fait largement le travail .Les jeux lames ne sont pas chère, 3 X moins qu'a brico dépot ( l'an dernier )



en meme temps je suis pas sur qu'une scie sabre puisse remplacer une scie sauteuse, je dirais que la scie sabre est bien pour degrossir.

Moi j'en ai une (mais pas celle la) , ca rend bien service surtout quand on bricole avec des palettes, il faut acheter une lame mixte qui permet de découper bois et clous.

Demonter une vieille palette devient alors un jeu d'enfant.

Je mettrais +2 pour le prix mais je ne sais pas si cette scie est endurante.

Ca freeze, ce que je peux comprendre, mais ceux qui votent negatif, avez-vous une autre scie sabre à proposer plus interessante ?

Je ne cherche pas a creer de polemique mais suis a la recherche d'une scie sabre efficace et pas trop chere ^^

oxilame

J'ai cette scie, prise en espérant remplacer ma scie sauteuse. Pour les … J'ai cette scie, prise en espérant remplacer ma scie sauteuse. Pour les découpes précises dans dans le bois il faut oublier, ça vibre trop; par contre pour scier des palettes ou du bois de coffrage en vue de petits bois allume feu, ça fait largement le travail .Les jeux lames ne sont pas chère, 3 X moins qu'a brico dépot ( l'an dernier )


En fait une scie sabre c'est la version "électrique et sans efforts" de la scie égoïne ou de la scie à guichet. On ne fait pas de découpes de précision, on scie et puis c'est tout. La scie sauteuse trouverait plutôt son équivalent dans la scie à chantourner (manuelle s'entends): des découpes arrondies et bien plus précises.

Grosso-modo "si vous le faites à l'égoïne vous pourrez le faire à la scie sable".

Montage d'un hangar de 30m2 ce week-end un scie sabre m'aurait été bien utile en tout cas +2

Tu sais que les charpentiers utilisent beaucoup la tronçonneuse électrique pour couper les poutres sur les chantiers... A défaut de scie sabre...

Anolnx

Tu sais que les charpentiers utilisent beaucoup la tronçonneuse … Tu sais que les charpentiers utilisent beaucoup la tronçonneuse électrique pour couper les poutres sur les chantiers... A défaut de scie sabre...


Oui ils font comme ils veulent moi j'y vais à la tronçonneuse thermique ... Oui je suis moderne j'ai un équipement sans fil !

j'ai cette scie, elle a servie a decouper une grande cloison en brique/ ciporex complete, avec une seule lame ... j'aurais pas cru, j'ai egalement coupé 3 gros lauriers roses en buisson, ça marche toujours ...
ça n'est pas fait pour faire des travaux de precision par contre, je ne sais pas d'ailleurs si une scie sabre a vocation a remplacer uns scie sauteuse, je ne pense pas...
en tout cas, c'est drolement pratique, et ça fait le travail
et c'est du costaud !!!

à ce prix : +2 sans aucune hesitation pour ma part

J'en suis également très content. Pour moi elle remplace uniquement une scie classique à main. Dans du bois dur, le gain de temps est énorme.
Pour ceux qui disent qu'elle vibre, c'est parce qu'il faut la plaquer fermement sur le guide.
Point négatif : elle est quand même lourde. Pour travailler proprement, faut la tenir à 2 bras

Acheté et testée sur des palettes, que du bonheur ! Surtout à ce prix
Faut oublier le précision par contre, c'est pour dégrossir ou coupes à vue d'oeil. Les longues lames peuvent aussi se courber quand on a besoin de couper au ras d'un mur.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands