Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Séance de Cinéma pour le Film Once Upon a Time à 11h15 - Au Max Linder Panorama (Paris 75009)
331° Expiré

Séance de Cinéma pour le Film Once Upon a Time à 11h15 - Au Max Linder Panorama (Paris 75009)

6€10,60€-43%
36
16 aoûtLocalisation : Ile-de-France (75)Édité par:"P3iD0_."

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Séance à 6€ au lieu 10,60€ tous les jours à 11h15.

Film à l'affiche actuellement :

ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD

En Version Originale sous-titrée en Français
Projeter en 35mm

Page AlloCiné du film


Adresse du cinéma :

Max Linder Panorama
24 boulevard Poissonnière
75009 Paris

Métro Grands Boulevards
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Et en 35 MM en plus
lfi_16/08/2019 11:38

Et en 35 MM en plus


c est quoi l avantage du 35 Mm ?
Voir à l'ancienne s'est pas le même effet je pense
peruzzi516/08/2019 11:41

c est quoi l avantage du 35 Mm ?


Y a un effet à l ancienne
après je ne sais si c est un plus ,car ce n est pas fidèle à ce que le réalisateur à voulu exprimer.
Meilleur ciné de Paris +1
C’est le prix que vaut le film.. déçu alors que c’est le film que j’attendais le plus cette année..
Film le plus ennuyeux que j'ai jamais vu

A voir uniquement si vous aimez les belles images que peuvent offrir le cinéma
Merci c'est pris. J'y vais car c'est "Tarantino" et que toute cette hype autour de lui commence à me briser les burnes. Au moins j'en parlerai au taf. Et si ça se trouve il sera bien moins chiant que les 8 salopards, malgré des longueurs comme dans tous ses films. Mais bon, c'est quand même le "9ème film de Tarantino" lol
Tarantino, c'est le mec qui fait des caricatures de films. Il enchaîne clichés sur clichés.
Personnellement, il m'ennnuie dans quasiment tous ses films (à part Django Unchained, grâce à Jamie Foxx je pense).

Après il a des fans, mais je trouve que c'est le réalisateur le plus survendu au monde...
Vous feriez mieux d aller voir fast and furious ça conviendrais mieux à ce qui n aime pas le film
Si vous jugez la qualité d'un film à sa longueur vous devez faire parti de ceux qui n'aiment pas les western car ils durent 3h.
J'ai été le voir hier et j'ai été bluffer par les jeux d'acteurs, les plans et tout les détails qui font que le film dure 2h40, je compte même le revoir en vo il risque d'être encore mieux.
Sur ce je remercie ma copine pour l'avoir convaincue d'avoir vu ce film à la place du Roi Lion, malheureusement elle s'est endormie au bout d'une heure
AlexL16/08/2019 15:09

Si vous jugez la qualité d'un film à sa longueur vous devez faire parti de …Si vous jugez la qualité d'un film à sa longueur vous devez faire parti de ceux qui n'aiment pas les western car ils durent 3h.J'ai été le voir hier et j'ai été bluffer par les jeux d'acteurs, les plans et tout les détails qui font que le film dure 2h40, je compte même le revoir en vo il risque d'être encore mieux.Sur ce je remercie ma copine pour l'avoir convaincue d'avoir vu ce film à la place du Roi Lion, malheureusement elle s'est endormie au bout d'une heure


Perso je ne juge pas la durée du film.. le film m’en a mis plein la gueule, et Di Caprio était juste ouf.. je ne parle même pas de Brad Pitt qui pour moi, survole le film.. mais j’sais pas.. je suis sorti de la salle, je me suis dit : ouais niveau plan etc il est ouf, mais l’histoire.. y a mieux.. exemple : Parasite.. je l’ai regardé hier en VOSTFR.. j’me suis plus régalé que devant ce film.
Ben le problème de Tarantino, c'est qu'on l'attend au tournant. Résultat Tarantino fait du Tarantino, ça cabotine à tout va, c'est long pour parler creux... C'est terrible. Moi c'est depuis Inglorious Basterd qu'il ma définitivement perdu.
Le problème c'est que les critiques et beaucoup de ses fans veulent du réchauffé de Reservoir Dogs ou de Pulp Fiction, et le problème c'est que ces deux films on 15 ans.
Il faudrait qu'il accepte (par amour propre déjà) de se renouveler.
Édit : sinon +1, car le prix d'une place de ciné s'envole aujourd'hui et que 6 balles me semble plus que raisonnable.
Édité par "loulouka" 16 août
loulouka16/08/2019 16:18

Ben le problème de Tarantino, c'est qu'on l'attend au tournant. Résultat T …Ben le problème de Tarantino, c'est qu'on l'attend au tournant. Résultat Tarantino fait du Tarantino, ça cabotine à tout va, c'est long pour parler creux... C'est terrible. Moi c'est depuis Inglorious Basterd qu'il ma définitivement perdu.Le problème c'est que les critiques et beaucoup de ses fans veulent du réchauffé de Reservoir Dogs ou de Pulp Fiction, et le problème c'est que ces deux films on 15 ans.Il faudrait qu'il accepte (par amour propre déjà) de se renouveler.Édit : sinon +1, car le prix d'une place de ciné s'envole aujourd'hui et que 6 balles me semble plus que raisonnable.


Je dirais qu'en société le problème est qu'il a toute la presse derrière lui et que limite on a pas le droit de ne pas aimer ses films. Il y a des gens comme ça. Ceux là même qui ne conçoivent pas que je n'ai jamais vu Avatar ni aucun épisode de Game of Thrones.
Ben Avatar tu as rien raté, un des plus mauvais Cameron (et pourtant je l'adore). Je l'ai vu en 3d j'ai adoré, mais ça ne supporte pas un deuxième visionnage tellement le scénario est fin comme un sandwich SNCF. Et la je me suis rendu compte que j'ai aimé le film a cause de la 3d.
Game of Thrones j'ai tenu deux épisodes. Tout le monde m'en veut.
loulouka16/08/2019 17:03

Ben Avatar tu as rien raté, un des plus mauvais Cameron (et pourtant je …Ben Avatar tu as rien raté, un des plus mauvais Cameron (et pourtant je l'adore). Je l'ai vu en 3d j'ai adoré, mais ça ne supporte pas un deuxième visionnage tellement le scénario est fin comme un sandwich SNCF. Et la je me suis rendu compte que j'ai aimé le film a cause de la 3d.Game of Thrones j'ai tenu deux épisodes. Tout le monde m'en veut.


Je suis d'accord pour avatar... Mais pu... Quelle claque cette 3d !!!

Pour got, j'ai fait comme toi, j'ai stoppé au bout du 2e épisode.
Et devant tout ce que je pouvais entendre je m'y suis remis 6 mois plus tard... Pour mon plus grand bonheur j'ai patienté car la mise en place est assez longue. Mais une fois ce délai passé, je n'ai pas pu décrocher. Mon conseil... Replonge toi dedans et prend ton mal en patience sur ces premiers épisodes.
ali0216/08/2019 17:31

Je suis d'accord pour avatar... Mais pu... Quelle claque cette 3d !!!Pour …Je suis d'accord pour avatar... Mais pu... Quelle claque cette 3d !!!Pour got, j'ai fait comme toi, j'ai stoppé au bout du 2e épisode.Et devant tout ce que je pouvais entendre je m'y suis remis 6 mois plus tard... Pour mon plus grand bonheur j'ai patienté car la mise en place est assez longue. Mais une fois ce délai passé, je n'ai pas pu décrocher. Mon conseil... Replonge toi dedans et prend ton mal en patience sur ces premiers épisodes.


D'accord avec toi concernant game Of thrones. J'ai commencé à regarder pendant que la saison 1 sortait, d'années en années j'ai lu plein de theories passionnantes. Cependant si j'avais pu savoir la médiocrité de la saison finale à l'avance je n'aurais jamais regardé la série

Pour le film, si vous aimez les Tarantino pour l'action et la violence, je pense que vous devriez passer votre chemin..
Édité par "Megavone" 16 août
Foncez !! Il est top
EnMarcheArrière16/08/2019 13:17

Merci c'est pris. J'y vais car c'est "Tarantino" et que toute cette hype …Merci c'est pris. J'y vais car c'est "Tarantino" et que toute cette hype autour de lui commence à me briser les burnes. Au moins j'en parlerai au taf. Et si ça se trouve il sera bien moins chiant que les 8 salopards, malgré des longueurs comme dans tous ses films. Mais bon, c'est quand même le "9ème film de Tarantino" lol


Si tu trouves les 8 salopards long ne va pas voir celui là car c ×10
Le film est top. Du Tarantino. Et que dire de la fin.
Il y a énormément de clin d'oeil à des films historiques, des acteurs, au couple Polinski....
Et le duo Bard Pitt/ Di Caprio est parfait.
Ça change. C'est autre chose, ça plaît ou non.
Édité par "Sparco99" 16 août
Tout ces films sont longs et mous!!! Il a fallut le 9eme films pour vous en rendre compte?
En présence de Quentin, Brad et Leonardo.
peruzzi516/08/2019 11:41

c est quoi l avantage du 35 Mm ?


d'avoir des brûlures de cigarettes en haut à droite de l'écran toutes les 20 minutes environ !
cajoline300016/08/2019 22:57

d'avoir des brûlures de cigarettes en haut à droite de l'écran toutes les 2 …d'avoir des brûlures de cigarettes en haut à droite de l'écran toutes les 20 minutes environ !


oui ,pour dire qu il faut changer la bande
10€ en tarif normal !!! C'est ça qu'il ne faut pas accepter !!!
Je boycotte les UGC et autres qui pratiquent ces tarifs !!!
Une bouse monumentale je me suis fait chier du début à la fin heureusement c’est beau et y’a Brad Pitt sinon je me barrais au bout de 30 minutes
loulouka16/08/2019 16:18

Le problème c'est que les critiques et beaucoup de ses fans veulent du …Le problème c'est que les critiques et beaucoup de ses fans veulent du réchauffé de Reservoir Dogs ou de Pulp Fiction, et le problème c'est que ces deux films on 15 ans.


Pire que ça : 25 ans !! Le temps passe vite !
Et bien d'accord avec ton commentaire.
Nevski17/08/2019 10:51

Le commentaire cité a été supprimé.


"La première c'est pour te faire la leçon, la deuxième c'est pour le principe et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois..."

Sparco9916/08/2019 21:32

Le film est top. Du Tarantino. Et que dire de la fin. Il y a …Le film est top. Du Tarantino. Et que dire de la fin. Il y a énormément de clin d'oeil à des films historiques, des acteurs, au couple Polinski....Et le duo Bard Pitt/ Di Caprio est parfait.Ça change. C'est autre chose, ça plaît ou non.


Je n'aurais pas mieux dis 🏻
Édité par "Nicolysko" 17 août
AlexL16/08/2019 15:09

Si vous jugez la qualité d'un film à sa longueur vous devez faire parti de …Si vous jugez la qualité d'un film à sa longueur vous devez faire parti de ceux qui n'aiment pas les western car ils durent 3h.J'ai été le voir hier et j'ai été bluffer par les jeux d'acteurs, les plans et tout les détails qui font que le film dure 2h40, je compte même le revoir en vo il risque d'être encore mieux.


C'est pas incompatible. J'ai adoré le jeu d'acteurs (vu en VO), la reconstitution de l'époque, la longueur d'un film ne me gêne pas,...
Et pourtant je me suis ROYALEMENT fait chier devant ce film.

(et j'aime tous les Tarantino sauf boulevard de la mort)
Édité par "pincemoi" 17 août
+1
Des commentaires quelque peu contradictoires dans ce fil, mais bon c'est DL où l'on trouve des experts en tout genre qui ont un avis sur tout et surtout un avis ;-)
Édité par "bonplan67" 17 août
J'ai trouvé le film sympa, je sais pas trop ou Tarantino veut en venir avec celui-là et clairement tous les passage avec margot robbie peuvent être retirer car inutile (ça ferait gagner un bon 40 min au film qui est plein trop long) Brad pitt et di caprio au poil ! le film vaut d'être vu pour la performance des acteurs et la restitution de l'époque.
Methodbam9418/08/2019 01:21

J'ai trouvé le film sympa, je sais pas trop ou Tarantino veut en venir …J'ai trouvé le film sympa, je sais pas trop ou Tarantino veut en venir avec celui-là et clairement tous les passage avec margot robbie peuvent être retirer car inutile (ça ferait gagner un bon 40 min au film qui est plein trop long) Brad pitt et di caprio au poil ! le film vaut d'être vu pour la performance des acteurs et la restitution de l'époque.


Tout à fait d'accord avec toi, les acteurs sont géniaux. Ça donne envie de film avec uniquement Pitt et Dicaprio en duo
Édité par "Megavone" 19 août
J'y suis allé c'était top ! C'est sûr que l'intrigue n'a pas grand intérêt mais ce n'est pas là qu'on attend Tarantino, son truc c'est le visuel, la musique, l'ambiance, les récits imbriqués, bref un incroyable "voyage", ça m'a donné envie de retourner à LA, une ville que je n'aime pourtant pas beaucoup ;-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte