Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Sea of Thieves sur PC & Xbox One (dématérialisé)
93°

Sea of Thieves sur PC & Xbox One (dématérialisé)

16,50€Bons plans Instant Gaming
93°
Sea of Thieves sur PC & Xbox One (dématérialisé)
1 septembre 2021

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo

Sea of Thieves est un jeu d'action et d'aventure en haute mer dans lequel les joueurs doivent naviguer sur un océan au rendu magnifique. Les jeux de lumière sur l'eau sont parfaitement restitués, et le simple fait de naviguer en regardant l'océan est un bon moyen de tuer le temps en attendant que vos amis se joignent à vous.

A propos du jeu
Les joueurs peuvent se glisser dans la peau de pirates ou dans la peau de marins. Lorsque vous jouez avec ces personnages, vous êtes équipé d'un navire, de quelques compagnons si vous jouez en mode multi-joueurs ou en mode co-op, et d'instructions minimales du genre : "Naviguez jusqu'à une île et rapporter quelque chose de valeur. Jouer au pirate est, comme vous pouvez l'imaginer, sans loi et potentiellement plus divertissant ! Suivez d'autres navires et attaquez-les pour leur or et leur butin, en les saisissant et en les emportant au port pour vous les approprier.

En tant que marin, le principe est simple : accepter une mission et partir vers une île, en utilisant la carte de bord pour vous guider. Une fois sur l'île, déterrer un trésor, combattez des squelettes ou résolvez une énigme - et vous serez récompensé si vous gagnez. Puis revenez - avec votre butin si possible - au port d'attache et acceptez une autre mission pour repartir à zéro.

Extras
Pour obtenir une récompense supplémentaire, faites attention aux épaves dans lesquelles vous pouvez aller chercher des caisses de sucre et de thé afin de les échanger. Il y a aussi des créatures marines à vaincre, comme les kraken et les mégalodons - y compris un mégalodon super-rare appelé le "fantôme enveloppé" qui doit être appâté avec de l'or. Pour y parvenir rapidement, vous devrez jeter votre trésor par-dessus bord (oui c’est difficile on sait).

Le butin que vous apportez triomphalement au port peut alors être vendu pour de l'or, qui est ensuite utilisé pour améliorer (amélioration purement esthétique) votre coque; vos voiles et vos armes (apprenez en plus à ce sujet ci-dessous) Vous pouvez éliminer l'intermédiaire en faisant des attaques dans des forts ou d'autres navires et saisir directement leur or.

Un nuage en forme de crâne flotte au-dessus de la forteresse, attirant l'attention de tout le monde : marins et pirates, alors préparez-vous à toutes les éventualités pour ne pas être surpris quand une nouvelle mission débutera !

Le jeu a un style proche du dessin animé ce qui rend le jeu amusant et le système emphatique vous permettra de survivre aux cascades les plus improbables - comme se faire tirer dessus par un canon , par exemple ! Repoussez vos limites et voyez quelles cascades vous pouvez faire accomplir à votre personnage.

Quatre manières d’utiliser vos armes
Les joueurs reçoivent quatre armes dès le début du jeu, et celles-ci ne sont pas évolutives, mettant l'accent sur le plaisir, plutôt que sur les scénarios de combat. On vous donne aussi une petite quantité de munitions, après quoi vous devrez trouver des boîtes de munitions afin de recharger - pour toutes les armes sauf le couteau évidemment !

Les quatre armes sont un tromblon, un pistolet à silex, un fusil de sniper (sournois pour les pirates !) et un coutelas.


Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire