Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Scie Sabre Teccpo Professional - 1050 W (Vendeur Tiers)

26 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le prix parait intéressant, les commentaires sont bons. Si certains l'ont, des retours sont les bienvenues .
Pour la description :
Scie Sabre, TECCPO Professional 1050W Scie Alternative 240V avec 2500 SPM, Profondeur de Coupe: 150mm (Bois), 5mm (Métal), Course de Coupe 28mm, 3 Lames de Scie Remplaçables -TARS24P :

  • ▶【Efficace et Rapide & Deux couleurs】💥{Deux livraison aléatoire de couleur:Noir et Vert}. Le puissant moteur en cuivre pur 1050W garantit une expérience exceptionnelle avec une profondeur de coupe maximale de 150mm pour le bois et de 5mm maximum pour le métal. Course alternative de 22mm pour une coupe de haute qualité.
  • ▶【Vitesse Élevée et Ajustable】Vitesse variable de 0 - 2500 SPM pour la coupe du métal et du bois. Vous pouvez choisir la vitesse la plus appropriée en fonction de vos besoins pour une coupe rapide et lisse.
  • ▶【Changement Rapide de Lame】La pince à changement rapide facilite le changement de lame sans outil; Livré avec 3 lames, 2 pour couper le bois et 1 pour le métal, peuvent satisfaire vos différents besoins de coupe.
  • ▶【Confortable et Pratique】La poignée antidérapante est de conception ergonomique, réduit les vibrations pendant le travail, très confortable et pratique.
  • ▶【24 Mois Promesse De Qualite】1 x TECCPO TARS24P Scie Sabre, 3 x Lame, 1 x Clé Hexagonale, 1 x Manuel de l'Utilisateur, 1 x Carte de Garantie de 24 Mois.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
3 commentaires
Laisser un commentaire